18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 21:32:51
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116120 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #780 le: 17 Janvier 2019 à 07:35:43 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

J'espère que nous aurons de (bonnes) nouvelles de tout le monde Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #781 le: 17 Janvier 2019 à 07:51:21 »

Hello les mères de printemps  Cool

Bon je vais commencer les achats de textile, la literie et la valise maternité parce que ça me réveille la nuit  
En tout cas je dois bien avouer que l'arrêt du boulot joue énormément sur mes muscles et l'état de mon ventre, là ou je le sentais se durcir une bonne dizaine de fois par jour au contact des clients, je ne le sens quasiment plus, et les ligaments me fichent la paix. ça va mieux pour toi à ce niveau là Dup 77 ? Contente pour cette écho de tous les succès  

2poussins Aaah tu as un chat bavard ? On est toujours tenté de leur faire la conversation même si on sait que c'est maaaaal et que ça entretient leur tic de miaulement. Mais c'est tellement mignon  Sourire J'amène aujourd'hui  mon Orage à 9h au véto pour son passage  la communauté LGBTQ+

Laety Merci pour les infos sur l'haptonomie et le parc, en effet je compte investir dedans car notre maison est sur trois niveaux et le salon à l'étage sous les combles avec plein de petits recoins, ce sera bien pratique. Après il fat aussi qu'on investisse dans des barreaux pour escaliers j'ai compté il en faut 4

Ayaya J'aime cette vision du tout en un, parc, allaitement, télécommande   et on sait bien qu'il y avait des chips et du chocolat aussi !!

Amelie la sciure ça en fout pas un peu partout ? On utilise de la silice mais d'une marque à l'autre ça change tout, là on a pris de la cheap et on regrette carrément. Celle qui coût un peu plus cher dure quand même plus longtemps.

Malouce Haaa oui j'avais lu ça, leur ramener un petit objet / textile avec l'odeur des mouflets pour les familiariser, et aussi mettre du papier alu sur les zones auxquelles il ne doit pas monter car ils détestent le bruit que cela fait en marchant dessus ( cela dit j'ai fait ça avec mes meubles et mon chat n'en a strictement rien à foutre et s'amuse à trimbaler le papier alu dans toutes les pièces.

Lys May aaah chouette tu commences à recevoir tes achats  Sourire  Bon c'est cool pour le dentiste, il vaut mieux vérifier que de laisser ça traîner, on ne sait jamais.

Caly Alors comment ça va aujourd'hui ? Comme toi j'ai une petite valise "surprise" que j'emmène à chaque écho, avec une liste de recommandations pour ma moitié du genre dosage de croquettes du chat, les indispensables à m'amener en complément , les copines à prévenir ...
Toutes les mamas et furues mamas et leur twins croisent tous leurs doigts pour toi, et ça en fait des doigts  

Non de non Framboiz j'ai exactement la même technique ! J'ouvre un onglet pour la lecture et un deuxième pour la réponse, en effectuant des Ctrl+V  pour ne pas perdre mon roman en cas d'impondérable informatique !
Et oui je confirme, là j'ai l''impression que tout s'accélère et qu'il reste une foule de trucs à acheter qu coûtent tous un bras et qu'l faut choisir avec soin, je m'y colle dès cette semaine

Li Piti Gatti aaaah ce moment ou les fringues deviennent trop étroites   et qu'on sait qu'irrémédiablement la carte va chauffer ! Y'a de bonnes promos sur Assauce en moment

Bisou bisou et que c'est chouette d'échanger nos pensées et réflexions gémellaires!
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #782 le: 17 Janvier 2019 à 09:22:47 »

Bonjour à toutes !

C’est clair moi aussi j’utilise la technique de la double page, ça va trop vite !

Pour le chat, elle a déjà son plaid. Elle dort dedans sur le canapé la journée mais le soir elle vient se coucher au pied du lit en même temps que nous.
Normalement elle ne miaule pas trop sauf quand elle n’est pas contente et là elle peut vraiment être pénible 🙄

Amélie, comment va ta puce ? Les gratouilles se sont calmées ?

Les petits chats, pour les collants je trouve ceux de grossesse de chez He&Me très bien, j’ai pris ceux en 200Den, ils sont confortables et passent en machine sans problème.
Haha j’adore ton rêve !
Oui effectivement on pense à attendre le déménagement pour le changement d’habitude nocturne !

Caly, comment ça va ? C’est aujourd’hui que tu as l’écho de croissance non ? J’espère qu’elle t’apportera de bonnes nouvelles !
Et comment était le cours de crochet ?

Framboizchocolat, contente de voir que ta gastro va mieux.
J’espère que le traitement va faire effet et que l’écho de demain sera rassurante.
 
Par contre je commence à stresser niveau valise/achats, je vois que vous avez déjà pas mal de choses alors que vos DPA sont moins d’un mois avant moi et nous on a rien du tout, pas un body 😱
Le seul « équipement » en notre possession c’est un biberon qu’on a eu en cadeau chez le gyneco 😅
Bon en fait je viens de réaliser qu’entre avril et juin, il y a mai donc c’est pas 1 mois de différence mais 2, voilà voilà merci le cerveau de grossesse 😂

Lys May, courage pour l’attente, ça va vite passer !

Dup, super pour ton écho ! 220g c’est selon mon app le poids d’un macareux moine 😂
J’espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles pour la DPNI.

Orage, contente de lire que ton arrêt te fait du bien !
Bon courage pour le rdv véto de ton chat !
Moi il faut que je l’amène pour lui faire faire le vaccin contre la rage pour pouvoir la ramener en France.
Moi aussi j’ai lu la technique du papier d’alu mais je ne suis pas convaincue, la mienne adore jouer avec l’alu donc pas certaine que ça ait l’effet escompté 😅
C’est sûr qu’avec une maison sur 3 niveaux, il faut que tu te facilites la tâche le plus possible et je pense avoir de quoi changer les bébés et autre nécessaire de base à tous les niveaux pour éviter de courir partout !

Bonne journée à toutes !


Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #783 le: 17 Janvier 2019 à 09:58:00 »

Bonjour

Ici le rhume se calme un peu, je commence à espérer (même si j'utilise encore une boîte de mouchoirs par jour  Roulement des yeux). Et ma puce, je toruve qu'elle se gratouille moins. J'ai dit à la maitresse que je pensais la remettre à l'école demain. Enfin ! XD

Pour notre chatte, y'a eu aucun soucis. Je crois que mon mari avait ramené un truc de l'hopital, mais en fait elle n'en a rien eu à faire des bébés. En même temps, ça faisait pas mal de mois qu'elle devait savoir à sa façon que j'étais enceinte, je suis sure que rien que ça ça les prépare les animaux. Et la notre n'a jamais montré qu'elle voulait se coucher dans les lits des enfants non plus. Bref, on va dire que c'est une perle XD
Pour la litière, avant j'utilisais une litière blanche très connue de grande surface, alors le coup d'en mettre partout, ça ne m'a pas changé ^^ Par contre, avec cette litière à base de sciure, plus d'odeur qui flotte autour de la litière, juste besoin d'enlever la litière sale agrégée. Un vrai bonheur ! Et vraiment, ça a révolutionné ma vie  Sourire Et en plus c'est économique à l'usage et écologique. Ca peut carrément être composté !

Comment vous faites pour mettre des robes ? Moi j'ai des chaussettes de contention, c'est pas du plus sexy ...  Roulement des yeux

Pour les achats de body, no stress. Le seul truc utile je pense pour celles qui comme moi ont une dpa en juin ou environ, c'est la valise prête en cas d'hospit' imprévue. Je vais peut-être préparer quelque chose pour mon prochain rdv gyneco, car c'est à la fin du 4è mois que j'ai été hospitalisée pour mes schtroumphfs, et si je prépare je suis sure que je pourrai rentrer chez moi sans souci 

Alors Caly, ce cours de crochet ? Et quelles nouvelles aujourd'hui ?  Bisou

2poussins, traine pas pour le vaccin de ton chat, il faut un mois pour le vaccin de la rage comme délai d'efficacité, si c'est une primo-vaccination.

Allez, bonne journée tout le monde !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #784 le: 17 Janvier 2019 à 12:06:52 »

https://j**********o.com/wp-content/uploads/2010/11/Shema-j**********o.png

J'ai trouvé cette image fort sympathique =) Je l'ai postée sur mon FB et on m'a direct demandé "Alors, ce sont des vrais ?", j'ai répondu que non, ce sont des faux, j'ai eu une promo à Auchamps sur le deuxième à moitié prix ahahah

2pioupiou le chat qui a son propre plaid, ça me fait rire, je voit que je ne suis pas la seule à être gaga de mon petit félin adoré ( en vrai c'est mon demi dieu ). Bon on ne lui pas retiré les M&M's car elles ne sont pas encore tout à fait sorties, on attend deux ou trois mois. Pile poil ma DPA héhé, tout ce qui va par deux va être retiré des corps 
P'tin mais oui c'est hyper dur de se projeter dans les achats ! Et puis c'est vite le robinet au niveau des liquidités, une fois qu'il est ouvert c'est très difficile d'endiguer le flot des tentations.
 
Amelie Aaaah tu vois enfin le bout du tunnel pour toi et ta petite  Sourire Tu as moyen de remplacer tes chaussettes par des collants ? Je porte des classe 2 depuis 3 mois, ceux qui ont une poche pour le bidon devant. En vrai c'est hyper pratique et on voit quasiment pas la diff avec de vrais collants.
Ahahah bon je vais rester sur ma lancée de la préparation des valises alors, comme ça j'éloigne le mauvais oeil 

Sinon sans rire pour la préparation de l'arrivée des bichoux, moi qui n'ai jamais eu de gosses à moi ou même à m'occuper, il faut prévoir quoi en linge de lit ? Là j'ai juste les lits vides, même pas de matelas... Je n'en ai aucune idée ! ça dort dans une gigoteuse, une couette, un burrito ?




Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #785 le: 17 Janvier 2019 à 12:48:05 »

Bah déjà commence par les matelas ^^ Ensuite protège matelas imperméable, drap housse et gigoteuse  Sourire Pas besoin d'oreiller  Clin d'oeil Le tout en nombre suffisant pour parer aux accidents divers 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #786 le: 17 Janvier 2019 à 13:31:51 »

Je pratique également la technique de la double page...!

Framboiz, j'ai un peu la même impression que toi... Le temps s'accélère, rien n'est prêt. Rien du tout ! Mais j'imagine que c'est classique...
J'espère que ton changement de traitement a été efficace pour contrôler les contractions. Et je croise les doigts pour ton écho de demain ! Et que tu réussis à te remettre de ton épisode gastro...

Amélie, il était temps que ton rhume commence à te lâcher enfin les baskets...! Et la varicelle de ta puce a l'air de ne pas avoir été trop virulente, c'est toujours ça de pris !
Tu étais restée jusqu'à la fin de ta grossesse à l'hôpital du coup, à partir de ton hospitalisation ?

Pour les collants, je suis passée en mode collants de contention tout le temps, donc c'est vrai que je n'ai pas eu besoin d'en acheter spécial grossesse. Et pour quand je sortais en robe, un legging par dessus, parce que c'est vrai que c'est moche ces collants... C'est l'avantage de l'hiver !

Dup, super nouvelles !

Orage, c'est chouette que tu sentes déjà les bénéfices de ton arrêt !

Quant à moi, on repart pour une semaine d'hospitalisation (au moins).
Les dopplers sont toujours pas terribles, mais stables. Donc, au moins ça se dégrade pas...
J1, qui était le plus petit a bien grandit (de 800 gr à 1kg), donc c'est chouette. Mais J2 stagne (de 950 gr à 1090 gr). Du coup, maintient de la surveillance bi quotidienne.
Et les médecins commencent à parler de les faire sortir si jamais anomalie de rythme.
 Et ça, c'est un peu angoissant.
Sinon le crochet s'était chouette, mais la copine était là pendant le monito qui a duré quasi 1h30 avec des loulous pas coopératifs du tout et un étudiant sage femme en galère.  Donc on a pas trop avancé sur la technique !
La semaine prochaine s'annonce plus difficile. C'est la semaine où nous avons les garçons, donc mon chéri sera moins disponible pour venir à l'hôpital.

Des bisous à toutes, et merci pour vos messages  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #787 le: 17 Janvier 2019 à 13:52:56 »

Caly, contente d'avoir de tes nouvelles, même si je sens ton stress  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus si je t'ai demandé, tu es en chu ?

Moi j'ai eu une première hospit' de 15 jours, pour MAP, à cause des contractions et du col qui raccourcissait. Puis j'ai pu rentrer chez moi, car la situation n'évoluait pas. J'ai été réhospitalisée pour MAP (mais j'ai toujours été en map en fait) environ 1,5 mois après car les traitements n'avaient toujours aucun effet notable pour moi et le col commençait à s'ouvrir. Et là, je ne suis pas rentrée, puisque j'ai fini par perdre les eaux 15 jours plus tard ... Transfert en urgence au chu pour accoucher, avec des ambulanciers dont je me souviendrai toujours je crois  (un gag cette ambulance  )

Ton problème est différent, mais si tu es en chu, fais confiance, ils prendront la meilleure décision pour tes merveilles  Bisou Et comme on me le disait chaque jour à l'époque sur ce merveilleux forum, chaque jour de gagné est un jour de moins en neonat  Bisou

Des collants de contention ... Pourquoi pas. Mais ça voudrait dire que je dois investir dans au moins une robe de grossesse alors ... C'est pas trop galère à enfiler ? Parce que déjà les chaussettes  J'ai mal au ventre à chaque fois que je les mets et les enlève.

Pour ce qui est d'être prête, te mets pas la pression Caly. Tu as encore du temps, que tes merveilles arrivent bientôt ou restent sagement au chaud jusqu'au bout. Essaie de déléguer les achats que tu peux, ou tu fais par internet, c'est un côté pratique du monde moderne, si tu sais ce que tu veux.

Allez Caly, je t'envoie un cargo de bonnes ondes  Bisou Essaie de ne pas trop stresser et surtout aies confiance en toi, en tes merveilles et en l'équipe qui vous entoure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #788 le: 17 Janvier 2019 à 14:50:44 »

Amélie, tant mieux pour ta puce, après j’espère qu’elle l’aura eu quand même assez forte pour être immunisante. Perso j’ai fait 2 fois la varicelle enfant car la 1ère n’était pas « suffisante »
Ça s’est top pour ton chat ! Je ne suis pas certaine que la mienne voudra aller dans les lits mais je préfère prendre mes précautions et ne pas avoir à gérer ça une fois les bébés là !
Elle a déjà eu le vaccin contre la rage, il le fallait aussi pour venir en Allemagne, ils vérifient le passeport du chat aussi à l’aéroport mais l’année dernière je n’ai pas fait le rappel.
Pour le moment je ne peux pas m’imaginer faire la valise « survie » même si je comprends bien l'interêt 🙄

Il me semble que c’est toi qui avait dit avoir acheté la poussette Twin  de chez Janeee, du coup tu avais pris les sièges auto Matrixe ? Ils peuvent aussi se mettre en position totalement allongée non ? Du coup on peut les utiliser pour tout comme sièges auto et comme poussette type landau ?

Merci aussi pour ta réponse pour les lits, je suis comme Orage, paumée 😂. Bon c’est dommage j’aimais bien le concept du burrito !

Orage, j’avoue c’est ma petit princesse, je l’ai depuis plus de 9 ans 😍
Vous allez avoir un planning chargé ton chat et toi !
J’adore le jumeau à moitié prix, nous on a dû payer pour la FIV ici, du coup c’est plus 2 pour le prix d’un 😅

Caly, désolée que les nouvelles ne soient pas plus rassurantes mais ils continuent à grossir et comme disent les copines tu es bien prise en charge et l’équipe médicale fera ce qu’il y a de mieux pour tes petits. Je croise les doigts pour qu’ils restent le plus longtemps possible au chaud !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #789 le: 17 Janvier 2019 à 15:10:42 »

2 poussins, vu le nombre de boutons, j'espère bien qu'elle l'a eue une bonne fois pour toutes ! 
Pour la rage, si tu as sauté une année, t'es bonne pour recommencer ... Ils sont assez carrés avec ça.
Pour la poussette, oui, c'est moi qui ai la j@ne avec les 2 m@trixlights. A savoir que sur la poussette, on ne peut allonger complètement qu'un seul m@trix à la fois. Idem dans la voiture, à moins d'avoir un transport de troupe à 2 rangées de sièges arrières. Mais ça n'en reste pas moins bien pratique et un achat que l'on n'a jamais regretté  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #790 le: 17 Janvier 2019 à 16:45:44 »

Coucou,

Oh DSL Laety je ne voulais vraiment pas regarder la concurrence ... en fait je suis tombée dessus 😉
Mais je regarderais ce qu'il y a ici 😁
Merci pour vos com ... Ça me touche vraiment ! Et je ne vais pas vous mentir en vous disant que ca me donne de la force !

Bonne nouvelle à celles qui vivent en France et qui envisage le DPNI ; à compter de ce jour, il est remboursé 🤗🤗🤗👏👏👏 et peut être fait pour les grossesses gemellaires !!! C'est mon echographiste qui m'en a parlé hier.
Oui écho hier ; 965g et 940g, 32cm ! Tout va bien !
Bon par contre il va falloir aussi faire la danse du retournement ... car Tic, qui est celui qui mène la danse et qui doit sortir en premier, est en siège 😤 alors qu'il y a 1 mois il avait la tête en bas... et Tac qui avait la tête en haut a dorénavant la tête en bas... bref, ils ont le temps de bouger mais s'ils restent comme ça c'est cesa...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #791 le: 17 Janvier 2019 à 21:11:20 »

Amélie, tant mieux si les crobes commencent à te laisser tranquille Souriant (mais tu aurais pu éviter de me les envoyer, j’ai pour ainsi dire passer l’après-midi avec un mouchoir greffé à la main )

Caly, pas cool les dopplers pas au top mais tes titous semblent aller bien malgré tout, c’est l’essentiel à retenir Bisou
Un titou qui prend 140g quand son cojuju en prend 200, je ne trouve pas qu’on puisse dire qu’il stagne: qui a utilisé ce terme? Huh? L’échographiste? Huh? Ou c’est ta traduction? Huh?
Il ne faut pas oublier que les poids ne sont que des estimations, qui peuvent connaître/subir des erreurs de calculs: c’est compliqué de prendre certaines mesures correctement Clin d'oeil ni que "jujus" ne veut pas dire "clones" et que la prise de poids n’est pas uniforme ni identique...

Malou, bonnes nouvelles de l’écho Souriant

Pour les lits, mes conseils:
* matelas neuf (impératif!)
* des alèses, forme drap housse, avec une face imperméable, au moins 2 par lit (astuce pour faciliter le changement en cas d’accident en pleine nuit: alèse + drap housse installés de chaque côté du matelas)
* des draps housses, au moins 3 par lit, histoire de ne pas être en rade en attente du lavage/séchage...
* des gigoteuses, au moins 2 par titous (idée sympa pour la liste de naissance au cas où Clin d'oeil)
* de quoi surélever le lit ou le matelas en toute sécurité (en cas de RGO, ce que je ne vous souhaite pas Bisou)
* 1 mobile visuel par titou, ou 1 seul mobile sonore (du moins si chambre commune: ça évite la cacophonie Clin d'oeil)
* pas d’oreiller ni de couette avant 18 mois
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #792 le: 17 Janvier 2019 à 21:14:48 »

Désolée, j’ai l'impression d’avoir les neurones grillés, j’ai dû louper des trucs

Pour les barrières pour les escaliers: s’il en faut beaucoup, n’oubliez pas que vos titous ne vont pas ramper/gambader partout tout de suite, ça laisse le temps de choisir le bon produit qui conviendra le mieux à votre intérieur, et à vos contraintes si vous êtes locataires Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #793 le: 17 Janvier 2019 à 21:18:07 »

Au fait, pour info: je n’ai pas testé les collants de contention spécial grossesse (ça sortait tout juste), mais j’ai trouvé que les bas étaient plus faciles à enfiler que les chaussettes, aussi illogique que ça puisse paraître... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #794 le: 17 Janvier 2019 à 22:54:40 »

Salut les burritos,

Laety, je mène l’enquête pour l’haptonomie, mais so far rien du tout du tout… on sinon on essaiera avec des vidéos mais c’est dommage ca me tentait beaucoup et je pense aussi que c’est une super technique pour aider à investir la grossesse (j’ai super du mal à me projeter). Et pour la contraction, ben je sais pas c’était dimanche j’étais allongée dans le lit alors le pied plus levé que ca ca va être difficile ! Bon en tout cas plus rien depuis. Merci pour la survival list pour les lits (le burrito se met où ?) !!

Dup en fait je vois que je suis pas la seule à galérer pour l’haptonomie, c’est cool que vous ayez pu trouver des séances, si ca te dit viens nous raconter je suis super intéressée !! Super pour les bonnes nouvelles de ton écho en tout cas  Sourire

Orage trop bien que tu vois autant les effets du repos ! Je devrais peut être m’y mettre un peu plus sérieusement…  J’aime trop les petits noms que tu nous donne à chaque fois  Bisou Bisou Bon j’ai trouvé un site internet de vêtements de seconde main pas du tout cher avec un système de points rigolos, je pense que je vais leur envoyer des trucs que je mets plus (et j’ai acheté un pantalon, wouhou !) Maintenant je vais suivre les indications de 2poussins pour les collants. Je sais pas vous mais à 19 SA j’ai un ventre tellement énorme qu’on me demande vraiment souvent si je suis proche du terme…
J’ai trop ri avec l’image de ton chat qui se promène le papier d’alu partout. Le notre est pas mieux. Il a dressé les voisins à lui ouvrir la porte de l’immeuble et à venir frapper chez nous pour le faire entrer ! Pourtant il y a une porte qui donne sur le jardin qu’il utilisait jusque là… En tout cas bon courage à Orage pour la séparation de sa paire. Notre PalmirÖ a l’air de bien vivre sans, il se prend pour le roi du quartier :p

2poussins moi aussi je flippe un peu pour les achats, on a fait de vagues listes et prévus de récupérer pas mal de choses mais une des personnes qui devait me donner des trucs a filè à l’hosto hier et depuis silence radio (elle attend aussi des jumeaux, j’espère qu’elle va bien  ), les autres ne retrouvent plus les affaires, etc. Peut être qu’on devrait se bouger un peu plus mais avec le déménagement en perspective ca me saoule de stocker du bazar (j’imagine que c’est un peu pareil pour toi, surtout que les distances sont pas les mêmes !). Tu as une date de déménagement au fait ?
Et double flip pour la valise en cas d’hospit (puis je viens de lire que Amélie, tu avais été hospit dès la fin du 4e mois !), avec superstitions à deux balles par-dessus. J’y pense mais je ne fais rien…

Amélie ouf c’est cool que vous alliez mieux ! Ta chatte a l’air trop chouette. Le mien a l’air d’avoir très bien compris que quelque chose se trame et de pas être trop trop ravi. En tout cas moi je mets des robes ou jupes longues, donc avec les chaussettes ca passe (un des dernier trucs qui me va encore est jupe longue + chaussettes en laine montantes alors avec les chaussettes de contention ca peut passer).

Caly merci pour les nouvelles, en tout cas ils ont l’air de bien s’occuper de toi à l’hosto. Prends soin de toi et tes petits spationautes  Bisou Bisou Bisou

Pleins de bisous et faites de beaux rêves pas trop bizarres (je continue avec mes cochons d’Inde !)
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: