Hello les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
fleuremma c'est fou, moi j'ai pu marcher le lendemain, comme quoi, chacune est différente! Et pourtant je ne bougeais quasi plus à la fin. Mais je suis d'accord avec toi, pas d'épisio ni déchirure, c'est quand même un avantage!
Tu es à combien maintenant? 29sa je crois? Tu te rapproches de la fin toi aussi!
Mel alors, pas trop stressée? L'équipe de tournage est déjà là? Repose-toi bien pour demain, et donne nous des nouvelles dès que tu peux
Barform
De mon côté, plus que 2 mois avant terme! Mais j'espère un peu moins
Rdv sage-femme ce matin, on a fait du "positionnement".
Et rdv gynéco cet aprèm. Pour lui 2kg à 32sa c'est normal, "normal haut" mais normal quand même, pas un si gros bébé que ça... Pas d'excès de liquide amniotique, je n'ai toujours pas pu voir sa tête
mais je l'ai vue "respirer" c'est marrant. Le col toujours impec au toucher, il sent la tête mais elle n'appuie pas plus que ça pour l'instant.
Pour lui ma prise de poids est le seul bémol. Je suis à +17kg. Même avec le régime DG super strict, je prends plus de poids que les 500g/semaine recommandés.
Mais j'ai un métabolisme bizarre, moins je mange, plus je prends du poids! J'ai un mode survie très très efficace, et dès que je me prive je stocke! Mais je ne me fais pas de soucis, je sais que je les perdrais, car pour les jumeaux, sur les 28kg pris, 17 perdus à la mater (5 jours), 5 perdus la semaine suivante, 2 dans le mois qui a suivi, puis ça a stagné un peu, et au bout d'1 an j'ai perdu assez vite 10kg , en 2-3 mois (avec pizza 1*/semaine et mcdalle 2*/mois, une bière quasi tous les soirs et zéro sport)(oui oui j'ai un mode de vie très sain)(sans oublier mes 10 clopes/jour).
D'après lui, même si j'ai un peu d'insuline le soir pour réguler ma glycémie du matin ça n'entraînera pas forcément un déclenchement, c'est plus pour celles qui ont de l'insuline rapide la journée. Déclenchement qui peut se faire sur utérus cicatriciel, uniquement si le col est favorable.
Donc autant dire qu'il vaut mieux que le travail se mette en route seul!
D'ailleurs si vous avez des astuces pour "aider" tout ça? J'aimerai tellement pouvoir accoucher par VB!
Je vais prendre des infusions de feuilles de framboisier, mais je ne sais pas quand commencer certaines parlent du 3ème trimestre, d'autres du dernier mois uniquement... Je ne voudrais pas faire de bêtises en les prenant trop tôt, ou les prendre pour rien trop tard...
Si vous avez des recettes de grand-mère ou autre, je vous écoute!