22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:27:53
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 124396 fois)
Fanny44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #900 le: 24 Janvier 2019 à 15:09:33 »

Je passe vous faire un petit coucou !
J’avais au moins 20 pages de retard, du coup j’ai survolé mais je suis très heureuse de lire que ça avance pour vous toutes !
Que de bonne de nouvelles ! Des mariages et naissances, Félicitations !!!
Bienvenue à Lili et Vick 😍
Coucou Eowin!!
Sinon, là nous aussi la randonnée est l’activite phare de nos vacances, celles que l’on a faites en Islande font partie des plus belles. On a 2 poules et un chat nommés Eya, Fatla et Jokull. Ce qui phonétiquement donne eyjafjallajokull
Soit le nom du volcan célèbre pour son éruption en 2010. Nous avons un second chat depuis debut août (loky dieu Vicking, on reste un peu en Islande), adopté chez une copine qui nous gardait Jeanne le jour de l’echo des 16sa, où ça s’annonçait mal...très peu de liquide pour Benjamin qui était tout collé à ma paroi utérine 😢. On se faisait du charme depuis des semaines avec le chaton, et j’étais tellement effondrée ce jour là que mon mari a proposé (et donc cédé) à ce qu’on ramène le chaton. La ronrontherapie avec mes chats m’a bien aidée pendant ces longues semaines.
Tout ça pour dire qu’on est aussi une famille à rando, à chats,  à bébés et jumeaux😊
La vie a 5, c’est chouette, encore un peu sport mais je sens mon cœur exploser s’amour pour mes 3 cocos.
Suite à un licenciement économique, mon mari est à la maison, il a retrouvé du  boulot pour septembre, comme moi.  C’est encore le bal la nuit mais on a le temps de trouver notre rythme. Pour l’instant on fait chambre à part, de sorte à ce qu’il gère Jeanne et moi les bébés. Je peux ainsi continuer ma nuit si les bébés dorment un peu le matin. Je suis perdante dans l’histoire...l’explication c’est que  mon homme est adorable mais résiste mal à la fatigue. Alors que là il assure au max courses, ménage, courses ... au top !
L’allaitement, ça roule, ça prend du temps mais je suis contente de partager ça avec eux.
Pour l’instant on tient bien la cadense !
Bonne journée les filles, prenez soin de vous.

Journalisée

Maman d’une adorable chipie née le 28 janvier 2017
Deux petits frères sont arrivés le 14 décembre 2018 à 35SA (grossesse mono-bi)
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #901 le: 24 Janvier 2019 à 16:50:40 »

Salut les mamans pré mamans et déjà mamans,
 
C’est clair qu’on a la parlotte dans ce fil!
 
Moi aussi Orage j’ai l’impression que tout est en train d’arriver maintenant dans ma vie de maman alors qu’en fait tout doit encore commencer 😱 Moi aussi des fois Palmirette me donne des coups de patte sur l’ordi, le clavier ca lui plait (il kiffe bien Stalinecat comme surnom, je pense que ca va rester haha). Pour te répondre je bosse pas du tout du tout dans la com, mais dans le dev, à la base plutôt agro/enviro/climat et depuis un an dans la pêche 🎣 (enfin je formule et je suis des projets quoi, rien de trop funky). Moi j’adore ton style! Tu es magiquement créative avec les noms de marques!!! C’est super de vous lire toutes 😊
Je suis super d’accord avec toi sur les stats, et les 1% de 1%, etc. Après l’échec de la première grossesse qui s’est passée assez bizarrement, recommencer avec une grossesse gémellaire monobi c’était un peu l’hallu ! Alors bon on se laisse porter (mais quand même j’aime bien être au courant des stats :p). Que dit ton col ? Il est sage j’espère ?
 
Djaliiii, trop magnifique ! Toutes mes félicitations en miaou. Profite de tes petites souricettes, promis les chats n’y toucheront pas, je pense fort à vous qui êtes maintenant passées dans le grand « après » 😙😙😙
 
Fanny trop cool merci pour les nouvelles ! Plein de bisous, et c’est génial que les poules viennent rejoindre le team des animaux rigolos. C’est chouette que ton homme soit à la maison avec toi, même s’il résiste mal à la fatigue hihi (moi aussi je résiste pas au manque de sommeil je sais pas comment je vais survivre !!). Le mien pense prendre le congé parental (7 mois en Italie, payés à 60% pour des jumeaux), je crois que ce sera bien utile !
 
Amélie merci mille pour ton expérience, c’est super utile et ça me permet de poser les bonnes questions sur l’allaitement pour préma dans les hôpitaux qu’on envisage (il en reste 2). Et puis ça m’émeut à fond d’imaginer tes tout petits petits en train de prendre les moments tétées pour des calins 😻 On a récupéré des tire-lait (un électrique l’autre manuel je crois) dans le bazar hérité du groupe de mamans de jumeaux. Comment je sais si ils sont biens? 😅
 
2poussins oui la visite s’est bien passée, c’était assez folklo avec le médecin un peu perché et sa pauvre interne qui savait plus où se mettre. Il a fait l’écho en mode “regarde c’est trop marrant les echos on voit plein de trucs, ah là tu vois c’est les couilles, on les voit bien” et elle “les couilles?” Et lui “ben oui, les couilles quoi, ca c’est des couilles”. Heureusement qu’on sait le sexe sinon le doute n’était plus permis!! Bref encore aucune mesure ni rien... MAIS, ce matin, on est allés faire la première visite à l’hôpital pédiatrique où ils font le suivi spécifique des grossesses gémellaires monobi, et là gros coup de foudre. Equipe ultra professionnelle, douce, sympa, disponible. Ca devait être une première visite pour entrer dans leur protocole de suivi mais elles en ont profité pour nous faire l’écho morpho (avec mesure des flux, des bébés en long en large et en travers, etc., etc., et compte rendu détaillé à la clé). Tout va nickel (ils pèsent 386g et 402g pour 20SA++) et on a le rdv pour dans deux semaines pour le prochain contrôle. Ouf c’est un ENORME soulagement d’avoir enfin trouvé un endroit avec un suivi rigoureux (dommage qu’ils ne fassent pas les accouchements…).
Cool que ton col soit resté sage ❤️ Ici aussi les bibis doivent être adeptes de l’aquaponey 🙈  depuis que je les sens bouger c’est de plus en plus la grosse teuf !
 
Eowyn ca a pas l’air trop cool le statut d’auto entrepreneur en France non plus. Je me plains que ce soit pourri en Italie mais en fait c’est la même galère partout. Ici j’ai seulement droit à 3 mois de 30% mon revenu moyen brut les 12 mois précédents (x 2 pour juju). Rien d’autre. Du coup pas de congé de pré maternité ni rien... C’est foufou votre parcours de conception en tout cas!
 
Framboiz, merci pour l’article (c’est clair qu’ils font pas dans la dentelle mais au moins il y a la référence des études). Moi je suis comme toi j’ai besoin de me documenter à fond avec des sources fiables pour avancer sereinement, et je ne supporte pas les médecins qui refusent de donner des explications (pour ca l’équipe de ce matin était géniale, elles nous ont tout tout tout expliqué). Chacune son fonctionnement 😊 En tout cas cette grossesse et tous les témoignages m’ont vraiment permis de changer ma perspective sur la prématurité. Félicitation pour les 30SA 😻 Si ca peut te consoler notre déménagement est programmé pour la même date que mes 30SA donc évidemment on aura rien de rien d’installé 😅
 
Caly ca a l’air un peu meh la bouffe de l’hopital ! Tu as le droit de compléter avec d’autres choses ? J’imagine que oui si ton conjoint t’amène des fruits. Quand même tu as vraiment l’air d’être entre de bonnes mains. C’est cool que tu puisses faire le cours de préparation à l’accouchement aussi 😊
 
Laety merci aussi pour les infos sur l’allaitement, je vais commencer à me pencher sérieusement sur la question !
 
Lys dis donc la série continue ! Félicitation pour l’atteinte des 30SA et j’espère que ton monsieur va se motiver pour la préparation J Nous notre chat coco est assez chien en fait (mais pas calin). Par contre il est fasciné par les chiens, quand il en croise il a l’air de vraiment vouloir se mesurer à eux. Je crois qu’on est bien équipées pour monter un club d’animaux foufous et internationaux 😜
 
Dup, à la visite en début de semaine on m’a dit que les fourmis peuvent être liées à un manque d’électrolytes (qui se présente beaucoup plus tôt pour des jumeaux, comme plein d’autres choses), et on m’a suggéré de boire des boissons genre pour les sportifs. Je serais intéressée de savoir ce qu’on te répond sur le sujet ! En plus depuis deux trois jours je perds la sensation dans le haut de ma jambe 🙈🙈

Malou j’adore ta chienne qui se prend pour un chat !!! C’est normal que tu aies rien fait tu es super rodée ! Pense à celles d’entre nous qui sont nullipares et vivent en pleine procrastination en parlant de burritos !!

Vous me faites rêver avec toutes ces histoires de rando avec bb, herbiers, lacs en montagne, et autres ! Profitez en bien pour celles qui ont de la neige, ici on est au régime pluie pluie pluie depuis une semaine (mon frère est venu nous voir, le pauvre il sort pas beaucoup…).
 
Bisouuus tous contents Et vive la ronron thérapie! 🐈🐈🐈
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #902 le: 24 Janvier 2019 à 18:05:23 »

Félicitations Framboizchocolat pour les 30SA 🥳🎊
Si déjà tu as les 2 lits et qu’il ne reste plus qu’1 à monter c’est pas mal ! Au pire ton homme pourra le monter en catastrophe avant que tu sortes de la mater ! Mais bon j’espère que tu vas avoir le temps de finir tes préparatifs tranquillement.

Pour les couches, j’aimerais utiliser des couches lavables. J’utilise déjà pour moi des cotons lavables et pour le ménage des éponges lavables et j’en suis ravie. Je pense que j’achèterai juste un paquet de jetables  pour les 1ers jours à la maternité.
D’ailleurs je suis intéressée par le témoignage de mamans qui ont adopté les lavables ou de savoir si d’autres futures mamans l’ont prévu. J’avoue que je me demande si c’est très réaliste avec des jumeaux 🤔
Sinon pour le lait, je pense qu’ils ne les laisseront pas affamés à la mater et au pire nos hommes peuvent aller en cata à la pharmacie acheter une boîte.

Malou, j’aimerais trop voir ta chienne essayer de feuler 😅, c’est trop mignon.
Punaise si on se retrouve toutes et tous pour randonner, ça sera une vraie colonie de vacances ! Au moins les enfants ne s’ennuieront pas !

Lys May, ils sont trop beaux les chowchow 😍
J’ai adoré le chemi de Marla - La Nouvelle et le cirque de Mafate. Tu as grandi là-bas ?

Fanny, j’adore les noms de tes animaux et l’islande est aussi un de nos meilleurs souvenirs de vacances. On y est allé 2 fois d’ailleurs 😁
C’est clair que la ronron thérapie est au top ! J’ai en ce moment même la mienne sur mes jambes en train de ronronner, elle sert aussi d’appuie-tablette, c’est l’I-cat 😅
En tout cas c’est cool de voir que ça se passe bien, notamment l’allaitement et c’est top que ton mari soit là !
Profite bien de tes 3 loulous !

Les petits chats, j’imagine trop la scène avec l’interne vous avez bien dû rigoler !
Je suis ravie pour toi que tu ais enfin trouvé une équipe médicale avec laquelle tu te sens en confiance et qui fait des échos dignes de ce nom !
Super pour tes petits chats aussi, ils ont un bon poids 💪.
Sur la résistance au sommeil, je suis tombée sur face de bouc sur un panneau qui disait : faire des enfants quand on est pas du matin, c’est comme espérer survivre aux fêtes quand on est une dinde. Ça m’a beaucoup fait rire 😆
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #903 le: 24 Janvier 2019 à 18:39:21 »

Salut !

Djali, félicitations !! Et bienvenue à tes deux petites merveilles  Bisou Bisou J'espère que deux jours après vous allez encore mieux toutes les 3 !

Ayaya, je note ton astuce, si ça peut éviter de leur donner des médocs qui ne sont pas toujours efficaces, ça serait bien !! Merci !

2poussins, j'aime bien cette vision de l'aquaponey !! C'est vrai que ça peut en faire du remue ménage dans le bidon !!! Et bonnes retrouvailles avec ton chéri ce soir !! Et croisage de doigts également pour ton écho de demain !

Framboiz, bon 30 SA ! Je crois que tu es la plus préparée d'entre nous pour le moment...!

Lys May, courage !! On tient le bon bout. Je me dis que de toute façon, même si nos petits se pointent plus tôt que prévu, on aura toujours le temps de monter les lits, confier des courses de vêtements à nos conjoints/famille/proche/livraison express.
Courage ! Et essaie de rester zen ! Et de discuter avec monsieur en lui disant que ça te stresse quand tu as l'impression que rien n'avance ? Il sera peut-être plus réceptif du coup !

Orage, ça fait deux trois jours que les menus de la cantine de l'hopital ne s'arrangent pas... Ce midi choucroute !! (J'adore la choucroute maison (mon papa en fait, de la cultivation du chou, à la fermentation et la cuisson) ; mais alors la choucroute de cantine... Je fais ma snob, yerk !!! )
Je croise les doigts pour que ton col n'ait pas plus bougé !!

Oooh, Fanny ! C'est chouette de te lire et de lire de si bonnes nouvelles ! Vous avez l'air d'avoir trouvé une organisation qui vous convient (même si tu dors moins...), et si ça permet de compenser sur d'autres choses, c'est toujours ça de pris !

Les petits chats, drôle de coco votre échographiste !!   Mais surtout c'est génial que l'hôpital qui fait le suivi ait pu vous rassurer complètement. Au moins maintenant tu sais que pour le suivi vous êtes dans de bonnes mains !

Bon, moi je rempile pour une semaine supplémentaire. Je vais trop m'habituer au luxe d'être servie au lit, le retour à la réalité va être rude  
Même topo que les dernières fois : les dopplers restent stables. Donc, ça ne se dégrade pas (et ça c'est bien !), mais en l'absence d'amélioration, on reste à deux monitos par jour. Les monito restent bons (malgré celui de ce matin qui n'était pas génial, mais cet aprèm parfait !). Et puis, une sage femme que je n'avais pas vu depuis 3 jours m'a dit que mon ventre avait grossi et que c'était bon signe ! Et surtout, Ju Droite (ils n'arrêtent pas de se battre pour la pole position donc pas de 1 et 2 !), qui était en siège est passé en tête. Et il paraît que c'est un signe de bonne vitalité !
Le choc est moins rude cette semaine, c'est plus facile de relativiser. Il faut dire que le terme avance et que tout est un peu moins angoissant chaque jour, du coup on arrive plus à se focaliser sur tous les points positifs.
Par contre je n'arrive pas à arrêter de culpabiliser pour l'homme qui du coup doit absolument tout gérer et courir partout et se tape des énormes journées... Samedi, il nous fait un aller-retour en Suède pour aller chercher les lits justement.

Et pour le crochet, j'en suis encore aux balbutiements. J'apprends à faire les pieuvres, mais ça sera pour nos grands qui ne risqueront pas de s'étouffer avec les défauts  

Bon, j'ai pas fini de répondre à vous toutes, mais le repas vient d'arriver Cool
A plus tard, bisous  Bisou
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #904 le: 24 Janvier 2019 à 20:29:49 »

Coucou je passe en speed, je lirais demain promis 

Alors après l'écho de contrôle, les chouchous grandissent ben, 617 et 618 grammes !
Pour moi pas vraiment la méga patate, je dois aller faire un monitoring demain à 9h à l'hôpital, le col ne s'est pas dégradé depuis la dernière écho mais il est "mou" et en "entonnoir" . ...

La gygy m'a dit que si des contractions sont détectées, ils me garderont 
Concrètement ça veut dire quoi ?
J'ai préparé une valise pour une semaine au cas où ...
Des conseils ?
Bisou
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #905 le: 24 Janvier 2019 à 20:57:59 »

Coucou tout le monde  Souriant

Ca papote ici, c'est cool  Souriant Et globalement ça va bien, bravo pour les 30 SA (vous me faites rêver  Clin d'oeil ).

Orage : a priori c'est assez clair, s'ils enregistrent des contractions sur le monitoring demain, ils te garderont pour ètudier ça "de plus près". Tu n'as pas encore de traitement je crois ? Ne stresse pas trop pour le moment, il y a plusieurs "degrés"de traitement possible et y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas un qui calme efficacement le jeu. Mais en t'ayant sous la main, ce sera plus facile de te surveiller. (Et des fois je me dis qu'ils ne nous font pas confiance quand on est alitée à domicile ^^). Allez, respire et  Bisou Les hospit', c'est pas marrant, mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Les petits chats : heureuse d'avoir pu t'être utile  Sourire  Clin d'oeil

Ici 21 SA je crois, reste encore un bout de chemin  Tire la langue Les "cours de gym aquatique" commencent, j'espère pouvoir en faire profiter enfants et mari avant que mon ventre ne devienne trop sensible. Moins de contractions aujourd'hui qu'hier, mais le spasfon me fait toujours aussi peu d'effet.  Tire la langue Hâte d'être à vendredi prochain (semaine pro) pour en parler à ma gygy et connaître la suite du programme ... Pour l'instant rien de prêt ici, mais c'est pour juin. Ca m'empêche pas de zieuter les stickers et suspensions à gogo  Souriant Ce qui y'a de bien à laisser notre chambre au coco, c'est que la peinture est déjà faite et la couleur peut très bien aller à un petit loulou, qu'il soit garçon ou fille. Donc y'aura plus qu'à décorer un peu et remonter les meubles consciencieusement rangés dans le grenier ; sachant que c'est pas moi qui vais m'y coller 

Allez, je suis contente de lire toutes les bonnes news ici, un bisou supplémentaire d'encouragement pour orage, car je comprends bien ton appréhension  Bisou

Bonne soirée !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #906 le: 24 Janvier 2019 à 21:21:58 »

Orage, ondes ++++++++++++ zénifiantes Bisou
Un col mou et en entonnoir, ça veut dire déjà que tu as un loulou qui a généreusement appuyé sur ton col, qui du coup a commencé sa préparation en interne.
Avec des jujus, le corps commence son entraînement plus tôt, mais là ça paraît quand un peu tôt d'où l’importance du monito de demain, et c’est très bien que la gynéco ait pris le temps de te prévenir du risque d’hospitalisation (même si ça n'empêchera pas le coup au moral au cas où... ).
Pour l’instant, il faut retenir le positif: tes loulous vont bien, et malgré tout ton col n’a pas raccourci Souriant Bisou

2poussins, bonnes retrouvailles avec ton Zhom Souriant, mais soyez sages!! Bisou

Framboiz, bon 30 SA Souriant Bisou

Mel, oh la pauvre interne
Top pour le super accueil dans l’hôpital en charge du suivi Cool
Pour le tire-lait, difficile de te répondre: la sensation est très personnelle Clin d'oeil je vais quand même te donner mes impressions: pour C, j’avais un @vent manuel, avec coussin de confort qui allait bien. Pour S et Ab, j’ai loué un m€del@ électrique, utilisable en double pompe: ça donne un peu l’impression d’une tireuse pour vache laitière mais je m’y suis bien adaptée quand même (et la double pompe, c’est quand même un gain de temps). Pour Al, j’ai d’abord eu un Kitt€t en location, que j’ai rapidement rendu pour reprendre un m€del@: téterelles pas adaptées, et je me faisais super mal

Fanny, c’est bon de te lire Souriant
Vous avez l’air d’avoir trouvé une bonne organisation, même s’il faut encore faire qqs adaptations pour que chacun ait son compte de sommeil Sourire Bisou
J’adore le nom de tes animaux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #907 le: 24 Janvier 2019 à 21:30:58 »

Malou, zen pour les préparatifs, ça va se faire, au pire par ton Zhom seul pendant que tu seras à la mat Clin d'oeil Bisou

Amélie, bon cours de gym aquatique Sourire Bisou

Lys, pourvu que mes ondes ++++++++++++++++++ zénifiantes aient autant d’effet sur toi que mes conseils anti crampes Clin d'oeil Bisou

J’aurais dû prendre des notes: j’ai perdu le fil journée de formation aujourd'hui, les neurones ont déjà tout donné... Roulement des yeux Roulement des yeux
On est moins rando, mais ballades quand même un peu Sourire, pas de chien, ni de chat, et plus de poules Roulement des yeux
Pour aider les enfants à être motivés pour les ballades, il existe un truc extra: le geoc@ching Sourire
Et l’Isl@nde, je ne la connais qu'à travers les (nombreux) polars que je dévore Tire la langue mais ça fait partie des rêves de vacances Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #908 le: 24 Janvier 2019 à 22:12:23 »

(Le cours de gym aquatique, c'est Coco qui se le fait tout seul, hein  Clin d'oeil )
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #909 le: 25 Janvier 2019 à 05:38:08 »

  comme tu l’as vu, je n’avais pas compris... tu aurais très bien pu vouloir faire une préparation en piscine, pendant que Zhom et tes loulous auraient pu profiter d’un autre bassin dans la structure Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #910 le: 25 Janvier 2019 à 05:38:49 »

Lys, bon 30 SA Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #911 le: 25 Janvier 2019 à 09:22:34 »

LYS bon 30SA !!!! On se suit Clin d'oeil

Mega regain de forme et d’energie ici...... c’est suspect 😝 je me méfie et évite d’en faire trop malgré tout car à chaque fois je le paie , et je me méfie des envies de ménage rangement etc car la veille d’accoucher pour ma première j’avais tout terminé de ranger préparer etc.... 🤨 aaaah nonono les loulous vous restez au chaud Clin d'oeil mon mari m’a dit 😱 ton ventre a encore poussé ! Effectivement je crois que ça profite bien là dedans’ 🤗
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #912 le: 25 Janvier 2019 à 11:16:27 »

Laety : J'ai loupé l'épisode " plus de poules " ...... Tu les as mangées Huh? Cool (me souviens d'une vague histoire de renard, c'est chez toi ?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #913 le: 25 Janvier 2019 à 12:19:17 »

Framboiz oui on ce suit félicitations pour tes 30sa.
Ici aucun regain d'énergie...😪😪😪 j'ai de plus en plus de mal à me déplacer... un vrai céphalées sur pattes 😁 pour me levé du canapé ou du lit c'est comme un gags 😀 Psychologiquement je sens que j'ai pris le dernier virage avant la dernière ligne droite d'arrivée.

Ma prochaine échographie aura lieu lundi j'ai hâte de savoir le poids et les positions de mes petits.
Ils appuie souvent sur mon ventre qui ce déforme en mettant ma main je les sens juste sous la peau j'apprécie c'est petit moment magique.
Mon fils commence à être impatient de les voir comme nous tous d'ailleurs. Ah oui la rentrée c'est lundi 😎 hihihi
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #914 le: 25 Janvier 2019 à 13:38:43 »

28 pour moi 😉 bravo pour vos 30 sa les filles 👏
Une victoire après l'autre !
Je me sens obèse. .. non rectification... Je suis obèse 😂 et du coup j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir également 😁
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: