19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 08:26:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115422 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #675 le: 09 Janvier 2019 à 07:45:38 »

Orage attention de ne pas faire cramer la carte dès aujpurd’hui... selon les articles, il peut y avoir des prix encore plus intéressant dans qqs semaines, même si le choix des coloris sera peut-être plus limité.
Pour le sac, version sac de sport ou "sac week-end" (donc plutôt bandoulière), c’est plus pratique, et plus accessible Sourire par contre, pas besoin d’un sac siglé "jumeaux": certains modèles classiques sont suffisamment grands ou ont assez de poches pour 2 titous Sourire Bisou

Amélie, j'espère que la nuit a été calme Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #676 le: 09 Janvier 2019 à 09:37:47 »

Bonjour,

Dup77, j’ai plusieurs copines qui ont eu des cocoona et en étaient très contentes !
Je pense que je vais investir, car comme toi je pense utiliser directement les lits à barreaux mais je vais peut être essayer de trouver d’occas car ça n’est pas donné pour seulement quelques mois ...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #677 le: 09 Janvier 2019 à 10:30:46 »

Le cocoon* : j'en ai acheté un pour tester......le lendemain je courrais tout Paris pour en trouver vite un deuxième 

Laety : Le R'né a viré dans le salon.........et moi aussi plus tard, puisqu'on a laissé notre chambre aux filles  Roulement des yeux
On y est resté 7 ans  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #678 le: 09 Janvier 2019 à 11:35:12 »

helloooooo tout le monde!!

ici on est dans la 28 eme et ça merite une OLAAAAAAA  car THE PASSAGE du stade extreme prema ^^

les bebes bougent beaucoup, l'adalate fait bien son effet pour l'instant (1matin/1soir ; on fera 2matin/1 soir si jamais les contractions évoluent mais monitos corrects en ce moment) , je complete depuis une semaine avec spasfon
col mi long, ramolli
précaution canapé à prolonger au maxi maxi , on grapille des semaines !!
le soir et l'apres midi , mega douleurs ligamentaires avec l'impression que je vais me "séparer en deux" tellement le bassin tire!!
petite tension qui frole les paquerettes..... et encore pire selon les positiosn car les coquins compriment les vaisseaux Sourire

echo vendredi pro.... j'espere qu'ils evoluent bien niveau poids mme si je ne doute pas trop

+9,5 kgs depuis le debut de la grossesse
un "ventre sur mini pattes "hihihi


Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #679 le: 09 Janvier 2019 à 13:59:55 »

Félicitations pour ce cap Framboizchocolat ! Et bon repos  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #680 le: 09 Janvier 2019 à 18:50:15 »

Bravo Framboiz  Sourire Chaque semaine gagnée est si précieuse  Sourire Tant mieux si le chronoadalate est efficace  Sourire

Ici j'ai pris rdv avec mon médecin. Anémie légère mais que je tolère mal et en plus sang dans les urines sans infection. Et ça je ne sais pas ce que ça cache.  Je verrai vendredi, en espérant qu'il ne se contente pas de dire "on verra à votre prochain rdv gyneco", comme la dernière fois. Car marre d'être essouflée. C'est pas comme si j'avais pris 15 kgs ! Et puis ce rhume ...  Grrrr ! Toujours obligée de prendre du doliprane, tellement je suis prise sinon  Roulement des yeux Ah bon sang, je ne me voyais pas comme ça, toujours à me plaindre  Souriant XD

Aujourd'hui, j ai confié notre transat préféré à mes parents, pour qu'ils puissent trouver une couturière compétente pour le réparer au niveau des pieds. Il ne se vend plus  Donc pas le choix, si on veut que Coco en profite, faut réparer !

Le cocoonababy, on avait essayé, mais il était trop grand et d'occas' du coup déjà creusé. Ça n'a pas convenu pour nos microbébés. On avait hésité à investir dans un produit concurrent, un peu moins cher et plus "polyvalent", recommandé et utilisé par l'osteo des enfants. Mais je ne me souviens plus de la marque  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #681 le: 09 Janvier 2019 à 19:39:09 »

Bravo Framboiz  Sourire Chaque semaine gagnée est si précieuse  Sourire Tant mieux si le chronoadalate est efficace  Sourire

Ici j'ai pris rdv avec mon médecin. Anémie légère mais que je tolère mal et en plus sang dans les urines sans infection. Et ça je ne sais pas ce que ça cache.  Je verrai vendredi, en espérant qu'il ne se contente pas de dire "on verra à votre prochain rdv gyneco", comme la dernière fois. Car marre d'être essouflée. C'est pas comme si j'avais pris 15 kgs ! Et puis ce rhume ...  Grrrr ! Toujours obligée de prendre du doliprane, tellement je suis prise sinon  Roulement des yeux Ah bon sang, je ne me voyais pas comme ça, toujours à me plaindre  Souriant XD

Aujourd'hui, j ai confié notre transat préféré à mes parents, pour qu'ils puissent trouver une couturière compétente pour le réparer au niveau des pieds. Il ne se vend plus  Donc pas le choix, si on veut que Coco en profite, faut réparer !

Le cocoonababy, on avait essayé, mais il était trop grand et d'occas' du coup déjà creusé. Ça n'a pas convenu pour nos microbébés. On avait hésité à investir dans un produit concurrent, un peu moins cher et plus "polyvalent", recommandé et utilisé par l'osteo des enfants. Mais je ne me souviens plus de la marque  Roulement des yeux



je crois que l'anémie peut engendrer un essoufflement, le médecin ne t'a pas prescrit de fer + b9    ?
j'ai moi aussi été enrhumée et m'étais renseignée sur les huiles essentielles utilisables chez la femme enceinte: j'ai fait (au bout de trois semaines de bronchite qui ne s'ameliorait pas) eucalyptus radiata et ravintsara, deux gouttes en massage thoracique le soir

et sinon traitement homeo ......

Sourire courage!
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #682 le: 09 Janvier 2019 à 19:40:58 »

(et bien sûr chacne etant différente si tu as quelqu'un pour te conseille ren homeo ou huiles essentielles vers chez toi Clin d'oeil )
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #683 le: 09 Janvier 2019 à 20:55:43 »

Je suis déjà supplémentée en fer et b9. A voir si augmenter les dosages est possible.

Je croyais que les huiles essentielles étaient toutes interdites  Huh? (Aux femmes enceintes)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #684 le: 09 Janvier 2019 à 21:57:23 »

Bon 28 SA, Framboiz Souriant Cool Bisou Bisou
Un sacré cap atteint, mais on continue à ne pas lésiner sur le repos, dans des positions qui vous conviennent à tous les 3 Bisou

Amélie, pas cool l'anémie... tu ne prends que fer et b9? Huh? tu peux demander conseil à ta pharmacie pour avoir un complément pour femmes enceintes (à poursuivre aussi après, qu’on allaite au sein ou pas, le temps de bien reconstituer les réserves) mon gynéco m’a prescrit du gynéf€m, assez tôt pour S et Ab, presque en enchaînement direct après les acides foliques du 1er trimestre
Au fait, comment vont ton loulou et ta pucette aujpurd’hui? Huh? Bisou

Dup, je n’ai pas testé en perso, mais j’ai eu beaucoup de retours positifs sur le cocoonabb Sourire comme ça représente un investissement quand même , beaucoup de copinautes l’ont noté sur leur liste de naissance Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #685 le: 09 Janvier 2019 à 21:58:21 »

Pour les HE, je laisse Ayaya répondre, elle maîtrise nettement mieux que moi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #686 le: 09 Janvier 2019 à 23:04:58 »

Hello tout le monde !
et bien, quelle activité sur ce fil ! 3 jours sans me connecter et 3 pages et demi à rattraper !! C'est extra de voir comme c'est vivant alors qu'on n'est pas si nombreuses que ça .. Clin d'oeil

Caly, c'est chouette que tu sois rentrée à la maison !! profite profite Sourire

Lys, je te rejoins. Y a eu des jours où je me suis dis que c'était vraiment dur de porter des juju... et moi mon fils est grand et a moins besoin de moi... Dis toi que c'est un mauvais moment, ça va passer...

Orage, alors oui il a fallu un peu de temps pour trouver le coup de main pour le pliage de la poussette. Toute l'astuce est dans l'étape ou on enfonce la poignée juste un peu plus pour débloquer tout le système. Moi j'ai eu la chance de trouver la sensation tout de suite, mais mon Zhom il a fallu qu'il s'y reprenne un paquet de fois . Mais après, ça va tout seul. Je ne saurais pas dire si les cosy sont lourds ou pas. Moi je dirais oui mais en ce moment tout me semble lourd alors...

Dup, moi aussi j'ai fait du yoga prénatal, et ça m'a fait un bien fou. J'y suis allée une fois par semaine pendant 2mois 1/2. Comme je suis hospitalisée je peux plus y aller,  mais j'ai appris suffisamment de choses pour être autonome. J'ai apporté dans ma chambre un petit matelas (pas un truc spécial yoga, c'est un matelas fin de camping qui coute 3francs 6 sous) et du coup de temps en temps j'en fais 20 min. Si j'arrive pas bien à dormir ça me fait du bien.

2poussins : j'ai trouvé super pertinent la remarque par rapport au suivi des bébés ! Pour le déménagement, j'ai une copine qui m'avait conseillée de pas être là du tout. C'était pas possible pour moi ( pas imaginable que ça se passe sans moi), mais au moins je m'étais posée la question Clin d'oeil

Framboiz : danse de la joie !!!


Pour le crochet : j'en suis à 4 bonnets réalisés et j'en ai commencé un nouveau. Je joue avec les couleurs et les points. Ca m'occupe, c'est utile, et ça fait causer les sages femmes qui passent dans ma chambre Clin d'oeil Je fais connaissance progressivement avec l'équipe. (blablablabla..)

Ici tout va bien, mieux même ; j'ai moins de contractions que quand je suis arrivée. Le repos intensif.. y a pas à dire..
j'ai rencontré 2 pédiatres : plus personne ne parle de nous transférer parce que les filles seraient un peu trop petites, alors on s'entend bien Clin d'oeil
Hier on a visité la néonat : c'est une toute petite unité plutot cosy, de la place pour 7 bébés, et là il y en avait 3. Comme ils ne prennent pas de bébés trop fragiles, on n'a pas besoin de se désinfecter ou de mettre une combinaison spéciale pour entrer. On circule librement, de jour comme de nuit. Et mon fils pourra venir y voir ses soeurs. On a été super bien accueillis. Ici c'est la politique du Peau à Peau à fond, et soutien de l'allaitement ++
Au départ elles devraient y passer 24h pour observation, puis dès que c'est possible, elle pourront venir en chambre avec moi, quelques heures par jour. Pour le reste, c'est nous qui serons invités à aller dans l'unité de néonat pour chaque soin et quand on veut.
On nous demande sans arrêt si on a des questions, tout le monde est super dispo pour y répondre.
Ce soir, la sage femme qui fait la nuit m'a dit de vraiment pas hésiter à demander une permission pour aller manger dehors avec mon homme ou passer un après midi à la maison avec mon homme et mon fils. Pour l'instant j'en ressens pas le besoin, mais c'est vrai que là je peux le faire et après, c'est moins sûr.
ha oui, on nous a dit aussi que les filles, sauf contre indication, seraient gardées ensemble en néonat aussi : toutes les 2 dans le même incubateur ou en berceau chauffant. J'ai trouvé ça chouette !!
Bref, c'est rassurant.
et c'est INDISPENSABLE pour moi en ce moment. Je m'aperçois que je suis vite émue dès qu'on aborde la naissance, la néonat.. tout ça. Alors de me représenter comment les choses peuvent se passer ça me fait du bien. Mon imagination est pire que la réalité, je vous garantis !!
Alors on a demandé quels étaient les différents scénarios possibles. Et on a des réponses, c'est bien.

C'est moi qui ai écris un vrai roman ce soir ....
je vous envoie plein de bonnes ondes et ne peut que reprendre le conseil permanent de notre marraine ... repos repos repos  Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #687 le: 09 Janvier 2019 à 23:50:24 »

Djali, j’adore lire ce genre de roman où l’on te sent en forme, rassurée, zen Souriant Bisou
L’équipe a l’air d'être aux petits soins et super à l'écoute, c’est le top Cool
Pour la sortie/perm, si tu peux, fais-le la veille de la césa Clin d'oeil ça fait du bien de se retrouver à 2 (ou 3) une dernière fois avant le jour J Sourire
ce n'était pas une autorisation de sortie, mais je me/nous ai fait le plaisir de porter ma p’tite grande de la voiture à la porte de chez la nounou juste avant qu’on aille à la mat, S et Ab sont nées "sur rdv" (=déclenchement...): ok, ce n'était que sur 3/4 mètres, mais elle avait le sourire jusqu’aux yeux Souriant
Et bravo pour les bonnets Cool Cool rejoins-nous sur le fil adéquat quand tu auras le temps Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 10 Janvier 2019 à 00:20:18 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #688 le: 09 Janvier 2019 à 23:57:16 »

J'adore le cocoonababy. J'en ai un, il faut que j'en trouve un autre...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #689 le: 10 Janvier 2019 à 06:41:11 »

Je repasse tout à l'heure, j'ai été hyper raisonnable avec les soldes !
J'ai juste pris un sac à langer Skip H0p sur Vinted neuf et à moitié prix  Cool
A toute je vais à l'écho morpho ce matin bisou
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: