02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:12:12
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 119192 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1365 le: 24 Février 2019 à 15:13:02 »

Cool les news !

Framboiz : tu verras, c'est très important de te ménager quand tu le peux, car tu dois vraiment tenir sur le long terme. En tout cas les débuts sont prometteurs  Souriant

Orage : géniales les news ! Tu as eu quoi en perf ? Du tractocyle ? Maintenant tu sais ce que le repos veut dire  Clin d'oeil

Eowyn : oui bien sûr qu'il est possible d'imposer une prise en charge psy. Rapproche-toi de son médecin traitant, voir ce qu'il en pense, ou bien discute avec le tien. Les procédures ne sont pas simples, mais quand je vois votre situation, à vous, vos (futurs) enfants et celle de ta maman, pour moi il est indispensable de vous faire aider de façon très concrète.

Laety : j'ai aussi un mari en or, malheureusement avec une santé précaire. Donc il est impossible de ne pas l'aider à minima. Je redoute l'hospit, car ma maman, qui a accumulé beaucoup de choses dernièrement et a aussi une santé très fragile, est actuellement touchée durement par la grippe et il va lui falloir plusieurs semaines je pense pour s'en remettre. Et la belle-mère ... ne voulait pas qu'on fasse de 3è enfant, donc on va éviter au max de lui demander de l'aide  Roulement des yeux Même si elle a intérêt à se bouger si besoin  (je précise qu'aucune des mamies n'habite à juste à côté ...)

Ici les enfants sont mignons, turbulents forcément mais pas méchants. Déjà le surcroi d'attention, de mouvements demandés a augmenté le nombre des contractions. Pfff, pourquoi qu'on n'a pas droit à une grossesse zen ?  Roulement des yeux
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1366 le: 24 Février 2019 à 15:42:01 »

Bonjour à toutes et j’espère bon dimanche ensoleillé pour toutes ☀️

Ici rien de nouveau, j’attends toujours lundi que le gyneco contrôle à nouveau mon col et qu’on ait les résultats d’analyses.
Sinon j’ai des petits rebelles qui n’arrêtent pas de bouger pendant les monitos et de faire tourner en bourrique les infirmières 😂

Amélie, top pour les retrouvailles.
J’espère que tu vas malgré tout arriver à te reposer et surtout que ta mère va vite récupérer. J’imagine que ça ne doit pas être facile comme situation...
Euh par contre de quoi elle se mêle la belle-mère 🤔

Laety, j’espère que ta fille continue d’aller mieux et que le rdv de lundi sera inutile !

Malou, félicitations pour les 32SA c’est génial ! Et bon courage pour les vacances scolaires 🙄

Eowyn, c’est vraiment fou la situation avec ta mère... et tu as bien fait d’aller voir quelqu’un pour t’aider à te sortir de son emprise et te rendre compte que tu n’es pas le problème.
Et ai confiance en toi, tu as aujourd’hui ta famille, ta fille qui a l’air adorable et 2 nouveaux bébés en cours, tout ce petit monde qui est là pour toi et grâce à toi 😍
Félicitations pour les 19SA ! Et contente de voir que les choses avec ton mari se sont éclaircies.

Framboizchocolat, ça fait vraiment plaisir de te lire, c’est trop joli ce qu tu partages avec nous 😊

Zitromax, sympa le Gross Patho 😂
Et oui chéri m’a ravitaillée en bouffe !
Courage pour les prochaines nuits, j’espère qu’elles seront plus calmes 😉

Orage, trop contente pour toi !

Bon je retourne à mes activités palpitantes 😂
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1367 le: 24 Février 2019 à 15:51:08 »

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1368 le: 24 Février 2019 à 16:22:41 »

Orage : je suis tellement contente que tout ce passe bien pour toi lol aller repos, force et courage pour la suite... 😘😘😘
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1369 le: 24 Février 2019 à 22:23:10 »

Olala ce qu’il se passe sur ce forum à peine on tourne le dos !

Bon alors tout d’abord, FELICITATIONS à Framboiz et bienvenue à G@spard et €lliot !! Trop cool le récit en live de ta poche des eaux qui se vide, ton message était très visuel  Sourire Sourire. Et puis super aussi toute la description de ton passage dans le grand après, et de cette naissance toute en douceur. Tes petits ont l’air de super warriors de la pleine lune, et de se mettre vite en forme ! Merci pour ce partage, c’est vraiment apaisant de te lire  Bisou Bisou et trop top la montée de lait ! Bonne nuit de 6 heures   Clin d'oeil
Et puis je note le bon plan de l’annonce un peu décalée de la naissance (j’ai été visiter un hosto à Rome et il y avait 10 membres de la famille d’une meuf qui était en train d’accoucher qui essayaient de forcer le passage et harcelaient le personnel médical pour la voir/avoir des nouvelles… l’angoisse totale !!!).

2poussins, forza, je pense fort à toi et j’espère que ca va le faire pour le retour en France, mais en tout cas tu as l’air d’être dans de très bonnes mains ! Ils ont pu en savoir plus sur la différence de liquide amniotique ? Tu es en chambre partagée du coup ? Ca se passe comment ? J’ai trop ri avec l’histoire de ton myome, je me vois tellement faire la même chose ! Je te souhaite un contrôle tout positif pour demain, en tout cas si tes lapinous bougent comme des petits fous ca veut dire qu’ils sont en forme !  Bisou
Du coup pour moi la prochaine écho est prévue demain, speriamo bene ! Je voulais encore te dire merci pour ta super liste qui m’a bien aidée, je commence enfin à y voir un peu plus clair ! Si tu as d’autres listes ou conseils n’hésite pas  Tire la langue Bisettes à toi et tes lapinous  Bisou

Orage tout pareil tu as l’air d’être dans de bonnes mains (surtout avec ton bel amant de cardio  Tire la langue), c’est pas cool à ta gygy de t’avoir lâchée comme ca mais clairement c’était pour le mieux, tu as trouvé une super équipe dans un super hôpital. Il manque plus qu’à améliorer la cantine  Clin d'oeil C’est fou quand même cette double insertion vélamenteuse. A croire que les grumeaux veulent jamais faire comme tout le monde !
Et puis super pour les nouvelles du jour, j’ai fait une petite danse de joie Cet hospit a vraiment eu un effet magique! C’est top aussi que tu puisses rester jsq mercredi et profiter de ce petit cocon. Je suis toute émue de ce que tu as dit sur la bulle et de te sentir maman pour la première fois.  Sourire

Orage et 2poussins, c’est précieux de vous lire, parce que difficile d’imaginer comment peut se passer et se vivre une hospit, même si on le sent toutes comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, alors merci à vous aussi d’avoir partagé ces moments Bisou Allez je vole l’adage de Orage la semaine dernière et vous souhaite: Un esprit sain dans un col sain 

Bon et sinon les amies ca a l’air chaud chaud avec vos mamans (bon Eowyn tu gagnes haut la main, mais qd même Orage, classe la liste de meubles imposés !). J’ose plus rien dire sur ma belle-mère du coup ! A la fin ses attitudes partent d’un bon sentiment mais elle est toujours dans l’excès et un peu dans la compétition.

Eowyn du coup courage avec ta maman ca a vraiment vraiment pas l’air facile (nous on a vécu une semaine avec des toilettes bouchées ben c’est trop de logistique de devoir attendre d’être au boulot ou autre pour le number two hein ! Et encore on avait l’eau et on faisait pipi dans le bidet  Tire la langue je vous passe l’épisode de l’explosion des toilettes quand on a essayé de les déboucher, un grand moment du début de notre relation  ). C’est sur qu’avec tout ce que tu racontes un accompagnement psy semble vraiment indiqué… Moi je trouve ca génial que toi-même tu aies pu faire une thérapie, prendre du recul et faire un peu de tri dans tout ca. C’est super lourd à porter une histoire familiale pareille !
Et dis elle est pas cool ta copine qui se réjouit que vous galériez avec des jumeaux ! De toute facon les gens disent vraiment tout et n’importe quoi (moi plusieurs personnes m’ont demandé à moitié en plaisantant si je leur en donnais un…). Pour la piscine et les grizzlis, c’ est pas les poils qui vont m’arrêter. Avec les hormones je suis devenue un sacré ours mais bon tant pis ; j’attends qu’il fasse un peu plus chaud pour aller faire plouf (si je dépasse mon angoisse de chopper une infection). C’est cool que vous réussissiez à sortir un peu avec ton mari, et qu’il se trouve des gens avec qui faire de la musique, surtout que le courant a l’air d’être super bien passé. J’espère qu’il sera vite en confiance avec eux et pourra leur dire qu’il est marié – c’est ses collègues qui l’ont traumatisé ou quoi  Roulement des yeux ? Au fait c’est quoi les Patateries ?

Hmmm et pour les transat du coup je note que très utile mais pas forcément dès la naissance, right ? Et désolée de relancer la question déjà posée mais les cocounes alors ? Parce que j’ai l’impression que deux cocounes ne rentrent pas dans un seul lit (et est ce qu’ils peuvent dormir toute la nuit dedans ou juste pour genre des siestes ?).

Lys, dis donc tu as eu de bonnes péripéties ces derniers jours. Je sais pas comment tu fais entre les sorties en voiture à pas d’heure pour ta grand-mère, la proteinurie, la fuite de l’hosto, a chaleur, et tout ca. Vraiment bravo, mais repose toi !! Les analyses restent bonnes ? Et tes pertes alors, tu as pu avoir un retour d’un médecin sur la question ?  Bisou

Amélie copine de super maman gentille, j’espère que la tienne est un peu plus en forme et que Coco a su rester sage ces derniers temps malgré les contractions et compagnie. Dur que ton mari aussi ait la santé fragile, et wtf la BM qui veut décider du nombre d’enfants maxi 
Moi j’ai la bestiole de gauche qui était très discrète jusqu’à maintenant et est devenue toute excitée cette semaine, alors que celle de droite s’est calmée. C’est chouette si tu peux faire une préparation à domicile (j’explore la possibilité avec SF libérale parce que trop de circulation et de trous dans les routes romaines, ca me semble pas un super plan de faire plein de voiture pour aller aux cours). Ca va mieux ton rhume au fait ? Bon courage pour rester reposée avec le retour de tes petits (moi ca me fatigue déjà de nourrir le chat, alors vous toutes déjà mamans vous m’impressionnez !!).
Merci pour le conseil hôpital type CHU aussi, je crois que c’est une bonne idée, et ca va dans le sens de ce que j’ai entendu sur le 2e hosto de ma liste (qui est une sorte de CHU). L’enquête continue  Tire la langue Tire la langue

Zitromax, enchantée copine de tableurs (ma grande passion) ! Bienvenue parmi nous et merci pour ton vécu ! Bienvenue aussi à Carter et Corentin ! Je crois que le mot d’utopie est bien choisi pour ma vision du grand après (toujours mieux que dystopie, encore que je devrais arrêter de bingewatch TheH@ndmaidTale ca me fait faire des rêves très bizarres). Des couches lavables à gogo, de longues nuits ininterrompues, un allaitement sans problème… Le tout après un accouchement par voie basse dans un hôpital où les hommes sont autorisés (ben quoi on a bien le droit de rêver). Merci aussi pour ton retour sur l’allaitement, c’est cool d’avoir tenu le coup plus de 2 mois !! Bisou Courage courage pour la suite, et merci encore de nous éclairer sur le grand après. Plein de bisous et continue à nous écrire !

Dup cool que tout se passe bien pour toi. Ils sont opé pour te faire aller jusqu’à 38 avec une monobi ? Moi ils m’ont dit 36 (ca ferait le 14 mai). Si j’arrive jusque là et qu’on me laisse gratter une semaine ils pourront naître gémeaux ca me ferait bien rire (les pauvres heureusement que c’est des petits glaçons et pas des petites billes sinon ils en entendront pas la fin). Merci des infos sur les VB dans ton hôpital ! Je continue à enquêter, j’ai eu confirmation qu’en Italie ils ne font pas les accouchements en siège point barre, donc je dois prier pour que les petits chats se mettent la tête en bas. En tout cas avoir confirmation que les VB sur monobi se font en France me rassure et me donne des arguments pour ma prochaine visite. Dis au fait tu bosses encore toi ? Tes arc en ciel sont trop beaux 

Malou, c’est chouette d’avoir de tes nouvelles ! La galère totale ton plan grippe/asthme/déchirure musculaire  J’espère que tu réussis à trouver des solutions pour soulager un peu tout ca, et en tout cas les crevettes ont l’air bien installées au chaud. Trop bien la naissance éclair du petit Gabin ! Quelle émotion ! Dites moi c’est quoi ce babyboom que j’ai vu cité plein de fois ? Et aussi oui tu es une super meneuse, je me suis sentie ultra motivée par tes messages moi aussi, même s‘ils ne m’étaient pas adressés, si on te dit que tu es la wondermum de ce forum !   Tire la langue

Laety ca va ta grande? Tu es vraiment notre super marraine, qu’est ce qu’on ferait sans toi !

Sinon ici tout va bien, on a échographie de contrôle et ecocardio fœtale demain, et visite chez l’endocrino jeudi puis visite gyné le lundi suivant. On s’ennuie pas quoi ! Sinon tout le monde arrête pas de me dire que j’ai l’air en super forme donc cool. Je profite d’avoir ralenti le rythme au boulot pour faire un peu de yoga en plus du pilates. La prof de Yoga a le même ventre que moi (et elle pour un singleton et 2SA de plus !) et donne plein de conseils chouettes pour soulager le dos/faire des bonnes respirations/etc. Le seul petit nuage gris c’est grosses douleurs aux hanches/bassin/aine la nuit. J’essaye de caler des coussins partout mais quand j’essaye de me retourner je craque au milieu de tout ces coussins et je les jette du lit  . Heureusement qu’il en faut plus pour réveiller Damiaou. Enfin comme vous voyez, c'est plutôt très tranquille pour le moment  Sourire


Pleins de bisous, de cols longs, de petits qui dorment et grossissent, de personnel médical bienveillant, de famille en bonnes santé, et de microbes qui ne pointent pas le bout du nez!
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1370 le: 25 Février 2019 à 09:34:33 »

Mel, ça fait plaisir de te lire Souriant
Je te souhaite une bonne écho, faite dans le zen et pleine de nouvelles bonnes et rassurantes Sourire Bisou
Je croise les doigts pour que tu puisses trouver une SF sympa qui pourra te faire une prépa personnalisée et à domicile Sourire

La P@taterie, c’est une chaîne de restaurants (avec une patate en logo ), et B@byboom, c’est une émission de télé-presque-réalité (des caméras ont été installées pendant plusieurs semaines dans les couloirs et les salles d’accouchement d’une grosse mat)

Dup, tenir jusqu’au congé patho me semble un compromis raisonnable Clin d'oeil même si tu te sens en forme, il est important de ne pas prendre le risque de surestimer tes forces: prends le temps de te reposer Bisou

2poussins, on attend les nouvelles du jour, je croise les doigts pour qu’elles soient bonnes et rassurantes Bisou

Amélie, ça y est, les loulous sont à l'école et pour toi, c’est à nouveau repos +++? Huh? Bisou
Pour Coco, "toujours résistant est mon trampoline" Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1371 le: 25 Février 2019 à 11:40:20 »

Coucou !

Je rejoins 2 petits chats vous êtes de vraies bavardes  (bon ton roman 2 petits chats contribue largement à ce que nous puissions publier un bouquin bientôt  ) Moi Wonderwoman du fofo ?  Roulement des yeux Huh? N'importe quoi  Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors 32SA +1  et 2 semaines en perspective mouvementées... Oui  je garde mes enfants à la maison mais je casse quand même le binôme le plus pénible en ce moment (Mister M et Mlle A) qui avec leur 20 mois d'écart sont encore plus insupportables que des jumeaux  Tire la langue (en fait c'est ce que tout le monde dit... les enfants d'âge rapproché serait pire que des jumeaux...)  Ils ont 9 ans et demi et bientôt 8 ans et je sens déjà l'adolescence pointer le bout de son nez !!! Bref, papa, ma grande et Mister M ont un stage de basket toute la semaine du coup je garde mes 2 derniers et ça change tout  Clin d'oeil

Oui 2 petits chats, baby boom est une émission de télévision (tu dois pouvoir trouver ça sur le net) ; ce qui est dingue c'est qu'on ne devrait pas forcément regarder ça enceinte et pourtant... moi ça me fait du bien !
Du yoga ! Quelle bonne idée !!! Je suis contente que tout se passe bien pour vous ; couve bien !

Amélie, c'est vrai, de quoi elle se mêle la BM ?

Framboizchocolat, tu gères comme une chef !!! Tu m'impressionnes !!! Entre positive attitude, tirer ton lait avec persévérance et confiance, faire attention à toi... bref , t'es trop forte !!! Tu me donnes de la force !!!

Orage, comme je suis contente de savoir que non seulement tout s'arrange pour tes petits éclairs (tout rapprochement avec la pâtisserie en ce moment est interdit...j'ai faimmmmm) mais qu'en plus tu te sens bien dans ce nouveau lieu que tu baptises cocon ! Je t'ai sentie tellement mal au départ que c'est juste top ! Soit dit en passant je ne savais pas qu'un col pouvait se rallonger  Huh?

Lys May, c'est vrai que perdre le bouchon muqueux ne veut rien dire mais c'est toujours un stress parce qu'au fond on se dit qu'on se rapproche chaque jour un peu plus vite du grand jour et pour nous c'est trop tôt donc dur de se raisonner...après il faut rester Zen le plus possible !!! Et vérifier le liquide ! Je vais vérifier moi aussi jeudi quand j'irai voir ma sf pour le monito. Je ne pense pas que ça soit du liquide mais entre le fait de tousser (et de me pisser dessus... dsl) et quelques pertes (re dsl) je ne sais plus qu'est-ce qui est quoi  Roulement des yeux

Dup, le congé patho, oui c'est une bonne perspective... j'ai fait la même chose et je ne regrette pas; je pense que tu dois simplement t'écouter parce que tu es seule à savoir ce que tu peux ou ne peux pas faire !

Eowyn, 19 SA ! Bravo ! On est toutes passées par là et je ne voyais pas les 32 SA non plus... mais si si ça va arriver !!!!
Un batteur ça se trouve facilement non ? (j'ai dit que tout rapprochement avec la pâtisserie était prohibé)

2poussins, tu m'as faite mourir de rire moi aussi avec ton histoire de myome !!! Je crois qu'on aurait toutes pu faire ça  Souriant Souriant ; j'espère que tu positives autant qu'Orage et que tu te sens bien !

Zitromax, "Gross patho" j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant En tout cas toi aussi tu gères ! Je me demande bien si je vais m'en sortir aussi bien  Sourire

Bon allez, lundi repos... si j'y parviens vraiment. Demain jour de paye, j'irais chercher ce qu'il me manque pour boucler ma valise et puis je tenterais de finir les tris que j'ai commencé... objectif toujours "tenir jusqu'à 36 SA" ! On va y arriver !!! On est au top 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1372 le: 25 Février 2019 à 14:04:45 »

Malou, c’est bien d’avoir réussi à "caser ton duo infernal", j'espère que ton 2e duo n’en profitera pas et te laissera assez de temps de repos Bisou

J’admets que le "gross patho" n’est pas très charmant... lors de mes hospitalisations pour C, et pour la surveillance pour Al, les bons de repas étaient notés "UGR" (unité des grossesses à risques): pas franchement plus enthousiasmant Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1373 le: 25 Février 2019 à 15:12:25 »

Je vais sûrement vous choquer mais le fait de gérer 2 enfants de 8 et 2 ans c'est trop facile 😂😂😂😂
Je suis dans mon lit en train de manger des smarties (bon ok c'est pas bien  😲) et eux jouent dehors 😎
Je vais moins faire la maligne la 2e semaine 😂😂😂 et encore moins dans un mois et demi 🤣🤣🤣
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1374 le: 25 Février 2019 à 15:58:57 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Ici nouvelles mitigées, le col est stable à 2,3cm mais par contre je continue à avoir trop de contractions malgré les 3 jours de repos. Du coup ils me gardent encore, je suis sous perfusion pour 48h du médoc anti contractions + la joie de l’injection de corticoïdes dans les fesses 🙄
Ils m’ont gardé plus de 5h sous monito aujourd’hui pour surveiller tout ça. Gros coup de stress car j’ai eu 2 grosses contractions qui ont bien fait ralentir le cœur des bébés. A la 2ieme les capteurs ne trouvaient plus les cœurs, j’ai vu débarquer la doctoresse en urgence pour trouver les cœurs à l’echo Et une 2ieme avec une seringue prête de je ne sais quel produit mais pour relancer les cœurs au cas où. Heureusement elles ont trouvé direct les petits cœurs et le rythme s’est Stabilisé rapidement. Mais c’était un peu dur moralement 😕
Du coup depuis hier c’est un peu dur, hier soir j’étais tranquillou devant Net Flics, une infirmière a débarqué à 21h en disant que le monito de l’aprem avait été arrêté trop tôt et qu’il fallait en refaire 1, sauf qu’elle n’arrivait pas à trouver les 2 cœurs, du coup elle m’ont embarqué dans le secteur naissance pour qu’une SF le fasse, après j’ai une doctoresse qui a débarqué a disant que j’avais trop de contractions et qu’il fallait qu’elle contrôle le col et là cette c. n’a pas utilisé de gel et m’a fait mal 👿 Bref je suis remontée dans ma chambre en pleurs à 23h ...
Bon voilà, j’ai vidé mon sac, mais je vous rassure ça va mieux maintenant ! Je me répète vos bons conseils et encouragements 😉
Ah oui par contre retour en France annulé ...

Les petits chats, tu ne viens pas souvent mais tu te rattrapes bien 😅
Oui je suis en chambre partagé. Ça va elle est plutôt sympa, mais elle est roumaine, donc avec nos 2 niveaux d’allemand, les conversations sont limitées !
De rien pour les listes 😉 J’espère que tu vas trouver une SF à domicile, c’est clair que c’est plus facile !
Et ton écho du jour ? Tiens nous au courant !

Dup, c’est clair écoute toi, si tu penses que c’est mieux d’arrêter plus tout n’hésite pas ! En tout cas, c’est cool de voir que tu as encore la forme ! J’aime bien ton résumé de la réunion d’infos 😅

Malou, c’est top 32SA, j’espère que les deux restant vont te laisser tranquille !
Oui tu peux trouver des épisodes de Baby Boom sur YouTube, mais j’ai arrêté, je pleure comme une madeleine à chaque fois !

Bon je suis sur le téléphone, donc pas de couleur cette fois-ci.

Bonne fin de journée à toutes 😘

Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #1375 le: 25 Février 2019 à 17:50:27 »

Salut les amies,

Je profite d’avoir pris la journée off pour passer vous dire que la visite de contrôle s’est super bien passée. Les deux bestioles sont estimées à 32 cm chacun, un à 720g et l’autre à 780g (un ptit gros et un grand maigre 😅), vessies pleines donc tout bien. Après revérification le coeur de celui de droite semble nickel mais ils vont continuer à bien monitorer par sécurité (ouf quel soulagement). Mon col est à 41, bref tout parfait (si ce n’est ces ***** de douleurs aux hanches qui m’ont valu une belle insomnie).

Enfin c’est une journée de grand soleil alors après une bonne sieste je suis sortie faire une balade et je vous embrasse bien! [ce message aurait pu s’arrêter là, mais non]

Oh et la super gyne du super hôpital où on fait les contrôles (qui a bossé plusieurs années en France hihi) me dit que les discours des médecins qui me disent voie basse trop dangereuse avec monobi sont totalement infondés et viennent strictement du fait qu’ils ne savent pas bien gérer les accouchements gémellaires... Du coup ca me remotive pour défendre ma cause, et elle nous a aussi dit que si tout continue bien elle nous mettra en contact avec une amie à elle qui pourrait nous prendre en charge pour tenter la VB à terme (qu’elle voit bien à 38 SA plutôt que 36 SA comme nous avait dit l’autre médecin).

Bref que des bonnes nouvelles, je vous envoie toutes les bonnes ondes de cette magnifique journée 😊😊

Dup, tu peux pas augmenter le télétravail? Moi ca me change la vie de bosser allongée depuis mon lit! Même si j’ai l’impression nette que mes collègues pensent tous que je glande total quand je suis à la maison 🙄 Merci pour la confirmation sur 38SA, pile en ligne avec ce qu’on m’a dit ce matin! Ne brise pas encore tous mes rêves sur le grand après avec les comptes rendus des réunions de l’association, ouf heureusement qu’on a pas d’antenne à Rome et que je peux continuer à vivre dans le déni (à ce rythme un des bb va s’appeler Denis 🙈).

Merci Laety de répondre à mes grandes questions sur la P@taterie et BBBoom, je me coucherais moins insomniaque peut être. Non parce que à force j’avais cherché BBBoom sur internet et je suis tombée sur un film so 80ies qui m’a bien fait rire mais je voyais pas trop le rapport (oui j’ai même regardé le film pour en avoir le coeur net).

Malou j’ai dit Wondermum mais Wonderwoman c’est pas loin ❤️ Olala l’adolescence c’est une sorte d’après du grand après, moi je suis pas sûre d’en être complètement sortie (enfin mes parents disent que ma crise d’ado a durée de mes 2 ans à mes 16 ans donc qui sait!). Bisouuus, bonnes courses demain et surtout profite de tes smarties 😋!

2poussins mais zut et puis c’est quoi cette ambiance dans ton hosto! Dis leur que si ils sont pas gentils on débarque toutes leur dire ce qu’on pense de leurs méthodes (et puis après si vous pouvez venir toutes faire un tour à Rome ce serait cool, y’a deux trois médecins qui mériteraient bien une déferlante de twin mums en colère !). Bon et plus sérieusement je t’envoie plein de bonnes pensées pour que le médicament calme bien tes contractions. Tu as l’air d’être dans de bonnes mains même si un peu froides 😕 Il y a des gens de l’équipe en qui tu as plus confiance et avec qui tu peux parler? En tout cas c’est chouette que ta voisine soit sympa, ça vous donne l’occasion de pratiquer l’allemand international (foutue langue, je l’ai étudiée 5 ans et je sais seulement dire Ich mag Bier). Pour le retour en France le principal c’est que vous ayez ce super appart où atterrir, la logistique tu pourras y penser une fois que les choses se seront calmées 😊 bisous et courage ❤️❤️❤️

Bon vous voyez je me retrouve à écrire des romans même quand je viens plus souvent 🤷‍♀️

Bisous les minettes je pars en quête de BBBoom, ca me changera de H@ndMaidTale 🙃
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1376 le: 25 Février 2019 à 18:20:02 »

2poussins c'est n'importe quoi ces gens !!! Des fois on ne comprend pas le choix de métier de certains... bon après il y en a d'autres... et puis tu as des bonnes nouvelles heureusement alors tu t'accroches à ça !!!

Les petits chats 😲 j'me suis autoproclamée wonderwoman  🤤😱 j'avais mal lu... 😂😂😂
Géniales toutes ces bonnes nouvelles ! Vous allez pouvoir vous fixer des objectifs et je suis sur que tu arriveras à accoucher par vb.
Baby boom C'est top 😁 bons épisodes !!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1377 le: 25 Février 2019 à 20:05:36 »

Malou, tu as de la chance, là météo était sympa, j'espère que ce sera le cas toute la semaine Sourire par contre, molo sur les chocolats Clin d'oeil Bisou

Mel, top toutes ces bonnes nouvelles Souriant Bisou

2poussins, ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1378 le: 25 Février 2019 à 23:02:09 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou pleine de zen, de tendresse, de douceur, de jolis rêves, et surtout très reposante Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1379 le: 25 Février 2019 à 23:05:46 »

Bonsoir à toutes.

Framboiz c'est super pour l'allaitement et le peau à peau ! Et tant mieux pour les réserves qui vont te permettre de dormir un peu plus.

Amélie merci, je note alors pour le suivi psy. Son médecin traitant c'est le mien aussi (enfin celui de toute ma famille quoi). Déjà je vais essayer d'avoir des news côté voisins et AS, voir si ça a avancé ou pas, car bien entendu je ne saurai rien par ma mère (sauf si elle pense que ça vient de moi).
Je suis désolée de lire que ton mari a une santé fragile et que ta maman ne va pas trop bien.
Mais ta BM ! Décider du nombre d'enfants à votre place ! Non mais on croit rêver...

Merci 2poussins pour ton gentil mot. Oui, je pense bien fort à eux tous (mon mari et les enfants née et à naître) quand j'ai un coup de mou et ça va de suite mieux.
Outch de ton côté... ma pauvre ça doit être dur tous ces coups de flippe qui s'enchainent, et le manque de délicatesse de certaines personnes... J'espère que tu auras quand même des "bons" moments...

Les petits chats au top ta visite et les bonnes nouvelles pour le terme et la VB.
Tu m'as fait rire avec le coup des toilettes bouchées en début de relation, bonjour le glamour lol !
Le grizzli pour moi c'est juste pas possible de faire avec... Je suis plus poilue que mon mari (merci le SOPK) et vraiment pas à l'aise avec ça. Mon mari est ultra compréhensif, ouf, du coup je peux rester pas épilée comme je veux, il s'en fiche. Avec mon gynéco j'ai appris à passer outre, heureusement car avec un rdv tous les deux jours en PMA je ne vois pas comment j'aurais fait. Mais en "public" pas moyen... C'est mon gros complexe ça, avec en deuxième position ex-aequo ma micro poitrine quasi inexistante (re- merci le SOPK) et le bas de mon visage.
Pour les musiciens, il leur a finalement dit qu'il était marié et papa, mais il n'a juste pas précisé "et futur papa de jumeaux cet été" lol.
Pour les cocoun-trucs, je peux pas te dire, je n'en ai pas eu pour ma fille.
C'est top la prof de yoga qui donne des conseils / astuces. Si tu peux et veux partager...  Moi aussi je commence à avoir pas mal mais des sensations désagréables on va dire à l'aine / bassin quand je me tourne la nuit (et je me retourne très souvent).
Le film BabyBoom sur lequel tu es tombée, c'est celui avec Diane Keaton ? Si oui, mon mari adore !!! C'est son côté grand nostalgico-romantico-papounesque je crois.
10 ans d'allemand pour moi et je ne dis pas beaucoup plus que toi lol.

Dup comme ça me fait bizarre de lire début du congé mat à 29 SA voire 15 jours avant avec le patho ! Et du coup c'est combien de temps en post-natal pour vous ?
Sympa la réunion de l'assoc, même si ça ne t'a pas trop rassurée. Faudrait que je me renseigne pour ici.

Malou, pfiou, heureusement que tu peux souffler un peu en ayant qu'une partie de tes loulous...

Laety alors ça a donné quoi pour ta puce ? Elle va bien ? Enfin tout le monde va bien quoi ?
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: