28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:09:14
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 132406 fois)
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 27 Avril 2019 à 22:56:37 »

Bonsoir.  Sourire

Laety, si tu penses à moi niveau "modèle zen" détrompe-toi... enfin si pour tout ce qui est médical, etc, mais avec elle par exemple en ce moment elle m'énerve vite mais pour rien hein. Je suis beaucoup moins patiente et "tolérante" on va dire.    Pleurs

Maloug, on m'a dit exactement la même chose sur le fait d'être "que" à 6 mois mais avec deux = 7,5 mois pour notre corps.  Souriant
Pour la longueur de ton col, comme le dit Laety, il suffit qu'il ait été mesuré "sous pression" l'autre fois (pendant une contraction) pour que ça joue comme ça.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2206 le: 27 Avril 2019 à 23:17:28 »

Niveau médical, tu fais preuve de beaucoup de zen jusqu'à présent, je suis sure que cela joue sur tes 3 trésors Sourire
Pour ce qui est de la patience qui saute plus vite, les hormones n’aident pas, on passe toutes par là , il faut juste prendre le temps, après, d’expliquer à ta biscotte pourquoi ça ne le fait pas ou plus parfois... ne t’en fais pas, ça reviendra Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 28 Avril 2019 à 07:01:10 »

Je vous souhaite un dimanche fait de zen et de repos, plein de petits progrès pour tous les titous déjà là et sans contractions efficaces pour ceux toujours au chaud: les mamans ont continué à gratter Clin d'oeil Bisou
Et j'espère qu’on aura des nouvelles de toutes nos silencieuses et sous-marinières Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 28 Avril 2019 à 09:56:28 »

Bonjour

Toujours au club des gratteuses ✋

Comment ça va tout le monde ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 28 Avril 2019 à 10:08:20 »

Bonjour,

Toujours là aussi 😊

Bon dimanche à toutes 😘
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 28 Avril 2019 à 10:49:04 »

Coucou.

Toujours là aussi.  Souriant

Oui Laety, je lui dis après et elle n'a pas l'air trop perturbée, ouf.
Bon elle commence à demander beaucoup "maman" et "pas papa" (en insistant bien sur le "pas") quand on est là tous les deux et que c'est pour quelque chose que je peux faire aussi (genre les escaliers ou chahuter non, ça elle a compris) comme si elle voulait compenser les moments où c'est forcément papa, parce que je suis en rdv ou que je ne peux pas faire tel truc. Après quand elle est forcément avec lui, il n'y a aucun souci, elle est super contente d'avoir ses moments "papa / fille" mais elle semble vouloir en avoir aussi avec juste maman, sauf que c'est un peu plus compliqué on va dire.

J'espère que tout le monde va bien, bon dimanche à vous, bises.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 28 Avril 2019 à 11:02:11 »

Coucou!
Toujours là aussi  Sourire
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 28 Avril 2019 à 13:00:00 »

Bonjour,

Tout va bien ici aussi ! Bonne nuit et repos  Sourire

Bon dimanche à toutes !!
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 28 Avril 2019 à 13:01:36 »

Sourire

Mel ?  Bisou
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 28 Avril 2019 à 13:22:27 »

Toujours là,

Retour des contractions douloureuses hier soir/nuit donc pas dormi des masses.

Maintenant j’ai des contractions toutes les 30 mn et qui duuuurent bien longtemps (en fait au monito ça montre des contractions doubles).

Ce matin le médecin est passé (un que j’avais pas encore vu). Il a fait son petit tour dans notre chambre, la sage femme de garde présente mon cas d’un air bien réprobateur (je me disais bien qu’elle était bizarre avec moi): “mademoiselle tient particulièrement à accoucher par VB, le responsable du service a donné son autorisation mais docteur, il s’agit d’une monobi!!”. Le médecin l’a regardée et a dit “je suis absolument d’accord avec le responsable, si toutes les conditions sont réunies alors je suis très favorable à la VB” (et bim la SF). Ca m’étonne d’habitude ce sont les SF qui sont plus ouvertes et les médecins qui sont plus conservateurs... en tout cas si c’est pour ajd je sais que le médecin de garde est avec moi 🙆‍♀️

Du coup ça m’a redonné un ptit coup de fouet (Orage) et je me sens prête à tenir un jour de plus. On gratte on gratte 🐒🐒🐒🐒🐒

En tout cas merci pour vos encouragements ça aide vraiment, autant attendre à l’hôpital me pèse pas autant avec la douleur des contractions on est bien tentée de craquer.

Amélie ça a l’air bien insidieux la plagiocephalie... Encore un truc à mettre sur ma liste “DENI/GRAND APRÈS”. On continue à gratouiller 😙

Laety effectivement Nifnif le cochon du bas en profite peut être pour bloquer tout le reste. En tout cas aux rares occurences de déblocage il se met à bouger comme un ptit fou donc ça doit le chatouiller 😂

Maloug pas cool ta nuit, heureusement qu’ils ont pu te rassurer à la mater 😊 moi j’ai mis beaucoup de temps à comprendre que j’avais des contractions 🙄 donc continue à bien t’écouter et n’hésite pas à les contacter 😊 pour les mesures du col elles peuvent varier pas mal selon qu’elles sont faires depuis l’intérieur ou l’extérieur aussi 🤔

2poussins apparemment ici ils arrêtent les traitements après 35SA seulement, reste à voir ce que les petits cochons vont faire une fois le père Noël revenu! Comme c’est des blagueurs je crois qu’ils sont capables d’attendre qu’il soit à nouveau absent pour recommencer leurs bêtises. Prête pour ton 3x5mn de demain? 🙃

Eowyn ce col de fou!! 😙

Dup 😙

Ah et question glamour du jour: je perds des glaires en quantité industrielle (genre vraiment glaire/mucus pas leucorrhée). La SF a qui je l’ai dit hier était un peu dismissive et je croyais avoir déjà perdu le bouchon... a votre avis c’est quoi (super jeu des 1000€).

Allez je vais faire une sieste et des rêves bizarres  🐖🎅🏼🐖
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 28 Avril 2019 à 13:39:16 »

Heureuse de te lire Mel  Sourire

Pour les pertes, elles sont liées aux contractions et à la constipation chez moi. Il doit y avoir un processus inflammatoire lié à tout ça qui augmente les sécrétions. Enfin il s'agit là de mon hypothèse.

Super le gygy de garde !

Que dit ton chéri de tout ça ? Il est prêt ?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 28 Avril 2019 à 13:41:17 »

Mel, ton bouchon s'était peut-être en partie reconstitué? Huh? Ou alors la dernière fois ce n’était pas ça...
Ondes +++++++++++++++++++++++ zénifiantes et calmantes de contractions Bisou même si le gynéco de garde est "ouvert" à la VB Sourire

Eowyn, elle a l’air de savoir doser les choses ta choupette Souriant mais attention à ce qu’elle ne grandisse pas trop vite Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 28 Avril 2019 à 19:11:11 »

Coucou.

Les petits chats c'est super que ce médecin soit aussi partant pour la VB (et bim ! dans ta face, la SF réfractaire !)
Pour les pertes je ne saurais te dire... Je n'ai jamais remarqué de perte du bouchon pour ma première grossesse donc soit j'ai biglé soit il n'est pas parti avant. Remarque vu comme mon col tient, même pendant le vrai travail à l'époque, et comme les eaux aussi ont tenu super longtemps (quasi à la poussée) peut-être que c'était pareil pour le bouchon ?

Laety j'espère aussi que ma puce ne va pas grandir trop, trop vite... J'ai trop connu ça, l'enfance / ado qui part vite en fumée pour devenir adulte ou presque à 13 ans environ... Je ne le souhaite à personne.
Bon là elle a fait de la pâte à modeler avec une peluche, ça "rassure".
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 28 Avril 2019 à 19:25:48 »

Pauvre peluche... Bisou Bisou

Dup, effectivement on peut perdre le bouchon en plusieurs fois, mais comme Mel était persuadée de l'avoir déjà complètement perdu... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 28 Avril 2019 à 21:52:38 »

Mes p'tits loups sont rentrés, mon utérus a été relativement calme aujourd'hui, pourvu que ça dure.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous les bibous Bisou

Les gratteuses, on est encore là demain  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: