Coucou les DPA qui s'approchent !Ici il fait trop beau, ça fait deux jours qu'on pic-nic à la plage
Et nous en profitons pour faire des photos de grossesse.
J'ai eu une SF remplaçante à domicile vraiment trop trop cool, elle m'a parlé d'un ceinture "Physiom@t" pour les douleurs ligamentaires et va m'en prêter une ce week-end pour que je l'essaie avant de l'acheter; apparemment ça serait miraculeux pour soulager les ventres qui pèsent.
Dominique Bon ok, merci infiniment
, je te prépare le règlement pour l'année de lessive ! Je te préviens c'est du High Level Quality, ton linge sera choyé. Tu recevras bientôt un mail de ce Monsieur pour les modalités de virement
B9710471134Z.1_20161208192145_000+GU384QU9O.2-0.jpg
Eowyn Ah bah si la SF aime pas les chats ben c'est clair que c'est NO WAY ! Si c'est encore elle, ele risque de cauchemarder pendant des mis avec toutes ces silhouettes de petits chats dans la chambre
Yes je t'ai trouvé avec sciptorium, c'est bon.
Bien croquignolle ce petit lutin
Mouahaha j'adore le gamin qui balance l'info à peine le seul franchi, "les enfants sont formidables" !
Hello
Dup Ah ben c'est chouette si vous réalisez un bon travail d'équipe
ici aussi ça a bien avancé, on met les meubles ( enfin il met les meibles ) aujourd'hui et déco cette fin de semaine, j'ai hâte. Mouarf je comprend tellement le choix des couleurs moches ! Nous ça a été pour les transats, le joli rayé marinière plein pot et le vert kaki sable pas beau à moitié prix ... Le choix est vite fait quand il faut multiplier par deux !
2poussins Ahaha non mais c'est trop bien cette échelle à chats ! Près du Prado c'est trop bien, tu vas pouvoir faire plein de trucs à pied sans t'embêter avec les transports en fait ? Que ton déménagement soit le plus fluide possible surtout.
Trop cool
LysMay dois te sentir bien soulagée
Amelie, c'est chouette de voir que ça se passe bien avec ce petit troisième, je comprends toutefois que cette grossesse soit teintée du traumatisme précédent. On est toutes pareilles. Pourvu qu'il laisse ce col tranquille ! C'est bien parti !