Olala ce qu’il se passe sur ce forum à peine on tourne le dos !
Bon alors tout d’abord,
FELICITATIONS à
Framboiz et bienvenue à G@spard et €lliot !! Trop cool le récit en live de ta poche des eaux qui se vide, ton message était très visuel
. Et puis super aussi toute la description de ton passage dans le
grand après, et de cette naissance toute en douceur. Tes petits ont l’air de super warriors de la pleine lune, et de se mettre vite en forme ! Merci pour ce partage, c’est vraiment apaisant de te lire
et trop top la montée de lait ! Bonne nuit de 6 heures
Et puis je note le bon plan de l’annonce un peu décalée de la naissance (j’ai été visiter un hosto à Rome et il y avait 10 membres de la famille d’une meuf qui était en train d’accoucher qui essayaient de forcer le passage et harcelaient le personnel médical pour la voir/avoir des nouvelles… l’angoisse totale !!!).
2poussins, forza, je pense fort à toi et j’espère que ca va le faire pour le retour en France, mais en tout cas tu as l’air d’être dans de très bonnes mains ! Ils ont pu en savoir plus sur la différence de liquide amniotique ? Tu es en chambre partagée du coup ? Ca se passe comment ? J’ai trop ri avec l’histoire de ton myome, je me vois tellement faire la même chose ! Je te souhaite un contrôle tout positif pour demain, en tout cas si tes lapinous bougent comme des petits fous ca veut dire qu’ils sont en forme !
Du coup pour moi la prochaine écho est prévue demain, speriamo bene ! Je voulais encore te dire merci pour ta super liste qui m’a bien aidée, je commence enfin à y voir un peu plus clair ! Si tu as d’autres listes ou conseils n’hésite pas
Bisettes à toi et tes lapinous
Orage tout pareil tu as l’air d’être dans de bonnes mains (surtout avec ton bel amant de cardio
), c’est pas cool à ta gygy de t’avoir lâchée comme ca mais clairement c’était pour le mieux, tu as trouvé une super équipe dans un super hôpital. Il manque plus qu’à améliorer la cantine
C’est fou quand même cette double insertion vélamenteuse. A croire que les grumeaux veulent jamais faire comme tout le monde !
Et puis super pour les nouvelles du jour, j’ai fait une petite danse de joie
Cet hospit a vraiment eu un effet magique! C’est top aussi que tu puisses rester jsq mercredi et profiter de ce petit cocon. Je suis toute émue de ce que tu as dit sur la bulle et de te sentir maman pour la première fois.
Orage et
2poussins, c’est précieux de vous lire, parce que difficile d’imaginer comment peut se passer et se vivre une hospit, même si on le sent toutes comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, alors merci à vous aussi d’avoir partagé ces moments
Allez je vole l’adage de
Orage la semaine dernière et vous souhaite:
Un esprit sain dans un col sain Bon et sinon les amies ca a l’air chaud chaud avec vos mamans (bon
Eowyn tu gagnes haut la main, mais qd même
Orage, classe la liste de meubles imposés !). J’ose plus rien dire sur ma belle-mère du coup ! A la fin ses attitudes partent d’un bon sentiment mais elle est toujours dans l’excès et un peu dans la compétition.
Eowyn du coup courage avec ta maman ca a vraiment vraiment pas l’air facile (nous on a vécu une semaine avec des toilettes bouchées ben c’est trop de logistique de devoir attendre d’être au boulot ou autre pour le number two hein ! Et encore on avait l’eau et on faisait pipi dans le bidet
je vous passe l’épisode de l’explosion des toilettes quand on a essayé de les déboucher, un grand moment du début de notre relation
). C’est sur qu’avec tout ce que tu racontes un accompagnement psy semble vraiment indiqué… Moi je trouve ca génial que toi-même tu aies pu faire une thérapie, prendre du recul et faire un peu de tri dans tout ca. C’est super lourd à porter une histoire familiale pareille !
Et dis elle est pas cool ta copine qui se réjouit que vous galériez avec des jumeaux ! De toute facon les gens disent vraiment tout et n’importe quoi (moi plusieurs personnes m’ont demandé à moitié en plaisantant si je leur en donnais un…). Pour la piscine et les grizzlis, c’ est pas les poils qui vont m’arrêter. Avec les hormones je suis devenue un sacré ours mais bon tant pis ; j’attends qu’il fasse un peu plus chaud pour aller faire plouf (si je dépasse mon angoisse de chopper une infection). C’est cool que vous réussissiez à sortir un peu avec ton mari, et qu’il se trouve des gens avec qui faire de la musique, surtout que le courant a l’air d’être super bien passé. J’espère qu’il sera vite en confiance avec eux et pourra leur dire qu’il est marié – c’est ses collègues qui l’ont traumatisé ou quoi
? Au fait c’est quoi les Patateries ?
Hmmm et pour les transat du coup je note que très utile mais pas forcément dès la naissance, right ? Et désolée de relancer la question déjà posée mais les cocounes alors ? Parce que j’ai l’impression que deux cocounes ne rentrent pas dans un seul lit (et est ce qu’ils peuvent dormir toute la nuit dedans ou juste pour genre des siestes ?).
Lys, dis donc tu as eu de bonnes péripéties ces derniers jours. Je sais pas comment tu fais entre les sorties en voiture à pas d’heure pour ta grand-mère, la proteinurie, la fuite de l’hosto, a chaleur, et tout ca. Vraiment bravo, mais repose toi !! Les analyses restent bonnes ? Et tes pertes alors, tu as pu avoir un retour d’un médecin sur la question ?
Amélie copine de super maman gentille, j’espère que la tienne est un peu plus en forme et que Coco a su rester sage ces derniers temps malgré les contractions et compagnie. Dur que ton mari aussi ait la santé fragile, et wtf la BM qui veut décider du nombre d’enfants maxi
Moi j’ai la bestiole de gauche qui était très discrète jusqu’à maintenant et est devenue toute excitée cette semaine, alors que celle de droite s’est calmée. C’est chouette si tu peux faire une préparation à domicile (j’explore la possibilité avec SF libérale parce que trop de circulation et de trous dans les routes romaines, ca me semble pas un super plan de faire plein de voiture pour aller aux cours). Ca va mieux ton rhume au fait ? Bon courage pour rester reposée avec le retour de tes petits (moi ca me fatigue déjà de nourrir le chat, alors vous toutes déjà mamans vous m’impressionnez !!).
Merci pour le conseil hôpital type CHU aussi, je crois que c’est une bonne idée, et ca va dans le sens de ce que j’ai entendu sur le 2e hosto de ma liste (qui est une sorte de CHU). L’enquête continue
Zitromax, enchantée copine de tableurs (ma grande passion) ! Bienvenue parmi nous et merci pour ton vécu ! Bienvenue aussi à Carter et Corentin ! Je crois que le mot d’utopie est bien choisi pour ma vision du
grand après (toujours mieux que dystopie, encore que je devrais arrêter de bingewatch TheH@ndmaidTale ca me fait faire des rêves très bizarres). Des couches lavables à gogo, de longues nuits ininterrompues, un allaitement sans problème… Le tout après un accouchement par voie basse dans un hôpital où les hommes sont autorisés (ben quoi on a bien le droit de rêver). Merci aussi pour ton retour sur l’allaitement, c’est cool d’avoir tenu le coup plus de 2 mois !!
Courage courage pour la suite, et merci encore de nous éclairer sur le
grand après. Plein de bisous et continue à nous écrire !
Dup cool que tout se passe bien pour toi. Ils sont opé pour te faire aller jusqu’à 38 avec une monobi ? Moi ils m’ont dit 36 (ca ferait le 14 mai). Si j’arrive jusque là et qu’on me laisse gratter une semaine ils pourront naître gémeaux ca me ferait bien rire (les pauvres heureusement que c’est des petits glaçons et pas des petites billes sinon ils en entendront pas la fin). Merci des infos sur les VB dans ton hôpital ! Je continue à enquêter, j’ai eu confirmation qu’en Italie ils ne font pas les accouchements en siège point barre, donc je dois prier pour que les petits chats se mettent la tête en bas. En tout cas avoir confirmation que les VB sur monobi se font en France me rassure et me donne des arguments pour ma prochaine visite. Dis au fait tu bosses encore toi ? Tes arc en ciel sont trop beaux
Malou, c’est chouette d’avoir de tes nouvelles ! La galère totale ton plan grippe/asthme/déchirure musculaire
J’espère que tu réussis à trouver des solutions pour soulager un peu tout ca, et en tout cas les crevettes ont l’air bien installées au chaud. Trop bien la naissance éclair du petit Gabin ! Quelle émotion ! Dites moi c’est quoi ce
babyboom que j’ai vu cité plein de fois ? Et aussi oui tu es une super meneuse, je me suis sentie ultra motivée par tes messages moi aussi, même s‘ils ne m’étaient pas adressés, si on te dit que tu es la
wondermum de ce forum !
Laety ca va ta grande? Tu es vraiment notre super marraine, qu’est ce qu’on ferait sans toi !
Sinon ici tout va bien, on a échographie de contrôle et ecocardio fœtale demain, et visite chez l’endocrino jeudi puis visite gyné le lundi suivant. On s’ennuie pas quoi ! Sinon tout le monde arrête pas de me dire que j’ai l’air en super forme donc cool. Je profite d’avoir ralenti le rythme au boulot pour faire un peu de yoga en plus du pilates. La prof de Yoga a le même ventre que moi (et elle pour un singleton et 2SA de plus !) et donne plein de conseils chouettes pour soulager le dos/faire des bonnes respirations/etc. Le seul petit nuage gris c’est grosses douleurs aux hanches/bassin/aine la nuit. J’essaye de caler des coussins partout mais quand j’essaye de me retourner je craque au milieu de tout ces coussins et je les jette du lit
. Heureusement qu’il en faut plus pour réveiller Damiaou. Enfin comme vous voyez, c'est plutôt très tranquille pour le moment
Pleins de bisous, de cols longs, de petits qui dorment et grossissent, de personnel médical bienveillant, de famille en bonnes santé, et de microbes qui ne pointent pas le bout du nez!