Adhérer à l'asso Jumeaux et plus, c'est :
- avoir l'occasion dans sa région de rencontrer d'autres parents de multiples, d'âges différents
Ah ben voilà pourquoi je ne rencontre personne, c'est parce que je n'ai pas la carte
Pour le matériel
Mes ainés ont 3ans1/2 et presque 2 ans, ce sont un garçon et une fille, j'avais encore tout leur matériel de puericulture , faut dire que ma seconde n'est pas bien vieille
j'ai acheté le second lit vers les 4 ou 5 mois de grossesse ainsi que le second cosy
Nous avons changé la seconde voiture fin juin (les BBs sont nés en avril) , entre avril et juillet, on prenait les 2 voitures pour faire des activités, de toutes façons avec 4 enfants de moins de 3ans1/2 dont un couple de jumeaux allaités, c'est assez limité
J'ai pris la poussette double vers fin mai je crois, avant ça ,ils étaient soit à 2 dans la simple (voui voui, ils rentraient
) soit l'un en poussette simple , l'autre en porte BB.
J'ai acheté le second transat en sortant de l'hopital.
Mon ainé avait un RGO donc, je le changeais souvent, donc j'avais des tonnes de petites fringues
et de turbulettes
Bref, pas acheté grand chose
Commence à acheter quand tu te sens prête, même si comme moi tu es alitée (j'avais aussi été alitée au meme terme pour ma 2nd qui était pourtant seule) , tu peux toujours faire du shopping par internet, surtout que les soldes sont en janvier et que vos BBs arriveront aprés.
Surtout pas de pression
, les BBs n"ont besoin que de quelques fringues et beaucoup d'amour de la part de leur part ... oh! pis des couches