24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:25:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 154164 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #30 le: 06 Septembre 2008 à 06:56:07 »

non, je ne suis pas sur la RP, mais j'en suis pas loin: dans l'Yonne Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Septembre 2008 à 17:46:14 »

re re re re oh la la !!! ça fait trop bizarre de se revoir 1 an en arrière..moi aussi avrilette cuvée 2008

je vous souheite a toutes de bonnes grossesses et d'etre aussi pipelette que nous l'étions car ça aide d'avoir de la compagnie et du soutien surtout quans vous serez grosse et que vous mettrez 10min à sortir du canapé !!!!!

ok je sors je vais pas commencer à vous faire peur !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 06 Septembre 2008 à 20:26:56 »

qu'est ce que ça veut dire avoir des jumeaux bi-bi et une STIF ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Septembre 2008 à 22:25:01 »

Ce ne sont pas les jumeaux qui sont bi-bi, mais la grossesse ; ça veut dire : bichoriale (2 placentas), biamniotique (2 poches) ; si tu veux, va lire le fil épinglé "différents types de grossesse", tu y trouveras plein d'infos !!!!

Et sinon, c'est TISF : Travailleuse I... S.. et Familiale !!!
Il s'agit d'une personne qui intervient dans les familles, qui peut s'occuper du ménage et des enfants ; certaines Caf (ça dépend des départements) octroient des heures de Tisf, gratuites ou à coût réduit.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #34 le: 06 Septembre 2008 à 22:26:04 »

des jumeaux bi-bi c'est bichorial biamiotique (voir fil spécifique sur type de grossesse).
TISF : technicienne d'intervention sociale et familiale
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09 Septembre 2008 à 20:28:02 »

merci pour ces explications  Clin d'oeil

en ce moment on réfléchit à déménager, qu'est ce qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte dans les critères?
je pense essentiellement à la largeur/longueur de l'ascenseur mais j'imagine qu'il y a d'autres points à prendre en considération.
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Septembre 2008 à 21:44:49 »

Ah ça oui, l'ascenseur, essentiel !!! (je me suis retrouvée à la naissance des loulous en appart et la poussette double ne rentrait pas dans l'ascenseur ... j'ai galéré ..  Tire la langue Tire la langue)

Autres critères qui me viennent à l'esprit :
- que la voiture ne soit pas garée trop loin de la porte d'entrée
- que les boîtes aux lettres soient accessibles avec la poussette double, ou que la poussette reste dans ton champ de vision (ce n'est pas très important, comme critère ...  )
- que l'appart soit bien isolé (si tes voisins d'en-dessous se plaignent d'entendre rouler la chaise haute, c'est chi**t, ou si tes voisins d'au-dessus réveillent tes loulous quand ils dorment, c'est pire !)
- avec un vide-ordure, ça t'évite de t'enquiquiner à descendre les poubelles (quoique zhom peut s'en charger en partant au boulot !)
- une salle-de-bain assez grande pour y mettre un plan à langer (je trouve ça plus pratique que de trimballer bb dans la chambre)
- que le séjour soit dans le champ de vision de la cuisine (ça te permet de laisser tes bb dans le parc pendant que tu fais la popotte)
- que la chambre des bb soit un peu éloignée du séjour (ça évite de demander aux invités de parler doucement quand les bb dorment)

Voilà ce qui me vient pour ce soir !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 11 Septembre 2008 à 14:37:24 »

Juste un petit coucou pour voir comment vous allez et bien il n'y a pas grand monde!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Septembre 2008 à 09:55:20 »

Bonjour !
Les nausées sont un peu moins fortes cette semaine. Je commence enfin à revivre ! J'ai vraiment hâte que l'écho arrive... encore une bonne semaine !
Côté déménagement, nous y pensons aussi, mais pour dans 3-4 ans... quand il faudra passer du lit bb aux "grands lits" !
Par contre, le changement de voiture va être indispensable car je pense que ma 106 ne supportera pas 3 sièges auto et une poussette double !
Vous avez commencé quand à vous équiper ? Moi, pour le moment, je n'ose pas faire d'achat. Je me dis que ma grossesse n'est pas encore assez avancée...
Merci encore pour tous vos conseils !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Septembre 2008 à 15:28:48 »

coucou,

ça y'est je suis en wk et je profite que Juliette soit encore à l'école pour aller sur le forum  Sourire

Pour les nausées, je n'en ai pas eu beaucoup mais j'ai pris des granules homéopathiques, le sepia officinalis 9CH et ça m'a bien soulagée.

une 106.........ah oui, là, ç'est sûr que le changement s'impose 

Non, pas encore d'achat en vu, comme toi je préfère attendre encore un peu. On a des copains qui peuvent nous prêter quelques trucs, comme chaise haute, siège auto et vêtements si les sexes sont les mêmes.

Vous avez adhéré à l'association à combien de mois? Je me dit, comme pour les achats que pour le moment c'est peut-être encore un peu tôt  Huh?

Je me suis renseignée par mon travail pour changer de logement et la personne qui s'en occupe me dit :
"ah oui, c'est embêtant parce que les mois qui viennent c'est pas le bon moment pour déménager, ça aurait été mieux en été" 
Bah oui, ma p'tite dame, mais bon, un début de grossesse et l'accouchement, c'est pas encore sur commande 

Comme toi, Sasa, j'ai hâte d'avoir l'écho, de les voir bouger.
Journalisée

Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #40 le: 12 Septembre 2008 à 15:46:24 »

Coucou les avrilettes !!!

Pour répondre à ta question Isa 75, mes bébés étaient prévus pour avril 2008, j'ai adhéré à l'assoc en janvier 2008. Dans mon assoc, l'adhésion est valable pour une année de janvier à janvier. Renseigne toi pour la tienne.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Septembre 2008 à 16:23:41 »

Et souvent, quand on adhère en cours d'année, la cotisation est au prorata des mois restants
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #42 le: 12 Septembre 2008 à 16:58:48 »

Vous avez adhéré à l'association à combien de mois? Je me dit, comme pour les achats que pour le moment c'est peut-être encore un peu tôt  Huh?

COUCOU les filles

Je viens de le faire mais je suis à 5 mois.
Je regrette de pas l'avoir fait avant car je suis une impatiente et j'ai hâte de recevoir ma carte.
par contre vaut mieux le faire de bonne heure si tu veux être sur de reserver ta poussette
 (si tu la loues bien sur)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #43 le: 12 Septembre 2008 à 17:00:08 »

Et souvent, quand on adhère en cours d'année, la cotisation est au prorata des mois restants

comment ça se passe quand on a envoyé la cotisation de 28 ? ce mois ci?
Il rembourse? Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Septembre 2008 à 18:59:14 »

Coucou les avrilettes 2009 et bien mois avrilette 2008 je me suis inscrite comme Winnie en janvier début et j'ai commander ma poussette en Magasin dés que j'ai envoyé les papiers car il fallait 1mois 1/2 pour l'avoir.
Ensuite pour les autres achats et bien mois je ne voulais pas acheter avant début janvier et je m'y suis tenue même les choses qu'on me prétait j'ai demandé à ce qu'on me les apporte en janvier.
J'avais trop peur avant 

Voilà

Isa 75 courage pour les nausée!!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: