26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 15:17:51
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116781 fois)
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #645 le: 07 Janvier 2019 à 16:27:06 »

Aujourd'hui petit coup de mous... je me sens super fatigué... je suis crevé...
Mon corps commence a montré des signes de fatigue. Je suis essoufflé, j'ai mal...pfff j'ai des insomnie ... c'est dure

Sinon bonne nouvelle depuis vendredi les tests urinaires sont bon il n'y a plus d'albumine 😃
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #646 le: 07 Janvier 2019 à 18:25:06 »

Super pour les tests Lys May !!!

Les p'tits chats et 2poussins (vos pseudos accolés me font bien rire 😂)  j'en suis à ma 5e grossesse (enfin 7 en vrai mais pas mener à terme donc.) et je partais déjà avec des kilos en trop... donc +6 c'est beaucoup pour moi en sachant que les derniers mois sont ceux où je prends le plus 😏
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #647 le: 07 Janvier 2019 à 18:32:28 »

Malou j'en suis a + 18kg 😭😭😭
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #648 le: 07 Janvier 2019 à 18:50:47 »

Ouh là là, on arrête de se focaliser sur la balance!! (enfin, sauf si le gynéco fait une remarque...)
Il y a le poids des bébés, de leurs accessoires, mais aussi de leurs piscines: ça fait vite grimper la note Clin d'oeil et bon, avec le manque de sommeil et le fait de devoir courir partout après leur arrivée, vos titous vont vous aider à les perdre...

2poussins, moi aussi je privilégierai le déménagement avant Clin d'oeil Bisou

Amélie, ondes +++++++++++++ pour tous les malades de la maison Bisou
Coco reste tranquille dans sa bulle Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #649 le: 07 Janvier 2019 à 18:51:37 »

Lys, bonne nouvelle pour les derniers tests Souriant Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #650 le: 07 Janvier 2019 à 19:44:07 »

Lys May je sais ce que c'est crois moi 😶
Pour l'aînée j'ai pris 32 kg 😱, pour mon grand 22kg, pour ma princesse 14 kg et enfin 12 pour le dernier. Le truc c'est que j'ai gardé au moins 5 kilos à chaque fois... alors autant te dire que là je suis une énorme boule 😂😂😂😂
Mais tu as raison Laety.. . Je vais pas me prendre la tête hein😜
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #651 le: 07 Janvier 2019 à 20:15:26 »

Non, tu es une merveilleuse bulle hyper confortable pour tes titous Bisou
je file au bad, à tout à l’heure Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #652 le: 07 Janvier 2019 à 20:27:24 »

Amélie noooo désolée que vous soyez tous malades Triste Triste Triste j'espère que ca va aller mieux très vite!

2poussins si tu as déjà une mater en France et que tu es à l'aise avec eux et sur la base de l'expérience des déménageuses avec bébés je crois aussi que c'est mieux si tu réussis à rentrer avant, si tu te le sens physiquement et que ton gyné pense que ca le fait. En plus à 28 SA ca devrait te laisser le temps de connaître l'équipe en France Sourire Et puis vous serez ensemble avec ton compagnon, ca aide aussi! En tout cas je comprends bien la politique de l'autruche, on est en plein dedans, haha. On a vraiment eu de la chance de trouver un appart qui nous plaise dans les premières visites sinon on était près à rester là où on est quitte à tous dormir dans le même lit  

Au fait 2poussins ca fait aussi référence aux poussins masqués et compagnie ou pas du tout? Moi aussi ca me fait rire nos pseudos ensemble Sourire Je pense beaucoup à Tromboline et Foulbazar en ce moment  Tire la langue

Lys May, désolée pour le gros coup de fatigue, mais c'est super que tes examens soient rentrés dans l'ordre non? Sourire

Pour la prise de poids j'ai lu que pour des jumeaux c'est pas plus mal de prendre beaucoup. Moi j'ai du mal à prendre et à manger en quantité... Comme dit Laety tant que les médecins sont tranquilles c'est que ca va Sourire

Bon allez diner dodo, le retour au boulot ca m'a tuée je suis au bout du rouleau!!!  Bisous les bulles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #653 le: 07 Janvier 2019 à 21:50:54 »

Lys May, j’espère que tu vas réussir à dormir cette nuit. En tout cas c’est cool pour tes tests !

Les petits chats, effectivement c’est cool que vous ayez trouvé car à 4 dans le même lit ça risque d’être compliqué 
Non le pseudo vient d’une app qui donne toutes les semaines l’équivalent du poid des bébés en bébés animaux (ça change des fruits et légumes) et j’avais bien aimé la comparaison aux poussins, surtout que j’ai l’impression de couver  Souriant

C’est clair que nos 2 pseudos ensemble sont comiques !

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #654 le: 07 Janvier 2019 à 23:26:09 »

Mel, attention à ne pas forcer quand même... je sais que ce n’est pas facile quand on est à son compte, mais il ne faut pas oublier de te reposer Bisou

2poussins, sans changer de pseudo (sinon on sera vite perdues Roulement des yeux Tire la langue), tu nous tiendras au courant de l’évolution des comparaisons de ton appli? Huh? Bisou

Amélie, je croise les doigts pour que tu puisses profiter d’une nuit calme Bisou

Caly, alors ce premier jour de suivi à domicile, ça a donné quoi? Huh? Bisou

Djali, tes projets au crochet progressent comme tu veux? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #655 le: 08 Janvier 2019 à 07:46:08 »

Bonjour à toutes,

Alors cette semaine (20SA) ils ont le poids d’un cochon d’Inde 
Soit environ 300g pour 25,6cm (tête aux pieds)

Bonne journée !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #656 le: 08 Janvier 2019 à 08:08:57 »

Heureusement que tu t’es inscrite quand ils avaient un gabarit de poussin Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #657 le: 08 Janvier 2019 à 08:10:54 »

Bonjour

Ici la nuit a été calme, les enfants n'ont pas pleuré ni appelé. Moi je me suis réveillée avec une toux de personne âgée, j'ai eu l'impression d'être de retour au boulot, avec les résidents qui se noyaient tout seuls, ça faisait le même bruit XD Mais pas de fièvre  Sourire

Là je vais voir si je peux emmener mon bonhome à l'école. Ca fait une demi-heure que je l'ai levé et il ne voulait pas, il vient juste de me dire oui.

4 dans un lit XD Pas ça chez moi ! Combien de fois j'ai rêvé que j'étouffais un de mes bébés dans mon sommeil car je m'étais endormie malgré moi avec lui dans mon lit   Le genre de rêve que je m'attends à retrouver avec la naissance du troisième  

Allez, faut que je speede !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #658 le: 08 Janvier 2019 à 08:33:55 »

En plus de la fatigue je suis sur les nerfs depuis hier.... pfff hier je pensai que voila c'était pas ma journée mais aujourd'hui rebelote je m'énerve et je pète un cable ..... 
Ici c'est les vacances jusqu'au 28 mon fils a commencé la piscine depuis hier je le dépose. Et ce matin j'ai décide de faire un petit au centre commercial car il y avait des articles bébé en promo mais mon fils n'arrete pas j'ai faim je vais la bas il me tirer le bras me répète 100 fois la même chose la je dépose tout et je lui dit on rentre...
La je suis presse que Mr rentre j'en peux plus....
 
En plus ce matin j'ai une dent qui c'est cassé😭😭😨😷
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #659 le: 08 Janvier 2019 à 09:37:06 »

Hello les Capitaines & les futurs moussaillons  Cool
Les termes approchant, les discussions deviennent passionnantes ! Encore une fois, je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum, c'est une aide importante.

J'ai passé la journée d'hier allongée sur le canapé en mode cachalot échoué, pyjama, sortie de lit et rentrée au lit 12h après sans m'être changée  .. Et bien aujourd'hui je sens un nette différence sur mon état physique ! Les tensions du bas ventre ont carrément disparu et j'ai les jambes toutes légères; maintenant je me cale ça au minimum un jour par semaine, sauf recommandation contraire.
Laety, je m'arrête dimanche 12h, et là je prend une semaine plus cool (je ne travaille que le matin ).

Fanny, ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est très rassurant de suivre l'évolution après le retour à la maison. Ahahah je vois tout à fait le tableau de la minette avec le bébé dans  les bras façon ragdoll, l'angoisse et le soulagement   Hâte d'avoir tes retours sur l'après accouchement et le quotidien .

Djali "Petite poule couveuse", c'est plutôt bien imagé héhé. Mon chéri me dit souvent que j'attend une portée de petits chatons, ça me fait beaucoup rire et pourtant d'habitude ça me saoule aussi un peu qu"on m'affuble de surnoms. Tu as avancé sur tes bonnets ?
Ah oui c'est une sacrée affaire 400 balles pour la poussette, ça vaut vraiment le coup là fallait pas hésiter. Dis voi tu la trouve pas un peu galère à plier les premières fois ? Et les cosys, tu as les RC2 ou autre ? Ils sont eu peu lourds nan  ? Je ne me rend pas compte c'est ma première grossesse.
Et oui j'ai aussi le numéro de mamans de juju de ma ville et en contact sur FB, c'est rassurant. Je sens aussi une vraie solidarité, un esprit de réseau un peu corporatiste, c'est marrant.

Malouce ah bah oui elle a tout flingué, j'avais vu une reprise de Nina Simone et c'était vraiment à chier, elle a perdu tout son talent... heureusement qu'on peut écouter les vieux titres sur Tutube. 6 kilos, exactement comme moi =) Je m'inquiète un peu car je n'ai pas pris de poids en un mois, malgré toutes les bouffes des fêtes. Tu es une boule de douceur de confort pour tes petits choux <3

Caly Ah super, de retour à la maison, tu fois être bien soulagée. Du coup tu dois rester allongée ou alors tu peux voguer sereinement chez toi ? Elle était bonne la galette  Cool ?

Les petits chats Come Stai ? Alors du coup tes petits ils vont être bilingues comme ceux de 2poussins, ? Sympa la chambre de 4... T'imagine s'il y a que des mamans de juju ahaha... 130 balles l'écho de 2 minutes, mais c'est tellement abusé.

2poussins Nous on avait prévu des travaux pour rénovation et un agrandissement avant de savoir que je sois enceinte. On a tout stoppé. Actuellement on a 80m² et on serait passés à 130m². Pour le coup on va attendre que les petits soient nés, on préfère être un peu plus à "l'étroit", je met entre guillemets car c'est déjà bien grand, et s'occuper des mouflets dans un premier temps. On attend de survivre aux premiers mois / années pour se lancer dans les travaux. Mais bon à côté de ça on aura pas rénové, salle de bain pourrie, mauvaise isolation ... Dur dilemme.
Après ça reste un gros chantier, et un déménagement est potentiellement plus simple, j'aurais tendance à rejoindre Malouce  et Amelie et à te dire vas-y tant qu'ils sont au chaud et que tu as encore tes deux bras disponibles.
Toi seule et ton chéri savez ce qui est le mieux.

Amelie hé bé grosse ambiance à la maison =) heureusement tout le monde va se remettre, ce n'est qu'une question de temps ( et de médocs, de boutons, de fatigue ahah ). Contente pour ton écho, ça fait du bien de lire ça.

Ravie pour tes analyses Lys May. la chaleur doit bien vous cuire aussi en ce moment, ça va tes jambes ? Bah alors qu'est-ce qui s'est passé avec cette dent ?
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: