Je viens de lire vos petits mots, merci pour vos pensées

Le décollement de membrane a bien marché je me suis donc mise en travail à 5h. À 7h j’etais dilatée à 8, on m’a donc montée en salle d’accouchement et posé la péri. J’étais alors tout confort et les petits sont nés sans difficulté.
Je suis donc là fière maman de Guillaume et Benjamin (2,240kg et 1,850kg). Nés à 35+1 vendredi 14 décembre 💙💙
Ils sont en couveuse, sans assistance respiratoire, petits mais toniques !
C’est pour moi que ça s’est compliqué le soir même. Déclenchement d’une douleur épigastrique intense, j’ai donc été envoyée en urgences obstétricales puis soulagée par la morphine. Analyses de sang et d’urines était de plus en plus perturbés, tensions à 19, cad tableau de preeclampsie. ils ont décidé de m’envoyer en réa médicale où j’ai fait une eclampsie dans la nuit cad crise de convulsion avec perte de connaissance. Ça fout les boules !!!
Pas de séquelles au scanner.. heureusement que j’étais au bon endroit et que j’avais déjà accouché.
Je reste en surveillance en réa mais je ne sais pas pour combien de temps encore. J’ai hâte de sortir, les petits sont venus me voir en couveuse une demie heure hier. Ce sont eux qui se déplacent, ils sont plus en forme que leur maman !
J’ai bientôt fini mon pain noir, après ce sera bonheur à 350%.
Bon dimanche les filles profitez bien de vos bidous et de vos enfants