Ciao a tutte !
Bon je sais pas ce qui s’est passé avec le colis de soleil: non seulement il s’est perdu en route, mais il n’est pas non plus revenu à l’envoyeuz, et il fait tout gris et froid aujourd’hui.
2poussins, tes bibis grossissent bien, au poids actuel ca fait de beaux poulets
! Les miens te suivent, j’imagine une procession de poussins et de chats
Amélie j’avais pas bien suivi tes histoires de ventre qui se contracte au toucher, c’est pas cool
J’espère que ca va se calmer et que vous pourrez faire des parties de calins avec toute la famille.
Ouf
Orage ! Contente de te savoir sous la bonne garde de Orage plutôt qu’à l’hosto. Retour à la glande totale alors, et j’espère que tes petits vont être sages et se calmer sur l’aquaponey. Je vais aller explorer ta page sur les pitichats ca m’intrigue. Pour les projets c’est super intéressant mais souvent un peu frustrant parce que beaucoup de bureaucratie/inefficience et donc d’argent gâché
. Et puis je ne fais plus trop de missions maintenant, le terrain me manque un peu. Moi j’ai un statut pas très clair (en gros consultante pour des organisations internationales) donc ca varie entre autoentrepreneur et assimilé fonctionnaire international selon les contrats, le pays de référence et compagnie (mais pas de maternité
, heureusement comme tu dis que Dami peut prendre un congé de paternité !). Par contre si on a trouvé un super suivi à l’hôpital pédiatrique ca résoud pas le problème de où accoucher car ils ne font pas les accouchements, le gros casse tête !!! Bon
repos actif en tout cas
Eowyn c’est clair que c’est magique que tu les sentes déjà à 15 SA
Bon courage pour les prénoms, moi j’ai plein d’idées de noms de fille mais c’est deux ptits mecs et on galère vraiment pas mal à se mettre d’accord ! Nous aussi on est tenté par le lave-linge/séchant… Si tu as des pistes on est preneurs ! Par contre les lessives c’est ma vie, je pense que c’est la seule tâche ménagère que j’aime haha
Caly pour les lits on voudrait les ouvrir (couper une partie) pour pouvoir les mettre contre le notre, en mode gros h@ck pour que ca ressemble à des n€xtt0m€ sans devoir y mettre le même budget et avoir du coup des lits qui pourront durer plus dans le temps. Il y a plein de modèles/tutos pour faire ca sur internet (on doit juste prendre les mesures du nouvel appart pour être surs que ca rentre dans la chambre) !! Joyeuses 30 semaines et bouh à l’étudiant qui a pris ton ventre pour une brioche (je suis sûre qu’
Orage aurait plein de choses à redire là-dessus !).
Lys, bouh à ton voisin qui vroume, je peux devenir folle si on m’empêche de rattraper le sommeil le dimanche matin (oui je sais dans quelques mois ca va être la grosse fête…). Moi je me suis réveillée à 12h30 ajd
… Pour le poids, l’allaitement et tout ca je pense que le principal c’est que tu t’écoutes et que tu prennes soin de toi. Si tu as envie d’allaiter rien ne t’empêche d’essayer, et si ca ne marche pas ne te mets pas la pression !
Ayaya la leche le@gue a un site officiel principal ou c’est par pays ? Du coup je suis allée faire un petit tour mais je ne trouve que le site italien sur mon gout-gleux.
Laety pour le tire-lait c’est clair que j’irais pas plus loin qu’une mise en position !! Ca me fait un peu peur ces bestioles
C’est chouette la liste d’auteurs de polars que vous êtes en train de constituer, je prends des notes et dès que j’arrête le boulot je m’y engouffre !! Bon j’espère que le weekend a été reposant malgré tout et que le concert était sympa.
Merci aussi pour les fils de discussion sur les couches lavables !! De mon côté j’ai initié une enquête à base de vidéos Hioux-tüb (vive les maternelles !). J’ai l’impression que ca se dispute entre H@m@c et TE1 avec poche + lingettes biodégradables (mais là je tombe sur 50 marques
). Il y a qqun ici à Rome qui vend un méga lot avec 3 types différents à très bon prix. Je vais essayer de mettre la main dessus.
Dup trop cool le magasin qui loue les couches ! Nous aussi c‘est beaucoup par conscience écologique qu’on fait ce choix, en se gardant l’option des couches jetables pour le début ou les déplacements (et aussi pour si on s’en sort pas avec les lavables, nobody’s perfect :p). Super pour les résultats du DPNI
. Merci pour ton retour sur les fourmis. Moi ca s’arrange pas la nuit, et puis j’ai toujours le haut de la jambe gauche insensibilisé
(je te raconte pas après une journée assise au travail). Courage à toi pour les journées de boulot
Au fait j’ai aussi des méga douleurs à l’aine (aux aines ??) et pubis. Je pense que c’ est le bassin qui se modifie mais la nuit surtout quand je me retourne c’est bien pénible. Ca vous arrive aussi ?
Une pensée pour les poulettes et les matous qui vous ont quittés en 2018, heureusement qu’un tsunami de bibis s’approche (est en cours!) pour réchauffer nos cœurs. Bonne fin de dimanche les amies!