18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 15:12:20
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116092 fois)
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1170 le: 13 Février 2019 à 14:22:40 »

Bonjour les filles ☀️🕊🌱

Oui je suis à fond, le soleil brille, les oiseaux chantent, j’ai pu mettre mes baskets que j’enfile sans me baisser plutôt que mes bottes, bref le bonheur 😂

Lys May, as-tu reçu ton canapé ?
J’espère que tes prochains résultats seront rassurants et que tu vas réussir à te reposer !
Moi j’ai déjà arrêté de conduire, je passe encore avec mon ventre mais je ne me sens pas très mobile et réactive donc bon ...

Eowyn, ta puce est vraiment trop choupette. C’est sympa la façon dont vous avez annoncé ta grossesse et j’adore les indices jumeaux 😅

Ayaya, j’avoue je me suis fait la même remarque pour les cambrioleurs 😕

Amélie, c’est une super nouvelle ça ! Tu dois être soulagée ! Je suis vraiment contente pour toi, tu n’as plus qu’à essayer de te détendre maintenant, mais avec les super mantras de notre marraine tu devrais y arriver 😉
Mince pour la semaine « perdue », c’est clair que ça n’est pas toujours évident de s’y retrouver !

D’ailleurs j’ai une question sur les seuils de prématurité. Quand on parle de 25SA, 28... c’est semaine révolue ou quand on rentre dans la semaine en question ?
Par exemple je suis dans la 25ieme semaine mais donc je ne suis enceinte « que » de 24 semaines.
On a d’ailleurs le même dilemme pour l’avion car la compagnie n’accepte les femmes enceintes de multiples que jusqu’à la 28ieme semaine. On doit prendre l’avion à la fin de la 28ieme semaine, donc il faut qu’on vérifie si c’est jusqu’à la fin de la 28ieme ou jusqu’à la fin de la 27ieme 🤔
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1171 le: 13 Février 2019 à 15:00:45 »

Ouais, il fait beau  Cool Les p'tits zozios se ruent sur les boules de graisse que j'ai mis ce matin.

Les seuils de prématurité, c'est semaine révolue  Clin d'oeil Pour la compagnie, s'ils t'embêtent, t'as qu'à leur dire qu'il vaut mieux ça que la voiture  Et avec un p'tit papier du gygy en prime ? J'espère bien que ça va le faire.

J'ai halluciné moi aussi sur l'échelle à chat XD
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1172 le: 13 Février 2019 à 16:06:04 »

Merci Amélie pour les seuils, c’est bien ce que je pensais.
Pour l’avion je dois fournir dans tous les cas un certificat médical. Par contre j’étais surprise mais mon gyneco trouve que la voiture c’est tout aussi bien, il n’a pas de préférence. Bon évidemment c’est sous réserve qu’on fasse 2 fois 5/6h avec nuit à l’hôtel au milieu. Car finalement pour l’avion, il y a l’enregistrement, la sécurité, l’embarquement qui peuvent être fatiguant s’il faut attendre debout mais pour ça on va demander si je peux être prioritaire 😊
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1173 le: 13 Février 2019 à 16:38:59 »

Ca devrait être possible, tu dois avoir pris un peu de ventre à ton terme  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1174 le: 13 Février 2019 à 22:26:46 »

2poussins, oui, quand on parle en SA, ce sont généralement des semaines révolues. J'espère que la compagnie ne te posera pas début soucis (et n’oublie pas les bas de contention pour le trajet, qq soit le mode de transport d’ailleurs Clin d'oeil) Bisou

Amélie, je vais essayer, mais je ne promets pas d'éviter les redites Roulement des yeux si au moins j’arrive à te faire sourire tous les matins, ce sera déjà une petite victoire Clin d'oeil Bisou

Ayaya Bisou

Ici, ce matin, c'était une véritable purée de pois sur la route veinardes d’avoir eu du soleil si tôt!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1175 le: 13 Février 2019 à 22:56:11 »

Bonsoir tout le monde.

Amélie tu me fais penser qu'il faut que je remette des boules de graisse aux oiseaux ici aussi. On a du soleil mais ça caille encore bien.

2poussins pour l'avion je pense que tu pourras être prioritaire sans souci ; nous avec une puce de pas tout à fait deux ans à l'époque, sans avoir rien demandé, on a pu passer un peu plus vite l'enregistrement et carrément devant tout le monde à l'embarquement, donc un "gros bidon" je pense qu'ils prennent encore plus les devants non ?

Ma fille c'est la bouille à son papa mais avec les yeux de sa maman (pas la couleur mais la taille et forme) parait-il. En tout cas elle ne me ressemble pas, ça c'est clair.

Ma mère était là ce midi et après-midi / début de soirée (comme tous les mercredis, vestige du temps où mon mari et moi allions au tir à l'arc et où elle gardait la puce pendant ce temps) et elle m'a "harcelée" si on peut dire pour déjà participer à notre liste pour les jumeaux.
On va faire une liste sur "mes envies" (pas en magasin) comme on avait fait pour Eowyn ; pour le moment on a commencé à faire une sorte de brouillon / pense-bête pour nous, pour être sûrs de ne rien oublier et prendre le temps de réfléchir à tout tranquillement, tant qu'on est sûr que je suis "libre de mes mouvements" en vue de publier plus tard mais en ayant bien peaufiné le tout.
Et là elle voulait en discuter, voir ce qu'elle pourrait prendre, et limite elle prenait tout ou presque si on la laissait continuer sur sa lancée.
Du coup au final elle nous a fait un chèque en nous disant qu'on l'utilise quand on voudra pour ce qu'on estime être le plus urgent / important (à part un truc auquel elle tient). Elle est à fond.
Et mon frère a demandé à la voir aussi pour commencer à voir ce qu'il prendra (même si a priori je sais déjà ce que ça sera).
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1176 le: 14 Février 2019 à 04:23:53 »

Je débute mon dernier mois aujourd'hui 😁😎😃🍾🎉🎈
Bonne journée à vous
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1177 le: 14 Février 2019 à 07:09:22 »

Coucou les DPA qui s'approchent !

Ici il fait trop beau, ça fait deux jours qu'on pic-nic à la plage  Cool Et nous en profitons pour faire des photos de grossesse.
J'ai eu une SF remplaçante à domicile vraiment trop trop cool, elle m'a parlé d'un ceinture "Physiom@t" pour les douleurs ligamentaires et va m'en prêter une ce week-end pour que je l'essaie avant de l'acheter; apparemment ça serait miraculeux pour soulager les ventres qui pèsent.

Dominique Bon ok, merci infiniment  Souriant, je te prépare le règlement pour l'année de lessive ! Je te préviens c'est du High Level Quality, ton linge sera choyé. Tu recevras bientôt un mail de ce Monsieur pour les modalités de virement
B9710471134Z.1_20161208192145_000+GU384QU9O.2-0.jpg

Eowyn Ah bah si la SF aime pas les chats ben c'est clair que c'est NO WAY ! Si c'est encore elle, ele risque de cauchemarder pendant des mis avec toutes ces silhouettes de petits chats dans la chambre  Souriant Yes je t'ai trouvé avec sciptorium, c'est bon.
Bien croquignolle ce petit lutin 
Mouahaha j'adore le gamin qui balance l'info à peine le seul franchi, "les enfants sont formidables" !

Hello Dup Ah ben c'est chouette si vous réalisez un bon travail d'équipe  ici aussi ça a bien avancé, on met les meubles ( enfin il met les meibles ) aujourd'hui et déco cette fin de semaine, j'ai hâte. Mouarf je comprend tellement le choix des couleurs moches ! Nous ça a été pour les transats, le joli rayé marinière plein pot et le vert kaki sable pas beau à moitié prix ... Le choix est vite fait quand il faut multiplier par deux !

2poussins Ahaha non mais c'est trop bien cette échelle à chats ! Près du Prado c'est trop bien, tu vas pouvoir faire plein de trucs à pied sans t'embêter avec les transports en fait  ? Que ton déménagement soit le plus fluide possible surtout.

Trop cool LysMay dois te sentir bien soulagée  Cool

Amelie, c'est chouette de voir que ça se passe bien avec ce petit troisième, je comprends toutefois que cette grossesse soit teintée du traumatisme précédent. On est toutes pareilles. Pourvu qu'il laisse ce col tranquille ! C'est bien parti !
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1178 le: 14 Février 2019 à 07:14:05 »

Ah bah voilà je me suis craqué sur l'insertion de la photo, ce sera pour la prochaine fois !

J'ai contacté les marques qui livrent les couches à domicile sous forme d'abonnement, genre Joue Noeud, Lit Lit Doux àé Lit Teul Bigue Change. Ils déroulent tous des offres spéciales pour les multiples sur demande ! A savoir que les 3 marques sont "éthiques" et sans additifs.
Le mieux placée étant Lit Teul Bigue Change, sur de la taille 1 on arrive à 0,15cts la couche livrée à domicile, sans additifs, plutôt bien notée.

Le temps de faire la transition avec les lavables ça peut être pas mal 
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1179 le: 14 Février 2019 à 07:51:19 »

Lys, félicitations pour l'entrée dans ton 8e mois Souriant (rappel: ce n’est le dernier qu'à cause de la date de césa avancée Clin d'oeil) mais attention on ne néglige pas le repos pour autant Bisou

Eowyn, je connais très bien ce genre de pression de la famille, alors je compatis +++ Bisou

Orage, les préparatifs et les repérages avancent bìen Souriant Bisou

Amélie, mon défi du jour donne ce résultat... "aujourd’hui, le col est plus que la volonté de Coco" Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1180 le: 14 Février 2019 à 07:56:07 »

Spécial dédicace pour Orage et Dominique Clin d'oeil Bisou



Bon, ben non , l’adresse de l’image ne doit pas être complète... Roulement des yeux

Au fait, pour la ceinture, pour ne pas trop fragiliser le dos pour l'après, il est préférable de ne pas la porter en permanence Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1181 le: 14 Février 2019 à 09:48:34 »

Orage: pour la ceinture physimat , je confirme que pour moi en tout cas c'est cool.  Je l'utilise surtout quand je doit me déplacer ou rester debout. Elle maintient bien le bassin. Après l'accouchement aussi tu peux continuer à la mettre sa aide le bassin à reprendre sa place. 
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1182 le: 14 Février 2019 à 15:08:58 »

Je débute mon dernier mois aujourd'hui 😁😎😃🍾🎉🎈
Bonne journée à vous


et comme on se suit........ moi aussi je suis dans le dernier mois!!!!!!!!
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1183 le: 14 Février 2019 à 15:15:40 »

Framboiz 🎆🎉 physiquement toi sa va comment? Moi cette semaine à était difficile... mon corps est de plus en plus fatiguée.. J'ai des vertige en restant debout, pas mal de douleurs au ventre au dos, une sensation de mal être général ...
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1184 le: 14 Février 2019 à 15:41:52 »

LYS MAY  Sourire    J'ai eu un petit coup de moins bien comme ça la semaine dernière: grosse fatigue, tiraillements dans le bas ventre et le vagin et littéralement l'impression de "retenir une boule de bowling hyyyper lourde rien qu'avec mes cuisses"! à tel point que samedi un gros coup de stress m'a envahi j'avais l'impression que j'allais accoucher dans le week end !!
je me suis beaucoup reposée, hydratée, complémentée en magnésium etc... et cette semaine ça va plutot carrément bien (je ne le dis pas trop fort ils vont m'entendre et vouloir se pointer hihi) sans pour autant en faire trop car je me dis OUF on est à 33SA c'est genialissime et pas encore le moment de faire des folies pour les garder encore jusque...34 reflexe de succion ok pour allaitement ....... 36 et on aura passé haut la main tous les stades de prema!!!!!
le seul truc qui reste ce sont les mega aigreurs d'estomac car j2 oue au foot avec , du coup je fais de plus petits repas mais régulièrement un en cas.... et pour autant j'en suis toujours à +9kgs peniblement à cause/grace aux deux vampires !! 
demain echo du 8 eme pour controler leur croissance mais vu le volume de mon ventre je suis assez confiante.... on verra!

COURAGE !

ps: chambre finie depuis cetet semaine papa s'est mega activé c'est trop génial!

valise mater à peaufiner....
compta idem lol j'ai du mal à m'y mettre a fond :p
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: