28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:19:26
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 132422 fois)
Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 28 Avril 2019 à 23:17:48 »

Coucou 😁
Mél je suis super contente que tu trouves enfin un doc ayant un minimum d'intelligence ! C'est ça le avant, et puis le pendant aussi ... parce que tout le monde sait mieux que toi comment tu dois pousser, dans quelle position te mettre, ce que tu dois ressentir etc. Et ca persiste dans le grand après. .. on te dit quoi lui donner comme lait, quand lui donner le bain, ce que ton bébé doit faire et aimer ... tu dois subir et suivre les ordres conseils... moi je dis NON NON ET NON !!!! Faites vous confiance les filles !!!!
Tu l'auras ton accouchement par vb Mél !!!

Moi j'ai bien fait de me faire confiance aussi. Un ostheo (réputé et recommandé par ma sage femme) est venue chez nous vendredi. Manipulation de nous 3 : Izaïah avait le bassin déplacé, très fréquent, Yanell était vraiment tordue de la tête au pied. .. elle était vrillee ! Il m'a dit " C'est pas qu'elle veut pas téter à droite C'est qu'elle ne peut pas..." ma pauvre pepette ! Je pensais avoir tout fait pour qu' 'elle soir bien à la mater ben non ! Et là très nette différence !!! Elle tête à droite toutes les 2/3h et sans s'énerver 😉 !!! Il revient dans 3 semaines pour verifier l'adaptation de Yanell... Quant à moi j'étais en vrac complet 😏
Les filles ne lâchez pas vos intuitions !!!!
Côté poids, vendredi chez la sage femme : Mon homard faisait 3,580kg et ma crevette 2,590 kg 😁 1 kilo d'écart : C'est dingue @!@
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2221 le: 28 Avril 2019 à 23:57:07 »

Malou, top les bienfaits de l’ostéo Souriant ça devrait être une recommandation de sortie de mat, mais rares sont les hôpitaux qui le font j'espère que tu en profiteras pour un nouveau contrôle pour toi quand il reviendra pour ta choupette Bisou

Bonne nuit à toutes, très calme Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 29 Avril 2019 à 07:10:45 »

Bonne journée à toutes, début d’une nouvelle semaine de grattage Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

2poussins, bon début de promenade dans les couloirs, si tu le souhaites Clin d'oeil Bisou

Mel, j'espère que la nuit a été calme et surtout non douloureuse, et que tu as pu dormir d’une traite Bisou

Votre programme du jour: du zen, du repos, des bonnes nouvelles pour mamans et titous Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 29 Avril 2019 à 11:00:09 »

Bonjour,

Les petits chats, super pour le médecin qui va dans le sens de ton gyneco !

Malou, c’est clair tu as vraiment bien fait de t’écouter. Et c’est génial qu en une séance il ait déjà pu bien vous aider tous les 3 et surtout ta puce, elle va pouvoir rattraper son frère maintenant que la tétée se passe plus facilement !

Dup, pas cool la nuit. Ici ils m’ont donné pour les gaz/crampes du Lefax de chez B@yer mais je ne sais pas si c’est le même nom en France. C’est à base de plante et ça a bien fonctionné.

De mon côté, 35SA aujourd’hui 😁🎉🎊, j’espère encore gratter une semaine 🐒
J’ai fait ma première balade de 5min dans le couloir. Et bien je n’ai absolument plus de muscle mes jambes sont molles c’est terrible !
Par contre ça m’agace un peu car l’infirmière qui m’a fait le monito ce matin m’a dit que demain je pouvais aller faire le monito dans la salle à monito (je ne sais pas le nom) et plus en chambre car je pourrais faire 3x10min. Mais mon gyneco n’a parlé que de 5min et surtout m’a dit que je n’étais pas obligée mais si je n’ai plus droit aux monitos en chambre je n’ai plus vraiment le choix. Bref je vais voir ce que dit l’interne qui fait les visites aujourd’hui mais je dirai que je ne me sens pas de faire 10min demain.

Bonne journée à toutes ☺️
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 29 Avril 2019 à 11:55:34 »

Bonjour

Bravo 2poussins ! Félicitations pour tes 35 SA ! 🎉

Dup : tu peux aussi essayer la bouillotte (gelpack) chaude sur le bidou, ça peut aider à détendre les muscles.

Ici passage de la sf, au vu de ce qui est enregistré, qui corrobore mes dires, elle me voit accoucher à 36 SA (max je suppose). Je lui ai demandé ce que je devais faire si je perdais les eaux... Pour le coup ça devient plus concret et un peu flippant. Jeudi 34 sa et vendredi rdv gynécologue. J'espère qu'on va tenir avec Coco.

Malou : très heureuse de tes nouvelles Sourire Tu assures, tu es top Sourire Prends soin de toi quand même.

Bonne journée à toutes ! 😘
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 29 Avril 2019 à 13:18:07 »

Bonjour bonjour,

Malou, c'est des super nouvelles ça. Ah l'ostéo... c'est vrai que parfois ça fait des super déclics. Ca vaut le coup de tester. Faut juste y penser et effectivement avoir un contact de confiance quand il s'agit de leur confier nos petits bouts... Je crois que là où j'accouche ils proposent des séances après la naissance quand nécessaire. Sinon je ferai appel à mon ostéo qui est super mais qui est en train d'accoucher donc qui ne sera peut-être pas opérationnelle le moment voulu (même si elle me dit que oui pas de problème si elle n'est pas déjà partie en vacances  Clin d'oeil ).

2poussins, bravo pour les 35 SA !! Ca va le faire pour les 36, tu vas voir ! J'espère que pour le monitoring tu auras gain de cause pour que les choses se passent comme tu le sens le mieux. Il vaut mieux faire 10 minutes à un autre moment si tu le sens sur le moment plutôt que d'y être obligée pour faire l'aller retour à la salle de monitoring non ? Je pense qu'ils peuvent comprendre ça...

Dup, mince pour toutes ces douleurs.... Je ne sais vraiment pas trop quoi te conseiller... Courage !

Mel, j'espère que tu as passé une bonne nuit et pu au moins te reposer en préparation de la suite si ça se précise. Le père noël est de retour. Chouette !! Et puis c'est rassurant de voir que d'autres médecins sont d'accord avec lui... Plein de bonnes ondes !

Amélie, grat-grat-grat-grat-grat du mieux possible  Bisou

Bonne journée à toutes ! Grattage et progrès des p'tits bouts d'chou !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 29 Avril 2019 à 19:51:51 »

Dup, ondes ++++++++++++++ anti douleurs, et n'hésite pas à appeler ton gynéco ou la SF Bisou

2poussins, bravo pour les 35 SA Souriant Cool Bisou
Pas cool pour le déplacement obligatoire pour le monito, peut-être un raccourci fait dans les consignes par cette SF n’hésite pas à demander à pouvoir continuer les monitos dans ta chambre si tu ne te sens pas assez "forte" pour te rendre dans cette salle d’examen Bisou

Amélie, fais-toi confiance Bisou ton corps t’a déjà surprise jusque-là, il peut continuer Sourire Bisou

Je reviens après le bad Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 29 Avril 2019 à 21:09:54 »

Bon, comme hier soir, Coco est bien installé sur le col et à chaque contraction ça appuie désagréablement... Zen attitude  Vivement jeudi puis vendredi, que j'en sache plus...
Demain mon mari fait son dernier déplacement. Ca fera un petit poids en moins ensuite.
Demain soir les enfants s'en vont avec belle-maman, ça fera une stimulation en moins. Dommage, ils étaient pas désagréables. Ca manque vite ces petits grands machins 
Demain, on sera à 33 + 5... Allez Coco, on vise le 34 + 5 !
C'est marrant comment c'est plus facile quand y'a pas de contraction  Clin d'oeil

Rdv demain les gratteuses ! Avec tout le monde bien sûr  Bisou
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 29 Avril 2019 à 21:19:12 »

Salut les gratteuses!

J’allais vous écrire un roman sur l’état de mes glaires vaginales mais finalement Ene@ et J@rno en ont décidé autrement en pointant leur groin à 33+6 aujourd’hui, juste à temps pour qu’on soit supervisés par le père Noël !
Encore grosses contractions hier soir, quand j’ai appelé l’infirmière à 2h du mat j’étais déjà dilatée à 4cm donc ils m’ont envoyé en salle d’accouchement. J’ai réussi à tenir sans péri jsq 8cm puis j’ai craqué (douleur accumulée des contractions des jours précédents, pas dormi depuis 2j et peur de complications dans la suite de l’accouchement). Sous l’effet bénéfique que la peri j’ai pu dormir une petite heure et reprendre le travail debout (pas dosée trop forte). Ene@ est sorti après beaucoup d’effort à 13:05 (il avait la main devant le visage le petit malin, ça m’a valu une petite déchirure) pour un poids de 2,010kg et J@rno en 3 poussées sur 2 contractions avec 13:18, pour un poids de 1,890kg. Le plus petit a donc dépassé l’autre!!

Ils sont maintenant en neonat (je sais pas trop pour combien de temps ni rien du tout) mais j’ai pu les voir avant qu’ils ne partent et ils essayaient déjà de me téter. Ce soir j’ai fait un saut en neonat pour les voir 😻😻😻 et j’essaye de tirer un peu de lait avant de m’écrouler totalement.

Mille bises de la part de tous les petits chats
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 29 Avril 2019 à 21:33:45 »

Félicitations Mel ! Tu t'es débrouillée comme une chef !  Bisou Bienvenue à tes trésors !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 29 Avril 2019 à 22:47:14 »

Amélie, Dup, 2poussins, ondes +++++++++++++++++ pour une nuit sans douleurs ni contractions Bisou

Mel, bienvenue à Ene@ et J@rno, et félicitations Bisou tu peux être fière de toi Souriant, top pour la VB Cool, moins top pour la déchirure j'espère que tu ne douilles pas trop Bisou
J'espère que vous allez bien tous les 3.
Ondes +++++++++++++++++++ pour que tes p’tits cochonnous prennent vite des forces Bisou et pour que tu récupères vite des forces Bisou pour le sommeil, c’est pas forcément gagné... Roulement des yeux Tire la langue
Je ne sais pas qu’elles sont les habitudes dans les mats italiennes, alors j'espère que tu ne seras pas trop vite "mise dehors"... et que tu as accès à la néonat H24 Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 29 Avril 2019 à 23:27:32 »

Mel, heureuse pour vous !!  Sourire
Bienvenue à ces 2 petites merveilles, félicitations à toi et à l´heureux papa !
Heureuse que l’accouchement ait pu avoir lieu par voie basse et avec le père Noël, et que les bouts de chou aillent bien. Repose toi bien après toutes ces émotions et je te souhaite que tout s’en passe au mieux pour vous maintenant  Bisou

Bonne nuit à toutes !
Et grat-grat bien entendu, les gratteuses... 🐒🐒🐒🐒
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 30 Avril 2019 à 07:30:23 »

Ce n’est pas parce que le club des gratteuses a perdu une membre que vous avez le droit d'être moins assidues... je compte sur votre coucou du jour, et j'espère que tout le monde va bien Bisou
Ondes ++++++++++++++++++++ zénifiantes ou reboosteuses Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 30 Avril 2019 à 08:12:40 »

Bonjour

Suis là ✋

Nuit plutôt calme. Mais Coco est déjà installé à l'endroit interdit. Un peu têtu ce futur schtroumphf  Tire la langue
Journalisée

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 30 Avril 2019 à 10:20:08 »

Bonjour,

Les petits chats, félicitations 🎈🍾🎉🎊 et bienvenue à tes petits cochons ❤️

Amélie, tu dois y croire, tu as déjà super bien avancé !

Bon de mon côté, j’ai fini par cédé pour le monito de ce matin.
J’ai dû admettre vu mon état de fatigue hier soir qu’il fallait vraiment que je reprenne des forces et des muscles si je veux déjà arriver à les sortir et ensuite m’en occuper. Hier soir j’étais claquée comme si j’avais fait une bonne rando en montagne 😅. L’avantage c’est que j’ai super bien dormi !
Bon ça m’agace toujours qu’on me force la main, mais quand j’ai dit que ça n’était pas ce que j’avais convenu avec mon gyneco, elles m’ont répondu qu’il est trop gentil et se laisse attendrir par les patientes 😁. Et apparement je suis la première patiente à pleurer car on l’autorise à marcher 😂🤦🏻‍♀️
Enfin si je suis objective, la salle des monito n’est pas loin ...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: