29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:31:56
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115647 fois)
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1320 le: 22 Février 2019 à 10:43:09 »

Bonjour à toutes !

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien au moral 😊
Ici rien de nouveau, j’ai eu des contractions aux 2 monitos mais pour le moment l’ordre est au repos, j’ai juste le droit d’aller aux toilettes et prendre ma douche et on attends les résultats des analyses.
Je pense que je ne saurais rien de plus avant lundi.

Lys May, c’est top c’est résultats ! Maintenant repos absolu pour gratter un max !
Félicitations pour les 34SA ! Tiens nous au courant de ton rdv 😉

Orage, ma copine de DPA et de jeudi qui part en cacahuète ! Je pense à toi 😘

Amélie, c’est cool la visite de la sage femme de la PMI. En attendant repos pour toi aussi 😉

Laety, oui hier aprem l’homme a refait le point avec le gynécologue car moi le matin j’étais sous le choc plus la barrière de la langue donc totalement perdue.
Il n’est pas fermé pour le déménagement dans la mesure où effectivement mon suivi est déjà mis en place à Marseille, on ne part pas comme ça. Mais on doit faire le point lundi selon les résultats des analyses et les évolutions.

Framboizchocolat j’espère que tout va bien !

Bonne journée à toutes 😉
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1321 le: 22 Février 2019 à 11:32:57 »

Messieurs G@sp@rd  2,280kg et €liott 1,980 kg ont été pressés de voir la pleine lune tout comme leur sœur et sont nés hier à 9.46 et 9.56. À 34 SA tout pile. Fissure de poche mercredi en début d’après midi  . Rangement, fin de quelques papiers, valise. Zen. Descendus dans le milieu  d’après midi , confirmation aux tests , du coup en chambre j’ai tergiversé en me demandant si je devais marcher ou les garder encore quelques jours au chaud avec cette poche fissurée car on me disait que ça pouvait tenir 1-2 semaines..... malgré les contractions régulières à l’arrivée mais pas douloureuses...

beaucoup de questionnement sans savoir où tout ça menait, beaucoup dans l’émotion depuis deux jours , avec le besoin de se retrouver juste nous 3 papa grande sœur  et moi comme pour figer les derniers moments à 3, et avec une faim mardi comme si mon corps avait anticipé et avait eu besoin de faire des réserves.... la pleine lune et le ventre « carré » comme pour ma’ première .
Je décide finalement de au moins me reposer jusqu’au lendemain .....et crac the fameuse rupture franche de poche à 23h quand je me suis apaisée dans mes cogitations et que j’ai eu le sentiment de « lâcher prise et les autoriser à faire comme ils le sentaient ces bbs ».     donc Mon mari qui était remonté auprès de notre grande et belle maman qui du coup était montée chez nous ,m’a rejointe et a piqué mon lit tandis que j’arpentais le couloir et faisais des exercices pour encourager le travail cette fois..... je me suis bien épatée de la « zenitude » et la gestion des douleurs, c’était comme un moment à moi où je me mettais en phase avec mon corps et avec les bébés...2h péri posée  moi je me demandais si je pouvais encore attendre mais ils avaient peur que ça aille vite vu que c’était des deuxième et petits gabarits 😊 du coup travail un peu ralenti mais j’ai pu me reposer un peu . 9.30 on s’installe . G@sp@rd  était depuis bien longtemps bien sur le col et donc tout prêt à sortir... Accouchement idéal un moment dans le calme et serein, douleur et poussées maîtrisées c’était top de gérer tout ça aussi bien vu le double objectif 🙂, une arrivée paisible en peu de poussées pour chacun . Paisible y compris pour moi qui n’aurais pas pensé associer les mots accouchement et magique tellement leur sœur  avait fait des dégâts au point que j’ai oublié énormément de choses sur le travail pour elle par protection je pense, ou parce que c’était la première et l’inconnu... 🥰

chacun a besoin d’aide respiratoire malgré la maturation des poumons ils sont donc en neonat dans une salle de soins intensifs où je passe désormais une grande partie du temps 🙂 on va gérer ils vont être solides 🙃 le service est top tout le monde est aux petits soins et prend soin de nous, mes questionnement trouvent toujours une oreille et les petits sont gérés avec beaucoup de bienveillance .  plein de bisous, j’essaie de mettre en place l’allaitement déjà pour ces quelques jours en extrayant manuellement le colostrum qu’on leur garde précieusement ... puis on attend la montée de lait et feu 😉

Jnairais envie de détailler mais absolument pas assez de temps car j’essaie au maximum d’etre Présente pour eux et de participer aux soins ☺️ Je reviendrai bien sur étoffer et partager.

Faites vous absolument confiance et faites leur confiance, écoutez votre corps
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1322 le: 22 Février 2019 à 11:52:32 »

Bienvenue à Gaspard et Eliott Framboiz !!! De beaux petits mecs bien décidés à venir rencontrer leur soeur et leurs parents au top !
Ton récit d'accouchement me ravit car on appréhende tellement qu'un peu de positif, pour l'une d'entre nous en plus fait un bien fou !
Tu as géré comme une chef et je ne doute pas que tu continues à le faire au mieux.
De gros bisous 😘😘😘
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1323 le: 22 Février 2019 à 11:59:09 »

Félicitations !!!
Trop heureuse de lire ce retour
Bienvenue a Gaspard et Eliott tes amours

Je vous écrit mieux des que je récupère mon ordi, ici stable pas de contraction et très bon monitos
Pas de transfert en niveau 3 de prévu avant lundi selon amélioration ou inflexion des courbes croissance
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1324 le: 22 Février 2019 à 12:13:08 »

Je suis rassurée de te lire également Orage !
Ma sage femme (qui est sage évidemment) m'a dit hier, c'est un marathon, chaque jour ils prennent 20 g minimum alors chaque jour est une victoire ! On va y arriver les filles !!!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1325 le: 22 Février 2019 à 12:25:13 »

Félicitations Framboiz ! Bienvenue à tes ptits loups Sourire De jolis poids et un joli terme, ils devraient vite s'affanchir de l'assistance respi  Bisou Plein de bonnes choses pour la suite et au plaisir de te lire !  Bisou

Orage : on te sent mieux ce matin, c'est cool, continue comme ça !  Bisou

2poussins, effectivement, il est peu probable que quoi que ce soit bouge avant lundi. Tu es entre de bonnes mains, tu n'as pas de grand à gérer donc couve sereinement !  Bisou


Bravo les filles, vous assurez  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1326 le: 22 Février 2019 à 13:05:05 »

Je sort de mon rendez-vous  avec le gynécologue, il absolument  pas inquièt des résultats de proteinurie.

Ce matin je passe au laboratoire pour récupérer mes résultats je les reçois par mail a chaque fois mais je n'est pas pu les imprimés donc je vais au laboratoire et la SURPRISE  il sont positifs et non négatif comme je l'avais dit hier 😉 je suis vraiment fatigué...... il sont à 0,65g au lieu de 0,3.

Le gynécologue est confiant +++++ tant que ma tension reste bonne.
Il n'a pas vérifier mon col puisque sa sera césarienne, il a juste vérifier à l'écho qu'il était fermé.  

Sinon les bébés vont bien il font chacun 2kg . Ils sont tous les deux en .... traverse 😁 le gynécologue m'a dit que ce n'était pas banal...
Ils vont bien et c'est le principal.

Prochain rendez-vous dans 3  semaines (4 jours avant la césarienne programmé)

Framboiz : félicitation pour tes bébés.... Je vous souhaite tout le meilleur.  😍

Orage: courage onde +++++

2poussin: repos onde +++++

Je pense à vous les filles ça m'aide un peux à tenir car physiquement je suis H.S . Vertige, du mal à me déplacer, mal de tête, douleurs ligaments et j'en passe.... on garde le sourire 😊
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1327 le: 22 Février 2019 à 14:13:08 »

Félicitations Framboizchocolat 🎈🎉🎊🍾 ! Bienvenue à tes 2 petits bouts et merci pour ton récit !
J’espère qu’ils pourront vite respirer comme des grands 😉

Amélie, c’est clair que c’est déjà un stress en moins. Ma voisine de chambre est là pour les mêmes raisons mais elle a 3 grands à la maison...

Courage Lys May, tu y est presque !

Merci Dup pour cet arc-en-ciel rebooster de moral 😉
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #1328 le: 22 Février 2019 à 14:19:31 »

Sinon j’ai oublié avec tout ça de vous raconter l’anecdote marrante ! Depuis un moment je sentais souvent une bosse sur le côté de mon ventre, je pensais que c’était un petit pieds ou autre au début. Sauf que depuis que je sens les bébés bouger et que mon ventre a grossi, c’est presque toujours là et donc pas cohérent avec les mouvements des bébés.
J’ai donc posé la question hier et en fait c’est un myome que j’ai sur l'utérus. J’ai donc tendrement caressé mon myope pendant quelques semaines 😂😂😂
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1329 le: 22 Février 2019 à 14:29:40 »

A une lettre près, c'est ton mome que tu caressait
  Souriant
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1330 le: 22 Février 2019 à 14:53:28 »

2poussins ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1331 le: 22 Février 2019 à 15:58:15 »

2poussins 😂😂😂😂😂
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
dup77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1332 le: 22 Février 2019 à 16:09:10 »

ahahah 
Journalisée

Première grossesse, mono-bi, DPA fin juin 2019
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1333 le: 22 Février 2019 à 19:04:25 »

désolée, j’ai déconnecté pendant la lecture, ma grande qui avait une petit mime hier et une super forme vice matin affiche désormais un très rond 40,0°

Framboiz, tu as super bien géré Souriant Cool et tu as su décrypter tous les signes de ton corps Sourire
Bienvenue à G@spard et €liott Souriant Bisou Bisou

Lys, ne te focalise pas sur les résultats: ce doit être une norme "hors grossesse", si non le gynéco ne serait pas si confiant Clin d'oeil
Repose-toi bien Bisou Bisou

Orage, 2poussins, on attend les nouveaux résultats Sourire Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1334 le: 22 Février 2019 à 19:33:31 »

Laety: ce sont pas des normes hors grossesse.
Ma SF m'avais envoyé au urgence justement parce que les résultats étaient trop élevé.
La proteinurie des 24h à juste confirmer que j'ai bien des proteinuries.
Je risque de faire une pré eclampsie.  Mon gynécologue est confiant car pour le moment ma tension est bonne.  Et il espère que sa reste comme cela jusqu'à la fin... Et moi aussi.

Après je sais que le risque est la et que je doit faire attention.  Je ne suis même plus étonné d'avoir des + d'albumine et de leucocyte. Par contre je fais attention au oedème et à ma tension.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: