23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 15:55:54
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 50392 fois)
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 12 Juin 2018 à 19:43:40 »

Merci Mel d’être venue donner de tes nouvelles aussi rapidement.

Ils ont un tres bon poids tes loulous, les medecins sont optimistes c'est cool.

Je te souhaite de nouveau une belle rencontre demain avec tes loulous. Et bienvenus a eux !!!

bises

Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #451 le: 12 Juin 2018 à 20:02:57 »

Ooooh et voilà les premiers petits grains d’août arrivés ! Quel bonheur !
La première petite grappe qui ouvre votre bal les filles !
De très beaux poids Mel! Tu peux être super fière de toi ils ont bien profité !
Moins top pour la tension mais cool que ce soit revenu à la normale !
Profite de ta journée de demain avec tes petits bébés !
Plein de bisous à vous tous !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 12 Juin 2018 à 20:08:14 »

Félicitations Mel ! Très beaux poids ! Tu as géré ça jusqu'au bout comme une pro.

Et moi je n'ai pas accouché avant toi heureusement  
Je suis chez moi depuis cet aprèm. Le col n'a pas bougé, donc même si j'aurais préféré qu'il se ralonge je considère que c'est une bonne nouvelle. En tout cas j'ai nettement moins de contractions qu'avant.

Mel remets-toi bien de ta césa, et belle visite demain ! Tu pourras les prendre ou ils ne sortent pas de la couveuse ? Merci d'avoir donné des nouvelles si vite !

Bises
Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 12 Juin 2018 à 20:25:44 »

Super Mel! Félicitations et bienvenue à Sullivan, Sean et Sadhbh ! De bons poids, et un retour à la maison à 38sa ce serait génial!

Pas cool pour le coup de stress avec ce malaise! Bon, l'essentiel est que tout le monde aille bien. C'est génial que tu puisse nous donner des nouvelles aujourd'hui!

(quand j'ai vu ton message, il n'y avait pas encore de réponse lol, avec mes monstres je mets 10 ans à écrire!)

Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 12 Juin 2018 à 20:50:52 »

Bienvenue à tes ptits loups
repose toi bien
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #455 le: 12 Juin 2018 à 20:51:15 »

Felicitations Mel et bienvenue à tes trois bouchons...
Même si j'espère que tu pourras vite rentrer avec tes trois bébés à la maison, j'ai appris en décembre qu'avecla prématurité, il fallait vivre au jour le jour..il y a des hauts et des bas, jusqu'au moment où il n'y a plus que des hauts et où l'on te dit que tu peux enfin rentrer à la maison !!!
Pour la cesarienne, j'ai eu le même soucis que toi pendant la rachis anesthesie mais j'ai eu le temps de prevenir que je me sentais partir du coup l'anesthesiste a agi de suite et je suis restée consciente, par contre j'ai eu l'impression durant toute la cesarienne d'avoir les jambes pliées alors qu'elles étaient tendues.
Pour le protocole après cesarienne, à Necker il pratique le lever précoce, 4h après la cesarienne le premier essai . Même si ce n'était pas la grande forme, j'ai pu aller ainsi voir mes petits bouchons que je n'avais que très vite aperçu durant la cesarienne : cette rencontre c'est magique..Quand je regarde mes trois loustics de presque 8kg dormir tranquillement à côté de moi, j'ai l'impression que ces six derniers mois sont passés à une vitesse éclair!!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
kaharya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 13 Juin 2018 à 16:32:47 »

Alors Mel, tu as réussi à te lever? Tu as pu voir tes petits?

Je reviens de la mater. J'avais rdv avec une sage-femme, et apparemment vu mon dossier, j'aurai dû voir un gynéco Quand j'ai appelé pour prendre rdv, ils ne m'ont rien demandé, mais ils auraient dû! Surtout que j'ai accouché des jumeaux là-bas, donc ils ont tout mon dossier. Bref, je suis encore tombée sur une secrétaire qui aime son boulot...
La SF a été très bien quand même. Tension nickel 115/75, pas (trop) d'oedème, protéines ok et qui restent très basses, donc pour elle le risque de pré-éclampsie s'éloigne de plus en plus  c'est déjà ça!
Elle m'a avancé mon rdv du 9ème mois (au 13 juillet [un vendredi 13!]au lieu du 18) pour refaire des mesures de ma poupée, voir si elle n'a pas trop grossi.
Pour ce qui est de la césa, déclenchement toussa, j'en sais pas plus  Tire la langue En fait, même si glycémie pas bien contrôlée (sauf si catastrophique) et/ou insuline, ils ne déclenchent pas forcément.
C'est vraiment les mesures du bébé qui décideront, si elle reste sur sa courbe, ils laissent faire, mais si elle grossit trop, là il interviendront, et encore, même pas sûr.

Alors je peux je pense me préparer à la VB!
J'ai aussi 1 monito/semaine à domicile.
Du coup je verrai avec ma SF ce qu'on peut faire pour "hâter" un peu l'arrivée de ma poulette, car j'ai environ jusqu'à 39sa pour qu'elle arrive seule.

Ah oui, et pour ses petits habits, c'est body manches longues, brassière laine, bonnet coton et pyjama coton.
Bon, je vais refaire la valise  j'avais tout trié mais version bonnet en laine et pyjama velours  Roulement des yeux
J'vais quand même en prendre 2-3 au cas où ...

Comment ça va de votre côté?
 Bisou
Journalisée

graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 15 Juin 2018 à 13:01:08 »

ça fait 4 jours c'est la misere, douleur terrible ventre et dos mais je pense pas à des contractions car c'est constant plus genre c'est lourd et ca tire vers le bas genre la pesanteur mdr, je dois porter mon ventre si je suis trop lontemps debout au sens litteral du terme et si je m'allonge ca va mieux direct mais avant ça me prenait que le soir, là des le matin la misere. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir grossi, d'ailleurs ça m'inquiete, echo morpho vendredi prochain on verra ce que ca dit. Les filles en bonus me font la misere en me jouant du tamtam dans le bassin.En faite j'ai mal tout le ventre quand ils font la samba, mon premier bougeait beaucoup mais je ne me rappelle pas que c'etait si douloureux. j'ai annoncé à la proprio que j'étais enceinte de triplé, ça la fait beuguer genre faut qu'on demmenage de suite, la maison n'est pas faite pour 6 blablablibla sauf que là on est voisin de la mater, je prefererai bouger quand tout le monde ira bien, de toute facon c'est la misere pour trouver quelquechose ici. bref, bonne continuation à tous
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 15 Juin 2018 à 16:14:50 »

graindatome  pas cool ces douleurs! Tu devrais aller voir un kiné non? Pour les jumeaux j'y suis allée, j'avais trop mal au dos et au bassin, impossible de marcher et de dormir !
Moi aussi j'ai eu une période où j'avais pas pris de ventre ça m'inquiétait trop! Mais mes loulous avaient bien grandis quand même.

Et ta proprio,  Roulement des yeux Nan mais sérieux, elle s'imagine un déménagement ans ton état? Y'en a qui ont peur de rien, hein

Les filles, des nouvelles?
Des bisous et bon we!  Bisou
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #459 le: 16 Juin 2018 à 05:22:41 »

Graindatome, il faudrait peut être passer un coup de fil à ton ou ta gynécologue car des douleurs comme cela ce n'est pas normal même avec des triplés...sinon as tu une ceinture pour soulager ton dos (ma SF m'en avait prescrit une que très bien qui s'achete sur le site de l'ane vert....(pas de pub autorisée, mais je peux te le donner en privé)).
Côté taille du ventre, rassure toi, au bout d'un moment cela ne grossit plus, quand je suis allée faire mon seul monitoring auprès des sages femmes de Necker à 34sa+1, celle qui m'a prise en consultation n'y croyait pas, elle me dit que j'avais le ventre d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bébé..et pourtant ils avaient tous les trois un bon poids...tout dépend de ta morphologie et de leur position.

Pour le déménagement...NO COMMENT !!!!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 16 Juin 2018 à 18:04:06 »

Hello les filles!

Graindatome, contrairement à Céline j’ai expérimenté la même chose que toi, ce mal de dos et ces tiraillements au ventre. La ceinture n’a rien fait dans mon cas, et au bout d’un moment allongée debout ou assise ça revenait à peu près au même... mais j’ai fini par m’habituer à cette sensation, excepté que je dormais seulement par tranches d’une ou deux heures, était réveillée par la douleur ou la gêne pour respirer, je devais alors me tourner de l’autre côté, reprendre ma respiration, me rendormir à nouveau pour une heure ou deux, etc...
Je crois que ma fin de grossesse a été moins glam que la tienne Céline !

Pour les nouvelles,
Sullivan a fait un pneumothorax, il a dû être intubé et un drain thoracique lui a été posé. Il est donc reparti en réa. Aujourd’hui il va mieux et les médecins commencent à parler de clamper le drain avant de le retirer. Il est toujours intubé par précaution mais n’a pas besoin d’apport en oxygène.
Sadhbh et Sean sont en Néonat, ils respirent seuls et n’ont plus de perfusion. Sean est même passé en lit normal, il régule sa température seul. Il est donc habillé!
Tous les deux ont encore la sonde d’alimentation, Sean à commencé à prendre un peu le bib mais ça ne l’intéresse pas plus que ça pour l’instant.
Il est question que je sorte en début de semaine, et que Sean et Sadhbh soient transférés à draguignan. Quand comment on ne sait pas encore. Sullivan rejoindra son frère et sa sœur quand il sortira de réa.
Le ballet des aller/retour va commencer...

En ce qui concerne la césa, soit  je suis en papier par rapport aux autres femmes, soit je n’ai pas eu de chance, mais en tout cas le lever après 4h même pas envisageable pour moi! Déjà le lendemain on a voulu me mettre au fauteuil pour voir les loulous, je suis tombée dans les pommes deux fois on a donc dû me remettre au lit  Pleurs
A J2 j’ai enfin réussi à me mettre au fauteuil et j’ai pu voir mes bébés mais j’ai tenu 2 h à peine.
A J3 j’ai pris une douche au prix d’un effort surhumain, à grand renfort de Aie et de p*****  Tire la langue J’étais au bout de ma vie!
Aujourd’hui à J4 je suis plus autonome ( comprendre: je vais aux toilettes et à la douche sans devoir appeler une SF) et j’ai même réussi à marcher jusqu’à
la Néonat cet aprèm, car mon mari n’est pas là aujourd’hui donc j’ai du me débrouiller seule pour y aller. Je marchais pliée en deux cramponnée à la rembarre du couloir, ça vend pas du rêve mais c’est déjà un énorme progrès. En fait les progrès vont très vite, mais je dois avouer que dans mon cas j’ai vécu ces premiers jours après la cesa comme une véritable épreuve. J’espère que je suis une exception et que Tu récupéreras bien plus vite que moi graindatome!!

Kaha super que la VB se profile a l’horizon...

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 16 Juin 2018 à 21:24:07 »

Ps: j’avais accouché 3 fois par vb dont les jumelles avec forceps, et pourtant jamais d’episio ni de déchirure! Donc ne stressez pas les filles ce n’est pas systématique !
Journalisée

celine2406
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes 3 petits mecs

« Répondre #462 le: 17 Juin 2018 à 05:50:37 »

Effectivement Mel, cela a été dur, j'espère que Sullivan va mieux maintenant... Pour le biberon, c'est normal et en plus souvent les progres se font d'un seul coup, Pol refusait le biberon et à le jour de la 35sa il a bu une première fois 5ml, puis 10ml et le soir il tetait le sein...(pas suffisamment pour se nourrir cependant)
Les allers retours c'est pénible surtout avec d'autres enfants à la maison qui ne comprennent pas toujours pourquoi on n'est pas là..Avec le papa, on s'est arrangé pour qu'il y ait toujours l'un de nous à la maison et pour faire les petits dejeuners et les repas du soir ensemble. La journée je restais avec les ''grands'' et papa allait voir les petits et la nuit c'était le contraire, j'étais avec les petits et lui avec les grands...
Pour Graindatomes, nous sommes plusieurs mamans de triplés à nous suivre et la seule pour qui la cesarienne a été un calvaire comme Mel est celle qui a attendu une journée avant de tenter de se lever.
En néonat à Necker, j'ai croisé beaucoup de maman, toutes s'étaient levées quelques heures après la cesarienne avaient nettement moins mal car ce que m'avait expliqué la sage femme c'est que le corps cicatrise très vite et si on ne se lève pas assez tot la cicatrisation a commencé et il y a des adherences qui ne facilitent pas toutes les positions, en bougeant on évite ses adhérences et ainsi les trop grosses douleurs ( pour ma part, j'ai la chance et la malchance parfois aussi...d'être très peu sensible à la douleur)
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 17 Juin 2018 à 08:08:47 »

Effectivement on voit bien le bénéfice du lever précoce! 
Moi j’ai accouché à 9h 30, à 17h j’etais toujours en salle de réveil 
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #464 le: 17 Juin 2018 à 19:10:19 »

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Je commence par Mel, j’envoie des toooooonnes de bonnes ondes à ton Sullivan, j’espere Qu’il rejoindra très vite tes deux autres amours !
Tout le monde est différent pour le ressenti de la douleur etc. Ne te culpabilise pas, il faut vraiment « doser » tes efforts, effectivement la céda c’est paradoxal dans le sens où clairement on en ch** en se levant mais plus on reste levée, plus ça « va mieux ».
N’en fais pas trop, même si je n’ose imaginer à que‘ point l’envie de voir tes petits doit être présente.

Graindatome comment vont tes douleurs ? Je passerai un petit coup de fil à la mater, histoire d’être rassurée quand même sait on jamais.
Courage !!

Kaha tu en es où?

Et les autres les filles Huh?

Gros bisous accrochez vous c’est la dernière ligne droite !!!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: