15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:37:31
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184043 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 21 Janvier 2009 à 09:14:26 »

Joyce, ne t'inquète pas, je me repose pdt la sieste d'axel. Sinon, je sors une fois par jour, sinon, je déperris moi! Ce matin, Lecle... et j'emmène le grand à l'équitation. Et l'aprem, je reste at home (lessive rangement, devoirs, et ma sieste d'1h!!)
Idem que vous pour la valise, mais il va bien falloir y penser un jour! Déjà que je me prépare psychologiquement à la césa...le 29 et le 5, j'ai une echo, on verra si miss n°1 est encore en siège!
a plus tard! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1096 le: 21 Janvier 2009 à 09:36:57 »

Coucou les filles, en fait je crois qu'on en ait toutes au même...rien n'est encore prêt...Nous la poussette on y va samedi alors j'espère que le gygy me dira que demain tout va bien mais la valise je vais la faire dimanche car mon homme il me bassine 15 fois/jour avec ça. Normalement la voiture arrive la semaine prochaine. Aujourd'hui il fait beau on va en profiter pour faire une petite promenade avec mon loulou. bisous à toutes et courage
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 21 Janvier 2009 à 10:06:20 »

Moi aussi je pense à la valise, car mon passage à lhôpital m'a aussi un peu effrayée. Mais l faut que je demande une liste de ce qu'il faut emmener. Ca me fait peur aussi, comme pour nous toutes question de superstition je pense....
On va commander la poussette aujourd'hui normalement j'ai eu ma carte de l'assoc hier.

Biz
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 21 Janvier 2009 à 10:20:05 »

Bonjour les avrilettes!
La valise sera faite pour ma part après les travaux de la chambre donc vers le 10 février ....
Car la poussière me fait peur et en plus je veux la confirmation des sexes à l'écho du 3 février .
Par contre pour moi c'est un peu l'inverse : je me sentirai rassurée lorsque les valises seront prêtes  (mon mari a de nombreuses qualités mais surement pas celle d'un préparateur de valise  la lessive n'en parlons même pas  Roulement des yeux ).

Certaines d'entre vous font du tricot??? 
Je me suis décidée : je vais réveiller la mamie qui est en moi ! Clin d'oeil
Il me faut une occupation canapé ça devient urgent car je m'ennuie et du coup je fais des trucs pas trop recommandés à la maison....
Je file chercher des aiguilles et le manuel pour les nuls qui débutent le tricot!
Bonne journée  Bisou
« Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 10:27:36 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 21 Janvier 2009 à 10:27:16 »

A part une echarpe je ne sais rien tricoter.... Souriant
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1100 le: 21 Janvier 2009 à 11:24:06 »

Moi j'ai tricoté des chaussons avec ma mamie et là j'attaque les brassieres...hésite pas si tu as besoin, autrement les mag qui vendent de la laine comme Phil*ar ou ber*ere de Fr*nce sont compétent et ils t'explique si t'as un souci.
voilà voilà. bon courage à toi.
on a fait une petite promenade il fait beau mais froid.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 21 Janvier 2009 à 11:53:56 »

coucou à toutes,

ce matin donc écho à 29 SA + 2 jours. Tout va bien, les BB grandissent et grossissent bien, je suis super contente  Souriant Souriant Souriant

J1 1390 g
J2 1315 g
Ils font environ 28 cm chacun.
Celui d'en bas est en céphalique et l'autre en transverse. S'ils restent ainsi, la VB est possible, ce qui serait le top.

Viny, je ne sais pas tricoter, j'aimerais bien m'y mettre aussi. Dis moi ce que tu as acheté et si tu trouves ça bien

Géraldine aucune pub n'ont plus chez moi. J'ai trouvé ce site sur le net qui recense presque tout les magasins. C'est bien pratique  Clin d'oeil
http://www.promoconso.net/

Quant à la valise elle est pas faite et j'avoue que je n'y avais pas pensé.
De toute façon, pour l'instant je n'ai rien lavé en vêtement. J'attendais que l'on ait acheté l'armoire pour Juliette et réinstallé l'appart + libérer de l'espace pour les loulous.

Joyce merci pour le compliment  Clin d'oeil
Elle est effectivement blonde, type nordique. Et comme mon mari et moi-même sommes bruns aux yeux vert, nous avons souvent le droit aux fameuses RALC
Au moins nous serons habitués 

Cet aprem faut vraiment que je fasse une sieste car debout 6H du mat, eh oui écho à 8H 
et Juliette a été malade cette nuit.
De toute façon c'est comme par chez toi Géraldine, froid mais içi c'est gris. Alors pas de raison de sortir..........

@+

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1102 le: 21 Janvier 2009 à 12:29:46 »

Bonjour les filles, (on dirait les drôles de dames).

Alors chez moi pas de tricot. Quelle barbe ! préfère la cuisine et la pâtisserie  Tire la langue
Contente que tout aille bien pour toi Isa. Nous attendons des nouvelles de TOM qui devait avoir un exam hier ou aujourd'hui.
Ben si Oracide je m'inquiète pour toi je trouve que tu bouges beaucoup.
Géjélucas alors c'est quoi la voiture ? Je crane avec la mienne maintenant. hi hi hi !!!  Tu verras si tu avais l'habitude d'une petite ça change la vie.
Ici la valise des bébés est prête, reste à compléter celle de maman, notamment de chemise de nuit à ouverture devant.
Isa pour les cheveux de ta fille ça peut changer. J'ai eu un neveu qui était très blond dès la naissance et à l'adolescence il est devenu châtain puis brun. Et deux autres sont nés roux et avec l'âge sont devenus bruns.
Bon a plus les filles c'est l'heure de la soupe.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 21 Janvier 2009 à 13:45:47 »

Isa contente que tout aille bien pour toi et tes bébés.
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 21 Janvier 2009 à 14:19:18 »

contente  que ton echo soit bonne isa Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1105 le: 21 Janvier 2009 à 14:27:32 »

Joyce on a choisit un espace et oui...c un vrai tank même comme mon fils a 16 mois on est obligé d'avoir la poussette double + la sienne et ça rentre pas dans notre coffre!!!! pourtant on avait déjà un scénic...si tu rajoutes à cela 2 voir 3 lit parapluie et les valises...on aurait peut etre du prendre un semi remorque!!!! moi il me manque les brassières car mon fils est né en aout donc pas besoin ...demain je vais chez Kiabi il doit y en avoir je penses parce que vu le temps que j'ai mis pour le tricot des chaussons je me dis que les brassières c pas gagné...lol.
Contente que ton écho se soit bien passé? C'est 28cm des fesses à la tête???
Moi j'y vais demain et à ma dernière écho mes bb étaient dans la même position que les tiens, j'espère que mes jujues ont pas tournées les coquines!!!!
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 21 Janvier 2009 à 15:55:13 »

Suis lessivée moi ! j'ai trouvé mes couches, pris 6 cartons de 102 couches, avec max de promo dessus, c'est un bon plan! j'ai aussi vidé le stock de bib en verres et acheté queqlues accessoires bien pratiques! Vive le mois de la puériculture!
J'ai une question pour les anciennes avrilettes: avez vous commandé du lait à la cdm avant l'arrivée de vos juju ou attendu qu'on vous conseille à la mat (parfois, conseil purement commercial)?
J'aimerais prendre du lait bio, mais je suis paumée! J'ai allaité les deux premiers, pas super longtemps, mais assez pour avoir le temps d'acheter du lait en poudre adapté!
Même si j'avais 15 enfants un jour(jamais!!), je serais une éternelle mère angoissée, pffff ::)Je compte même les vêtements des filles, et il faut que chacune ait la même chose que l'autre!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1107 le: 21 Janvier 2009 à 18:44:23 »

Oracide, tu vas les habiller pareils tes jumelles ou pas?Huh?
Moi je sais pas trop pour l'instant je leur ai pris un ensemble, le même mais d'une couleur différente.
En fait j'aurais trop voulu un 2 garçon alors j'arrive pas à acheter beaucoup de vêtements de filles c bête tout ça...bon demain je demande au gygy qu'il confirme que c'est des poupées et je me lâcherai un peu(je dois aller faire quelques soldes avec des amies).
Mon fils doit vraiment "mourir de faim", il s'est posé sur le canapé avec le paquet de choco!!!!ça promet, dire qu'il n'a que 17 mois.
Journalisée

tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1108 le: 21 Janvier 2009 à 19:56:28 »

Souriant salut les avrillettes
Mon rdv c bien passé, mon col est "un peu plus" ouvert , mais pas d'inquiétude de la part de la gygy , OUF !!!
Les Mininous ont toujours la tête en bas, l'une contre l'autre; c mimi ...
La gygy me fait prendre un rdv avec l'anestésiste pour une péridurale, là elle me laisse pas trop le choix,  Pleurs
Elle m'a donné également la liste des affaires à mettre dans la valise, mouais sans plus
Il faut que je fasse une analyse d'urine pour l'albumine.
Mais bon le moral est là : j'ai vu mes Mininous en forme , et je fait l'echo du 7 eme mois jeudi 29, apres echo tout les 15 jours avec examen du col, au cas ou !!!

Vyny est ce que les trouvent utiles les cours de preparation, qu'est ce tu as fait et apris? Car moi je n'ai rien pu faire

géjélucas tu as un bon bidou, didonc Clin d'oeil  Souriant Merci pour ton astuce pour le calcaire dans la machine, je vais essayer c sur car les "produit" qu'il propose pour le netoyage des machines, je trouve ca bof et surtout pas ecologique.

maelle moi qui voulait attendre encore avant de faire ma valise et celle des Mininous, tu as réussi à me changer d'avis, je ne me vois pas la faire au dernier moment, sinon je suis sur d'en oublier les 3/4, hihi Clin d'oeil

sasa REPOSE TOI un max, conseil si tu trouve le temps trop long: passe un moment sur le site tu vera ca passe vite, avec toutes les discution qu'il y a, t'inquiete y'a toujours quelque chose à lire; que des bavardes  hihi !!!

joyce toi aussi ton bidou est beau, avec la princesse que tu as fait, c'est vraiment pas grave les souvenirs qu'elle t'a laissé sur le ventre( elle est vraiment MAGNIFIQUE: 13 ans ouaf, fait attention quand même aux futurs gendre, ils vont pas tarder a frapper a ta porte, hihi)

isa je suis contente que toute aille bien pour toi et tes jujus, ils se portent bien di dionc !

Oracide comme toi je ne me pése pas à la maison , car les piles ont laché au debut de grossesse, et tant mieux, hihi ; par contre ma gygy me pése à chaque rdv ( là j'en suis à + 13)
 REPOSE TOI Clin d'oeil Souriant

ptitelili tu as un joli pti ventre toi aussi. Repose toi un max t'as raison

princesse j'ai deja entendu parler du savon de marseille à la place de le lessive, mais combien  en quantité?, et c'est vraiment efficace?pour tes habits à toi aussi?

je va
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08