21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:05:30
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 141330 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1335 le: 22 Février 2019 à 20:19:53 »

Malgré tout, beaucoup des "normes" qui servent de références pour nos multiples analyses pendant la grossesse sont établies à partir de mesures prises hors grossesse Roulement des yeux (en plus les diverses manipulations favorisent le développement des germes, tout comme la chaleur... ton contenant n’est sans doute pas resté au frais tout du long des 24h de remplissage...)
Vous êtes tous vigilants, chacun à votre niveau (toi, la SF et le gynéco), c’est l’essentiel Sourire Bisou
Par contre, les leucocytes toujours présents, c’est pas le top, tu dois avoir des petites infections urinaires ou d’autres mini crobes qui traînent sans en avoir l’air
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 23 Février 2019 à 08:25:35 »

Salut le forum des wondermums

Sincèrement jusqu’à présent je n'avait pas réalisé à quel point c'est chouette d'être inscrite ici, pour mon premier gros coup dur. J'ai  tellement apprécié de vous lire et de recevoir vos messages... Un grand merci à toutes pour votre bienveillance, les blagues pourries que j'affectionne tant et les photos de chat reçues en MP.

Ici c'est stable, les monitos sont excellents et toujours aucune contraction de décelées. J'aurais une écho aujourd'hui ou demain qui sera déterminante pour le transfert en niveau 3 à 1h30 de la maison, selon les échanges sanguins avec J2 et le comportement du col. Perso, j'ai l'intuition que c n'est pas encore le moment d'accoucher et qu'on va attendre un peu tous les 3 dans notre bulle avant la grande sortie.

Les SF et les gynécos m'ont dit qu'on peut tenter d'aller jusqu'a 34sa vu les données actuelles, ce serait magnifique ! Je  m'accroche à chaque jour qui passe, qui me semble être un vrai, immense, incroyable cadeau.

Ma gynéco de ville et ma SF vont passer me voir la semaine prochaine, ça me fait troooop plaisir ! Pour les copains j'ai mis le hola, j'attends quelques jours. J'ai aussi 2 potes qui bossent à l’hôpital qui sont venus, ce sont des visites anodines mais qui prennent un sens énorme dans une période de gros bouleversements.

Voila pour mon pavé ahahah ( il ne peut de toute façon pas être plus indigeste que le pavé au saumon de l’hôpital )

Je vais prendre une douche, je repasse tout à l'heure, bisou les kupines.

Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 23 Février 2019 à 09:14:55 »

Bonjour les amies  Sourire

Aujourd'hui est un grand jour, on récupère nos schtroumphfs ! 15 jours sans les voir ... Ben ma foi je l'ai mieux vécu que je ne pensais. A la fois parce que j'avais besoin de me dètendre mais aussi parce que je savais que c'était pour le bien de Coco. J'espère qu'ils ne vont pas se jeter sur le chien et le chat plutôt que sur moi  Souriant

Orage : 1h30 de route de chez toi ?  C'est quoi, Nantes, y'a pas plus près ? Si tu es en clinique, dis-toi que question bouffe, y'a encore pire ^^Allez, continue à couver avec ta bonne humeur  Bisou

Lys : bravo d'être arrivée jusque là, tu as fait un super boulot malgré les conditions pas toujours faciles ... Maintenant chaque jour gagné est un bonus Sourire

Bonne journée à toutes, en espérant que comme la mienne, elle débute sous le soleil ...  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 23 Février 2019 à 10:24:11 »

Orage, ce sont souvent ces petites visites "anodines" qui font le plus de bien Sourire attention, je ne dis pas que les autres visites ne comptent pas Clin d'oeil, mais ces qqs minutes "volées" sur leur journée, ces visites surprises ont une saveur particulière
Tu as l’air d'être bien entourée, par une équipe qui t'explique tout, et ton moral s’en ressent Souriant
Allez, on va t’aider à viser les 34 SA, et on attend les nouvelles de l’écho Bisou Bisou

Amélie, bonnes retrouvailles avec tes loulous, mais repos à fond!! Clin d'oeil
"Coco est farceur, mais il est bien trop tôt pour venir découvrir les jeux de ses frère et sœur..." Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Orage
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 23 Février 2019 à 10:29:54 »

Aaaaah une bonne douche, rien de tel ! Et toujours toute seule en chambre avec un grand soleil plein sud ouest l'après-midi, quel luxe  Cool

Amelie yes je suis à la Roche s/Yon en niveau 2, et le niveau 3 le + proche sera Nantes. Je viens de voir que la Maison des Parents qui pourrait nous héberger si accouchement là bas appartient au Mc Do, comme quoi c'est pas si mal   Happy Meal gratuit à vie pour les jumeaux  

Merci Malouce pour tes encouragements digne d'un entraîneur de foot en mode coupe du monde!! Bon courage à toi à ce stade du terme, c'est chouette. Il est bien prévu que je reste à l’hôpital jusqu'à la naissance, ça va, je m'y sens en sécurité. Pour l'ambiance, j'ai un copain cardio qui est passé me voir en chambre et me faire faireune ballade en fauteuil, et le lendemain les SF et aides soignantes ont dit à ma moitié  quand elle est arrivée " votre épouse à un très bel amant en cardio" ahaha le fou rire !

Dup77 Yeah ! Merci pour tes encouragements ! Ton arrêt de travail  a démarré ? Merciiiii pour l'arc en ciel, tu sais combien cette mise en forme suscite mon immense respect  

Lys Bravo )pour tout ce chemin parcouru, c'est très beau ce que tu dit au sujet des juju qui sont un cadeau. Et ça va le faire, tu es en place !

Laety Bon sang pas le temps pour le crochet   entre les monitos, les repas , les virées en fauteuil et les parties de Scrabble avec ma moitié ça passe vraiment trop vite, et je prend pas mal d'infos sur le niveau 3 pour préparer au mieux la venue des chatous selon les hypothèses. ça passe à une de ces vitesses !

2pioupiouje t'embrasse fort, on continue le concours de repas moches sur Mais Seins Gèrent  Souriant

Framboiz j'ai tellement hâte de découvrir la suite de vos aventures à 5 ! Encore une fois toutes mes félicitations, quel belle entrée dans la vie pour ces amours  Souriant

Fanny, Caly, LesPetitsChats, Djali et toutes celles qui sont là et que j'ai oublié, bisou !
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 23 Février 2019 à 10:37:52 »

On a bel et bien retrouvé notre Orage avec ses jeux de mots Souriant Souriant Bisou
Change pas, ça fait du bien Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 23 Février 2019 à 11:01:39 »

Ah purée, si jamais tu venais au Chu j'aurais pu venir te voir ^^ Mais je ne fais plus de voiture que pour les trucs indispensables  Et reste à La Roche, la bouffe du Chu est imangeable 
On n'a pas testé la maison des parents, car on habitait à une distance "raisonnable" du chu, et on préférait dormir chez nous (enfin surtout moi). Mais oui, elle est financée par Mc Do.
Quand même triste qu'il n'y ait pas plus de niveau 3, où va-t-on ?  Pleurs

Allez, m'en va nettoyer la litière de ma chieuse  Tire la langue
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 23 Février 2019 à 11:34:23 »

Prends tes précautions avec la litière Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lys may
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 23 Février 2019 à 14:16:04 »

Laety: a chaque fois ont me prescrit une ecbu à faire et sa retourne négatif donc ont ne m'a rien prescrit. 

Amélie: j'essai de tenir tant bien que mal.  Dans la journée je passe par toutes les émotions de motivé +++++ à au bout de ma vie lol.
Après 15 jour sa doit te faire du bien de retrouver tes loulous.  Profites bien de ton week-end.  Pour vous c'est la rentrée des classes lundi?

Orage: merci pour tes encouragements je te souhaite d'aller le plus loin possible.  Pour les repas de hôpital 😂je rigole mais je compatis.

Aujourd'hui j'ai perdue un peu  (la forme dune cuillère à café) de glaire jaune claire.  Est ce des pertes vaginales, le fameux bouchon muqueux? Une infection urinaire... ? Je ne sais pas... Je n'ai pas de démangeaisons n'y de brûlure en faisant pipi.... mais j'avais la sensation d'être  toute mouillé durant la matinée.  La plus rien.  Je psycote quoi... 🤔

Bon week-end les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 23 Février 2019 à 16:43:40 »

Peut-être un petit bout du bouchon muqueux, mais sa perte n’est pas un signe significatif en soi... Roulement des yeux par contre, par rapport à la sensation d'être mouillée, un p’tit tour aux urgences de la mat pour vérifier que tu ne copierais pas ta copine de DPA avec une fissure toi aussi? Huh? Prends soin de toi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 23 Février 2019 à 18:43:52 »

Bonjour à toutes !

Orage, j’espère que ton écho sera rassurante. En tout cas c’est top pour la cible des 34SA 😉
Par contre je suis désolée mais ton pavé de saumon ne bat pas mon ragoût de champignons aspect vomito 🤮😂
Bon aujourd’hui c’était meilleur !

Amélie, alors les retrouvailles ?

Courage Lys May !

Pour toutes les autres j’espère que vous allez bien !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Eowyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 23 Février 2019 à 19:11:40 »

Bonsoir les filles.

Bienvenue à Gaspard et Eliott !  Souriant

2poussins trop rigolo le câlin au myome. 

Laety mince pour ta grande, elle va mieux ?  Huh?

Contente de voir que tu vas bien Orage.
Si en plus l'ambiance est bonne c'est top ! Souriant

Amélie, alors ces retrouvailles ?  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 23 Février 2019 à 20:47:46 »

Coucou

Les retrouvailles se sont bien passées, j'ai même pas eu un vent !  Souriant Au contraire de gros calins, surtout de mon fils, le plus sensible  Sourire Ils sont contents de leurs vacances, mais contents de rentrer chez eux aussi. Que demander de plus ?  Sourire

Oui, c'est la rentrée lundi, ma puce a l'air prête, mon bonhomme peut-être plus hésitant.

Lys : ce tourbillon d'émotions est normal  Sourire Prends soin de toi  Sourire

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1348 le: 23 Février 2019 à 21:09:06 »

Eowyn : J'ai pas tout lu (j'en suis à la page 86 ....!!!)
Mais je ne peux m'empêcher, pardon pour la question mais........le "pas tirage de chasse d'eau " m'interpelle j'avoue  Roulement des yeux Tu nous expliques comment elle fait ? Roulement des yeux

Même si c'est ta mère.....comment fais-tu pour supporter l'odeur (et ce qui doit aller avec de miasmes .....j'imagine )chez toi Huh??? Et pour supporter l'idée qu'elle approche ta fille ( et bientôt des nouveaux-nés )
 Triste
ça plus le reste , ses réflexions etc.......mais, vous vivez un calvaire !!!! Franchement, il faut que tout ça s'arrête, autant pour VOUS que pour elle 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 23 Février 2019 à 21:12:52 »

Des hauts et des bas, mais la température ne va plus au delà de 38,5°, ce qui est déjà un léger mieux... on attend le rdv lundi

Ondes +++++++++++++++ pour toutes les hospitalisées, les stressées, les anxieuses, les couveuses Clin d'oeil
Prenez soin de vous, faites-vous chouchouter un max et surtout reposez-vous et essayez de rester zen Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: