10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 19:36:40
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161472 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1575 le: 18 Février 2009 à 10:35:50 »

hello les filles, bonne nuit avec juste un réveil pipi à 4h ce matin c'est cool.
ce matin mes nièces sont venues jouées avec lucas, ils courent de partout tous les 3 mais lui ça l'occupes et je peux faire autre chose....

Oracide le gygy ma dit que je pouvais accoucher sans risque de préma à partir du 08/03 et on la même DPA donc.....et puis dans le cas d'une grossesse gémellaire ils considèrent qu'on est à terme à
38SA donc nous ça fera quasi 37.

Après on va attendre de savoir ce qu'en pense les anciennes non?

Avec une DPA le 8 avril, accoucher le 10 mars me parait tout à fait correct.
J'ai accouché le 29 mars avec une dpa le 28 avril de bébés en pleine forme, et de très beaux poids. Je me répète, mais mon Esteban faisait 3,5 kilos pour 51 cm ! Et Paul pesait 2,8 kg.  Quand j'y pense, heureusement que je n'ai pas accouché à 39 SA
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1576 le: 18 Février 2009 à 10:58:37 »

Oui j'ai aussi adhéré à l'assoc mais je suis pas encore allé à une réunion mais j'ai profité des remises à aubert notamment pour la poussette.

moi nous plus je ne suis pas allée à une réunion ms effectivement c'est très intéressant pour certains achats (Aubert, autour de bb.....) Pour la poussette je l'ai acheté sur le net à une vente privée, j'ai fait une très bonne affaire. Quel modèle as tu acheté ?  Nous avons choisi la Jané 3 roues.

j ai hâte q mes loustics arrivent ms il faut q je patiente, c'est trop tôt. Demain je serai à 32 SA

Sinon certaines d'entre vous envisagent elles d'allaiter Huh???

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 18 Février 2009 à 11:25:52 »

Sinon certaines d'entre vous envisagent elles d'allaiter Huh???

Pour moi oui, je l'ai fait pour Juliette et j'ai envie pour les loulous. Par contre je pense faire du mixte, avec un lait spécial pour les nuits. En discutant avec d'autres mamans, c'est plus gérable en terme de fatigue  Clin d'oeil

Nuit pas terrible  Huh? endormissement difficile, réveil à 3H et rebolote, dur de se rendormir et vers 6 ou 7H une peluche que j'ai lavée s'est mis à faire du bruit 

Oracide, comment tu fais pour avoir autant d'énergie ? 

Géraldine merci pour l'ordo d'homéo
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 18 Février 2009 à 12:15:04 »

Isa, je suis comme ma mère, une brave bête, genre cheval de trait, tu vois, une fille de la terre (à dire avec l'accent campagnard Clin d'oeil) Non, je ne sais pas, je dois juste avoir une bonne constitution, ou être "faite pour ça"...N'empêche que je me transforme tous les soirs en madame SARFATI, manque que le fichu sur la tête, j'ai une touche et une démarche d'enfer! quand je me laisse aller!

Pour l'allaitement, j'ai allaité les 2 premiers, comme j'ai pu, et là, je ne pense pas être faite pour ça, trop fatiguée je pense ou je ne bois et mange pas assez en post accouchement, je ne sais pas.Donc, dès que j'ai appris qu'il y aurait 2 bb à nourrir, le choix bibi s'est vite imposé. Et j'ai même pas de scrupules! Bon, sentimentalement, je veux quand même les mettre au sein à la naissance, c'est un moment tellement émouvant, cette tétée de bienvenue!!! Pleurs

Joyce, je me reconnais quand tu me cites
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1579 le: 18 Février 2009 à 12:25:18 »

Re-bonjour les avrilettes,

Alors ça y est tout le monde est réveillé!!!

Et je me demande comment Juliette va réagir lorsqu'elle viendra nous voir à la mater.

Isa je reviens sur cette phrase, pourquoi tu es inquiète de la réaction de Juliette ? Elle n'est pas contente de la venue des Bébés ?

K.JU pour l'allaitement pour moi aussi c'est positif, bien que j'ai un peu d'appréhension à savoir si ce sera gérable avec 2, mais j'ai allaité mes deux premiers et j'ai trouvé super pratique d'avoir toujours le "bib à température".
Bon tu arrives un peu après la bataille car on en a déjà parlé, mais je vais te redire en gros ce qu'il en est : C'est faisable pour 2 mais chaque maman fait comme elle VEUT ou elle PEUT. Car il y en a qui n'ont pas pu pour diverses raisons. Pas de CULPABILITE. En tout cas sur le fofo personne n'est là pour juger et d'ailleurs personne n'a a jugé de ton choix c'est ta vie.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 18 Février 2009 à 12:45:23 »

Bonjour les filles
Petite forme pour moi car mes résultats d'analyse d'urine sont pas bons : taux de protéines élevé à 0.45 contre 0.06g/l y a 15jours du coup je suis très inquiète...
J'attends 13h30 pour appeler mon gygy mais je dois le voir demain matin.. J'espère que ma T.A est bonne et que c'est pas de la pré-éclampsie 
Je dois nourir Alex je tente de repasser aprèsmais je crois que c'est repos et repos pour moi désormais ...
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 18 Février 2009 à 12:56:31 »

Isa je reviens sur cette phrase, pourquoi tu es inquiète de la réaction de Juliette ? Elle n'est pas contente de la venue des Bébés ?

Elle nous répond oui lorsqu'on lui pose la question mais je me demande quelle sera sa réaction 1ère en entrant dans la chambre.
Parce que là, ce sera du concret et puis s'il n'y a pas de petite soeur, hum, hum

Je crois que mes hormones me joue de sales tours en ce moment 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 18 Février 2009 à 12:58:01 »

J'attends 13h30 pour appeler mon gygy mais je dois le voir demain matin..

tu nous tiens au courant, hein  Clin d'oeil

ça peut signifier quoi un taux de protéine élevé?
Journalisée

Sénèque
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 18 Février 2009 à 13:28:48 »

Joyce: merci pour ton ptit message sur le brin des muguet Bisou
je suis plus rassurée par les coups ds le pubis , et oui comme toi et bcp d'autres sans doute, la choune en fleur   

gros bisoux à vous les avrilettes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 18 Février 2009 à 13:46:06 »

J'attends 13h30 pour appeler mon gygy mais je dois le voir demain matin..

tu nous tiens au courant, hein  Clin d'oeil

ça peut signifier quoi un taux de protéine élevé?
ça pourrait signifier problème de tension élevée entre autres...

Mais bon je suis rassurée : la secrétaire m'a dit qu'au dessus de 0.50g/l le gygy demandait un ecbu mais que je devais attendre mon rendez-vous de demain matin avec lui pour faire le point et qu'il n'y avait pas d'urgence! ouf......
Ah cette grossesse et les angoisses : je vais faire la sieste avec Alex il est H.S et ça me fera du bien...
J'ai transmis mon tel à certaines avrilettes au cas où : vous passerez le message si il y en a besoin mais zhom sait poster sur le forum.
 Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1585 le: 18 Février 2009 à 14:24:54 »

hello les filles...j'ai eu des contractions à midi mais rien de grave je me suis couchée et c'est passé par contre c'est énorme quand je suis allongée sue le côté droit je sens carrément la tête de ma poupée qui appuie sur le col en haut. Bien sûr j'ai dit à mon homme que j'avais eu des contractions et lui "on part à la maternité si ça va pas princesse"...c'est lui tout craché il va avoir 17 de tension quand faudra partir à la maternité...j'ai pas fini de serrer les fesses dans la voiture.

K.ju moi je ne vais pas allaiter car pas envie ça me gêne voilà c'est un choix perso chacun fait comme il veut....juste si ils vont en néonat je tirerais mon lait mais c'est tout.

Isa je crois qu'on apprehende tous la réaction des grands frères et grandes soeurs...moi aussi je sais pas comment il va réagir surtout qu'il parle pas, il sait ce qu'est un bb et me caresse le ventre avec son papa mais bon quand ses soeurs seront là on verra bien.

Viny t'as pas d'oedèmes??? En général c un signe de pré eclampsie mais bon gygy te voit demain et si il y avait un souci pour lui il t'aurait dit de venir de suite. ma belle soeur elle  a eu ça et elle avait pris 6 kg en 1 semaine...que de la flotte
, des chevilles d'élephant c'était assez impressionant.

Bonne siesta à toutes. bisous. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1586 le: 18 Février 2009 à 15:03:21 »

Vyny bon courage et tiens nous au courant dès que t'as vu le gygy.
En attendant repos.

Géraldine, l'oedème est un signe pour la pré eclampsie mais heureusement pas le seul. Personnellement j'en ai depuis longtemps et heureusement rien d'autre. En fait c'est l'hypertension le plus important. Il y a aussi les maux de têtes fréquents et les "mouches" devant les yeux.

C'est vrai je trouve que l'on panique plus pour cette grossesse que pour les singletons.
Pour nos contractions apparemment on en a toutes, à ce stade ce doit être normal dès que l'on bouge un peu trop.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1587 le: 18 Février 2009 à 15:10:19 »

Géraldine, l'oedème est un signe pour la pré eclampsie mais heureusement pas le seul. Personnellement j'en ai depuis longtemps et heureusement rien d'autre. En fait c'est l'hypertension le plus important. Il y a aussi les maux de têtes fréquents et les "mouches" devant les yeux.

Oui Joyce merci de m'avoir rattrapé c tout ces signes qui indiquent la pré éclampsie....heureusement que tu es là Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1588 le: 18 Février 2009 à 15:17:56 »

De rien Géraldine, c'était juste pour pas faire peur ou affoler les autres...
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 18 Février 2009 à 15:46:08 »

vyny, peut etre devrais tu boire un peu plus? J'avais eu ça pour ma précedente grossesse...JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI
Pourquoi a t on l'impression de mieux dormir à la sieste pdt 1h/1h30 que pdt les 7/8h de nuit
Il fait un temps superbe!! j'ai demandé à ma mère de venir, histoire de m'empecher d'aller marcher pdt 1h avec axel, comme hier! on se cantonnera au jardin.
Les petites ont le hoquet 1 à 2 fois par jour chacune, je leur dit" c'est bien, entrainer vous à têter)!
a plus!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: