12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:32:19
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161776 fois)
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 11 Février 2009 à 16:58:42 »

Coucou !
Sympa les 2 vidéos !
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pour celles qui ont déjà connu le babyblues, vous n'avez pas peur que ça recommence mais en pire (2bb donc 2X plus d'hormones...). Je garde un très mauvais souvenir de cette période (environ trois jours) et j'ai vraiment peur de ne pas assurer pdt ces moments là avec les loulous...
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1456 le: 11 Février 2009 à 18:30:22 »

Bonsoir les filles,

Merci de vos comm pour mes bébounettes d'amour.
Je trouve que c'est fou comme on les aime déjà alors qu'ils ne sont même pas nés...  Sourire Sourire Sourire J'va encore chialer à la naissance des deux.
Pas grand chose aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous nuit agitée et pleine de cauchemars.
Fatigue toujours là.

Enfin il y a des bonnes nouvelles alors je vais vous les raconter : 1- La CAF a enfin versé la prime de naissance (le dossier à l'air de se débloquer).
2- J'ai passé environ 2 heures à la sécu et là aussi ça devrait se résoudre bientôt.
3- J'ai enfin un Quotien familial (qui changera bientôt évidemment) et je peux avoir 4 Heures par semaines une aide à domicile. Donc l'Aide aux Mères de Familles monte le dossier et va m'adresser quelqu'un prochainement. Par rapport à mon QF il nous en coûtera 6,21?/heure. Je trouve que c'est raisonnable.
Voilà, juste pour ne pas dire que l'on poste juste pour pleurer... 

J'adresse pleins d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou à celles qui sont malades ou dont leur zhom ou petits bouts sont malades.
A plus les filles, je vais faire canapé.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1457 le: 11 Février 2009 à 19:01:53 »

Ah Joyce ça fait plaisir enfin des bonnes nouvelles.

Et oui on les aime déjà très fort ces petits bébés, ça fait déjà 8 mois qu'on cohabite, ça crée des liens mais moi je suis comme vous toujours peur qu'il y en ait qui n'aille pas bien mais c'est ça être maman...

sasa je suis un peu comme toi mon babyblues a duré 3 jours mais c pas un bon souvenir...ma foi chaque grossesse est différente, chaque accouchement aussi, on verra bien et on est toutes là pour se soutenir non les avrilettes?

les filles j'ai l'impression d'avoir "un bleu" sur l'utérus à l'endroit où j1 à ses pieds....je le sens surtout quand je tousses c spé non?Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 11 Février 2009 à 19:39:05 »

bonsoir les filles ,
message express sinon le repas va bruler ... 
Aujourd'hui mercredi alors journée spéciale Alex : j'en profite tant que j'ai encore la possibilité de lui donner toute mon attention Clin d'oeil
J'ai quand même avancé un peu dans mes préparatifs maternité avec l'achat de 2 tours de lits et de choses comme brosse à cheveux, compresses, slips jetables..etc... pour le séjour.
Je dois acheter de la lessive spécial pour les vêtements de bébé et je me donne jusque fin février pour préparer ma valise et celles des bébés. pour la chambre je dois encore attendre que mon chéri est le courage de finir le ponçage et la peinture au 2eme étage (pas question d'empoussiérer les lits 2 mois à l'avance :p

Sasa moi aussi le babyblues quel cauchemar j'en garde : j'ai pleuré 2 jours non stop sans raison apparente en me disant que jamais je ne parviendrais à être une bonne mère.. Alors avec double bébé et double hormone  je suis pas rassurée du tout!!
Peut-être les avrilettes 2008 pourront nous dire???

Pas encore eu le temps de vous envoyer mon tel portable mais je le ferai à toutes très bientôt!
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 11 Février 2009 à 19:47:44 »

Non, pas de baby blues particulier ici, ni pour mon ainée ni pour les deux poussins.
Pas facile à éviter mais déjà se reposer au maximum quand les bb sont là ( je sais, pas facile) pour que les pleurs inexpliqués ne soient pas aidés par un déficit chronique de sommeil.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1460 le: 12 Février 2009 à 10:48:11 »

Bonjour les filles ça va?
Nuit a peu près potable mon grand a fait le tour de l'horloge et les filles ont été sages.
ce matin c'était tout blanc mais il fait pas très beau autrement j'aurai mis loulou dans sa petite luge.
Aujourd'hui rien de spécial, je vais regarder les mobiles pour les lits car Lucas a casser le sien donc je vais en racheter 2...
les filles vous font des coucous!!!
A tout a l'heure. bisous. géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 12 Février 2009 à 12:43:18 »

Bonjour les filles!

Rien de nouveau de mon côté. Les travaux sont encore retardés à cause des livraisons pour le plombier. Apparemment, pas de cabine de douche dispo. ...Je tente de rester zen mais pas facile... ça fait 3 mois 1/2  sans douche Roulement des yeux

A part ça, j'ai rencontré Maelle lundi dernier et on a passé un agréable moment ensemble. Elle est très sympa Clin d'oeil! D'ailleurs, je te fais un petit coucou Maelle Clin d'oeil. As-tu réussi à réparer ton portable?

Comme vous les filles, les nuits sont dures et je commence à faire de l'oedème dans les jambes malgré les bas de contention. J'avais pourtant prévu le coup en achetant une paire de chaussures dans 1 pointure supérieure mais ça ne suffit pas. J'ai un mal fou à mettre des chaussures. Si seulement il faisait plus chaud, on pourrait se simplifier la vie en se baladant en tongs et robe légère ... J'ai la circulation qui ne se fait plus bien non plus au niveau des mains....

Côté préparatifs, la valise de maternité des pépettes est prête et je peaufine la mienne. L'échéance se rapproche....34SA+2....

Je suis actuellement dans les faire-parts. J'aimerais bien arriver à préparer toutes les enveloppes avant la naissance. Je mets également l'album photo familial à jour car j'ai  1 an de retard .

Contente pour toi Joyce que tu aies des bonnes nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil !

Concernant le baby-blues, je n'en ai pas un bon souvenir non plus. Je me souviens  qu'à la naissance de Noémi,  toute la famille y compris mon mari et mon fils m'avaient laissé seule à l'hôpital et ils étaient tous partis fêter ça au resto. J'avais craqué à ce moment-là. C'était ridicule mais j'avais beaucoup pleuré. Mais bon, ça n'a pas duré trop trop longtemps

Voilà, je souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui sont malades Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 12 Février 2009 à 13:07:25 »

Coucou Bleunnanou ! et bien, j'ai réussi à refaire marcher mon portable en le sécahnt au sèche cheveux ! et oui, il avait passé la matinée dans une flaque d'eau au pied de ma voiture, pas terrible !
Dmmage pour les travaux de la sdb, c'est vraiment pénible ! je te tire mon chapeau pour supporter cela aussi patiemment ! moi, il y a longtemps que j'aurais fait une crise de nerfs !
Allez, 34SA+2 j !! dans 3 jours, tu auras battu mon record... tu tiens le bon bout !
Bons préparatifs de naissance à toutes ! mais n'oubliez pas le pacte, pas avant le premier mars, compris ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1463 le: 12 Février 2009 à 14:59:26 »

Bleunanou pleins de pensées ++++++ c vraiment la galère cette sdb. Faut que je fasses développer et classes les photos avant l'arrivée des poupées moi aussi

Maelle ne t'inquiètes pas J-16 avant le 01/03....on va toutes tenir.

Aujourd'hui 33+1...allez je vais prendre quelques mesures et vous mettrait des photos.

Nous c quasi tout prêt...manque quelque bricoles (mobile de lit,lit parapluie....on en a 1 an ça fera pour les 2).

Demain à cette heure là je serais à l'écho...j'ai hâte!!!!!
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 12 Février 2009 à 16:29:12 »

Joli ventre, géraldine, le mien est à peut près pareil! On a le même terme, à 1j près Clin d'oeil
Bon, calme en ce moment sur le forum, baisse de moral général et fatigue je pense!
Bon, moi je viens y raconter ma vie, pas convaincue que ça intéresse grand monde, mais au moins on maintient un lien entre nous!
Ici, il vient de reneiger: 5cm en 5 min! Mon mari n'est pas prèt de rentrer du boulot!!
A plus, bises à celles qui lisent sans poster, les chipies!!
Géraldine, tu as trouvé les prénoms de tes filles? Et as tu une date de programmée comme moi?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 12 Février 2009 à 17:10:11 »

Coucou moi aussi je viens de mettre une photo sur le post des bidoux, à 30sa+1j : 119cm de tour de nombril  et +19kgs (pas de poids en plus en 15jours : la gastro a du bon Clin d'oeil )
voici  l'évolution de mon ventre:
16,18,20,23,25,28 et 30SA

T'as de la chance Géraldine : pas de vergeture... Moi c'est l'apocalypse  Pleurs 1 violette en plein milieu du ventre ce matin et toutes celles de mon fils.
Ras de mon côté : quel bonheur le ménage a été fait ce matin sans que je lève le ptit doigt  Souriant vive l'aide ménagère!!
Je suis allée acheter un babyphone et des cadeaux que les jumeaux donneront à leur grand frère à la maternité...
Les lessives sont prévues pour demain!
Vous avez toutes une date butoir ou un accouchement programmé???
Moi le gygy en a pas parlé.....  Huh?
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1466 le: 12 Février 2009 à 17:43:57 »

Oh les filles, ils sont super vos bidons  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1467 le: 12 Février 2009 à 19:02:50 »

pour nous la date butoir c'est le 25/03 car pour l'instant accouchement par VB(on verra demain si J1 est toujours en céphalique mais je sens ses ptits pieds dans mes côtes)
J2 est en siège mais le gygy ma redemandé mon pelviscanner pour être sûr que ça passera(enfin pour mon fils il a dit que j'avais la place bellecour, c à Lyon pour celles qui connaissent pas, mais bon j'ai eu une césa car BIP supérieur à 10 donc on risquait d'avoir Lucas avec la tête coincé...j'ai pas voulu prendre le risque)

De toute façon à partir du 8/03 c méthode italienne , j'ai dit à homme de s'y préparer car depuis le 01/01 Niet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 10/03 j'ai rdv gygy on verra où en est le col.

Oracide pour les prénoms ça y est on a trouvé mais chuttttttt et toi c bon?

(entre nous je crois toujours qu'à l'écho demain ils vontme dire qu'il y a un ptit gars!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil tu sais ce que sait oracide)
Bisous
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 12 Février 2009 à 21:55:38 »

;DJ'ai demandé au moins pdt 4 échos qu'on me confirme le sexe, j'espère qu'ils ont tous les deux bien vu!! Maintenant, je suis prête à accueillir 2 filles! Et oui, on a les prénoms, et c'es taussi un secrte, au grand desespoir de notre entourage (héhéhé)
J'ai pas "encore" de vergetures sur le bidon, j'espère que tout ne va pas craquer d'un coup
J'ai aussi les cadeaux pour les ainés, pour mon homme aussi (ben oui, je suis la mama de tout le monde moi!!)
Demain matin, piscine avec mon grand et sa petite copine, je mets axel chez la nounou, en culpabilisant, mais c'est vraiment trop lourd avec lui, pas une partie de plaisir, et là, j'ai besoin de me détendre un peu.
Je sens que bientôt, je vais chialer pour un rien, les nerfs commencent à être à fleur de peau, pourtant, j'ai le moral, je pense que j'appréhende un peu la fin d'une histoire, et le début d'une autre...
Gros bisou à toutes, postez un peu plus!!! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1469 le: 12 Février 2009 à 22:05:32 »

Et oui Oracide pour moi les filles c un peu l'inconnu, 2 frères et là un loulou d'amour de 18 mois alors bon...mais demain je redemande pour être sûr ça me dérangerait pas qu'ils se soient trompés!!! Clin d'oeil
Bah à cette allure on va pas battre nos amies les pipellettes Clin d'oeil Clin d'oeil avrilettes 2008.

Ah ma belle mère a encore essayé cet aprem pour les bb mais nous ils savent pas que c'est des filles alors c marrant leur petit pari...par contre je suis obligé de planquer le linge qui sèche....quand quelqu'un vient.

C quand ta date d'accouchement Oracide? Et oui on a un jour de différence pour la DPA.

Bisous les filles. Gé
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: