19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 18:04:15
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20756 fois)
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #90 le: 16 Mars 2018 à 18:25:25 »

Coucou tout le monde!
Comment vous allez??!

Aie aie aie Loreen, je te souhaite bon courage pour la suite; j'imagine que ça ne doit pas être drôle, mais repose toi bien !
Tiens nous au courant !

Kikounette, Alors ?? tu as du avoir une écho aujourd'hui si je ne me trompe pas ??!! ALors, le deuxième?? Fille? Garçon??

Et les autres, comment allez vous? Quoi de neuf?

Moi tout va toujours très bien (je suis à 22sa+6)  (à part qu'en ce moment j'ai un super gros rhume) !
J'ai eu une écho Mardi, tout va toujours parfaitement bien, les filles vont bien, elles sont estimées à 60 et g; aucun signe de STT, tout est niquel ! Mon col est toujours long et fermé et voilà!
Il me reste un mois de travail, Ma patho devrait commencer à priori le  avril au soir.
Moi ça va ça va, rien de très particulier pour le moment!

A suivre !!

Ce soir j'ai le premier "café-papote" avec l'association jumeaux et plus, on va voir ce que ça donne! Souriant

Dans l'attente de vos nouvelles!
Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #91 le: 17 Mars 2018 à 14:42:10 »

Bonjour les filles !

Loreen, je pense fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite.

Laure tu sais que certains chiffres ne passent pas dans ton message ? qu'est-ce que tu appel STT ? Je ne sais plus ce que tu fais comme taf .

J'en suis à 21SA +4 et effectivement mon écho était hier, quelle mémoire Laure ! (de ce côté là , j'ai de plus en plus de mal à retenir les choses, c'est pénible).  L'écho à durée 1h car les Demoiselles hé oui ce sont deux filles, n'ont cessé de bouger donc pas facile pour lui de prendre toutes les mesures. Il m'a même fait tourner sur le côté pour essayer de les faire bouger  - Elles vont très bien, la seule chose c'est qu'elles sont l'une au dessus de l'autre quasiment et que celle du bas à son placenta un peu trop près du col,  du coup fini les galipettes avec chéri. Mais bon c'est pour la bonne cause. Côté boulot , il me reste 5 jours à bosser donc  il ne m'a pas arrêter, car il sait que je vais avoir des élèves, mais je verrai lundi car si je suis aussi HS que jeudi , j'irai voir mon médecin ttt pour qu'il m'arrête quand même.

Bon week-end à toutes ! Demain c'est l'anniv' du beau-père et ma belle- soeur devrait nous dire si sa (fiv - enfin la décongélation de l'embryon) à fonctionner. Je l'espère de tout coeur pour eux sachant ce que c'est pour être passé par cette épreuve.

Aller je file ! Bye
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #92 le: 17 Mars 2018 à 14:53:18 »

Hello !!

Haha, décidément, l'invasion des filles continue ! héhé
C'est cool si l'écho s'est bien passée pour toi aussi, malgré la non coopération des louloutes !!
Tu en es où? tu commences à les sentir bouger toi aussi? A sentir des coups?
Vous êtes en recherche active de prénoms? Sourire

Pour reprendre mon message avec les chiffres (c'est mieux): elles sont à 605 et 610g!
STT c'est le Syndrome Transfuseur/Transfusé, c'est du au fait qu'elles aient qu'un seul placenta pour elle deux; donc il faut vérifier qu'elles se nourissent pareil et que l'une ne prenne pas tout à l'autre en très gros résumé Sourire

Pour mon boulot, je ne sais même pas si je l'ai dis un jour en fait, je suis gestionnaire administratif, je fais les paies des intérimaires et les factures clients, etc.. Donc assise toute la journée, ça va du coup, je tiens le coup Sourire.

Bon weekend à tout le monde !
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #93 le: 18 Mars 2018 à 11:26:24 »

Je commence tout doucement à les sentirs bouger,  ça à dépasser le stade des petites vagues dans le ventre mais ce ne sont pas encore de gros coups de pieds (malgrès la bougeotte qu'elles ont aux échos !  ) Pour les prénoms nous les avons depuis longtemps ( + de 10 ans de PMA on a eu le temps de chercher, quoi que si c'était 2 garçons il nous manquait un prénom mais le problème ne se pose plus lol ).

Pour ton boulot effectivement , ça peut encore aller.  Merci pour la précision sur le STT.

Je voulais vous posez une question aussi les filles, à qui dois-je demander le code association jumeaux et plus pour pouvoir créer mon compte sur la centrale des multiples ? Sachant que je suis inscrite sur l'antenne de Besançon, mais dans la catégorie nord-est, y'a vraiment pas grand monde sur le forum.

