28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:50:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jujus DPA AVRIL 2019  (Lu 2366 fois)
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« le: 29 Août 2018 à 08:12:35 »

Bonjour parents d'une petite fille de 3 ans nous avons eu hier une écho de datation, DPA le 12 avril, et annonce de grossesse gémellaire.  Sourire Sourire Sourire Huh? Huh? Huh?
A priori bi/bi mais à confirmer lors de l'écho du 21 septembre du premier trimestre.
Nouvelle dans ce monde des jujus.
Profession médicale libérale (beaucoup de manutention/ trajets pour les tournées à domicile/ station debout).
Symptômes +++ exacerbés ^^ça fait 15 jours que j'étais persuadée que c'était des jumeaux: nausées +++, hypersensible aux odeurs, vertiges et fringales même la nuit  Huh?  et fatigue beaucoup plus intense que pour ma première.
Reprise du travail hier après trois semaines de congés.
Nouvelle dans ce monde des jujus et l'envie de faire au mieux pour que tout aille bien pour eux Sourire

qui d'autre dans ce cas ? d'autres avrilettes 2019? effectivement c'est tôt mais déjà énormément de questions

par exemple j'ai appelé l'hôpital hier qui doit me voir le 21/09 pour leur signaler que j'ai fait une écho de datation vers ma SF libérale: on me dit "non non sauf saignements contractions etc on n'avance pas la date de rdv écho même d'une semaine "....
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1 le: 29 Août 2018 à 17:09:25 »

Bonjour, bienvenue et félicitations !

Bon courage pour ta profession, pour ma part infirmiere en ehpad j'ai arrêté au bout du troisième mois, j'étais au bout du rouleau et coincée par une sciatique  Triste

Je ne pense pas que les futures avrilettes soient encore nombreuses mais n'hésite pas à poser tes questions si tu en as.
Par contre, je suis incapable de t'aider concernant pour ton interrogation sur l'echo.

Je te souhaite une grossesse sereine  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 29 Août 2018 à 19:35:50 »

Bienvenue parmi nous, je te souhaite une grossesse pleine de zen et de repos, même si ça n’a pas l’air simple au premier abord avec un p’tit bout et un tel boulot Roulement des yeux

Quand et par qui a été fixé le rdv pour l’écho du 1er trimestre? Huh? Tu peux peut-être réussir à le modifier en prétextant un mauvais calcul.

Je suis à la bourre pour ouvrir le fil des Marsiennes et des Avrilettes 2019: je m’en occupe très vite Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
framboizchocolat
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #3 le: 02 Septembre 2018 à 10:28:39 »

la secrétaire du  service gyneco avec la DDR a fixé le rdv. j'ai rappelé elle m'a dit non non la date est ok pour 12 SA
Journalisée

DPA le 11 AVRIL 2019 , deux petits boys ^^apres une "grande de 3 ans et demi" Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4 le: 02 Septembre 2018 à 12:51:44 »

Je viens de vérifier avec ce site, et oui, en fait la secrétaire a raison: le 21 septembre, tu seras à 12 SA +1, donc tout va pour le mieux Sourire
Ondes ++++++++++++++ zénifiantes en attendant ce rdv Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5 le: 30 Septembre 2018 à 20:27:56 »

Framboiz’, j'espère que le rdv du 21 s’est bien passé.
Retrouve-nous par ici pour nous donner des nouvelles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: