Alors Mel, tu as réussi à te lever? Tu as pu voir tes petits?
Je reviens de la mater. J'avais rdv avec une sage-femme, et apparemment vu mon dossier, j'aurai dû voir un gynéco
Quand j'ai appelé pour prendre rdv, ils ne m'ont rien demandé, mais ils auraient dû! Surtout que j'ai accouché des jumeaux là-bas, donc ils ont tout mon dossier. Bref, je suis encore tombée sur une secrétaire qui aime son boulot...
La SF a été très bien quand même. Tension nickel 115/75, pas (trop) d'oedème, protéines ok et qui restent très basses, donc pour elle le risque de pré-éclampsie s'éloigne de plus en plus
c'est déjà ça!
Elle m'a avancé mon rdv du 9ème mois (au 13 juillet [un vendredi 13!]au lieu du 18) pour refaire des mesures de ma poupée, voir si elle n'a pas trop grossi.
Pour ce qui est de la césa, déclenchement toussa, j'en sais pas plus
En fait, même si glycémie pas bien contrôlée (sauf si catastrophique) et/ou insuline, ils ne déclenchent pas forcément.
C'est vraiment les mesures du bébé qui décideront, si elle reste sur sa courbe, ils laissent faire, mais si elle grossit trop, là il interviendront, et encore, même pas sûr.
Alors je peux je pense me préparer à la VB!
J'ai aussi 1 monito/semaine à domicile.
Du coup je verrai avec ma SF ce qu'on peut faire pour "hâter" un peu l'arrivée de ma poulette, car j'ai environ jusqu'à 39sa pour qu'elle arrive seule.
Ah oui, et pour ses petits habits, c'est body manches longues, brassière laine, bonnet coton et pyjama coton.
Bon, je vais refaire la valise
j'avais tout trié mais version bonnet en laine et pyjama velours
J'vais quand même en prendre 2-3 au cas où ...
Comment ça va de votre côté?