19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:10:07
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185553 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #645 le: 11 Décembre 2008 à 15:33:32 »

Bienvenue parmi nous Fanny !
Bonne grossesse avec les 2 mots d'ordre du forum: Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 11 Décembre 2008 à 17:26:35 »

Eh les filles, juste une petite question : vous faîtes comment pour arriver à dormir?

Parfois j'ai aussi des problèmes d'endormissement, le pharmacien m'a donné de la passiflore en gélules (la marque c'est Arko***lule)

En ce moment du fait de la rhino, les nuits sont très mouvementées et c'est par les siestes que je tiens le coup. Cette aprem, 3H 

Donc même conseil que Joyce, sieste dès que tu sens que tu as un coup de pompe.

Kiabi, ah oui je n'y avais pas pensé. Merci Viny. Encore faut-il que je trouve le courage d'y aller et je ne sais même pas s'il y en a un dans Paris,  jamais vu. Je regarderai sur le net.

Bon je file, je vais chercher Juliette qui est avec ses copines d'école chez une des mamans.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 11 Décembre 2008 à 18:25:29 »

Courage pour les nuits ! et pensez que vous n'en êtes qu'à 5 mois hihi (bon, je taquine...)
Je n'ai jamais dormi sur le dos de ma vie, même le soir de la césarienne pour mon ainée, je ne peux pas, je dors sur le ventre. En fait, je dormais sur le côté en chien de fusil sans trop de souci une fois que le ventre était vraiment trop gros pour dormir sur le ventre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #648 le: 11 Décembre 2008 à 19:11:22 »

:-*bonjour les avrillettes
après presque une semaine sans venir sur le site, Que de pages à lire
Bon je vais essayer de parler un peu de tout:

Déjà pour commencer BIENVENUE à ORACIDE 2 filles, cool( comme moi ) Je pense également que les kilos pris pour les jujus, on les perdra(j'espère aux moins une bonne partie). J'en suis à environ +10(environ car les piles de ma balance ont lâchées!! alors la je sais pas pourquoi )
et BIENVENUE à FANNY 1 gars, 1 fille, le choix du roi, c'est papa qui doit être content!!

Pour celles qui vont à la piscine, dites vous que vous avez bien de la chance d'être dans le même environnement que vos jujus!!! Profitez-en !!! Avant ma grossesse j'y aller tout les dimanche matin, au début j'y allé encore, mais maintenant avec mon col ouvert c'est DIETTE sur toutes activités physique ET CA ME MANQUE Pleurs

Pour les habits : perso je n'ai rien acheté pour l'instant. Ma mère a fait quelque brocante cet été,: body, pyg, 1 et 3 mois.ma belle mère a acheté du naissance et 1 mois.Les futurs Parrains et Marraines commencent déjà a les gâter avec des body et pyg 3 et 6 mois et des doudous.
Et le bouche a oreille: "...des jujus..,attends y'a unetelle qui vient d'accoucher elle a sûrement des fringue pour toi, et elle aussi, je vais me renseigner... " Faut dire que les habit des nouveau nés ne sont pas souvent abîmes  Clin d'oeil autant en profiter y'a assez de chose a acheter Roulement des yeux
Et c'est pas fini; j'ai entendu dire que le Papa Noël allé nous apporté de belle chose( bavoirs, gigoteuses, sorti de bain...)

Pas de soucis aux niveau des gencives qui saignent. Mais j'ai consulter le dentiste ya 1 mois, pour une dent dévitalisé qui me lancée de temps en temps et depuis j'ai un trou dans la dent, et le prochain RDV le 6 janvier,  >:(cool le dentiste

Je n'ai pas encore fait de sapin de Noël, Vu que je suis alité c'est TOM( en plus de son travail) qui fait "tout" à la maison: Le ménage, ( d'ailleur faut que je demande à gygy de me prescrire de l'aide)les lessives, les courses et les travaux, car pour bien faire nous avons entamé de gros travaux au début de ma grossesse, pour être tranquille après. Alors il a pas trop le temps de faire le sapin, a mon grand regret car j'aimerai bien faire une photo de mon bidou devant.

Pour les courses, je commande beaucoup de surgelé chez Max*** ou Agri***, comme ça ya toujours quelque chose à manger si TOM n'a pas le temps ou en oubli Souriant (car ça arrive) Clin d'oeil. L'avantage c'est qu'on a le temps de regarder leur bouquins chez soi et qu'ils livrent à la porte de la maison à l'heure qu'on veut.. Certes c'est un peu plus cher qu'en magasin , mais alors qu'elle économie de temps, et pas de rupture du froid, bon c'est qu'avec les temperature qu'on a en se moment, pas de soucis :et en plus c'est bon!!
Comme ça TOM n' a plus que quelque truc a penser( avec une liste Clin d'oeil)L'eau, le lait ,le fromage, Sans oublier MES CORNICHONS et MES OLIVES; Alors là attention je rigole plus, faut surtout pas oublier c'est 2 chose là  

Bon sinon je suis malade depuis lundi: nez bouchez, éternuements, mal de tête; enfin c'est de saison :)J'ai du Rhinotrophyl,  mais ça fais rien. Tom est malade aussi, donc demain sortie en amoureux :chez le médecin.

Les nuits sont courtes, je ne m'endors pas avant 1h30, Tom se lève à 6h30, je vais déjeuner avec lui,je retourne "dormir" jusque 11h30.Je me lève pour faire à manger ( j'ai de la chance TOM rentre tout les midi manger avec moi). Je ne sais pas pour vous mais moi avant je ne mangé pas beaucoup ou du moins normalement, maintenant je mange 2 fois plus en quantité et plus rapidement
L'après midi, allongé au lit( que TOM a descendu dans le salon), mes occupations sont : internet, la TV mais ya pas grand chose et j'ai une copine qui m'a prêter les livres Harry Potter,cool ça passe le temps. entre les pauses pipi le bois a mettre dans la cheminée et les chiens qui demandent des câlins. PASSIONANT NON Huh?Huh???

Wigny: Merci pour tous les liens que tu nous donnes. T'es génial! toujours réponses à tout, continu comme ça
Joyce: je suis de tout coeur avec toi pour ta sde amnio Clin d'oeil
Isa: C'est vrai que se doit être une belle émotion de découvrir le sexe le jour de la naissance.

Bon j'ai fini mon récit, enfin, je vous laisse un peu de place Clin d'oeil J'espère que c'était pas trop long , mais j'avais une semaine de discussion a rattraper quand même.

aller BIZ a toutes, Bisou
Et surtout REPOSER VOUS BIEN
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 11 Décembre 2008 à 20:01:51 »

Coucou Tom
Contente d'avoir de tes nouvelles!!
Ton moral semble bon ça fait plaisir, continue comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #650 le: 11 Décembre 2008 à 20:31:05 »

Ben alors là c'est vrai que les filles sont bavardes, même par écrit  .
A peine le dos tourné pour faire ma sieste qu'il y a de la lecture au retour!!!

Tom contente d'avoir eu de tes nouvelles. Merci pour ton soutien.

Maelle
Citation
Courage pour les nuits ! et pensez que vous n'en êtes qu'à 5 mois hihi (bon, je taquine...)
. Merci mais je n'ose pas imaginer : je suis déjà une baleine qui peine à mettre ses chaussettes  Clin d'oeil.

Winnie, merci pour Euphytose, mais le problème c'est qu'il faut en prendre déjà depuis au moins quelques jours pour que ça fasse effet et puis ce n'est pas une question d'endormissement mais de pipi qui te fait lever dans la nuit et là impossible de te rendormir.

Vyny : Merci pour le tuyau du coussin, le souci c'est que quand tu te tourne toute la nuit il finit par ne plus suivre... et ce sont les douleurs qui me font changer de côté.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 12 Décembre 2008 à 09:09:51 »

Bonjour les filles,

Merci Viny,Isa , Joyce et Winnie pour vos bonnes idées.

Contente d'avoir de tes nouvelles Tom.

Je vous laisse, toujours mon dégât des eaux. Contrainte d'aller prendre une douche à l'autre bout de la ville.....pas trop motivée avec le froid qu'il fait....

Bon rétablissement à toutes celles qui ont des rhinos!

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #652 le: 12 Décembre 2008 à 10:25:08 »

Bleunanou avec ce froid bon courage c'est pas un temps à aller prendre une douche ailleurs que chez soi.
Sinon tu as la bonne vieille solution de la marmitte à bouillir et des gants de toilette.  Clin d'oeil

A + les filles je dois appeler la sécu. Toujours pas payée et elle me demande encore une attestation de salaire alors que je viens d'en envoyer une il y a une dizaine de jours.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 12 Décembre 2008 à 21:01:23 »

ptit coucou avant de tenter de passer une bonne nuit... J'ai mon écho morphologique demain matin, je suis anxieuse et excitée à l'idée de découvrir des images de mes 2 bouts de chou  Clin d'oeil
Je vous raconterai demain dans la journée car elle sera chargée : écho à 8h30 , marché de Noël de mon fils ensuite et arbre de Noël (du travail de mon homme) avec spectacle et passage du père Noël en début d'aprem.. Je dormirai bien demain soir  Clin d'oeil
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 12 Décembre 2008 à 21:42:13 »

Super vyny ! profite bien de ta journée ! l'écho morpho est un moment magique, en plus c'est super long pour des jumeaux donc ça fait un long moment à regarder les bébés...
Bleunanou, je n'ai pas suivi ton histoire de dégat des eaux, pourtant j'essaie de suivre votre fil ! tu en es où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 13 Décembre 2008 à 11:56:23 »

Passage express :
Je suis aux anges  :
Les 2 bébés vont très bien , ils ont tout ce qu'il faut là où il faut Clin d'oeil
Et surprise !! : un ptit gars (poids estimé à 411g) et une ptite fille (poids estimé à 437g).
Trop de bonheur de les voir, trop de bonheur sur les 2 sexes : mon homme et mon fils rêvait d'un ptit frère et d'une ptite soeur !  Souriant
Pour le moment le loulou est à ma gauche en céphalique et la puce est à droite en siège.
Je pense qu'on va passer un excellent week-end maintenant que je suis rassurée  Cool
Le médecin a dit que les poids et les tailles donnaient une estimation très bonne (avance d'une semaine pour rapport à mes 20 semaines de grossesse).

Bisou les avrilettes je repasserai surement ce soir  Bisou
« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 11:58:20 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #656 le: 13 Décembre 2008 à 12:11:06 »

C'est génial Vyny !!!!
Ca fait plaisir de sentir ta joie ici.
C'est vrai que les écho, c'est vraiment des supers moments. En plus avec les jumeaux, y'en a plein !

Joyce, pffff la sécu  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #657 le: 13 Décembre 2008 à 13:53:46 »

vyny31 : je suis ravie pour vous Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #658 le: 13 Décembre 2008 à 14:24:19 »

Bienvenue Fanny, si tu furettes un peu sur le fil des présentations, tu verras, tu n'es pas la seule belge sur le fofo Clin d'oeil

Bisou et prenez soin de vous les avrilettes Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 13 Décembre 2008 à 14:35:11 »

cocuou les filles!

félicitations Viny. Tout cela respire le bonheur et vous devez être super contents Clin d'oeil Clin d'oeil !!

Maëlle, pour ta question sur le dégât des eaux, ça fait un bon mois que je n'ai plus du tout de salle de bains Triste. Il me reste juste l'évier de la cuisine et le lave-mains des toilettes. Pour faire bref, infiltration chez la voisine, recherche de fuite, destruction entière de la douche, du carrelage, des meubles et il y a 3 jours arrachage complet du parquet pour vérifier les poutres en-dessous. Heureusement, il n'y a pas de mérule!! Mais ils doivent encore venir me détruire les cloisons en espérant que l'autre côté qui donne dans la cuisine ne parte pas avec!! Pour le moment, on a un déshumidificateur jusqu'à Noël et ensuite, j'espère qu'on va pouvoir commencer à reconstruire. Mais il va falloir que les artisans se coordonnenet entre eux..et en + il y a 2 experts (celui du syndic et celui de mon assurance perso).. Enfin bref, c'est pas pratique, c'est stressant et ça fait du bruit....mais bon, ça ira mieux + tard.

A part ça tout va bien sauf que les pantalons de grossesse commencent à sérieusement glisser du bidou. je sens que je vais finir par investir dans 1 robe de grossesse bien large et bien chaude...

Je viens de terminer la crèche, le sapin et l'emballage des cadeaux.

Il faut que je trouve une idée pour les faire-parts de naissance et baptême..On a fait ceux des aînés nous-mêmes alors on voudrait continuer pour les bébounettes. Mais bon, je sèche un peu. Est-ce que vous connaissez des sites qui en proposent? J'ai fait un peu le tour des plus connus sur internet, mais ce qui est proposé pour les jumeaux, jumelles est assez pauvre.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: