19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 05:21:42
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Détente et farniente en attendant nos petits soleils (Juin/Juillet 2018) ☼  (Lu 20750 fois)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #105 le: 28 Mars 2018 à 10:55:36 »

Bonjour les filles,
Ravie de toutes ces bonnes nouvelles!
Pour moi ce matin c'était le test du diabète  Triste pas très agréable toutes ces prises de sang mais le liquide était au citron. Vers la fin du flacon c'était un peu difficile mais c'est passé.
Je commence moi aussi à noter ce qu'il me faut en termes de vêtements, de produits, de meubles pour la chambre,...j'avance à petits pas et ne pouvant sortir, internet devient mon ami.
Bon soin du visage Kikounette et prends patience, les coups de blues, ça ne sera pas tous les jours. Fixe toi des petites choses à faire chaque jour.
Bonne journée à vous!
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #106 le: 28 Mars 2018 à 18:28:33 »

Hello les filles!

Bon, on est plus ou moins au même stade côté équipements, c'est qu'il n'y a rien de vraiment prêt en fait ^^ ça me rassure !! il reste encore tellement de choses comme dit Nutsline !! Kikounette, ne panique pas, nous c'est tout sous carton, encore dans le couloir, parce que la future chambre des filles est encore actuellement en chambre d'ami/bazar! Donc aucune peinture ou tapisserie de faite !! Quand je pense à tout ce qu'on doit faire, j'me dis qu'on ne sera jamais dans les temps ^^ (tout débarasser/(peindre?)/acheter l'équipement/monter les meubles/..). Ca sera plus simple quand je serai arrêtée !

Ca y est, vous êtes quasi toute arrêté là du coup! Moi plus que 2 semaines et deux jours, et moi qui appréhendais, je commence à avoir hâte parce que même si j'suis assise toute la journée, je commence à avoir mal au dos parfois; + la douleur au niveau des ligaments du pubis O_o (vous aussi??). Y a des jours où j'ai plus mal que d'autres, mais j'ai un peu l'impression de marcher comme un canard parfois ! hahaha
Je me stabilise à + 12kg pour le moment, c'est qui est déjà pas mal sachant que j'entame tout juste mon 6ème mois (24sa + 4)!

J'espère que ton soin du visage t'as fais du bien kikounette?
Effectivement, une semaine d'écart !! j'avais aussi 3jours avec Finou et Syl, mais plus de nouvelle ces dernières semaines!
Ma chienne aussi est de plus en plus caline; mais elle est jeune (2ans et demi) alors y a encore pas mal de côté fofolle; mais depuis que je suis enceinte, elle est devenue bcp plus collante!

Ha Loreen !! le test du diabète !! on m'en a tellement parlé !! je ne sais pas si je passerai au travers :/
Le 13 avril j'ai mon rendez vous Mensuel avec ma sage femme (qui est différente de la SF du CHU qui me fait l'écho tous les 15j); elle me le prescrira peut-être à ce moment là? on fera l'entretien de la prépa naissance et après je commencerai (seulement) mes séances de préparation à l'accouchement en piscine !!

Voili voilou!

A bientôt des news et bon courage à vous! reposez vous bien!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #107 le: 30 Mars 2018 à 16:47:23 »

Coucou les filles,
Laure, je comprends parfaitement ton impression de marcher en canard....Je me sens de moins en moins gracieuse dans mes déplacements l'alitement ne doit pas m'arranger. Pour le charme, on verra après.
Pour le diabète, ouf je suis tranquille. Mes résultats sont limites mais en dessous tout de même. Faire aussi attention à la nourriture aurait allongé la liste des choses pénibles.
Je t'envie pour la préparation à la piscine, j'aurais beaucoup aimé.
J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée et ne mangez pas trop de chocolats ce week-end  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #108 le: 04 Avril 2018 à 13:16:28 »

Coucou à toutes !

Loreen, contente que ton tes t du diabète se soit bien passé. Quelle épreuve !  Je m'étais vraiment sentie mal après avoir bu tout ce sucre. Heureusement que le labo était équipé d'un siège type chaise longue pour que je m'y repose.

Laure, tu as tenu bien longtemps au travail ! ça veut dire que ta grossesse se passe au mieux. Tant mieux !

J'ai eu une écho hier, et les filles se portent très bien ! Elles grandissent : 1,5kg et 1,6kg à 31sa+4. Ce n'est pas énorme mais normal vu mon gabarit et que ce sont des jumelles.
Pour la maman c'est un peu plus compliqué ! Mon col est quasi-sable à 27mm qui d'après la sage-femme devrait me permettre d'arriver jusqu'à terme. Mais j'ai toujours de très nombreuses contractions, alors je reste couchée au maximum.
Lundi, je me suis permise une sortie ciné avec mon chéri. C'est juste à côté de la maison, et ça fait du bien de sortir un peu.
Avec le printemps qui arrive, il faut que je m’aménage  une place sur la balcon !

Côté équipements, je viens de recevoir les matelas ! Les filles pourront donc dormir à la maison !
On a aussi commandé la poussette ce week-end.
Nous avons opté  pour la Mountain Buggy Duet car nous préférons les "côte-à-côte", tout en voulant une poussette assez étroite. On devrait être livré cette semaine.
Nous l'avons commandé sur Allo Bébé. Ils ont très souvent des codes promos assez intéressants pour les gros achats. Je vous conseille donc d'attendre 1 ou 2 jours la promo suivante. Bon à savoir aussi, Amazon s'aligne sur les prix les plus bas. Donc quand la poussette était à 611€ sur Amazon, ça voulait dire qu'il y avait une promo sur Allo Bébé !
Laure, pour la Peg Perego Duette, ce qui m'a bloqué, c'est que le guidon n'est pas réglable en hauteur. Et comme je suis petite, ça ne m'allait pas.
Je te  conseille aussi de faire attention au "pour les préparatifs, ça sera plus simple quand je serai arrêtée". Pour moi, j'ai eu deux semaines d'arrêt où je pouvais faire des choses. Après j'ai été très très ralentie et avec des contractions. Je te conseille donc d'en faire le plus possible tant que tu es en forme !

A bientôt les filles !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #109 le: 04 Avril 2018 à 18:48:16 »

Coucou les filles !

Contente que les nouvelles soient plutôt bonnes dans l'ensemble !
Nutsline, plutôt cool pour ton écho mine de rien !!

Pour ma part j'ai encore une semaine et 2 jours de travail, et je commence à avoir hâte d'être arrêté.
Petit coup de mou ces derniers jours..
Vous avez quel genre de contraction vous? Parce que depuis qques jours, je le sens à peine, mais (de ce que j'ai pu lire), je commence (ou je commence seulement à vaguement sentir) des contractions de Braxton Hicks. Je le sens très faiblement, mais mon ventre se durcit de temps en temps!
Et depuis 2 nuits, je dors mal. Je suis réveillée à cause de brulures atroces à l’œsophage! C'est horrible! Alors j'ai essayé de finir ma nuit en position semi assise cette nuit; mais quelle horreur !
Alors l'accumulation de fatigue de ces derniers jours  + ces minis contractions qui me font dire que je n'irai jamais au bout et que tout va arriver trop vite et que rien n'est prêt + la sensation que plus l'échéance approche, plus je me sens "seule" et moins je sens H s'investir (au contraire) / l'impression de devoir faire énormément de choses/seules + [...] .. Ca devient un peu dur depuis 3jours.. :/
 [voila, j'en ai finis avec mon vidage de sac.. ça fait un peu de bien].

Et vivement le 11 avril = Prochaine Echo // + le 13 avril, rendez vous SF avec préscription de l'arrêt Patho.

Vivement que le soleil revienne, ça aidera mon moral à remonter !! (et j'vais essayer de faire une bonne nuit aussi, ça va aider!)

Voila Souriant
A bientôt des news!
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #110 le: 05 Avril 2018 à 09:27:47 »

Bonjour les filles !

Nutsline, comme dit Laure , écho plutôt positive du coup !

Laure, bon courage pour tes derniers jours de boulot, ça devient long sur la fin. Il est vrai que le temps n'arrange pas le moral. Pas cool ton chéri , mais il a peut-être peur non ?! en général les mecs n'osent pas trop parler et "s'éloignent" pour se recentrer, essayé d'en parler, ça pourra t'aider pour la suite. Pour tes brûlures d'estomac as-tu essayé l'homéopathie ?

Chéri à senti les filles bouger pour la première fois hier, en générale quand je lui posait sa main sur le ventre les chipies joueaient à cache-cache lol .

J'ai passé mon écho mardi, pile au début de ma 24 SA. Les filles vont bien,  624g et 609g . Il m'a prescrit du spasfon 2cp -  4x/jrs + des monitorings.  Je lui ai demandé s'il y avait un soucis , il m'a répondu non tout va bien , c'est juste de la prévention, vous en avez 2 + 40 ans donc je ne veux pas prendre de risque et vous REPOSEZ-VOUS.

J'ai halluciné le jour de l'écho car une des filles , en même pas 1/4 h à changé de place 3x  du coup toujours pas moyen de voir son visage "net" (elle ne doit pas être une accroc des photos !  )

Pour la poussette, on a failli en avoir une la semaine dernière sur le bon coin de facebook, mais la nana , n'ayant pas trouvé son bonheur pour remplacer celle qu'elle vends à annulé    .  La chambre est enfin fini niveau tapisserie, reste plus qu'à acheter ce qu'il faut mais comme je suis en arrête maladie (trop tôt pour le congé patho) j'ai des heures de sorties pfff. Ça va être pratique pour les achats. Et le net , bin pour les gros trucs je préfère toucher et voir en vrai plutôt que sur l'écran.

Voilà ! J'ai fini mon roman ! Maintenant je vais voir ce que je peux faire comme déco de table qui ne demande pas trop d'effort pour mon repas de dimanche avec toute la famille. Bonne journée les filles .
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #111 le: 05 Avril 2018 à 11:37:59 »

Hello !

Les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de Kikounette !
Pour les heures de sortie pendant le congé maladie, il m'est arrivé de ne pas les respecter ! C'était trop contraignant ! Mais c'est sûr qu'il vaut mieux respecter si on peut.
Ton gynéco est au petit soin on dirait, c'est bien !
Pour ma part, je prends le spasfon 3 fois par jour depuis mon épisode de contractions à 26sa. Je n'étais pas forcément convaincue du résultat, mais mieux vaut prévenir que guérir.
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que les jours où je ne fais rien du tout, j'ai beaucoup moins de contractions !

Laure, j'espère que tu vas  vite aller mieux !
Pour les brûlures d'estomac, n'hésites pas  à prendre du Gaviscon. C'est sans danger pour les bébés. J'en prends un chaque soir au coucher, sinon impossible de dormir !
Pour les contractions, c'est comme tu le décris, le ventre se durcit, mais ça ne fait pas mal. Si elles devient régulières et fréquentes, il faut aller consulter à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et ne t'en fais pas, ces contractions ne veulent pas dire que tu n'iras pas au bout ! Tant que le col tient, tout va bien !
Il y a de nombreuses femmes qui ont eu beaucoup de contractions pendant leur grossesse, mais qui ont dû être déclenchées à terme car plus de contractions du tout !
Alors ne t'en fais pas pour ça tant qu'elles sont peu fréquentes.
Et si besoin, fais toi arrêter avant ! Il ne te reste plus beaucoup de temps jusqu'aux pathos, mais si tu en ressens le besoin, va chez le médecin avant pour qu'il te mette quelques jours en maladie. Il ne faut pas hésiter si ça peut te faire du bien. Moi j'ai eu  2 semaines de maladie avant les pathos, et ma gynéco m'a dit que j'avais bien tenu !

Courage à toutes !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #112 le: 07 Avril 2018 à 12:02:38 »

Bonjour les filles,
De mon côté, ma poupée a dépassé 1kg et elle bouge de plus en plus au point de me provoquer, surtout le soir, quelques contractions. J'entame la 29eme semaine et je suis sous spasfon aussi et monitoring une fois par semaine. Mon col est à 29 et je dois continuer le repos.
Laure, je comprends bien ton stress et tes moments de panique mais l'essentiel est de te reposer. Parfois le conjoint n'est pas au diapason. Disons que lui aussi digère et est certainement démuni face à une femme enceinte sensible et débordée. Le mien a le chic pour m'énerver quand j'ai besoin d'être rassurée. Je n'ai pas encore débuté la sophrologie mais en cas d'angoisse, je visualise un endroit qui m'est cher et je promène mon esprit dans ce lieu. Je me concentre sur les sensations associées à cet endroit, ce que je sens, touche et respire.
La semaine prochaine je démarre la préparation sophrologie et cela me fera du bien. J'ai moi aussi des montées de stress face aux contractions, aux préparatifs et à l'accouchement à venir. Et puis c'est tout de même frustrant de ne pas pouvoir courir les magasins pour préparer la chambre et le reste.
Bon weekend à vous  Sourire
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #113 le: 07 Avril 2018 à 14:51:47 »

Coucou les filles!

Ha ça fait plaisir, les nouvelles sont plutôt bonnes de votre côté c'est super !!
Malgré la prise de spafon pour certaines/"l'alitement"/les contractions/ ça reste plutôt positifs dans l'ensemble !!

Pour ma part tout va mieux !! Le soleil revient timidement ! J'ai été à la pharmacie le mercredi et ils m'ont donné du gaviscon = c'est magique ! je revis !! j'en prends qu'en semaine, pour être sûre d'être en forme pour le lendemain; j'en ai pas pris cette nuit, et ça a été niquel!
Donc déjà, de redormir, ça a aidé!
Ensuite j'ai parlé avec une amie SF de ma sensation d'être à la bourre dans les préparatifs et que rien n'allait etc.. et en fait ça va! j'suis rassurée, tout va mieux ! Je n'ai plus ce coup de pression!
Et enfin, on a échangé avec Mr; il était un peu malade et pas bien en début de semaine, d'où cet "éloignement" qui m'a enfoncé dans ma fatigue et panique du moment; mais tout est arrangé!!

Ce matin on était à Aubert, pour vérifier que la poussette qu'on voulait (Peg Perego Duette), rentrait dans le coffre du Duster => Verdict: le châssis tient, quand on enlève les roues; et on ne met plus rien d'autres..
Resultat, il a fallu qu'on se rabatte sur un autre modèle: à la base, on ne voulais pas de 3 roues et pas de côte à côte, etc... Mais bon, les modèles étant relativement limité côté poussettes doubles JUMEAUX, on a réfléchis et on a commandé la poussette !!!
Ca sera donc la "Bébé Confort Dana For 2" !!

Les choses se relancent de nouveaux, dans les préparatifs; on commence doucement la liste de naissance; on continue les réflexions, etc.. TOUT VA MIEUX !!

Merci à vous pour votre soutient en tout cas, ça fait du bien Sourire

Je suis vraiment contente que de votre côté ça aille plutôt bien aussi,
prenez soin de vous et à bientôt des nouvelles !

Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #114 le: 11 Avril 2018 à 15:19:33 »

Coucou les filles !

Ravie de voir ton message aussi positif Laure !
Et ravie pour l'effet miracle du Gaviscon ! Sourire
Pour la poussette, vous avez vraiment bien fait de vérifier le coffre ! La Dana for 2 nous plaisait bien aussi. En plus tu peux y adapter différents cosys bébé confort.

Loreen, très bonne idée la sophrologie. J'avais fait une séance avec la sage-femme. Il faudrait que je m'y mette un peu plus, surtout pendant les moments de stress, ou la nuit quand le sommeil ne revient plus !

De mon côté, on avait des amis avec une petite à la maison ce week-end. Du coup, je ne me suis pas beaucoup reposée, et j'ai regretté lundi et mardi... j'étais comme malade, sieste sur sieste.
J'ai aussi dû aller chez l’anesthésiste à l’hôpital lundi. 40min de trajet pour 10min de rendez-vous... j'étais verte ! Je vous conseille vivement de combiner ce rendez-vous un jour où vous allez à l’hôpital pour un autre contrôle. Car moi ça m'a épuisé !
Aujourd'hui, je ne bouge pas de mon lit ! Rendez-vous demain matin chez la gynéco pour contrôle et mesure du col. S'il est stable, tout ira bien jusqu'à mon écho la semaine pro, et sinon, je pense qu'elle me dira d'aller à l'hopital. Donc  d'ici là, je ne fais rien !
Pour les préparatifs : ça y est, nous avons reçu la poussette ! Sourire Elle est encore dans son carton, mais elle est là !
Ce qu'il nous reste à faire :
- acheter les cosys (mon mari va aller faire un tour à la permanence de Jumeaux et Plus samedi matin pour voir si on peut louer)
- acheter la table et le matelas à langer
- acheter ce qu'il manque pour la valise de maternité : brumisateur, coussinets d'allaitement, ...
- boucler cette valise !
Pour vous c'est un peu tôt, mais avez-vous déjà pensé au contenu de votre valise pour la naissance ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #115 le: 11 Avril 2018 à 22:43:37 »

Coucou !

Ha oui Nustline, repose toi au maximum ! Effectivement, DPA au 8 juin, ça approche mine de rien, t'es entre 32 et 33 SA du coup? rholala, déja boucler la valise? ça fait peur quand même,

je suis à 26 + 4 (27 en DPA corrigé par echographiste), j'ai regardé plusieurs liste/articles sur la valise de maternité, mais j'étais loin d'avoir en tête de, ne serait-ce que la commencer !
J'ai trouvé le temps long jusqu'à 20SA, et là j'ai l'impression que le temps s'est accéléré x 1000!

L'écho du jour à montrer deux petites filles en parfaite santé, estimées à 1047 et 1011g; mesures et doppler parfaits;
et un col à 37,6mm !
Donc à priori tout est parfait ! En plus, une des deux s'est retournée! avant (Tic et tac pour les intimes) étaient toutes les deux en siège, face à face. Aujourd'hui elles sont tête bêche!

Elles/ils sont positionné(e)s comment vous d'ailleurs?

Je n'ose même pas établir la liste de tout ce qu'il reste à faire, je crois que je ferai un syncope devant l'ordi^^
j'en suis à la liste de naissance pour le moment, qui prend doucement forme! ^^
Mais la future chambre des filles n'est même pas finit de débarasser ! il faut d'abord qu'on la vide pour pouvoir commencer à monter les meubles ! (sachant qu'on voudrait la peindre, idéalement...).

Je retiens pour le rdv anesthésiste ! Aujourd'hui j'ai pris mes rdv pour les échos de Mai et juin + les rdv mensuels; et on m'a dit d'attendre le 30 avril pour fixer le rdv de l'anesthésiste... bah ça m'a fait drôle.. ça devient tellement réel au fur et à mesure ! :p

Hâte d'avoir vos prochaines nouvelles!

Laure
 
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #116 le: 13 Avril 2018 à 11:13:50 »

Coucou les filles !

Laure, Super pour tes petites ! Beaux poids et et belle vitalité, le bonheur !
Et génial pour la longueur de ton col ! Pour moi il était déjà à 30mm à 26sa.
Je te souhaite que ça continue comme ça !

Pour la position des bébés, chez moi, la première est tête en as depuis longtemps, mais la deuxième bouge dans tous les sens ! Là, ça fait 10 jours qu'elle est en siège, et je ne sais pas si elle aura encore la place de se retourner... On verra ça.

Mon contrôle d'hier s'est bien passé. Col toujours à 27mm et pas de fissure de la poche des eaux (c'est ma nouvelle angoisse car j'ai beaucoup de pertes  vaginales...).
A partir de mardi, je commence le SIG (suivi intensif de grossesse) à l'hôpital. Ils me prendront en consultation une fois par semaine. Dans mon hopital ils font ça à partir de 34sa pour les mono-bi. Bon, moi je serai à 33a+4, mais comme j'y vais déjà pour une écho, je ne vais pas y retourner 3 jours plus tard, car il faut limiter les déplacements aussi.
Ça me rassure de commencer ce suivi, je me dis que je serai bien prise en charge.
D'un autre côté, la naissance devient de plus en plus réelle !
Je suis à 33sa aujourd'hui (youhouuu, petit cri de victoire), et pour les mono-bi il me semble qu'ils déclenchent à 38sa max. Donc en gros il me reste 5 semaines maximum ! ça fait un peu peur quand même ! ce seront mes premiers bébés !

Sinon ma valise prend forme ! Il ne manque plus grand chose ! Par contre, on avait mis le nécessaire de toilette Babymoov sur la liste de naissance mais personne ne l'a achetée pour le moment. Je pense qu'on va devoir l'acheter nous même.

A bientôt les filles !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #117 le: 13 Avril 2018 à 11:30:23 »

Bonjour les filles,
Que de bonnes nouvelles ! Je vois que nous en sommes toutes aux préparatifs...
De mon côté, la future chambre est débarrassée, j'ai trouvé une commode, commandé un berceau mignon et je me suis intéressée aux produits toilette bébé.
Je compte allaiter d'où quelques achats aussi et je poursuis la liste pour la maternité. J'ai commandé des lots de serviettes plutôt que des capes de bain vu les tarifs...bref, la carte bleue flambe!
J'évite de trop penser à l'accouchement, ça m'angoisse un peu...
Mes nuits sont animées, je reve beaucoup. Mon inconscient travaille mais plus les semaines avancent, plus je suis rassurée....mon drame passé ne se reproduira pas.
Bon week-end à vous
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Kikounette78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #118 le: 13 Avril 2018 à 15:02:16 »

Bonjour les filles !

Et bien ! ça s'active par ici !  - C'est cool pour vos cols mdr , c'est votre doc ou SF qui vous dit la taille ou c'est écrit quelque part et je l'ai encore pas capter ? Ah et il m'a déjà prescrit des monitoring à faire toutes les semaines, la SF trouve que c'est trop tôt, pourtant quand je lui ai demandé il m'a dit que les filles allaient bien que c'était en prévention. Vous avez déjà eue ça si tôt vous ?

De mon côté le moral remonte un peu , hé oui j'ai passé 2 jours à pleurer comme une madeleine suite à mon test du diabète qui s'est révélé positif  Pleurs Pleurs. Le gynéco n'a reçu les résultats qu'aujourd'hui et je dois y aller demain car il va me faire une ordonnance pour le service diabeto. Pfff moi qui adore la bouffe et surtout le sucré-salé je vous dis pas comme j'ai les boules Triste et de savoir que je ne peux plus manger certains aliments bin j'en ai encore plus envie). 

Pour ce qui est de la chambre des filles, on va chercher les lits la semaine prochaine, je ne sais pas encore quels matelas choisir, trop de choix, tue le choix. Entre ce qui est bon pour les bébés, ce qui est conseillé, le prix bref je ne sais plus ou donner de la tête. On va voir pour une poussette la semaine prochaine aussi. Pour ce qui est de la valise ouh la la , j'ai l'impression que j'ai encore beaucoup de temps (j'en suis à 25 SA) mais chéri me dit non commençons à acheter parce qu'après si toutefois tu dois rester coucher , au moins y'aura plein de choses prête, et si je dois y aller tout seul, bin je ne saurais pas forcément quoi choisir.

Je sens mes pepette bouger de plus en plus et ça je kif grave, chéri les a senti pour la première fois il y a quelques jours, mais les chipies jouent à cache-cache avec lui car dès que je lui pose la main sur mon ventre hop plus rien mdr.

Aller j'arrête là pour aujourd'hui. A bientôt les filles  Bisou
Journalisée

2 filles en cours de téléchargement ! Souriant
DPA prévue le 31/07/2018
Laure 21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #119 le: 18 Avril 2018 à 14:59:55 »

Coucou les filles !

Il fait beau !!!! Qu'est ce que ça fait plaisir !
Pour ma part, rien de nouveau, prochaine écho la semaine prochaine mais à priori tout va bien de mon côté!
Je suis en arrêt patho ! Ça y est ! Souriant

Nutsilne: Holala t'es à 33sa?! Rholalala ! Oui effectivement pour les mono bi c'est max 38 sa il me semble aussi! Rholalala ! Mais c'est tout bientôt! O_ô
Ça va psychologiquement? Tu te sens prête??
SIG? C'est systématique ou..? Je ne connaissais pas :/
Donne nous des nouvelles des que tu peux Clin d'oeil

Loreen, cool, ça avance pour toi aussi!  Sourire
Moi aussi je fais de plus en plus de rêves qui me font réaliser que mon subconscient se prépare ! C'est marrant! J'ai récemment rêvé que mon lait n'était pas top pour allaiter, car saturé en sel ! Hahaha
Bref, c'est marrant de se réveiller et de s'en rappeler Sourire

Kikounette: pour le col, moi c'est ma sf qui lors des écho classique, me fait des échos du col, c'est comme ça que je connais la longueur Sourire elle men fait de tps en tps mais pas systématiquement  (elle m'en a fait 3 pour le moment).
Mais aucun monitoring pour le moment!
Ha merde! Jsuis désolée pour ton test du diabète.. Tu avais des signes? Prédispositions? Courage à toi en tout cas ! :/


Je ne sais pas encore si le gyneco du chu va me le prescrire... J'ai rdv le 30 avec lui.. On verra
Sinon j'ai fixe avec ma sf libérale les rdv de prépa à la naissance (allaitement/retour à la maison/etc...).
Elle me propose 2 séances de sophro en plus... Je ne sais pas trop si jvais les faire ou non..

Voilà voilà!  A bientôt des news!
Laure
Journalisée

Alice et Calie, née le 07/06/2018 (35 sa +2): 2kg140 et 2kg420.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: