coucou les filles,
J'ai lu vite fait les pages depuis mon dernier post mais tout retenu
Tout les BB sont magnifiques et sont à croquer, on a bien travaillé les filles
Donc comme vous l'a écrit zhom accouchement très rapide, je vous raconte.
On est arrivé à la clinique à 19H30 suite appel au gygy car montée albumine et tension.
La SF m'installe pour un monito et regarde le col et là elle m'annonce que je suis dilatée à 4 !!!
Je n'avais rien senti
Ils appellent mon gygy qui arrive rapidement. Comme ma tension remontait toujours (poussée jusqu'à 18) ils décident de passer en perf un produit (du syntho
) pour accélérer les contractions
Discussions de l'anesthésiste avec moi car je ne souhaite pas de péridurale et je maintiens mon choix en concertation avec gygy et SF.
Comme l'a écrit zhom je n'ai pas senti les contractions sauf les dernières, en gros 15mn je dirais.
J'ai eu la chance d'avoir une SF géniale qui m'a laissé à un moment me mettre à 4 pattes sur la table de travail, qui m'a massé le dos.
Cette position m'a fait un bien fou (vive le yoga d'ailleurs et ses techniques
) et d'après elle ça a fait descendre les BB plus rapidement.
Je me remets sur le dos et là j'ai une de ces envies de pousser, ils installent vite fait les étriers et le reste, et hop une grosse poussée et Suzie est arrivée
puis Ninon 5mn après
Malgré quelques soucis par la suite, j'ai perdu pas mal de sang, cet accouchement avec celui de Juliette est le plus beau moment de ma vie.
La découverte des sexes, de leurs corps, bref la Rencontre, c'est du bonheur à l'état pur
Et maintenant place aux photos
Voici
Ninon quelques minutes après sa naissance
Et
Suzieune autre de
SuzieEt une Ninon avec zhom
Et pour terminer, mes 3 jolies poupettes
Je vous laisse, la maisonnée ne va pas tarder à s'éveiller alors je vais déjeuner tranquille avant la prochaine TT.
D'ailleurs, je ne suis plus la soeur d'Obélix par la taille du ventre mais question appétit si !!!! ça me donne faim l'allaitement
à toutes et merci pour vos messages.
Maintenant RDV sur le fil éducation, je mettrai la récap avec toutes les naissances