Salut les miaous,
Bon ben ici ca s’arrange pas des masses le canal carpien ou je ne sais quoi. Le piano aérien nocturne de Dup soulage un peu, mais j’ai surtout les épaules qui prennent bien cher du coup pas moyen de dormir sur le côté, et j’ai jamais pu dormir sur le dos. Bref mauvaises nuits ces jours-ci (ou ces nuits-ci quoi).
Demain écho de contrôle, je sens qu’ils ont encore pris du gras les deux petits cochons (c’est pas leur signe chinois pour rien hein). Ce vendredi on a aussi fait un contrôle à l’hosto avec un nouveau médecin qui nous a dit, un accouchement par voie basse, mais je ne vois aucun problème à cela, bien sur bien sur
. On était sur le ***. Il l’a même indiqué clairement dans mon dossier médical (youhou). Par contre col un peu mou et à 24mm (mais avec la tête du premier cochon dessus, je me dis que ca doit le compresser un peu), mais le gyné de l’hosto a eu l’air de trouver ca encore plus positif pour l’option VB (il ont tous peur qu’étant nullipare cet accouchement soit trop long >> césarienne), moi je trouve ca un peu tôt... Bon et puis depuis vendredi soir j’ai pas mal de contractions, surtout hier soir c’était la débandade j’en avais plein, mais aujourd’hui c’est plus tranquille, et je ne bouge pas du lit (edit c'est reparti un peu ce soir mais j'ai pris du magnesium sur conseil de ma SF et ca a l'air de se calmer).
Voilà pour les petites nouvelles, et puis ma SF est venue nous faire une autre séance de préparation, qu’on a commencé avec une vidéo d’accouchement de jumeaux à domicile (c’est fou fou !!). On a discuté du plan de naissance et je commence à lister un peu mes souhaits. A ce propos vous savez si on peut attendre pour couper le cordon du premier dans un accouchement de jumeaux ?
Eowyn le tripotage de bidon c’est assez culturel quand même. En Italie les gens ne se privent pas
… Moi ce qui me dérange c’est surtout que personne ne demande l’autorisation avant. Sympa tes tantes qui ont zappé que tu es enceinte… J'espère que le moral est bon!
Maloug elle a l’air cool ta BM
tu fais quoi comme musique ? C’était bien ta virée ?
Orage trop bien les nouvelles, tes petits lions sont super forts !! Vive le transfert !
Malou tu bats décidément tous les records
. Je te vois bien en mode œuf de paques dans le Jumpy
J’espère que les médecins fous se sont calmés avec les césariennes. S’ils te déclenchent ce sera direct avec ton gygy au moins non ? Moi aussi je suis fan de Désirée et Tanguy ! Espérons qu’ils renoncent à leur aménagement par étage et se décident vite quand même
Il est super ton gygy de te proposer d’aller chercher Désirée, et puis une fois que Tanguy aura fait sa grande sortie peut être qu’elle se tournera ! En tout cas c’est vrai que si tu as des angoisses travailler dessus pourrait débloquer les choses. Tiens nous au courant
Amélie ouf que ta BM soit partie, la mienne a repris ses habitudes avec mon ventre hier… J’espère que tu vas réussir à te reposer et que Coco va être sage ces jours-ci
Et bouh pour le cauchemar, c’est vrai que c’est le subconscient qui s’exprime mais ca aide pas trop à rester sereine la journée les cauchemars je trouve.
2poussins trop bien votre famille à cornes ! Nous on est lion et balance alors avec des petits taureaux je me demande ce que ca va donner ! J’espère que tu as pu bien profiter de ton monsieur ce weekend et que les discussions avancent avec l’équipe médicale. 1kg8 ca devrait arriver très vite
(quand même toi aussi tu es passée du côté Italien avec ces propositions de césarienne intempestives !). Ils sont trop beaux tes chaussons !!
Dup t’as trop raison de profiter ! Moi maintenant que j’ai déménagé c’est compliqué pour aller aux cours de pilates et faire ma petite vie, et puis je ne connais pas trop ce nouveau quartier, donc je suis bien contente d’avoir eu tout le mois de mars pour faire tout ce qui me faisait envie ! Bon heureusement ici il y a un super glacier pas très loin de l’appart pour quand je me sentirais de refaire des promenades (en attendant c’est Dami qui va me chercher des glaces
)
Zitromax c’est chouette d’avoir de tes nouvelles, ca a l’air la folie le rythme du grand après et c’est pas cool que tes petits soient tout malades comme ca. J’espère que ca va aller mieux très vite !
Laety merci de veiller sur nous en bonne super marraine que tu es
En tout cas merci pour vos conseils de matelas ! Ca y est on a recu les lits et les matelas sont commandés (j’ai craqué totalement sur du made in France 100% naturel et hyper cher,
ca me fait pas du bien les journées au lit !). Oh et le dos de Dami va mieux, il a eu 4 jours de repos à la maison et injections de cortisone, c’était pas du luxe. Maintenant qu’on est tous les deux tout cassés on essaye d’y aller ennnncore plus doucement. Y’a pas mal de cartons qui trainent mais tant pis
Bon
StalinCat est en contact avec
Croquetas et
Orage sur le forum des chats. Ca se plaint pas mal !! Les pauvres ils ne savent pas ce qui les attend avec le grand après !
Allez bisous à toutes et souhaitez moi bonne chance pour les visites de demain !