salut les avrillettes
Mon rdv c bien passé, mon col est "un peu plus" ouvert , mais pas d'inquiétude de la part de la gygy , OUF !!!
Les Mininous ont toujours la tête en bas, l'une contre l'autre; c mimi ...
La gygy me fait prendre un rdv avec l'anestésiste pour une péridurale, là elle me laisse pas trop le choix,

Elle m'a donné également la liste des affaires à mettre dans la valise, mouais sans plus

Il faut que je fasse une analyse d'urine pour l'albumine.
Mais bon le moral est là : j'ai vu mes Mininous en forme , et je fait l'echo du 7 eme mois jeudi 29, apres echo tout les 15 jours avec examen du col, au cas ou !!!
Vyny est ce que les trouvent utiles les cours de preparation, qu'est ce tu as fait et apris? Car moi je n'ai rien pu faire
géjélucas tu as un bon bidou, didonc

Merci pour ton astuce pour le calcaire dans la machine, je vais essayer c sur car les "produit" qu'il propose pour le netoyage des machines, je trouve ca bof et surtout pas ecologique.
maelle moi qui voulait attendre encore avant de faire ma valise et celle des Mininous, tu as réussi à me changer d'avis, je ne me vois pas la faire au dernier moment, sinon je suis sur d'en oublier les 3/4, hihi
sasa REPOSE TOI un max, conseil si tu trouve le temps trop long: passe un moment sur le site tu vera ca passe vite, avec toutes les discution qu'il y a, t'inquiete y'a toujours quelque chose à lire; que des bavardes hihi !!!
joyce toi aussi ton bidou est beau, avec la princesse que tu as fait, c'est vraiment pas grave les souvenirs qu'elle t'a laissé sur le ventre( elle est vraiment MAGNIFIQUE: 13 ans ouaf, fait attention quand même aux futurs gendre, ils vont pas tarder a frapper a ta porte, hihi)
isa je suis contente que toute aille bien pour toi et tes jujus, ils se portent bien di dionc !
Oracide comme toi je ne me pése pas à la maison , car les piles ont laché au debut de grossesse, et tant mieux, hihi ; par contre ma gygy me pése à chaque rdv ( là j'en suis à + 13)
REPOSE TOI
ptitelili tu as un joli pti ventre toi aussi. Repose toi un max t'as raison
princesse j'ai deja entendu parler du savon de marseille à la place de le lessive, mais combien en quantité?, et c'est vraiment efficace?pour tes habits à toi aussi?
je va