26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:06:47
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 154322 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 31 Mars 2009 à 17:30:18 »

félicitation pour tout ces petits bébés!!!!k.ju ++++++pour demain!!!bon si c'est la dernière les muguettes vont pouvoir s'y mettre parce que la ça deviens dure dure... enfin moi je suis une des dernières je vise le 4 mai!! je vous souhaite a toutes une belle aventure avec tout ces nouveaux bébés!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 01 Avril 2009 à 07:55:23 »

coucou les filles,

Bienvenue à tout les BB qui sont nés depuis une semaine

J'ai lu vite fait les pages depuis mon dernier post mais tout retenu  Tire la langue
Tout les BB sont magnifiques et sont à croquer, on a bien travaillé les filles  Clin d'oeil

Donc comme vous l'a écrit zhom accouchement très rapide, je vous raconte.
On est arrivé à la clinique à 19H30 suite appel au gygy car  montée albumine et tension.
La SF m'installe pour un monito et regarde le col et là elle m'annonce que je suis dilatée à 4 !!!
Je n'avais rien senti 

Ils appellent mon gygy qui arrive rapidement. Comme ma tension remontait toujours (poussée jusqu'à 18) ils décident de passer en perf un produit (du syntho Huh?) pour accélérer les contractions
Discussions de l'anesthésiste avec moi car je ne souhaite pas de péridurale et je maintiens mon choix en concertation avec gygy et SF.

Comme l'a écrit zhom je n'ai pas senti les contractions sauf les dernières, en gros 15mn je dirais.
J'ai eu la chance d'avoir une SF géniale qui m'a laissé à un moment me mettre à 4 pattes sur la table de travail, qui m'a massé le dos.
Cette position m'a fait un bien fou (vive le yoga d'ailleurs et ses techniques  Sourire) et d'après elle ça a fait descendre les BB plus rapidement.

Je me remets sur le dos et là j'ai une de ces envies de pousser, ils installent vite fait les étriers et le reste, et hop une grosse poussée et Suzie est arrivée  Souriant puis Ninon 5mn après  Souriant

Malgré quelques soucis par la suite, j'ai perdu pas mal de sang, cet accouchement avec celui de Juliette est le plus beau moment de ma vie.
La découverte des sexes, de leurs corps, bref la Rencontre, c'est du bonheur à l'état pur  Souriant Souriant Souriant

Et maintenant place aux photos

Voici Ninon quelques minutes après sa naissance

Et Suzie

une autre de Suzie

Et une Ninon avec zhom

Et pour terminer, mes 3 jolies poupettes

Je vous laisse, la maisonnée ne va pas tarder à s'éveiller alors je vais déjeuner tranquille avant la prochaine TT.
D'ailleurs, je ne suis plus la soeur d'Obélix par la taille du ventre mais question appétit si !!!! ça me donne faim l'allaitement 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et merci pour vos messages.

Maintenant RDV sur le fil éducation, je mettrai la récap avec toutes les naissances

« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 07:57:14 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2687 le: 01 Avril 2009 à 08:10:37 »

Isa, elles sont superbes  Souriant Comment va Juliette ?

Félicitations Fanny  Bisou

K.ju, je pense à toi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 01 Avril 2009 à 08:18:16 »

Bravo isa!!! accouchement de rêve, bb de rêve aves de superbes prénoms (j'avais pensé à suzie, mais zohm a dit niet!)
pouponne bien, et felicitation pour l'allaitement! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 01 Avril 2009 à 08:43:22 »

Maginfique isa, tu as une bien jolie équipe. Et merci pour le récit de ton accouchement quelque peu surprise; j'espère pouvoir éviter la péridurale comme toi...
Beaucoup de bonheur à chacun d'entre vous.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 01 Avril 2009 à 09:13:42 »

Magnifique Isa tes loulouttes 

K.ju pleins de pensées et d'onde +++++++ la rencontre est proche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 01 Avril 2009 à 14:01:18 »

Isa, superbes tes filles ! tu ne savais pas pour les sexes ? ça devait être une sacrée suprise !
K ju, ça y est c'est fait ? tu as rencontré tes deux petits amours ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2692 le: 01 Avril 2009 à 14:39:12 »

Isa encore félicitations pour tes poupées....c'est zhom qui doit être fier avec ses 4 princesses!!!!

Elles sont trop belles et je suis contente que tu ai pu accoucher comme tu le souhaitais.

K.ju pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et belle rencontre avec tes loulous.

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 01 Avril 2009 à 15:56:09 »

Félicitation à vous toutes !
Est ce que tout le monde à accouché chez vous ?
Nous les muguettes, on aimerait bien prendre la suite !
Bizes à toutes et courages à celles qui sont au bout de la route, plein de bonheur pour celles qui sont passées de futures mamans à mamans.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
CLARINE06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 01 Avril 2009 à 16:57:10 »

bonjour moi aussi g eux des jumeaux avec une grossese spontané ce sont des vrais des garçons 1 poche 1 placenta Donc j'ai accouché à 38 sa c'est à dire 8 mois jorais pu allez plus loin mais à 8 mois ils font un déclenchement pour éviter des risques pour les bébés col fermé. Donc je suis rentrer la veille à la maternité je suis partie sur la table d'accouchement à 9h30 ils m'ont brancher sur perfusion pour le déclenchement et ensuite mis la péridurale tous allez bien mais c'était du long ils m'ont persé la poche des eaux mon col s'éffacer tout doucement je devais accouché par voie basse mais finalement g accouché par césarienne car il était 21h30 et mon col était ouvert à 6 doigt seulemnt et sa fesait déjà 12h que gt sur la table d'accouchement j'en navais marre le medecin mavait dit on va descendre o bloc on va faire une césarienne pour  cause foetal trop long pour les bout. donc la césarienne sest bien passé le premier bébé est né à 22h40 pour 2kg170 et 45 cm et le 2ème 22h41 pour 3kg090 et 47 cm.ils n'ont pas était en couveuse je suis rester en salle de reveil 2h ensuite je suis remonter dans ma chambre et g vu mes petits bouts gt tres contente d'avoir accoucher. je me suis lever o bout de 3 jours a cause de la césarienne et je suis sorti le 5ème jour puisque mes bébés allez bien. En rentrant a la maison o début un peu débordé mais le papa etait pour maider heureusement o bout d'un mois sa allez mieux car en plus j'ai fait le baby blue je fesait que sa de pleurer.mais maintenant tout va bien c'est que tu bonheur ils nous font rire ya des moment ils vont avoir 4 mois et commence a faire leurs nuits Sinon avant la grossese  avant je fesait 50kg a la fin de ma grossese 77 kg javais pris 27kg et ojourdhui jen fait 54 sa va g bien perdu o niveau poids.s
Journalisée

Maman de mathéo et de florentin ils sont née le 03/12/2008 à 22h40 le premier pesait 2kg 170 et 45cm, le second à 22h41 pour 3kg090 et 47cm. Grossesse spontané accouchement à 38sa +4jours.
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 01 Avril 2009 à 17:18:10 »

Roulement des yeux Bonjour à toutes !  Roulement des yeux

Voilà je viens de m'inscrire et ai parcouru un peu tous les récits de vos accouchements c'est pleins d'émotions et très émouvant. En ce qui me concerne j'en suis à 38 SA et j'attends 2 petites filles pour très bientôt puisque césarienne programmée. Quelle déception ! Mais c'est par précaution pour ma deuxième (hypotrophe sévère selon gyn.) au cas où elle ne surpporterait pas les contractions ... bref Je vais pouvoir les voir très bientôt le compte à rebours est lancé... Que cela est angoissant mais quand je lis vos récits c'est encourageant j'ai hâte de connaître et de partager ce bonheur immense qu'est la rencontre si attendue de nos bébés. Alors comme le veut la coutume je ne manquerai pas de faire partager mon expérience. En attendant je vais poursuivre ma fin de grossesse si pénible si longue si lourde mais pour la très bonne cause.... Encore Bravo et merci pour vos témoignages...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2696 le: 01 Avril 2009 à 17:44:00 »

Bienvenue à toi Sailormoon....ta césa est prévue pur quand???
j'ai accouché par césa le 19/03 et tout s'est bien passé...2 petites poupées Manon et Léa sont venues agrandir notre famille.

A très bientôt et courage pour la suite. tes bébés seront bientôt avec toi.
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 01 Avril 2009 à 18:11:13 »

Ma césa est prévue pour Mardi 7 Avril, encore quelques courtes nuits ... de grossesse ...! Merci pour ton accueil et tes encouragements. Mes 2 filles se présente en tête l'aînée ferait 2kg600 et sa soeur 2kg100 elles sont mignonnes car elles sont restées en siège pendant très longtemps et se sont retournées il y très peu de temps donc ravie de pouvoir accoucher par voie basse en plus radio du bassin excellente bref tout bénéf. pour accouchement par voie basse. Or lors de ma dernière écho lundi dernier le gyn. hésite pour la voie basse, préfère prendre des précautions et me programme la césarienne étant donné la différence de poids il a peur qu'elle ne soit trop fragile. Dommage !! Allez je vais  rouler encore quelque jours ... pour la bonne cause ...
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2698 le: 01 Avril 2009 à 18:23:39 »

Ton gygy a peur que la deuxième souffre pendant l'accouchement?Huh?
Moi on ma dit vb ok pendant toute ma grossesse, c la première chose que j'ai demandé à gygy comme j'ai eu une césa pour mon fils, et 15 jours avant on m'annonce césa car à la mater aucun gygy sauf lui veut prendre le risque de la vb avec mon utérus cicaticiel...j'étais anéantie pour moi ne pas accoucher par vb c'était pas accoucher et puis mes filles sont nées par césa comme leur frère à la différence que la ma césa je la vis super bien...je sais pas un déblocage a du avoir lieu mais je pense que c lié a la fierté que j'ai eu d'attendre et d'avoir des jumelles!!!!!

Tu es d'où autrement???
bisous à toi et grosses pensées ++++++++++++++ pour toi Bisou Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2699 le: 01 Avril 2009 à 22:27:45 »

Waouuuuuuuuu j'arrive en retard, comme d'habitude.

Isa, Félicitations et bienvenue à tes deux princesses. Petite cachotière toi aussi tu attendais des pisseuses. .

Ninon, Suzie, Juliette, papa va être gâté avec toutes ses femmes. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas elles sont magnifiques.

K.Ju
tu dois être avec tes bébés à l'heure qu'il est.

Saphir,  Oui je crois que l'on a fait le tour mais nous avons perdu des avrilettes en route... Et reste TOM qui a dû accoucher mais qui n'a pas donné de nouvelles.

A bientôt toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 183
Imprimer
Partager :

Aller à: