20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:38:21
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 116321 fois)
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1305 le: 21 Février 2019 à 15:24:00 »

Coucou
J'écris depuis mon tél ce sera un peu dégueulasse en mise en forme
Ici c'est parti en couille je suis hospitalisée en niveau deux col a 25 et 16 si contraction
Rciu pour j2
Ça parle de m'envoyer en niveau 3
Je ne fais que pleurer putain

Bises a toutes
Et surtout a toi 2POUSSINS kupine de dpa et d'hospitalisation
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1306 le: 21 Février 2019 à 15:37:03 »

Et merde ! Pardon ... on dirait que tout s'accélère et se barre en cacahuète pour nous toutes !!!
Bon allez, non !!! On respire !!!
2poussins, c'est rassurant, ton corps fait ce qu'il veut oui mais pas de danger iminant pour accoucher ! Repose-toi !

Orage !!! Tu respires également, ils vont veiller sur toi et tu vas être la star du service. Tu vas pas passer des semaines marrantes parce que tu vas devoir rester couchée  (certainement) mais tu auras tous les soins nécessaires et tes bébés vont pouvoir grandir au chaud ! Elle est loin cette mater de niveau 3 ?
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1307 le: 21 Février 2019 à 15:38:18 »

 Triste Plein de bonnes ondes pour toi aussi Orage  Bisou Ne vois pas le transfert en niveau 3 comme une punition, c'est pour le bien de tes trésors  Bisou

Allez les filles, vous avez déjà fait un beau travail, pour la suite ayez confiance en vos merveilles, en l'équipe soignante et en vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Accessoirement, pour ma part la remplaçante n'estime pas nécessaire de me faire faire la route pour me voir (je suis bien d'accord) et ne souhaite pas augmenter le chronoadalate. Plus qu'à attendre le 5 février pour la suite ... J'ai une ordo de Mopral pour des reflux (ça me fera un mal de moins  Tire la langue )

Allez les filles, bisouilles d'encouragement et de soutien !  Bisou

PS pleurer des fois ça fait du bien  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1308 le: 21 Février 2019 à 15:41:52 »

Lys May pardon je voulais te dire que toi aussi tu dois prendre cette alerte au sérieux pour te reposer mais je dirais que 34sa c'est vraiment top ! Je suis certaine que tout va bien se passer. ..

ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER HEIN ! COUCHÉES HOSPITALISÉES ET MENACÉES PAR LES ALÉAS DE LA GROSSESSE GEMELLAIRE ON VA SURMONTER ÇA 💪💪💪
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1309 le: 21 Février 2019 à 15:56:02 »

Amélie, le 5 mars plutôt non 🤣
L'omeprazol marche super bien sûr moi...
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1310 le: 21 Février 2019 à 16:01:54 »

Malou, oui bien sûr 😶 Le SNU a frappé ...

Dernière news pour moi, la sage femme de la pmi va essayer de passer semaine pro, pour une première rencontre. Ca me permettra de poser des questions à une personne peut-être plus proche et j'espère avoir quelques "cours de préparation" at home ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1311 le: 21 Février 2019 à 17:58:43 »

Orage: en niveau 3 tu aura tout les soins et le personnel adéquat.  Tu sera entre de bonne main.  Onde +++++
Aller courage les filles.

Malou: j'ai compris ce que tu voulais me dire.  De toute façon mon corps me rappelle à l'ordre.
Je suis pas alité mais toute les tâches ou activités du quotidien sont difficile.  J'ai souvent des vertige en restant debout, essoufflé en marchant, même monté les escaliers de la maison c'est compliqué. Je limite mais déplacement au maximum. Et je sieste tout les après midi.
J'ai commencé les achats et préparatifs  tardivement pour l'arrivé des bébés, le hic c'est que je n'ai pas encore terminé donc pas le choix de les faire.  J'ai quand même une liste des affaires manquantes que j'ai faites au cas ou si je dois être hospitalisé pour que M. ou ma mère puisse les faire pour moi sa me rassure un peux.

Sinon je fais bien attention je surveille que je n'ai pas d'oedeme au pied main visage. Ma SF m'a également demander de me peser tout les matins et de lui signaler toute prise de poids excessif.

J'ai hâte de rencontrer mes bébés en même temps je profite de c'est dernier moment de la grossesse car je ne pense pas avoir d'autre enfants après. En plus, des jumeaux je pense que c'est un vrai cadeau de la vie je norais jamais pensé que cela m'arriverais.


Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1312 le: 21 Février 2019 à 19:11:18 »

Lys, c’est top si les résultats sont négatifs: c’est que ton corps commence à fatiguer mais qu’il assure quand même en te rappelant à l’ordre Sourire
Prends soin de toi, repose-toi, et reviens-nous de ton rdv de demain avec l’envie de tenir (malgré tout!) encore une semaine ou plus Clin d'oeil Bisou

Orage, ondes +++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Envisager un transfert en niveau 3, c’est t’assurer une équipe encore plus au top pour vous surveiller tous les 3, avoir du matériel encore plus performant pour contrôler tes titous, et te forcer au repos un peu plus encore Bisou
Tu ne veux pas essayer de te mettre au crochet (petites pieuvres) ou au tricot (couverture) toi aussi? Huh?

2poussins, ondes +++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Selon la durée de l'hospitalisation prévue, n'hésite pas à parler du déménagement, du rdv déjà programmé à Marseille: les équipes accepteront peut-être (sans doute) de se mettre en relation. Si la situation le permet, un transfert in utero peut être envisageable (mais peut-être en partie à tes frais )

Malou, ouch, tu cumules les crobes, c’est vraiment pas de chance j'espère que tu vas pouvoir être tranquille pour les semaines qui restent Bisou
Impressionnant l'accouchement en direct/en urgence... elle en était à quel terme? Assez loin a priori, ce petit G@bin a l’air d'être arrivé en pleine forme.

Amélie, c’est bien d’avoir appelé, te voilà rassurée/confirmée sur la marche à suivre en attendant le prochain rdv Bisou

Dup, Eowyn, Zitromax Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1313 le: 21 Février 2019 à 19:49:46 »

Oui Laety je pense  qu'elle était à terme, enfin en tout cas 3k400 g il était temps qu'il sorte hein 
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1314 le: 21 Février 2019 à 22:15:37 »

Bonsoir à toutes.

Zitromax, sacrée nuit, tu as assuré !

2poussins au moins tu es prise en charge de suite et tu vas pouvoir être au vrai repos.

Lys May c'est bien que ta protéinurie soit bonne, même si en effet ça fait un peu le yoyo chez toi.

Oh mince Orage ! Courage !

Amélie ça serait bien que tu aies la visite de la SF de la PMI. 
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1315 le: 22 Février 2019 à 03:41:55 »

Framboiz : alors cette rencontre?😍magique..

2poussin et orage : onde +++++ une nouvelle journée commence on ce remotive.

34 sa pour moi today...
J'ai hâte de voir mon gynécologue...😂 et mes bébés M. m'a prévenu il ne sortira pas de la salle d'attente 😁 sous aucun prétexte....
Je me demande si ça sera mon dernier rendez-vous avec lui ou si je le reverai encore avant le grand jour... j'espère car sa me rassurera.
Je devrais aussi avoir les documents pour l'admission pour la césarienne programmé.

Laety je vise les 36 sa 😁 puis les 37 sa sera la cerise sur le gâteau.

Bonne journée les filles

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1316 le: 22 Février 2019 à 07:45:07 »

Lys, bon 34 SA Souriant Bisou
Je sais bien que tu vises les 36, mais le yoyo des protéines combiné à la chaleur doit parfois te donner envie de craquer c’est pour ça que j'espère que tu vas nous revenir reboostée de ton rdv Clin d'oeil Bisou

Framboiz, je te vois connectée, j'espère que tout va bien pour vous 3 et que tu auras le temps de nous poster qqs nouvelles Clin d'oeil Bisou

Orage, 2poussins, ondes ++++++++++++++ Bisou

Amélie, "croire en ton col il faut" Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1317 le: 22 Février 2019 à 08:34:19 »

Framboizchocolat je t'embrasse 😘😘😘

Orage tu es où  ?

Les autres ont tient ! On lâche rien !
Bonne matinée 😉
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1318 le: 22 Février 2019 à 09:27:37 »

Bonjour

Rien de neuf ici, avec en prime toujours le même brouillard ^^ Je vais avoir plus de mal que prévu à faire sécher mes draps  Tire la langue

Plein de pensées, d'encouragement et cie pour toutes celles qui doutent, qui ont peur, qui ne savent pas de quoi demain sera fait, ainsi que pour les jeunes mamans  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1319 le: 22 Février 2019 à 10:41:07 »

Bonjour.  Sourire

Bon 34 SA Lys May !

Pensées à Framboizchocolat, 2poussins et Orage...  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: