2poussins
|
|
« Répondre #1965 le: 10 Avril 2019 à 06:55:34 » |
|
Bonjour,
Ohlala Malou félicitations 🎉🎊🍾🎈 et bienvenue à Izaïah et Yanell 😍 Ton accouchement a l’air de s’être super bien passé et ton gygy est au top ! Profite bien de tes merveilles et de ta nouvelle vie à 8 ❤️
Maloug, oui moi aussi je m’interroge sur la taille des gigoteuses. Ma mère m’a raconté qu’elle faisait un noeud après nos pieds pour ne pas qu’on descende 😂
Laety, merci pour les infos, mais j’ai du mal à trouver des gigoteuses en 0-3 mois 🤔
Eowyn, super pour ton dernier contrôle, ce sont des bonnes nouvelles ! J’espère que vendredi tu auras confirmation de l’absence de diabète 😉 Et effectivement hormis ta mère ton week-end avait l’air bien sympa ! J’espère qu’aujourd’hui ta mère sera plutôt en mode black-out 🙄
Amélie, j’espère que tu as réussi à mieux dormir cette nuit. Ça y est, tu as eu tes 2 injections de corticoïdes ?
Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4 Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1966 le: 10 Avril 2019 à 07:47:30 » |
|
2poussins, les 0-3 ans nous avaient été offertes, elles venaient d’@ubert, pour avoir regardé je n’en ai pas vu ailleurs mais comme c'était il y a bientôt 12 ans, je ne sais pas s’ils en font/proposent encore (et je n’y ai pas remis les pieds depuis qu’ils ont mis en place leur carte de fidélité payante ) Pas les 0-3 mois, mais toutes les autres tailles modulables ont des pressions pour permettre de raccourcir la gigoteuse, plus besoin de faire de noeuds Amélie, j'espère que tu as un peu moins douillé avec la 2e injection Bonne journée à toutes, en mode zen, repos et grattage de jours
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #1967 le: 10 Avril 2019 à 08:47:19 » |
|
Bonjour
Malou, toutes mes félicitations ! Bienvenue à tes amours ! De belles tailles, de beaux poids, tout pour bien démarrer ! Bravo ! 👍
Laety : la deuxième injection a été quasi pas douloureuse et l'après midi et soirée d'un calme... Incroyable ! Au point que je me demandais si on ne m'avait pas injecté un placebo 😝 Désenchantement cette nuit, contractions rapprochées, d'une forme totalement nouvelle et douloureuses (mais parfaitement supportables). Ca a fini par passer mais je vous raconte pas le trouillomètre... Résultat j'ai gagné 48h de plus à la clinique pour observation et nouveau contrôle du col vendredi... Avec ça mon mari qui a rdv sur rdv... Parfois à plus d'une heure de route... Fin bref 😛 C'est passager et on va continuer à gratter comme notre gratteuse modèle ! 💪
2poussins : pas mal de marques font du 0-3 mois, mais toutes celles que j'ai en tête sont françaises. Tu dois bien pouvoir trouver de ton côté. Peut-être parlent-ils en taille en Allemagne ?
Eowyn : chouette tes nouvelles, j'espère que ça se passera bien aujourd'hui. 🙂 Bizarre pour la glucosurie, ils recontroleront sans doute 🤔
Bises à toutes ! 😘
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Eowyn
|
|
« Répondre #1968 le: 10 Avril 2019 à 09:35:39 » |
|
Félicitations Malou ! Et bienvenue à Izaïah et Yanell ! Amélie courage pour l'hospi, gratte bien… Pour ma mère je ne sais vraiment pas comment elle va être… Je pense que déjà elle va arriver comme d'habitude vers 11h mais en mode "je ne savais pas si je devais venir ou pas…" en espérant que je réponde qqch du genre "bien sûr que oui, je m'excuse pour vendredi, etc" alors que ça sera juste "oui, comme d'hab" (elle rêve si elle attend des "excuses" ou autre). Je vous dirai ça ce soir. Je préférerais le black out aussi, pas envie de m'énerver (sa présence olfactive me soule déjà assez) mais bon… c'est pas moi qui choisit. Niveau glycosurie / diabète en fait jeudi dernier j'ai fait les urines mensuelles et pour une norme entre 0,01 et 0,15 j'étais à 0,22 alors que d'habitude je suis bien dans la norme, même pas vers la limite haute. Donc test HGPO et mes résultats ont été : à jeun 0,82 (norme entre 0,70 et 1,10) ; à 60 min 1,19 (norme 0,70 à 1,80) ; et à 120 min 1,11 (norme 0,70 à 1,40). Tout a l'air normal non ? Je vous passe le fait que le fer avait encore diminué jeudi dernier ; je suis maintenant à un gestarelle + 2 tardyferon par jour, à voir d'ici environ un mois si ça sert à qqch d'avoir augmenté la dose. Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
Orage
|
|
« Répondre #1969 le: 10 Avril 2019 à 11:10:21 » |
|
Félicitations Maloooouuuu
|
|
|
Journalisée
|
O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir 11 Mars 2019 // 30+6 // 1225g & 1025g RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2 Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
|
|
|
Eowyn
|
|
« Répondre #1970 le: 10 Avril 2019 à 11:37:07 » |
|
Je pense que ma mère "boude"... Il est 11h35 et elle n'est toujours pas là alors que d'habitude elle arrive entre 10h55 et 11h10, 11h15 à tout casser. Ou alors elle ne vient pas sous prétexte que vendredi je ne lui ai pas confirmé que "oui, mercredi tu viens, comme tous les mercredis depuis des années" ? En même temps je n'ai pas confirmé car elle s'est barré sans même me dire bonjour hein. Si c'est la bouderie, quel signe de maturité !
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
Maloug
|
|
« Répondre #1971 le: 10 Avril 2019 à 13:24:55 » |
|
Malou, génial !! Félicitations, et bienvenue à tes merveilles. Quel bel accouchement tu sembles avoir eu... et bravo a super Gygy ! Profitez bien de ces beaux moments... Amélie, quelle aventure... bon, un peu de rab d’hospi pour te rassurer donc... j’espere que les contractions vont se tasser... Eowyn ah la la ta maman.... ça n’a pas l’air d’etre simple tous les jours... couraaaaaage ! Merci pour les infos turbulettes... je vais y regarder de plus près... pour l’instant j’en ai 3 0-6 mois qu’on m’a passées mais non évolutives et des plus grandes donc je vais peut être voir si j’en trouve des un peu plus petites... Bonne journée à toutes ! Ici repos, lecture et paperasse...
|
|
|
Journalisée
|
41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1972 le: 10 Avril 2019 à 13:47:15 » |
|
A l'époque, il n’y en avait que chez @ubert, mais les autres marques ont dû flairer le filon... A confirmer, ça doit pouvoir exister chez l'âne vert et chez ki@bi, qui ont tous 2 un rayon préma: la famille en France sera ravie de te les offrir au besoin Amélie, pas cool le mauvais trip de cette nuit la prolongation du séjour est tout benef surtout avec tous les déplacements de ton Zhom Eowyn, ta mère est toujours en mode bouderie? J'espère que tu n’auras pas trop de questions embarrassantes de la part de ta puce... Maloug, bon courage pour la paperasse
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #1973 le: 10 Avril 2019 à 14:10:51 » |
|
Si vous cherchez des gigoteuses spe prema, celles de l'âne vert sont top ! J'en ai déjà parlé. Avis de maman mais aussi des puers de néonatalogie Mais n'achetez pas en prévention : un prema n'est jamais habillé les premiers jours, donc ça laisse le temps au papa de gérer Pour des gigoteuses standard, je me fournis chez sucre d'0rge. Eowyn : je te trouve très courageuse avec ta maman
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1974 le: 10 Avril 2019 à 17:33:25 » |
|
Amélie, ton conseil rejoint mon commentaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #1975 le: 10 Avril 2019 à 18:09:34 » |
|
Exact, je complétais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1976 le: 10 Avril 2019 à 21:04:39 » |
|
Bonne nuit à toutes, avec le - de contractions possible, une nuit tout zen, sans cauchemars, et donc ++ reposante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1977 le: 11 Avril 2019 à 07:29:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2poussins
|
|
« Répondre #1978 le: 11 Avril 2019 à 10:18:21 » |
|
Bonjour,
Laety, Amélie, merci pour vos conseils gigoteuses 😉 Du coup hier je me suis penchée sur le sujet, et je me suis décidée une fois de plus pour mon ami l’âne vert. J’ai trouvé 2 en 0/6 mois avec pressions pour raccourci au départ et 2 modèles vraiment 0/3 mois 😊Et effectivement en Allemagne ils parlent en cm et pas en mois mais j’ai fini par m’y retrouver.
Amélie, j’espère que les contractions se sont calmées, ils ne te donnent rien pour le moment ?
Eowyn, ta mère est venue finalement ?
Ici ça va, hier le moral était un peu moins bon, le « j’en ai marre » avait un peu (beaucoup) pris le dessus sur le « faut tenir encore » mais aujourd’hui ça va mieux 😁💪 Le milieu de semaine est souvent difficile, je n’ai eu aucune visite depuis dimanche, ça commence à faire long, heureusement chéri rentre ce soir 😊 En plus au monito de mardi soir, pendant une contraction, le rythme cardiaque des bébés a ralenti, vraisemblablement du fait que je sois sur le dos + contraction donc maintenant il faut que j’alterne dans la journée entre sur les côtés et le dos, sauf que les activités sont limitées sur le côté 🤦🏻♀️ Bref je me rends compte que mon équilibre psychologique est quand même précaire car ça m’a vraiment perturbée quand elle m’a dit ça alors que ce n’est pas le bout du monde 😅
Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4 Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #1979 le: 11 Avril 2019 à 10:30:00 » |
|
Bonjour 🌞 Une bonne nuit de sommeil, des contractions revenues à la normale, du soleil dès le matin,... De quoi bien commencer ce jour de nos 31 SA 😊 Ca fait du bien 🙂 Hier soir un peu stressée, stupidement 🙄 Après la journée assez dure emotionellement, je découvre la sage-femme de nuit : celle présente quand j'avais perdu les eaux 😱 Heureusement, j'étais tellement fatiguée hier soir que au final, j'ai pu m'endormir assez rapidement. 😛 2poussins : les aléas du moral, c'est normal, on n'est pas des machines. J'espère que ça va aller mieux pour toi aujourd'hui Bises à toutes ! 😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|