Laety 89
|
|
« Répondre #480 le: 17 Décembre 2018 à 07:29:23 » |
|
Amélie, râle un bon coup si tu as besoin: ça fait du bien, et ça aide à être plus zen après bon, ok, pas tout de suite après, mais quand même... ça soulage J'espère que tu arriveras à récupérer de ta petite nuit
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
2poussins
|
|
« Répondre #481 le: 17 Décembre 2018 à 15:55:22 » |
|
Bonjour à toutes, Je viens de tomber sur ce fil et suis ravie de pouvoir partager cette aventure avec d’autres futures mamans ! Je me présente donc, j’ai 33 ans et attends 2 petits bouts (bi/bi) pour début juin, nous ne connaissons pas encore le sexe des bébés et il s’agit de ma première grossesse. Jusqu'à présent tout se passe relativement bien, je suis au tout début de la 17ieme semaine. Je voulais lire les précédents échanges pour faire votre connaissance mais j’ai renoncé face aux 33 pages de cette discussion ! J’ai juste lu les derniers messages, donc Fanny félicitions pour tes 2 garçons et surtout bon rétablissement ! Et bon courage Amélie Bonne semaine à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4 Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #482 le: 17 Décembre 2018 à 16:04:14 » |
|
Bienvenue ! Tant mieux si tout va bien pour le moment Profites-en, mais raisonnablement PS : fais gaffe à notre marraine, elle va te bombarder de questions
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
2poussins
|
|
« Répondre #483 le: 17 Décembre 2018 à 16:13:14 » |
|
Merci pour l’info Oui je me repose beaucoup car j’ai le ventre qui tire vite quand je m’active, donc je suis raisonnable
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4 Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #484 le: 17 Décembre 2018 à 19:58:05 » |
|
Bienvenue parmi nous 2poussins Pour le bombardement de questions, euh..., ce sera pas pour tout de suite: je vais finir par être en retard pour aller me défouler au bad J'espère que tu n’as pas trop subi les petits désagréments du 1er trimestre, que l’annonce n’a pas été un trop grand choc, et que tout va bien pour toi Je te souhaite une belle grossesse, faite de repos, de repos, et de zen à toutes, je repasse tout à l’heure
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
2poussins
|
|
« Répondre #485 le: 17 Décembre 2018 à 21:12:00 » |
|
Merci Franchement pour le moment je n’ai pas à me plaindre, j’ai eu quelques fortes nausées mais rapides aussi et même si j’ai moins d’énergie que d’habitude, je me sens plutôt bien ! Juste un peu stressée mais ça c’est mon caractère Bon bad !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djali
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #486 le: 17 Décembre 2018 à 21:30:31 » |
|
Hello à toutes ! Je suis désolée de mon silence, le sous marin on dirait que c'est bien mon truc tout va bien ici pour nous et pour les petites souris.. Il y a eu plein de changement dans le programme de fin de grossesse, mais je vais pas spammer je vous en dis plus demain, là je file me coucher bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Je suis à Grenoble, ville que j'adore ! Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019... Mono-mono DPA 3 mars
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #487 le: 17 Décembre 2018 à 22:33:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lys may
|
|
« Répondre #488 le: 18 Décembre 2018 à 06:11:54 » |
|
Bonjour
Félicitation a Fanny ❤
Dimanche j'ai enfin installé le sapin de noel, mon pauvre petit n'arrete pas de le réclamer. 😓
Il commence a faire "des petits caprices" il a pleuré au supermarché pour un jeux comme je lui ai dit non il a pleuré et ma dit que l'on achète que pour les bébés et lui rien du tout . Bien sur j'ai craqué et il a eu son jouet.
Sinon hier jai eu droit a une journée migraine .. le doliprane ma soulager 2heures à peine je suis rester toute la journée avec mon meilleur ami "le canapé" aujourd'hui sa va mieux.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #489 le: 18 Décembre 2018 à 07:46:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caly
Jeune Membre
|
|
« Répondre #490 le: 18 Décembre 2018 à 12:05:11 » |
|
Félicitations Fanny ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et que tu as pu rentrer à la maison ! Bienvenue 2poussins! Ça n'est pas exactement la même situation, Lys, mais mon beau fils pré ado commence également à être difficile avec moi, alors que ça n'était pas du tout le cas avant. mais ça fait pas mal de chamboulement pour eux il faut dire... Ici on a dépassé les 24 sa également ! Et pour le moment tout le monde se porte bien. Je viens juste de remarquer de nouvelles rides dans le cou. Ce qui m'embête beaucoup mais si c'est la seule chose à déplorer, c'est pas plus mal... Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige. Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #491 le: 18 Décembre 2018 à 19:14:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orage
|
|
« Répondre #492 le: 19 Décembre 2018 à 06:44:23 » |
|
Salut les kupines ! Bon je rattrape les 10 pages de retard que j'ai et je reviens Echo des 4 mois hier et cordons en insertion velamenteuse pour les deux petits ( grossesse Bi-Bi), j'ai pas dormi avec un truc pareil, quelqu'un a des infos et/ou témoignages à ce sujet ?
|
|
|
Journalisée
|
O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir 11 Mars 2019 // 30+6 // 1225g & 1025g RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2 Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #493 le: 19 Décembre 2018 à 07:33:15 » |
|
Coucou Orage, ça fait longtemps que tu n’étais pas venue nous donner des nouvelles Comment vont tes loulous? Et toi? J'espère que tu n’es pas trop allée farfouiller sur le net... Insertion vélamenteuse, ok, ça ressemble à un nom barbare Cela veut dire que les cordons sont installés sur le bord du placenta, et donc les échanges se font moins bien que s’ils étaient en plein milieu. La nourriture leur arrive moins vite: cela peut entraîner un "retard de croissance" mais cela ne doit pas t’inquiéter outre mesure, tant qu’ils suivent leur courbe Malgré le caractère bibi de ta grossesse, tu passeras peut-être plus tôt à une écho tous les 15 jours pour surveiller tes loulous et leurs cordons farceurs oui, pour une bibi, le suivi passe généralement à une écho tous les 15 jours à partir de 28/30 SA Il y a beaucoup de mamans sur le fofo qui ont eu ce type d’insertion, et qui ont aujourd’hui des loulous en pleine forme
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2018 à 07:35:13 par Laety 89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #494 le: 19 Décembre 2018 à 07:35:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|