10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 19:22:56
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161466 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1590 le: 18 Février 2009 à 15:58:16 »

ma SF à domicile vient de partir : le monitoring est nickel, j'ai eu une contraction, les bb ont bien supporté. Sinon concernant mon pb de liquide amniotique pour J1, elle m'a conseillé le repos et ma rassurée sur la cesarienne.

concernant l'allaitement, chacun son choix et je n'ai jms jugé personne sur ce sujet. Personnellement je sais q si j'avais réussi à être enceinte toute de suite après notre mariage d'une grossesse spontanée, je ne pense pas que j'aurai allaité. Mais là, il va s'agir de ma seule grossesse et j'en ai envie, envie de leur donner le meilleur. Mais je ne prendrais pas la tête si cela ne fonctionne pas, je mixerai ou tirerai mon lait. On verra bien.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 18 Février 2009 à 17:01:31 »

Bon 1h de sieste c'est déjà ça !
Pas d'oedème non , quelques maux de tête mais je les attribue plus à mon gros rhume.... Je verrais demain de toutes façons...
biz  Bisou les filles et merci du soutien
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1592 le: 18 Février 2009 à 18:16:33 »

Moi la sieste j'y arrive pas, je m'affales sur le canapé devant la télé mais je dors pas....enfin en ce moment je fais des bonnes nuits alors je me plains pas...

Oracide envoie nous le soleil car ici il pleut ça saoule trop ça fout le bourdon grave.

Cet aprem je suis allée chez ma mamie, elle ma donné les petits chaussons qu'elle a fait pour les bébés, elle est en train d'en faire des roses car elle est sure que c'est des filles, j'ai souri mais j'ai pas confirmé...et oui les filles à part vous et homme personne sait que j'attends des fifilles. En tout cas mamie à 85 ans tu assures et je t'aime.

allez on va jouer au circuit de voiture avec loulou avant de jouer au poupées!!!!!!!!!!!!!!!!lol (petite pensée à oracide)

ce soir Dr House...ouais j'adore!!!!!!

bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1593 le: 18 Février 2009 à 19:39:51 »

Trop gentille la mamie et perspicace...

Ouais, Dr HOUSE nouvelle saison, je dois être très gentille avec mon zhom parce qu'il y a aussi des Racines et des Ailes.

Bonne soirée les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 18 Février 2009 à 19:40:45 »

Moi la sieste j'y arrive pas, je m'affales sur le canapé devant la télé mais je dors pas....enfin en ce moment je fais des bonnes nuits alors je me plains pas...

Oracide envoie nous le soleil car ici il pleut ça saoule trop ça fout le bourdon grave.

Cet aprem je suis allée chez ma mamie, elle ma donné les petits chaussons qu'elle a fait pour les bébés, elle est en train d'en faire des roses car elle est sure que c'est des filles, j'ai souri mais j'ai pas confirmé...et oui les filles à part vous et homme personne sait que j'attends des fifilles. En tout cas mamie à 85 ans tu assures et je t'aime.

allez on va jouer au circuit de voiture avec loulou avant de jouer au poupées!!!!!!!!!!!!!!!!lol (petite pensée à oracide)

ce soir Dr House...ouais j'adore!!!!!!

bisous les filles

Tu pourras faire un bisou en plus à ta mamie pour moi??? Profites bien d'elle la mienne est partie l'été 2007 et je l'aimais tant , elle me manque beaucoup ces temps-ci car elle aurait été si heureuse de suivre ma grossesse de jumeaux , elle m'en parlait toujours, elle avait eu 2 frères jumeaux et 2 soeurs jumelles ...

Pour Doc house je suis accro aussi sauf que nous on les regarde en V.O sous-titrée et on en est à la saison 5  Clin d'oeil

On suit aussi desperate housewive, lost, heroes, et 24h chrono .. Tout ça en VO.... Des vrais accros avec zhom!

Bon sinon Alex a une angine et 39 de fièvre..... Il est incroyable chaque fois que j'ai un stress avec ma grossesse , il me fait un truc : la dernière fois c'était gastro après l'écho sur la grosse tête de mon loulou et la veille du RV gygy et là angine avec les protéines la veille de mon RV gygy.....
Enfin j'espère que je vais pas l'attraper cette fois!

Bon ap et bonne soirée  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1595 le: 18 Février 2009 à 20:09:21 »

Ben dit-donc Vyny va falloir changer de mode de vie  Souriant Souriant Souriant

M'étonnerai que vous ayez beaucoup de temps de regarder les séries avec les jujus qui arrivent. .

Bon courage pour Alex.

A plus les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 18 Février 2009 à 20:27:28 »

M'étonnerai que vous ayez beaucoup de temps de regarder les séries avec les jujus qui arrivent. .

Bon courage pour Alex.

A plus les filles.

Merci Joyce tu as raison pour les séries heureusement qu'on a pris de l'avance en les voyant en vo on en profite tant qu'on peut..
Après le temps qu'en france elles arrivent les ptits bouts feront leurs nuits Clin d'oeil

Vivement demain matin : mes oreilles ont bourdonné pendant le repas de ce soir... C'est psychosomatique??? Je vais me coucher tôt je crois...

Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1597 le: 18 Février 2009 à 20:57:47 »

Meuh si !!!!!!!!!!!!!!! Vous croyez que je fais quoi en ce moment Huh? Dr House bien sûr 

Ondes +++++ pour Alex  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 18 Février 2009 à 21:24:45 »

En principe, il y a pré-éclampsie quand TROIS symptômes se produisent EN MEME TEMPS : taux d'albumine trop élevé dans les urines, hausse de tension, et oedème.

Pour l'albumine, pas d'affolement non plus ; la norme est à 0.20, le gynéco a commencé à s'affoler pour moi quand je suis arrivée à plus de 2, et la césa en urgence n'a été décidée que quand je suis arrivée à 3.10 !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu vois, Vyny, tu as de la marge ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 18 Février 2009 à 22:00:14 »

Dr house Bisou
Cela ne va pas calmer nos envies!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1600 le: 18 Février 2009 à 22:02:22 »

Toutes fans des séries américaines à ce que je vois!!!!!!!!!!!
Moi j'adore trop Dr House et Greys Anatomy.

pas de problème Viny, je lui ferais un bisou de ta part. J'ai perdu mon papi en novembre 2007 3 mis après la naissance de mon fils, on était très proche tous les 2. ma mamie a bien surmonté le choc et pour les jujus elle est trop contente surtout qu'on habite à 5 min donc en général j'y vais un aprem par semaine et puis je trouve ça important pour Lucas. j'espère pur mes enfants que leurs grands parents leur apporteront autant que les miens ont pu m'apporter.............ça  y est j'ai la larme à l'oeil...

Les filles sont hyper excitées ce soir!!! J'ai l'impression d'avoir un bain à remous dans le bidon

Pleins de pensées ++++++ pour ton petit Alex et pour toi demain.

Bonne nuit les filles. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 18 Février 2009 à 22:06:20 »

Dans la série larme à l'oeil, ma maman est venue tt à l'heure, et je lui ai demandé de veiller sur mes enfants, au cas ou il devait m'arriver quelquechose pdt l'accouchement...Faut etre lucide, le risque 0 n'existe pas. Pleurs
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1602 le: 18 Février 2009 à 22:09:52 »

Allez Oracide ça va bien se passer, on parle d sexe et 2 secondes après on se met à chialer..foutu hormone.
Remarque moi j'ai casser les pieds à homme pour qu'ils appellent ma maman en premier après l'accouchement car je suis sa fille et si jamais il m'arrivait quelque chose...mais non tout va bien se passer pour tout le monde.
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1603 le: 18 Février 2009 à 22:32:50 »

Oracide et Géraldine,

Ca va pas non Huh? C'est quoi ces pensées négatives. Huh?

Déjà que l'on flipe de perdre un des deux bébés alors s'il faut penser que nous allons y passer 

Allez courage il ne reste que quelques semaines à toutes pour tenir nos petits bouts dans nos bras.

Bonne nuit les filles, je vais me coucher, je suis trop crevée. Tant pis pour le 3ème épisode de Dr House, de toutes façons c'est une redif.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1604 le: 19 Février 2009 à 09:23:30 »

Dernière couchée, première levée !

Salut les filles,

Encore une nuit de m*rde terminée sur le canapé. Impossible de dormir correctement avec le nez bouché. Je me suis donc tapé via la TV Perso un viel épisode de Magnum (oui bah que pour celles qui ont connu parce que ça date...). Il était pas mal aussi dans son genre le Tom Selleck !

Si vous allez sur le fil des Muguettes vous découvrirez des photos d'une naissance, c'est adorable.

Bon je file prendre une douche j'ai RDV ce matin avec l'anesthésiste.

A plus les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: