14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:26:48
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 203
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 125866 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 07 Avril 2019 à 09:04:56 »

Bonjour tout le monde 🌧️

Si y'en a qui ont du soleil, n'hésitez pas à partager 😁

Ici, j'ai fini par le faire, le cauchemar sur la naissance prématurée de Coco 🙄 Pas agréable... 😨 M'enfin, encore un jour de gratté.... Le ventre est très susceptible ce matin, j'ai donc directement pris du spasfon en plus, si ça peut aider... Mais sinon ça va 🙂

Quelles nouvelles sinon les amies ?

Zithromax : pour la constipation, on faisait les biberons avec pour moitié de l'hep@r. Mais notre médecin trouve que ça peut être trop agressif et préfère les laxatifs type forl@x.

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1906 le: 07 Avril 2019 à 09:22:01 »

Malgré tout, c’est peut-être une bonne chose ce cauchemar, ça t’a permis d'évacuer certaines de tes peurs Bisou
Ondes +++++++++++++++++ zénifiantes Bisou

je file ou C va finir par être en retard...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 07 Avril 2019 à 09:48:43 »

Bonjour à toutes,

Bon dimnche ! Au basket, avec vos loulous ou au repos autant que possible.

Ici temps mitigé mais pas de pluie alors je vais aller faire une petite virée en restant raisonnable (j’ai annulé un stage de musique il y a plusieurs semaines car pas raisonnable mais je vais quand même aller dire bonjour et manger avec la joyeuse troupe). C’est pas facile de savoir où mettre les limites pour le repos. Je fais au mieux... mais déjà, le fait d’avoir eu une alerte à 3 mois et d’avoir eu ce diagnostic de placenta bas m’auront permis de prendre conscience tot dans la grossesse qu’il fallait lever sérieusement le pied. Pour le reste aux dernières nouvelles il y a 3 semaines mon col était nickel donc c’est plutôt positif... même si’ je sais que les choses peuvent vite évoluer...

Bises !
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 07 Avril 2019 à 10:02:12 »

Bonjour ☀️

Alors Malou ? Toujours en œuf Kinder ?
J’adore Tanguy et Désirée 😂

Zitromax, j’espère que vous allez tous rapidement vous débarrasser des microbes ! En tout cas ils ont bien grossi tes bonhommes 😉

Laety, toujours en mode grattage de jours, mais tu sais le week-end je n’ai d’yeux que pour l’homme, j’en oublie de venir donner des nouvelles aux copines 😳😅
Bon match !

Amélie, ici c’est grand soleil, j’essaie de t’envoyer quelques rayons 😉
Pas cool le cauchemar mais Laety n’a pas tort c’est un moyen de ton subconscient pour évacuer cette angoisse.
J’espère que ton ventre va se calmer 🤞

Maloug, bon virée raisonnable 😉

De mon côté situation stable, on gratte !

Bon dimanche à toutes 😚
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 07 Avril 2019 à 11:22:18 »

En attendant que l’homme arrive j’ai fini de tricoter les chaussons des bébés, il ne manque plus qu’à rajouter un ruban pour fermer sur le devant 😊
Bon ça c’est une copine qui doit aller me les acheter car je ne sais pas ce que chéri ramènerai 😅

Journalisée

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 07 Avril 2019 à 11:54:19 »

Coucou 🖐 38+1 SA

Ça va hein !!! Fais la fête encore jusqu'à 5h... et toujours rien 😏 Tanguy et Désirée sont trop bien et J'ai même l'impression qu'ils ont monté un mur entre le réa de chaussé et l'étage. .. Tanguy est bien en bas logé au milieu de moi, rien qui dépasse vers l'extérieur Alors que Désirée tente de sortir par mes côtes, en exhibant au monde son dos et ses fesses...
Bref, je pense que la discussion sur la date de sortie s'est soldée par une dispute sans précédent !!! 😂😂😂

2poussins wahou 👏👏👏 magnifiques ces chaussons !!!!
Zitromax : C'est horrible les mouchages de nez... Je compatis !!!
Amélie, C'est bien que tu sortes un peu tes angoisses et bientôt tu dépasseras tout ce qui te stresse.
Laety 🖐
J'ai moins même en ce moment  des flippes. .. J'ai l'impression que l'un des deux va mourir en naissant !!! Est ce que c'est pour ça que je j'accouche pas 🤔
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 07 Avril 2019 à 13:10:39 »

Maloug, bonne virée raisonnable Clin d'oeil Bisou

2poussins, ils sont magnifiques ces petits chaussons Souriant Cool bravo Bisou

Malou, j’adore l'idée du débat qui finit mal mais bon Désirée pourrait choisir une autre position... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 07 Avril 2019 à 18:23:04 »

Laety, gygy m'a dit se moquer de la position de Désirée, il ira la chercher par les pieds ! Ce qui se nomme  la grande extraction 🤤
Il faudrait déjà que Tanguy decide de sortir... C'est mal barré j'ai vu qu'il faisait Tanguy 2 au cinéma 😂😂😂😂
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
2poussins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 07 Avril 2019 à 18:27:04 »

Malou, j’adore le scénario de la dispute 😅, j’espère que Tanguy va attendre raison rapidement !
Pas cool ton angoisse, c’est clair peut-être qu’inconsciemment tu ne veux pas qu’ils sortent 😅
Journalisée

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 07 Avril 2019 à 18:36:16 »

Oui 2poussins... Je me le demande ... Je t'assure je ne fais que tomber sur des trucs de parents ange et je me dis "C'est un signe 😕" ... Je suis désolée je n'osais pas trop en parler avant de peur de stresser d'autres ou de raviver des souvenirs douloureux mais là ça approche et j'ai peur...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 07 Avril 2019 à 20:04:13 »

Même si ton gynéco "ira la chercher", autant que Désirée prenne une position qui ne soit pas source d’inconfort pour toi Bisou
Est-ce que tu vas à la mat pour un contrôle demain? Si oui, parle de ton angoisse: il ne faut pas rester avec cette peur jusqu’à jeudi Bisou

Pour T@nguy 2, le thème c’est le "retour": euh, non, c’est bon, une fois qu’ils sont sortis aussi tard dans la grossesse, ils ne reviennent pas au chaud, pas possible!! Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Les petits chats
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 07 Avril 2019 à 21:12:35 »

Salut les miaous,

Bon ben ici ca s’arrange pas des masses le canal carpien ou je ne sais quoi. Le piano aérien nocturne de Dup soulage un peu, mais j’ai surtout les épaules qui prennent bien cher du coup pas moyen de dormir sur le côté, et j’ai jamais pu dormir sur le dos. Bref mauvaises nuits ces jours-ci (ou ces nuits-ci quoi).

Demain écho de contrôle, je sens qu’ils ont encore pris du gras les deux petits cochons (c’est pas leur signe chinois pour rien hein). Ce vendredi on a aussi fait un contrôle à l’hosto avec un nouveau médecin qui nous a dit, un accouchement par voie basse, mais je ne vois aucun problème à cela, bien sur bien sur  . On était sur le ***. Il l’a même indiqué clairement dans mon dossier médical (youhou). Par contre col un peu mou et à 24mm (mais avec la tête du premier cochon dessus, je me dis que ca doit le compresser un peu), mais le gyné de l’hosto a eu l’air de trouver ca encore plus positif pour l’option VB (il ont tous peur qu’étant nullipare cet accouchement soit trop long >> césarienne), moi je trouve ca un peu tôt... Bon et puis depuis vendredi soir j’ai pas mal de contractions, surtout hier soir c’était la débandade j’en avais plein, mais aujourd’hui c’est plus tranquille, et je ne bouge pas du lit (edit c'est reparti un peu ce soir mais j'ai pris du magnesium sur conseil de ma SF et ca a l'air de se calmer).

Voilà pour les petites nouvelles, et puis ma SF est venue nous faire une autre séance de préparation, qu’on a commencé avec une vidéo d’accouchement de jumeaux à domicile (c’est fou fou !!). On a discuté du plan de naissance et je commence à lister un peu mes souhaits. A ce propos vous savez si on peut attendre pour couper le cordon du premier dans un accouchement de jumeaux ?

Eowyn le tripotage de bidon c’est assez culturel quand même. En Italie les gens ne se privent pas  Roulement des yeux… Moi ce qui me dérange c’est surtout que personne ne demande l’autorisation avant. Sympa tes tantes qui ont zappé que tu es enceinte… J'espère que le moral est bon!

Maloug elle a l’air cool ta BM  Sourire tu fais quoi comme musique ? C’était bien ta virée ?

Orage trop bien les nouvelles, tes petits lions sont super forts !! Vive le transfert !

Malou tu bats décidément tous les records  . Je te vois bien en mode œuf de paques dans le Jumpy Souriant Souriant J’espère que les médecins fous se sont calmés avec les césariennes. S’ils te déclenchent ce sera direct avec ton gygy au moins non ? Moi aussi je suis fan de Désirée et Tanguy ! Espérons qu’ils renoncent à leur aménagement par étage et se décident vite quand même  Tire la langue Il est super ton gygy de te proposer d’aller chercher Désirée, et puis une fois que Tanguy aura fait sa grande sortie peut être qu’elle se tournera ! En tout cas c’est vrai que si tu as des angoisses travailler dessus pourrait débloquer les choses. Tiens nous au courant  Bisou

Amélie ouf que ta BM soit partie, la mienne a repris ses habitudes avec mon ventre hier… J’espère que tu vas réussir à te reposer et que Coco va être sage ces jours-ci  Sourire Et bouh pour le cauchemar, c’est vrai que c’est le subconscient qui s’exprime mais ca aide pas trop à rester sereine la journée les cauchemars je trouve.

2poussins trop bien votre famille à cornes ! Nous on est lion et balance alors avec des petits taureaux je me demande ce que ca va donner ! J’espère que tu as pu bien profiter de ton monsieur ce weekend et que les discussions avancent avec l’équipe médicale. 1kg8 ca devrait arriver très vite  Sourire (quand même toi aussi tu es passée du côté Italien avec ces propositions de césarienne intempestives !). Ils sont trop beaux tes chaussons !!

Dup t’as trop raison de profiter ! Moi maintenant que j’ai déménagé c’est compliqué pour aller aux cours de pilates et faire ma petite vie, et puis je ne connais pas trop ce nouveau quartier, donc je suis bien contente d’avoir eu tout le mois de mars pour faire tout ce qui me faisait envie ! Bon heureusement ici il y a un super glacier pas très loin de l’appart pour quand je me sentirais de refaire des promenades (en attendant c’est Dami qui va me chercher des glaces  Tire la langue)

Zitromax c’est chouette d’avoir de tes nouvelles, ca a l’air la folie le rythme du grand après et c’est pas cool que tes petits soient tout malades comme ca. J’espère que ca va aller mieux très vite !  Bisou

Laety merci de veiller sur nous en bonne super marraine que tu es  Bisou Bisou

En tout cas merci pour vos conseils de matelas ! Ca y est on a recu les lits et les matelas sont commandés (j’ai craqué totalement sur du made in France 100% naturel et hyper cher,  Roulement des yeux ca me fait pas du bien les journées au lit !). Oh et le dos de Dami va mieux, il a eu 4 jours de repos à la maison et injections de cortisone, c’était pas du luxe. Maintenant qu’on est tous les deux tout cassés on essaye d’y aller ennnncore plus doucement. Y’a pas mal de cartons qui trainent mais tant pis  Sourire

Bon StalinCat est en contact avec Croquetas et Orage sur le forum des chats. Ca se plaint pas mal !! Les pauvres ils ne savent pas ce qui les attend avec le grand après !

Allez bisous à toutes et souhaitez moi bonne chance pour les visites de demain !  Bisou Bisou
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 07 Avril 2019 à 21:40:09 »

Mel, top pour le discours du nouveau gynéco, moins top pour les contractions
Le col est un chouïa court (en France tu serais sans doute restée à l’hosto ), mais le gynéco a raison: c’est normal à ce stade, surtout avec un titou qui reste bien installé dessus...
La vidéo d’accouchement de jujus à domicile ah ça, c’est pas en France qu’on te montrerait ce genre de vidéo...
Pour les cartons, pas de soucis, pas de pression, tu laisses Dami faire à son rythme, et pour l’instant, vous ne sortez que le minimum vital Clin d'oeil Bisou
Ondes +++++++++++++++ pour aller zen à l'écho de demain, et pour nous revenir avec de bonnes nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 07 Avril 2019 à 21:41:07 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Maloucedayolia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 07 Avril 2019 à 22:20:02 »

Je vois ma sf demain pour faire un monito je vais lui en parler... peut être que juste le fait que ça soit dit me permettra de me libérer (dans tous les sens du terme 😂😂😂)
Mél tu nous raconteras pour ton écho 😁
Ah oui Laety ? Tanguy le retour ? Ce n'est effectivement pas vraiment ce que je souhaite... c'est le "2" qui m'a vraiment attiré 😜
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: