Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien?
Ici ça va, toujours un peu de fatigue
Rdv gyneco hier, j'ai aperçu ma puce rapidement à l'écho, mais elle dormait en petite boule toute serrée ^^ du je n'ai pas pu voir son profil. Mais elle va bien, et le gynéco a confirmé une fille.
La balance est moins sympa avec moi, +5kg
Mais j'ai moins de ventre qu'avec les jumeaux au même stade, j'espère ne pas finir aussi ronde!
Sinon finalement les enfants n'iront pas à l'école en septembre, pas de place pour les tout-petits, à moins d'un déménagement pendant l'été (2 déménagements pour le coup). C'est trop hasardeux, je me vois mal dire à mes enfants "demain vous allez à l'école"
Du coup ce sera 1 jour nounou (jour à caler, car le mercredi ils iront à la crèche l'an prochain), 1 jour chez mes parents, comme cette année + 2h en halte-garderie le mercredi + 2h un autre jour, et pas forcément ensemble, tout dépend des places. Bon, ça ne me permettra pas de "souffler" sans eux, mais j'en profiterai pour passer plus de temps avec eux séparément, vu que j'aurai la micro puce greffée à moi
Mes parents me les prendrons 1 jour de plus au besoin, ils réclament déjà!
Sinon il y a l'option école privée, mais c'est 850€/an pour les 2 pour 4 matinées/semaine. Vu que c'est à 10min de voiture de chez moi, c'est pas forcément mieux de faire les trajets... Et puis c'est une école catholique, et ce n'est pas cotre conviction à mon mari et moi, même si on a été élevés dans cette culture.
Et j'aurai une aide à domicile à partir du 15, l'admr doit me rappeler pour fixer les horaires, 3h/semaine pour 90€/mois
Ca reste raisonnable, même si c'est un budget à prévoir.
De toute façon les vacances d'été pour nous cette année c'est compromis
Bises à toutes!