Salut les filles !!!
Vous m’avez manqué mais y avait rien à faire, pas moyen de me prendre 1h pour récupérer mon retard de lecture et vous donner des’ nouvelles.
Fanny Félicitations !! Et je me dis que l’éclampsie dans la foulée.... ok tout finit bien, mais bonjour l’angoisse !!!
Framboiz, zen zen zen pour toi.
Bienvenue aux nouvelles !
Un grand merci à Laety et Amélie qui font vraiment la continuité de ce fil... pour moi c’est important.
Par ici, alors je suis à 30SA + 4
Il y a 10 jours, mon gygy nous annonce qu’il est allé faire le’ point sur les dernières recommandations des fins de grossesse mono-mono, et qu’on va programmer une césarienne à 34SA. Et puis il ajoute qu’une hospitalisation préalable pour monito 2 fois par jour est nécessaire. Il conclut en me disant qu’il M’inviterait bien à cette hospitalisation pour les fêtes...
Ma réponse : ok ok, on va négocier...
bilan : hospitalisation le 3 janvier et surveillance sage femme’ tous les 2 jours à domicile. On resserre les echos à tous les 15 jours.
J’avais beau savoir que c’etait Le protocole habituel, j’ai quand même eu du mal au changement de programme (il avait programmé la césarienne au 15 février, maintenant c’est le 22 janvier)
On passe par la néonatalogie c’est sûr, en espérant très fort qu’elles seront aussi costaud que les loulous de Fanny.
Depuis le moral est un peu comme un yoyo. Mais plus souvent en haut qu’en bas quand même parce que a côté de ça, tout va bien. Moi, les filles qui continuent à bien grandir et gigotent, mon fils aîné qui aborde mon’ hospitalisation de manière tranquille et mon Zhom, encore plus dans le soutien que d’habitude... je suis une petite vernie !!
Ma sage femme m’a proposé un peu d’homéopathie pour réduire l’effet yoyo... j’ai pas dit non...
Depuis 2 jours je suis complètement raplapla. Aller du salon à la cuisine m’epuise. Alors je fais .... rien
Et je trouve ça difficile ! En plus y a encore plein de choses à préparer pour l’arrivee des filles !!
Ma mère me’ disait hier qu’on était 3 sur la’ même pile
j’aime bien l’image.
Ménagez vous bien pendant ces fetes´!!
Bizzz à toutes