28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:21:36
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115572 fois)
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2760 le: 12 Juin 2019 à 23:00:57 »

Bonsoir.

Top Maloug pour tes puces qui se portent bien !  Sourire

De mon côté... comment dire ? La cardio-pédiatre je lui aurais bien dit deux trois trucs pas aimables, et Raph pareil.
On a détesté, tant l'attitude en tant que personne que l'aspect médical. La vache ! Je ne suis pas spécialement exigeante, tant que le médecin fait son boulot comme il faut même s'il  n'est pas aimable ça me va (même si bien sûr sympa c'est plus agréable) mais là... 

Pour resituer, mon gynéco nous a adressé pour vérifier un bigéminisme chez J2, voir s'il se confirme et si elle en voit une cause autre que l'immaturité du rythme, point.

Déjà la nana elle commence en mode "je ne parlerai pas et ça va être long, faut vous y faire, etc" mais bon, ça c'est une façon de procéder, pourquoi pas.
Puis elle insiste bien "madame vous ne bougez pas du tout et vous ne parlez pas du tout non plus" d'un ton très directif et sec. A un moment j'ai vaguement bougé deux doigts et rien d'autre "je vous ai dit de ne pas bouger." Et sinon, je peux respirer ou ça se passe comment ? Une heure couchée sur le dos, par un temps presque de canicule, je trouve que c'est déjà pas mal de l'avoir tenu sans demander une pause pour me mettre sur le côté ou me redresser un peu.
Ensuite effectivement elle ne parlait, ou presque. Mais elle marmonnait régulièrement, avec des grands gestes d'agacement, parce que les bébés bougeaient, ce qui n'est certes pas pratique mais bon, on ne peut pas les scotcher dans une position qui l'arrange. C'était des "pfff, mais il s'est encore barré, c'est pénible" avec les bras levés au ciel ou presque.
Bref, ça, passe encore.

Au final elle nous dit que pour Chipster elle a effectivement vu la même chose que mon gynéco et pense comme lui, que c'est juste le temps de "rodage" du coeur, que c'est très ponctuel, etc.
MAIS elle enchaine "Par contre sur J1 (Cracker) j'ai vu qqch de pas normal, on va confirmer.ça" Et elle sort de la pièce en nous laissant avec cette seule info. Sympa l'ambiance, ça ne stresse pas du tout hein ?
Elle est revenue avec un collègue, un "vieux" plus "expert" a priori et ils ont recommencé à faire les échos tous les deux, en commentant entre eux avec leur jargon, sans nous en dire plus. Elle en mode "mais si, là, regardez, je suis sûre, et ça..." et lui "ça OK mais là franchement je ne vois rien d'inquiétant" et ça a duré un bon moment.

Conclusion de l'examen.
Les deux ont trouvé une CIV "moyenne" et dans le muscle, pas la circulation, à J1 mais ont confirmé que vu la taille et l'endroit ça va se "résorber / cicatriser" dans les semaines suivant la naissance.
Les deux ont vu que les artères pulmonaires ne sont pas 100 % identiques : une est un peu plus grosse que l'autre mais ça arrive souvent, il y a même des gens qui n'en ont qu'une et ça ne pose aucun souci.
Elle part du principe qu'une des causes possibles de cette légère différence de diamètre pourrait être une "fenêtre" entre aorte et artère pulmonaire, donc le sang "bleu" et le sang "rouge" qui se mélangeraient, etc. Et bien sûr ça implique chirurgie vite après la naissance, et suivi cardiaque, etc. Donc sa "prescription" : refaire le même examen cardiaque à mon rdv d'inscription à la mat' mercredi prochain + faire un électrocardiogramme de suite à la naissance + chirurgie si c'est bien ça + lui ramener Cracker pour le suivi cardiaque, et puis aussi Chipster tant qu'à faire, voire si le bigéminisme est bien parti et pas revenu.
Le "vieux" lui a bien insisté qu'on ne voyait rien laissant penser qu'il y avait une telle fenêtre, pendant qu'elle partait dans ses "prescriptions" alarmistes il me regardait avec des mimiques du genre "laissez-la parler et ne vous en faites pas, y a rien d'anormal et inquiétant".

Sachant que ni le "vieux" ni mon gynéco ni l'hôpital lors de ma mini hospi n'ont rien vu niveau cardiaque, que le rythme est nickel, qu'il pète la forme, etc, on n'est pas inquiet et on pense juste qu'elle est alarmiste et envisage le pire en essayant de convaincre les autres qu'elle a raison et eux tort (c'était vraiment sa façon de s'exprimer quand elle a vu que son collègue, qu'elle avait fait venir pour confirmer ses propos n'allait finalement pas dans le même sens qu'elle).
Mais on n'a pas apprécié du tout la façon d'agir, le manque d'empathie, la sécheresse / dureté, cette insistance à vouloir nous faire peur "il sera opéré du coeur tout petit nouveau-né, je le suivrai pendant de très longues années, etc" pour un truc qu'elle n'a pas vu mais imagine que peut-être il pourrait y avoir ça car"on sait jamais" et ça arrive dans 1 % des cas et que si elle pense que c'est ça même si personne n'a jamais rien vu (même pas elle mais elle l'envisage) c'est que c'est presque sûr que c'est ça.

Je me dis que ce même discours avec des gens plus "naïfs" ou "fragiles" ça peut être destructeur psychologiquement parlant. Annoncer sans aucune délicatesse qu'il y a sans doute un gros souci cardiaque... alors qu'en fait elle n'en sait rien...  Sans parler des "engueulades" envers les bébés parce qu'ils bougeaient qu'on n'a pas aimé non plus...
Vendredi j'en parlerai avec mon gynéco, pour qu'il sache comment ça s'est passé humainement parlant, au-delà du courrier purement médical qu'elle va lui faire.
En tout cas ce qui est sûr c'est que si finalement l'un ou l'autre devait avoir un souci cardiaque, ce n'est pas chez elle qu'on retournerait pour le suivi.   
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2761 le: 13 Juin 2019 à 01:06:54 »

Maloug, de bonnes nouvelles, c’est top Souriant
Et une préparation du corps avec de l'homéopathie, tu pourrais l’envisager? Huh? Si oui, il faut que je retrouve ce qui avait été partagé sur le fofo quand j’attendais Al Sourire Bisou

Eowyn, arggggg, mais c’est quoi cette doc? Huh?
Entre ses habitudes de boulot (peu de paroles envers les parents), ses commentaires sur les titous (ah si seulement on pouvait faire des échos in utero sans avoir les parents sur le dos pour dire et/ou faire ce qu’on veut comme on veut...), et sa pression sur le "risque éventuel de peut-être même si on ne voit rien"... tu n’as franchement pas été gâtée j’imagine qu’elle vous a peut-être "fait payer" le rdv obtenu sous moins de 24h à ce terme d’une grossesse gémellaire
Je pense qu’il vaut mieux se fier aux propos et mimiques du collègue plus expérimenté qu’elle a appelé en appui, et malgré tout prévoir un contrôle cardio à la naissance (avec si possible qqn d’autre qu’elle) Sourire
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes en attendant de pouvoir en (re)discuter avec ton gynéco vendredi Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2762 le: 13 Juin 2019 à 07:41:22 »

Bonne journée à toutes, avec beaucoup de repos pour récupérer de la journée chargée d’hier Bisou Bisou Bisou

Amélie, j'espère que la première nuit à 5 s’est bien passée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2763 le: 13 Juin 2019 à 10:08:40 »

Oui lala, Eowyn, quelle aventure !! Yen a vraiment qui en tiennent une couche... Pas sympa cette doc, et peut être un peu hystérique, non ? Heureuse de voir que vous avez réussi à relativiser, et effectivement, ça mérite un débriefing avec ton gyneco et de chercher un autre interlocuteur pour le prochain suivi (peut être le colleguê plus expérimenté ?).

J’espere Que tu auras passé une nuit correcte après ça...

Laety, ah oui l’homéopathie c’est une bonne idée ça... j’y avais pas pensé... il me semble que j’avais eu qq chose aussi à ma 1ere grossesse mais j’ai un doute sur l’objectif du traitement que j’avais eu... faut que je voie aussi si je retrouve de mon côté cote, avis si tu  à suivre ça m´intéresse.

Amélie ? Le retour à la maison s’est s’est bien passé ?

Ici gros orage familial hier soir... clash entre mon homme et son ado qui a fini par se barrer ne disant qu’il partait et ne rentrerait pas dormir ici. Mon chéri triste, super en colère et bien décidé à ne pas lâcher (après s’etre fait traiter comme un demeuré par un ado transformé en petit con insolent, je peux comprendre). Toujours compliqué ces moments là, avec prise de conscience que l’ado qui est charmant par ailleurs est quand même complètement contaminé par par sa mère (ingérable, rapia et à la ramasse) sur certains trucs. Pour un papa poule qui a tout fait pour son poussin depuis sa’ naissance vu la mère démissionnaire, qui continue a tout gérer et à tenir la barre sur le quotidien et l’administratif, voir son fiston se reposer entièrement sur son père, tout attendre de lui et toujours à la dernière derniere minute car pas organisé et pas envie de s’embêter lui-même (un ado quoi), et en même temps défendre sa mère qui fout la m... et critiquer son père, c’est moche...
Bref ça m’a foutu un coup... je n’en sais pas comment ça va finir mais ca m´embete que l’arrivee des poulettes ait lieu dans un moment d’ambiance pourrie.
Apres c’est ni la 1ere ni la dernière fois et rien n’est dramatique mais ćest désagréable...

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2764 le: 13 Juin 2019 à 20:50:57 »

Eowyn Huh? Huh? je sais bien que tu as parfois l’habitude de ne poster que le soir, mais après le coup de pas bien du rdv d'hier, j'espère que tu as passer nous rassurer Bisou Bisou

Maloug, je vais fouiller, pas de soucis Sourire même si je n'ai pas compris toute ta phrase Roulement des yeux
Ondes ++++++++++++++++++++++++ apaisantes de relations entre ton Zhom et son ado Bisou
« Dernière édition: 13 Juin 2019 à 21:18:02 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2765 le: 13 Juin 2019 à 21:23:49 »

J’ai fouillé, j’ai eu du mal , mais j’ai réussi à trouver ce que je voulais Sourire

Citation
Pour l'homéopathie je l'ai piqué à une des janviettes qui l'avait inscrit sur leur fil  Roulement des yeux 
Voilà le copié-collé :

A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :
Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose
Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose
Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose
Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose

A prendre dés la 38ème SA :
Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules
Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!!

A prendre dés le début du travail :
- 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé
- Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes
- Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes !

Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette :
Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces
Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation)
Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation
Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement
Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement

Voilà quelles infos on se partageait il y a 6 ans Sourire
Après, les "dates" notées sont à adapter, moi je crois que j’avais commencer plus tard, mais je n’avais qu’un seul habitant sous le nombril Clin d'oeil vous pouvez commencer à 35 SA, l’idée étant de pouvoir prendre la "recette de base" seule sur 2 semaines Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2766 le: 14 Juin 2019 à 07:56:45 »

Eowyn Huh? J'espère que tout va bien pour vous 5, et que le rdv gynéco du jour sera rassurant Bisou Bisou

Maloug, gratteuse demandée à l’appel Clin d'oeil Bisou

Bonne journée, avec du zen, du repos, et de bonnes nouvelles de mamans et des titous Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2767 le: 14 Juin 2019 à 08:13:02 »

Présente ! Sourire

Désolée, je ne suis pas passée hier, je profitais d'enfin une journée sans RIEN du tout de prévu, aucun rdv médical ou autre, le pied ! Du coup repos, lecture, etc.

J'ai bien dormi après le rdv cardio, elle n'a pas réussi à me faire stresser, juste m'énerver passablement.   Clin d'oeil

Mince pour le clash Maloug... 
J'espère que ça va pour ton conjoint.

Rdv gynéco ce matin, je vous tiendrai au courant dans l'après-midi ou ce soir, selon si j'ai réussi à me dépatouiller vite de ma mère ou pas.  Tire la langue

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2768 le: 14 Juin 2019 à 09:37:01 »

Oups ! Je crois que j'ai oublié de pointer hier...  Désolée...

Tout va bien. La journée a été occupée à plein de petites choses : réparateurs du store de la véranda qui ont décalé leur passage parce qu'ils avaient peur qu'il fasse trop moche aujourd'hui (du coup c'est réparé depuis hier... cool !), retour de l'enfant terrible (je ne m'en suis pas mêlée, sauf quand il est venu pleurer à chaudes larmes dans mes bras après un nouveau clash qui a conclu la longue discussion avec son père... vraisemblablement ça ne s'est pas arrangé mais aucun des 2 ne veut vraiment m'en parler à part 3 bribes), re-départ de l'enfant terrible, et visite surprise chez le notaire suite à libération d'un créneau de RDV : j'ai signé ce que je devais signer (compromis d'achat pour ma moitié de maison  Souriant) et je vais donc pouvoir caler mon RDV à la banque pour mon prêt (il était temps...), recherche de numéros de taxis + installation de l'appli Uber sur mon téléphone car mon chéri s'en va 3 jours avec la voiture... (comme ça en cas de coup dur, entre les voisins et ça je suis parée ! mais l'objectif est de rester bien tranquille au calme).

Merci Laety pour les infos homéo (j'ai pas retrouvé de mon coté ce que j'avais pris il y a 2 ans...).
Effectivement ma phrase avait bien subi les assaults du correcteur automatique... 
Je voulais dire : "faut que je voie aussi si je retrouve de mon côté, mais si tu arrives à retrouver ça m´intéresse" (mieux non ?  )

Eowyn, cool pour la journée cool d'hier  Sourire
Bon RDV aujourd'hui et j'espère que tout ira bien avec ta maman...

Bises à tout le monde. Les mamans j'espère que vous allez bien et vos titous aussi  Sourire
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2769 le: 14 Juin 2019 à 17:45:50 »

Heureuse (et soulagée!) de vous lire Souriant Bisou
Je file, c’est kermesse à l’école ce soir Clin d'oeil je repasse dès que possible Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2770 le: 14 Juin 2019 à 20:40:08 »

Bonne kermesse Laety !

Journée cool ici encore. Réveillée trottât à mon gout ce matin mais sieste en milieu d'aprem. Impec !

Les gars ont l'air de s'être réconciliés (mais j'ai rien eu le droit de savoir mais bon c'est secondaire).

Le grand est parti pour 3 jours...

Par contre le "petit" est parti chez ses copains tout à l'heure sans rien dire de sa présence ou non ce we (comme d'hab si on ne lui demande pas explicitement) et il est toujours pas rentré. Avec toutes les histoires de cette semaine, le fait qu'il ne soit passé qu'en coup de vent et qu'à chaque fois ce temps coté ait été dédié aux mises au points entre père et fils, on n'a pas eu vraiment l'occase d'en discuter, mais j'avoue que ça m'énerve un peu que cette maison soit parfois prise pour un camp de base de manger et dodo sans réellement prévenir quand et comment... Comme son père n'a pas trop de problème avec ça et que c'est plutôt lui qui gère ces aspects logistiques en temps normal, j'ai arrêté de m'en plaindre et de faire des remarques (pour le bien de la paix familiale on va dire...). Par contre là, j'avoue que j'ai pas envie de faire cuissot pour le we surtout en n'ayant aucune "réservation" claire dans mon hôtel resto  Surtout que ça fait plein de we où il partait chez sa mère et ça me ferait ... que pile le we où c'est moi qui suis "de permanence" il faille assurer. Bref, enfin... au pire ça sera pâtes à gogo pour lui (parce que c'est que ça mange à cet âge  Clin d'oeil) et puis voilà.

Bonne soirée à toutes !
Eowyn, des news de ton RDV ?
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2771 le: 14 Juin 2019 à 21:36:33 »

Eowyn, parfois ça a dû bon de ne rien faire Souriant mais juste un mini coucou la prochaine fois... Clin d'oeil Bisou
J'espère que le rdv d’aujourd’hui aura été moins "stressant", flippant, enrageant Bisou

Maloug, décidément, ton clavier fait encore des blagounettes parce que je pense que tu n’as pas envie de jouer au cuistot pour préparer un cuissot Tire la langue
C’est bien si le climat est retombé, même si c’est chi@nt d’avoir l’impression d'être mise à l'écart Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2772 le: 14 Juin 2019 à 22:06:58 »

Bonsoir.  Sourire

Journées bien occupées Maloug !
Tant mieux si tes hommes se sont réconciliés mais je comprends tout à fait le manque d'envie d'être "l'hôtel-resto" ce WE, sans en plus que ça soit clair dès le départ.

J'essaierai de ne plus faire de frayeur comme ça, Laety, en zappant de passer pointer.

Alors ce rdv : top !  Sourire

Déjà pendant qu'elle (la secrétaire-SF-épouse de mon gynéco) m'installait pour le monito, lui est venu dans la pièce pour me dire bonjour et préciser qu'il avait échangé avec la cardio et que son mot à lui était "zen, tout va bien", qu'on en parlerait pendant la consult' mais il tenait à me rassurer si jamais j'étais en panique dès mon arrivée au cabinet.
Et effectivement pendant la consult' il m'a dit qu'elle était "un peu" anxiogène car prenant "trop à coeur" le principe de précaution, de manière sèche, etc, mais qu'a priori rien n'était avéré pour le côté chirurgie, etc.

Je lui ai raconté l"écho de mon point de vue, comment on l'avait vécue niveau "empathie" et humain (mal) ; mais qu'on n'avait pas stressé médicalement vu que lui n'avait jamais rien vu et que le confrère qu'elle avait appelé et avait l'air plus expérimenté ne voyait pas non plus.
Et là mon gynéco m'a dit que d'après ma description du confrère ça devait être le professeur "je n'ai pas compris son nom" qui est un des "inventeurs-pionniers" de la cardio foetale en fait ! 
Donc d'autant plus rassurant que le "grand ponte" ne pense pas qu'il y ait franchement qqch.  Souriant

Bref, il a pris un peu de temps en plus pour faire une écho plus détaillée du coeur et l'imprimer au dossier, et en me montrant bien sur l'écran avec explication tout ce dont l'autre avait parlé mais sans me le montrer (écran pas visible par le patient chez elle et aucune image montrée) en mode "là c'est telle chose, et s'il y avait tel souci là on verrait ci et ça".

Du côté "routine" : le monito était bon, avec juste deux contractions en 40 min ; l'écho du col le mesure à environ 45 mm (Cracker n'appuyait pas dessus) donc il ne diminue pas franchement, et il est toujours bien fermé. En fait il fait juste effet balle en mousse écrasée quand Cracker fait du trampoline dessus mais sans impact réel sur sa longueur ou ouverture. Tension, analyses... bonnes.

En résumé, pour reprendre les mots de mon médecin "sauf imprévu tel que perte des eaux, ce n'est pas pour de suite du tout". 

Il m'a d'ailleurs dit de prendre rdv d'ici 10 / 15 jours pour une écho du bassin, donc en mode no stress.
Bon, no stress en grande partie parce que pour lui aucun souci avec mon bassin (déjà accouché par VB à terme d'un bébé d'un poids normal et sans instruments ni problème, et visuellement il voit de toute façon que mon bassin n'est pas étroit) mais il se dit que si on a le temps, autant faire toutes les "procédures" même celles non absolument nécessaires.

Bonne soirée à toutes.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2773 le: 14 Juin 2019 à 22:15:13 »

Eowyn, top ce rdv, et franchement, définitivement top ton gynéco, même s’il a tendance à abuser des contrôles du col Clin d'oeil Roulement des yeux
Déjà les propos du "collègue expérimenté" hier étaient rassurants, mais si en plus c’est le grand ponte en personne qui a tenu ce discours, c’est encore plus rassurant Souriant Cool
Continue sur ta bonne voie, mais sans imprudence Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2774 le: 14 Juin 2019 à 22:19:59 »

C'est un maniaque de la mesure du col, faut croire.  Tire la langue
Mais sinon oui, il est top !  Sourire
Oh oui, pas d'imprudence, on reste calme et au repos encore 15 jours, pour atteindre les 37 SA, voire un peu plus (dans la 38e semaine ça m'irait bien on va dire ^^).

Bonne nuit.  Bisou

(C'était bien la kermesse ? Fête de l'école le 28 juin pour nous, on a eu un mot ajd pour voir qui ramène un gâteau et / ou du thé à la menthe, couleur locale du quartier oblige. J'en salive d'avance !)
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: