Hello Loreen,
C'est comme ça depuis le début toi? Ou est ce que tu vois quand même une évolution?
Je n'ai rien fais de spécial, tout se fait naturellement;
Au tout début elles se reveillaient toutes les 2h30/3h; et progressivement les nuits sont sont rallongées, surtout à partir de leurs 6 semaines je dirai.. Elles dormaient 4h de suite; puis plus récemment 5h/5h30. Et les 6/8h c'est vraiment récent..
Au début ile m'arrivait de m'endormir avec une fille sur moi (volontairement ou non d'ailleurs (on s'endormait au moment d'une tétée)). Quand une pleurait et qu'elle ne se rendormait pas facilement, je la prenais sur moi pour qu'elle ne réveille pas sa soeur en pleurant, et pour pouvoir dormir le plus vite possible avant la prochaine tétée.. Et au fil des semaines, plus besoin.. Sans rien faire de spécial en fait... Je ne saurai trop quoi de dire ou comment te conseiller.
Il m'arrive encore de m'endormir avec une fille sur moi par accident (quand je la prends contre moi pour lui faire son rototo... On s'endort ensemble ^^").
Ne te prends pas la tête, écoute toi et écoute ta petite.. Ça n'est pas parce que vous dormez avec, qu'elle ne dormira pas seule plus tard...
Moi ça n'a rien empêché avec les filles; aujourd'hui elles s'endorment très bien seules

Elle a peut être besoin de votre présence et de contact plus lgtps..
Tiens nous au courant!
Et si tu as des questions hésites pas! C'est sympa de se conseiller et d'échanger!
A bientôt des news!