MERCI bon dimanche !
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #94 le: 18 Mars 2018 à 16:24:30 »

Kikounette,
Moi j'ai reçu le code via l'association de ma région par mail. Après mon adhésion, la secrétaire régionale m'a envoyé un mail avec pleins de PJ PDF, et une des pièces jointes ce sont les codes de l'association pour les différents partenariat.

En espérant t'avoir aider!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #95 le: 21 Mars 2018 à 16:13:46 »

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle dans le coin !
Je m'appelle Eline, j'ai 30ans, et je suis à 29sa+5.
Grossesse mono-bi de 2 petites louloutes.
Ma dpa est le 8 juin 2018, donc je suis a priori une junette, même si nous savons tous qu'elles pointeront le bout de leurs nez au mois de mai si tout se passe bien !

De mon côté, les 2 premiers trimestres se sont très bien passés mais le 3ème se complique...
J'ai beaucoup de contractions ce qui m'a valu une soirée aux urgences, et une nuit aux urgences 3 semaines plus tard.
Mais mon col est toujours long, donc pas d'inquiétude (en théorie......).
Par contre à l'écho d'hier, la sage femme a trouvé que j'avais un peu trop de liquide dans une poche. Là aussi, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car on fera un contrôle lundi. Mais c'est assez compliqué de ne pas s'inquiéter quand on ne fait pas grand chose de ces journées !

A bientôt les filles !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #96 le: 21 Mars 2018 à 21:16:07 »

Bonjour Eline !

Bienvenue et félicitations à toi!!

Courage à toi! J'espère que tes contractions ne vont pas s'aggraver et que la prochaine écho montrera rien d'anormal au niveau des poches!

Tu as une écho tous les 15j?

Je ne sais pas si tu as pu tout lire donc je te fais une brève présentation pour moi: Sourire
Mono-bi aussi / 2 filles aussi / dpa 21 juillet / 23sa+4/ et pour le moment tout va bien et tout est parfait! Sourire

Dans l'attente de news, tiens nous au courant et bonne continuation!!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #97 le: 22 Mars 2018 à 21:50:11 »

Je commence à me sentir seule..
Comment vous allez toutes?
Loreen?
Alinette?
Fynou?
Et les autres...?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Clin d'oeil

Bonne soirée et à bientôt des news..!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #98 le: 23 Mars 2018 à 11:04:40 »

Merci Laure pour ton message !

Quelques nouvelles de mon côté :
J'ai refait un contrôle à l’hôpital hier, et tout va bien malgré les contractions à répétition et la petite différence de liquide.
La chef de service m'a dit qu'elle ne s'inquiétait pas, mais elle n'exclue pas que je sois hospitalisée d'ici quelques temps... Le plus tard sera le mieux !!

Normalement j'ai une écho tous les 15 jours, mais comme les liquides étaient différents, j'y retourne lundi pour contrôler. Et mardi je vais chez ma gynéco. Donc c'est contrôle sur contrôle mais il faut être prudent !

Donc là, je ne me stresse pas jusqu'à lundi !

30sa aujourd'hui, ça avance !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #99 le: 23 Mars 2018 à 21:46:38 »

Tant mieux s'il n'y a rien de vraiment alarmant pour le moment! Et oui, contrôle sur controle mais d'un côté, vaut mieux ça dans ton cas; et ça rassure encore plus..!
Ma prochaine écho est lundi aussi, j'ai hâte!
Finalement, tous les 15j ça n'est pas de trop!! 😊

30 sa! C'est cool, ça approche mine de rien!
Moi je serai à 24sa demain..
Je trouve que le temps passe vite (il ne me reste que 3 semaines de travail avant la patho); et lentement à la fois.. J'ai hâte d'être à 28 voire 30 ou 32 sa pour avoir l'esprit un peu plus tranquille.. Y a des moments où je psychote un peu donc bon ^^"

Ce sont tes premiers enfants aussi?
Comment ça s'est passé quand tu as appris grossesse gemellaire? Gros choc aussi!?? Haha

Bonne continuation et continue à donner des nouvelles ! Clin d'oeil
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #100 le: 24 Mars 2018 à 09:34:15 »

Bonjour les filles et bienvenue Eline,
Effectivement je suis un peu discrète Laure en ce moment, je compte les semaines et je reste alitee. Mon dernier rendez vous montre un col qui se maintient à 30 environ et je poursuis le spasfon pour les contractions. J'en suis dans deux jours à la 27sa, du coup c'est assez stressant. Je comprends tes inquiétudes Eline mais il faut le minimum de stress car celui ci provoque aussi des contractions. C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut s'occuper l'esprit et tenter de se détendre.
Bon weekend à vous.
Je repasserai vite sur le forum  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #101 le: 24 Mars 2018 à 20:20:55 »

Coucou Loreen!

Contente d'avoir de tes nouvelles..
Si la situation se maintient, c'est le principal!
J'espère que ça va côté moral et que tu tiens le coup du coup!
Vous en êtes où côté préparatif/équipements/etc..?
J'ai l'impression qu'on a le temps, mais d'un côté, jme dis que tout peut arriver si vite...
On a 2 lits/une table à langer et un grand parc parapluie/... Le tout encore sous carton.
Demain on va à la brocante de l'association jumeaux et plus! On verra ce qu'on trouve!
(Et on a 2 énormes cartons d'habits 0-6mois que des amis nous on donné)
Mais à part ça, rien de préparé..

A bientôt des nouvelles
(Vivement mon écho de lundi!!!!!)
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #102 le: 26 Mars 2018 à 19:13:02 »

Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, j'ai passé une écho rapide de contrôle aujourd'hui. Pas de mesures des bébés, mais contrôle des liquides et des dopplers. Résultat : les liquides sont bien symétriques !  Sourire et les dopplers sont bons !
Donc je suis bien rassurée, car la SF avait fait plané le doute du STT la semaine dernière. Mais rien de tout ça à l'horizon !

Demain on continue les contrôles avec un monito et un rendez-vous gynéco !

Côté préparatifs : on a un lit et le 2ème arrive dans 2 jours. On a aussi récupéré 1 baignoire, 1 transat, 1 doomoo nid. On a ce qu'il faut en habits naissance et 1 mois.
Il faut qu'on s'occupe rapidement de la poussette, des cosys, des matelas, de la table à langer, et de la valise pour la maternité ! ça en fait des choses à faire !

Avez-vous choisi votre poussette ? quel modèle ?

A bientôt !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #103 le: 26 Mars 2018 à 23:06:49 »

Hello!
C'est super ça, bonne nouvelle si les LA sont bons et qu'il n'y a pas de difference! Tu dois être soulagé !

Moi l'écho du jour (controle de croissance) montre que tout va bien, les mesures sont tjs bonnes, les estimations sont de 760 et 800g.

Pour la poussette nous on a en tête la Peg Perego Duette. On ne l'apas encore mais on commence à chercher le châssis d'occas', etc.. Et vous?

J'espère que tout va bien pour toutes les filles d'ici !

A bientôt des news!

(Prochaine écho le 11 avril pour moi)
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #104 le: 28 Mars 2018 à 10:38:16 »

Bonjour les filles !
Bienvenue Eline,

Oh la la vous avez déjà acheter pleins de trucs ! nous on a encore même pas fini de tapisser la chambre des filles avec chéri. On a juste une table à langé récupérer de la belle-soeur.  Hier chéri m'a dit  qu'il faudrait qu'on comment à voir pour acheter ce qu'il faut pour la mat' mais je trouve que c'est encore trop tôt (un peu superstitieuse à ce niveau je dois dire) il m'a répondu oui mais si toutefois dois rester alité après je fais comment pour choisir tout seul .

J'en suis à 23SA+1 et hier j'ai fait mon dernier jour de boulot, la chef m'a mise en repos et le 3 avril j'ai mon RDV gynéco pour mon congé patho, c'est lui  qui m'a dit qu'il m'arrêterai plus tôt à cause de mon boulot (aide-soignante à domicile) , il ne veux plus que je porte mais je dois dire que le plus fatiguant ces derniers jours c'était les monté/descente de voiture.  Je suis contente d'être en repose et en même temps un gros coup de blues de me retrouvée toute seule à attendre, certes j'ai ma chienne qui  me tiens compagnie mais question discussion ça reste limité  et je ne peux même pas avancer la tapisserie de la chambre.

Bon cet aprèm je vais me faire un soin du visage d'une heure, j'espère que ça me changera les idées. Ce qui me fait du bien au moral aussi c'est de sentir de plus en plus les filles bouger. 

Nutsline, contente que tout aille bien pour toi.
Loreen, j'espère que c'est pas trop "pesant" de devoir rester alité. Même si c'est pour la bonne cause. Je suis de tout coeur avec toi.
Laure contente aussi que tout aille bien. Je viens  de réaliser qu'on avait une semaine de différence 

Bon je vous laisse, vais aller jouer (doucement) avec ma chienne qui est de plus en plus câline au fil des semaines c'est rigolo.

Prenez soin de vous les filles ! à bientôt
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: