Hello les Capitaines & les futurs moussaillons

Les termes approchant, les discussions deviennent passionnantes ! Encore une fois, je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum, c'est une aide importante.
J'ai passé la journée d'hier allongée sur le canapé en mode cachalot échoué, pyjama, sortie de lit et rentrée au lit 12h après sans m'être changée

.. Et bien aujourd'hui je sens un nette différence sur mon état physique ! Les tensions du bas ventre ont carrément disparu et j'ai les jambes toutes légères; maintenant je me cale ça au minimum un jour par semaine, sauf recommandation contraire.
Laety, je m'arrête dimanche 12h, et là je prend une semaine plus cool (je ne travaille que le matin ).
Fanny, ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est très rassurant de suivre l'évolution après le retour à la maison. Ahahah je vois tout à fait le tableau de la minette avec le bébé dans les bras façon ragdoll, l'angoisse et le soulagement

Hâte d'avoir tes retours sur l'après accouchement et le quotidien .
Djali "Petite poule couveuse", c'est plutôt bien imagé héhé. Mon chéri me dit souvent que j'attend une portée de petits chatons, ça me fait beaucoup rire et pourtant d'habitude ça me saoule aussi un peu qu"on m'affuble de surnoms. Tu as avancé sur tes bonnets ?
Ah oui c'est une sacrée affaire 400 balles pour la poussette, ça vaut vraiment le coup là fallait pas hésiter. Dis voi tu la trouve pas un peu galère à plier les premières fois ? Et les cosys, tu as les RC2 ou autre ? Ils sont eu peu lourds nan ? Je ne me rend pas compte c'est ma première grossesse.
Et oui j'ai aussi le numéro de mamans de juju de ma ville et en contact sur FB, c'est rassurant. Je sens aussi une vraie solidarité, un esprit de réseau un peu corporatiste, c'est marrant.
Malouce ah bah oui elle a tout flingué, j'avais vu une reprise de Nina Simone et c'était vraiment à chier, elle a perdu tout son talent... heureusement qu'on peut écouter les vieux titres sur Tutube. 6 kilos, exactement comme moi =) Je m'inquiète un peu car je n'ai pas pris de poids en un mois, malgré toutes les bouffes des fêtes. Tu es une boule de douceur de confort pour tes petits choux <3
Caly Ah super, de retour à la maison, tu fois être bien soulagée. Du coup tu dois rester allongée ou alors tu peux voguer sereinement chez toi ? Elle était bonne la galette

?
Les petits chats Come Stai ? Alors du coup tes petits ils vont être bilingues comme ceux de
2poussins, ? Sympa la chambre de 4... T'imagine s'il y a que des mamans de juju ahaha... 130 balles l'écho de 2 minutes, mais c'est tellement abusé.
2poussins Nous on avait prévu des travaux pour rénovation et un agrandissement avant de savoir que je sois enceinte. On a tout stoppé. Actuellement on a 80m² et on serait passés à 130m². Pour le coup on va attendre que les petits soient nés, on préfère être un peu plus à "l'étroit", je met entre guillemets car c'est déjà bien grand, et s'occuper des mouflets dans un premier temps. On attend de survivre aux premiers mois / années pour se lancer dans les travaux. Mais bon à côté de ça on aura pas rénové, salle de bain pourrie, mauvaise isolation ... Dur dilemme.
Après ça reste un gros chantier, et un déménagement est potentiellement plus simple, j'aurais tendance à rejoindre Malouce et Amelie et à te dire vas-y tant qu'ils sont au chaud et que tu as encore tes deux bras disponibles.
Toi seule et ton chéri savez ce qui est le mieux.
Amelie hé bé grosse ambiance à la maison =) heureusement tout le monde va se remettre, ce n'est qu'une question de temps ( et de médocs, de boutons, de fatigue ahah ). Contente pour ton écho, ça fait du bien de lire ça.
Ravie pour tes analyses
Lys May. la chaleur doit bien vous cuire aussi en ce moment, ça va tes jambes ? Bah alors qu'est-ce qui s'est passé avec cette dent ?