28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:38:55
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017  (Lu 36004 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #120 le: 10 Novembre 2017 à 23:13:24 »

Coucou,

Alors kilina cette visite de maison?
Le retour de couche... Que du reve mdrr bon courage

Malta pas cool cet enchainement d'enterrement :/
C'est vraiment bizarre ces episode de douleurs chez A :/ J'espere que ça va passer
Ici mon homme est un peu fatigué mais il ne me le dit pas. Mais malgré la fatigue il continue a se lever avec moi pour les bib, ou a faire les lavements de nez à3/4h du mat. Il est top!

Sinon Gas fait enormement de sourires et il nous raconte sa vie à longueur de temps lol Mais quand il est sur le ventre il reste sur le ventre. Il leve legerement la tete mais il s'en cogne completement. C'est pour ça qu'il le trouve feneant. Mais bon ^^ Et il n'a pas fait de rire aux eclats alors que Gab l'a deja fait. Enfin c'etait il y a une semaine et il ne l'a pas refait depuis lol.
Bref c'est le week c'est top Sourire
On a rien de prévu sauf allez chez fly regarder pour un nouveau matelas lol

Bisous a toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #121 le: 11 Novembre 2017 à 10:17:53 »

Coucou les poulettes Clin d'oeil

Morgane...mais il fait pleins de chose ton petit Gas C'est juste qu'il n'a pas exactement le meme développement que son frère et heureusement! Chez nous c'est A qui a une à deux semaines de retard par rapport à son frère. Elle reste plus calme
Tu dois toujours leur laver le nez en pleine nuit? Il est costaud ce rhume!

Ce matin, Ambre c'est encore réveillé en gros sanglot puis en hurlant...la pauvre, elle avait des petits petouillou, peut être que c'est à cause de ça. Mais heureusement, un gros câlin, une bonne tétée, et retour dans les bras de morphée jusque' à 9h

Hier on est allé à Orchestra ( on y va genre...toutes les deux semaines ) On voulait y prendre notre lait ( on a changé on prend Hipp, du bio... pour l'instant ça leur va) et on voulait changer de biberon, parce que les notre on un problème quand on les visse, c'est trop galère (pourtant, des superbes Avent natural...). Finalement on en n'a pas acheté, mais je me demandais si vous aviez des biben verre et si oui quels bib vous aviez?

Voilà, aujourd'hui il y a trop de vent et le temps est morose ( c'est un temps à faire des crêpes!). C'est mon tour de m'aérer la tête, e pense que je vais allée à la piscine nager un peu et patauger. D'ailleurs, je vais me renseigner sur les bébés nageurs, j'aimerai bien le faire une fois ou deux!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #122 le: 12 Novembre 2017 à 17:12:06 »

Coucou les filles 😊

Morgane pareil moi les juju reste sur le ventre mais ils ne cherchent pas à se retourner. ..  Pour les éclats de rire eva m'en a fait un il y a un peu plus d'une semaine et depuis plus rien . Alors comment vont les garçons  ? Ça va un peu mieux ? Ça a donner quoi votre recherche de matelas ?

Malta pauvre petite ambre 😯, j'espère que ça va passer . Pour les bibs en verre je peu pas trop t'aider car tout les miens sont en plastique (et heureusement car le nombre de fois que j'ai pu en faire tomber 😖) mais si j'aurais du en prendre j'aurai encore une fois prit la marque mam 😉.
Pour les bébés nageur près de chez moi c'est vraiment nul , tu paye juste la réservation du bassin et les tapis et jeux flottent mais il n'y a aucuns encadrement et il y a jamais personnes donc c'est nul car bébé ne peu pas faire de rencontre. ..  à part ça on déménagé car la maison est trop petite d'une part (;ça devient compliqué la cohabitation lana et les jumeaux , car ils se réveils souvent entre eux ) et surtout car mon chéri est muté dans des autres locaux du département et donc sa zone d'astreinte change donc pas le choix on doit partir , je suis un peu triste car j'aime beaucoup ou on vit ...

Bon sinon vendredi j'ai pu visiter la maison en location ça va elle est bien elle a 3 chambres et un bureau donc les bébés auront chacun leur chambre, et il y a un sous-sol total donc il a de quoi stocker , on a déposer un dossier maintenant on attend une réponse , mais je continue les recherches pour acheter une maison ou un terrain .
Petite question les filles , vous faites dormir vos juju dans le même lit ? Ou chacun dans le leur ? Dans la même chambre ou non ? Et si ils dorment chacun dans leur chambre la séparation n'a pas était trop dure ? J'appréhende beaucoup le déménagement avec les enfants , je ne sais pas comment ils vont réagir,  surtout lana ça va être dure je pense les 1ères nuits ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #123 le: 12 Novembre 2017 à 17:20:47 »

Kilina, je pense que j'essaierai les bébés nageur d'ici un mois histoire de voir comment c'est!

Pour les dodos, nous ils dorment la nuit dans la même chambre (le nôtre) mais la journée dans deux chambres différentes, parce que sinon on a peur qu'ils se réveillent et aussi parce qu'ils n'ont pas tous les jours le même rythme de sieste. Ils n'ont pas l'air perturbés... A terme, on aimerait qu'ils dorment tout le temps dans la même chambre.
Merci pour l'info pour les bib, là on va voir pour faire un échange d'abord.
J'espère que vous allez vite trouver votre bonheur pour votre achat maison. C'est long quand un projet n'aboutit pas

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #124 le: 12 Novembre 2017 à 17:21:47 »

Ah oui, et ils dorment chacun dans leur lit depuis belle lurette, parce qu'ils bougent beaucoup et se tapaient dessus sinon
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #125 le: 13 Novembre 2017 à 10:39:07 »

Bonjour à toutes !!!!

Robin et Loris dorment dans la même chambre mais chacun son lit ! Ils font les siestes en même temps et quand ils sont réveillés souvent ils ne font que des petits bruits voir pas du tout, et c'est en passant la tête par la porte que je les vois les yeux ouverts jouant avec leurs mains ! La chance ! Ce que je préfère c'est le matin, ils sont très joyeux et calme sauf s'ils ont très faim. C'est un moment très agréable !!!

Concernant les biberons, les MAM sont vraiment top ! Aucun problème alors qu'avec mon premier j'avais acheté les DbB en verre et ils fuyaient tout le temps...

Loris et Robin passent de plus en plus de temps sur le ventre et soulèvent parfaitement leur tête. Loris arrive à passer du dos sur le côté, pour Robin c'est plus compliqué, je pense que c'est à cause de sa tête plate. Mais il se regroupe c'est déjà ça ! Ils discutent beaucoup et répondent areuh dès qu'on leur dit areuh ! A bientôt 4 mois, je dois dire que c'est une bonne période car ils commencent à s'amuser et papoter, c'est sympa ! Ils font leurs dents aussi, souvent les joues rouges et ça bavouille bien !

Cette semaine je suis seule car mon chéri est en déplacement à 400km. Avec ce vent de fou, j'ai demandé à la pharmacie de me livrer le lait Picot et ils arrivent vers 12h ! Cool 😎 !!!

Voilà, rien de bien spécial à vous raconter!

Couvrez bien vos petits et bonne journée 😉
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #126 le: 13 Novembre 2017 à 16:12:13 »

Coucou les filles

Vous avez passé un bon weekend ?

Benita : tes petits mecs ont l'air adorable. Ils ne pleurent jamais ? (a part quand ils ont faim)

Malta : contente de lire que les choses s'améliorent avec ton homme, du temps pour soi c'est sur que ca va vous faire du bien !
Pour les biberons ivi on tourne avec des mam anti coliques en plastique ou des dodie en plastique aussi. J'avais des biberons en verre au début mais ils sont devenus trop petits et on réussissait à les faire boire uniquement avec les tétines Mam.
Moi aussi je veux faire les bébés nageurs ! Mais c'est à partir de 6 mois par ici et donc ça sera en âge corrigé pour nous donc on a encore le temps. Et il faudra que je demande à la pédiatre si elles peuvent le faire (vu qu'on ne doit pas faire de collectivité pour le moment je ne sais pas si la piscine elle dirait oui... à voir !)

Kilina : mince pour la maison, en même temps les vices cachés ça peut vite te pourrir la vie ! Un copain à nous a acheté une maison et au final il s'est retrouvé à tout refaire dedans lui qui pensait y habiter direct. Il a du mettre 4 ans à tout finir... Cool si la location vous plait en tout cas Sourire
Pour le coucher, ici elles dorment toujours dans le même lit et dans notre chambre pour le moment. Après dans la journée elles dorment dans leur chambre mais toujours dans le même lit. On va y aller par étape, déjà quand on pourra les laisser à dormir dans leur chambre la nuit ça sera un bon début !

Morgane : toujours enrhumés tes petits loups ? Il est top ton homme de continuer à se lever la nuit en plus du boulot. Il doit être bien claqué le pauvre !
Ici au niveau de ce que font les filles, elles sont super fortes quand elles sont sur le ventre. Elles s'appuient sur leurs mains, elles tournent leur tête à droite et à gauche et elles arrivent sans problème à se retourner sur le dos. C'est dans l'autre sens que c'est plus compliqué. Quand elles sont sur le dos, elles tapent des pieds à balle mais elles ne se retournent pas du tout.

Monoi.: comment vont ls filles ? Et toi ça va mieux, tu arrives à dormir ?


Bon ici, la semaine qui vient de s'écouler a été l'anarchie la plus totale. Les filles ont juste été exécrables. Elles ont réussi à me faire pleurer d'énervement/fatigue (ça ne m'étais pas arrivé depuis un moment). Je ne sais pas si c'est le fait que mon homme ait repris le travail mais au secours !
Concrètement, elles faisaient quasi leur nuit avec au pire 1 réveil dans la nuit pour réclamer la tétine et là c'est 4 à 5 fois par nuit (juste pour pleurer, un coup de tétine et elles se rendorment !). En plus de ça, le moment du coucher devient une épreuve. Y a pas d'autre mot. Théa quand on la couche se met à se tortiller comme un asticot puis elle se met à pleurer. Et si elle commence à pleurer ça finit en crise ! 45 minutes de colère samedi soir. Et les soirs ou Théa se couche tranquille c'est Sarah qui prend la relève en gros elle s'endort dans nos bras (car sinon elle hurle dans son lit) et dès qu'on la pose dans son lit elle se réveille et elle hurle. Y a juste de quoi péter un plomb. Et à côté de ça, la journée elles ne veulent pas dormir, jusqu'à ce qu'elles tombent de fatigue et qu'elles passent leur temps à pleurer (et quand on les couche au bout de 30 minutes elles se réveillent et elles pleurent...). Bref, vous l'aurez compris la semaine qui vient de s'écouler a été trèèèès dure pour moi ^^ J'avais bien récupéré de ma fatigue et en une semaine je suis repassée en mode petit zombie Clin d'oeil

Bon y a quand même eu des passages mignons, faut dédramatiser un peu. Hier soir S nous a fait son premier éclat de rire. Enfin, je crois que je devrais plutôt dire fou rire, ça a duré 5 minutes, elle était morte de rire et du coup moi aussi. C'était trop drôle !

Bon ba faut que j'y retourne, j'ai couché Théa y a 30 minutes et elle est déjà en train de faire le bazar en haut... Elles m'épuisent...

A toute les filles
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #127 le: 14 Novembre 2017 à 21:35:46 »

Coucou les filles,

Kilina super pour la maison en location si elle te plait Sourire
Ici les loulous dorment dans la meme chambre depuis mi septembre. Au debut dans le meme lit puis dans deux lit séparé mais juste a coté l'un de l'autre car les garçons devenaient trop grand pour un seul lit Clin d'oeil
Le demenagement serait pour quand du coup?

Malta je ne peux pas t'aider pour les bibi car ici j'ai ue des en plastique Clin d'oeil
Le moral ça va?

Benita super l'evolution de tes loulous Sourire Tu as l'air super epanouit ça fait plaisir à lire Sourire

Manue je suis super impressionnée de tes puces!! Elles sont archies douée :p
A te lire j'ai mal au coeur ça n'a vraiment pas été une semaine facile. Comment se passe ce debut de semaine??
Trop mignon le fou rire!!! Je suis sur que j'aurai pleurer de joie à ta place  Roulement des yeux

Ici les garçons sont toujours enrhumés. Ils nous on tfait un week end merdique. A pleurer tout le temps, meme durant leur sieste de l'aprem ils se sont reveillés plusieurs fois... Une grosse galere. On voulait aller au restaurant du samedi soir on y a renoncé tellement ils etaient horrible :/ Du coup j'ai grave aprehendé lundi et au final ça a été a peu prés. Gab est claqué mais il ne veut pas dormir, alors comme toi Manue il hurle jusqu'a epuisement c'est graaave relou...
Sinon aujourd'hui je leur ai fait qu'un seul lavement de nez car j'ai remarqué que lorsque je leur fait leur nez le bib qui suit ils ne boivent quasiment rien et si je ne le lave pas ils boivent leur bib. Et là ils ont l'air d'etre pris dans la grge mais plus dans le nez. Ah oui aussi ils saignent un peu du nez tellement je leur faisait de lavement :/ Le pediatre a dit que ce n'etait rien mais bon...
Les nuits sont pas top du coup, on se leve plusieurs fois par nuit pour remettre la tetine car ils se reveillent en toussant ou autre... Vivement qu'ils aillent mieux :/

Bisous les copines

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #128 le: 15 Novembre 2017 à 08:03:13 »

Coucou les filles,

Me revoilà, ici petite phase de déprime due à une accumulation de pas mal de choses et surtout la fatigue... Enfin vous savez ce que c'est.
Bref ça va un peu mieux et depuis 2 jours je fais des nuits complètes hihihi bonheur absolu!!!

Je vais essayé de vous répondre sans rien oublier.

Morgane vraiment galère le rhume des garçons et pour la gorge que peut-on faire? Retour chez le pédiatre?
J'espère que ça ira vite mieux et que le week end prochain tu pourras sortir un peu.
Super pour les progrès des garçons et bientôt la diversification, tu nous raconteras cette 1ère purée de carotte 
Pas très cool que ton pédiatre parle de fénéantise car chaque bébé se développe à son rythme. Nos petits ont déjà appris à faire tellement de choses et puis la comparaison avec son jumeaux et souvent trop rapide.

Manue ta semaine fait froid dans le dos! Comment arrives tu à ne pas craquer plus souvent? C'est vrai que les mignonneries de nos petits nous réconfortent vite. J'espère que le rythme va vite se rétablir et que les filles seront plus calmes. 

Benita tu sembles bien gérer tes petits hommes. Super pour les progrès des garçons. Pareil contente d'arriver aux 4 mois car les filles vont commencer à birn jouer et papoter.

Malta, pour les biberons ici ce sont les Avent en plastique les natural. J'ai aussi les classic + mais pas encore essayé. Visiblement les Mam sont super car eu beaucoup de retours très positifs dessus.
Le nouveau rythme avec ton homme se passe bien? C'est vrai que pas évident d'être H 24 tous les 2.
A va mieux? Vous avez trouvé d'où venez les pleurs? Est ce à distance des repas?
Tu me fais rire avec tes sorties chez orchestra, ici c'est à la pharmacie que je devrais prendre un abonnement c'est que nos petits sont voraces et consomment pas mal de lait. Ici on trouve le Hipp chez carrefour.

Kilina top pour la future maison, tu as d'autres visites?
Ici c'est lits séparés depuis que les filles sont dans leur chambre donc à leur 2 mois. Elles dorment mieux depuis et se gênent moins. Aucun soucis particulier lors de la 1ère nuit. Après tu peux aussi coller les lits au départ pour que la séparation soit plus progressive.
Pas cool pour le retour de couche mais bon pas le choix ça doit arriver un jour ou l'autre. Ici toujours en attente, suis vraiment pas pressée que ça arrive car après ma fausse couche ça avait été un carnage!
Sinon le moral ça va mieux? Tu arrives à te reposer un peu?
Ici je remarque que les baisses de moral sont toujours en même temps que les périodes de grosses fatigue voir d'épuisement.

Le devoir m'appele je reviens pour vous donner des news après
Journalisée
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #129 le: 15 Novembre 2017 à 11:11:58 »

Re,

il est 11h, déjà 3 biberons de pris, vaisselle faite, lessive ok, rangement de l'appart ok. Me voilà habillée et coiffée, parfois mes cheveux ne voient pas une brosse de la journée, c'est l'avantage des boucles. Le repas se chauffe doucement, juste à réchauffer quand j'aurai faim vers 13h.

Globalement les filles vont super bien. On arrive presque au bout de l'eczéma d'Elisa le revers c'est qu'il faut lui éviter le stress car stress = poussée d'eczéma  pas évident car il y a forcément des moments dans la journée où elle doit attendre son tour... Pour sa tête plutôt très contente car il reste un léger aplat mais c'est à peine visible à l'œil nu.
Pour Maëlys ça y j'ai le coup de main pour le changement des couches et le portage. Avec toutes ces précautions elle va vite se transformer en mini grenouille (enfin ses jambes) et sa hanches se remettra très vite.
Les progrès sont fulgurent maintenant. Hier les filles se sont vraiment parlé entre elles pour la 1ere fois. j'étais dans la cuisine et elles se répondaient, tellement mignon !! J'ai pu observer ça dans l'entrebâillement de la porte car une fois dans la pièce c'était fini, elles ne voulaient parler qu'avec moi.
Maintenant on entend de vrais sons voir cris plus ou moins stridents surement des tentatives pour émettre des sons 
Côté cheveux, ben ce que je redoutais est arrivé... M a un trou de cheveux c'est super moche, heureusement avec l'hiver on pourra le cacher avec des bonnets. E est moins touchée par le problème car elle a beaucoup de cheveux et sont plutôt long donc ça recouvre la zone moins fournie hihihi

Jeudi le rdv avec la psychomotricienne était très intéressant. Prochain rdv quand les filles se retourneront d'elles mêmes visiblement vers les 6 mois. Nous sommes une nouvelle fois partis avec pleins de conseils.
La journée du vendredi avec ma maman s'est super bien passé. Agréable qu'elle puisse profiter de ses petites filles.

Par contre week-end compliqué car mon homme qui a été hyper investit dès le départ se lasse un peu et se repose de plus en plus sur moi voir même totalement. Enfin bon après une discussion j'espère que ça sera mieux le week-end prochain

voila pour les nouvelles

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #130 le: 15 Novembre 2017 à 21:54:27 »

Bonsoir à toutes !

Manue je suis de tout coeur avec toi, les journées pleurnicheries c'est épuisant ! Ça n'arrive pas souvent ici mais quand ils ont décidé on doit faire avec. R et L pleurent peu en effet, c'est surtout quand ils ont faim, que la couche est pleine, ou quand la fatigue les guette. D'ailleurs pour la fatigue, je n'attends pas les larmes, je l'ai mets au lit et là ils me sourient comme pour dire "merci". J'ajoute la tétine et hop c'est parti ! La durée des siestes est variable mais ça me fait un bien fou ! 😌

Bon rétablissement à tes petits Morgane, ils sont sur la bonne voie !

Monoi, super pour l'évolution de tes filles, j'espère que vous arriverez à mettre facilement en place les conseils des médecins car il faut quand même un peu de pratique et avoir aussi le temps de le faire. Maintenant que les petits ont de bonnes phases d'éveil c'est beaucoup plus simple pour moi de faire faire à Robin ses exercices pour sa pauvre tête plate, car au tout début c'était difficile de trouver le temps et le kiné me faisait comprendre que c'était pas bien... Sinon ils ont aussi 2 trous derrière la tête 😕

Concernant les interactions entre les petits, c'est sur le tapis d'éveil que c'est flagrant. Ils ont toujours une main posé sur l'autre et souvent ils se tirent chacun les oreilles ! Quand je les mets sur le côté en face à face, il y en a toujours un pour manger la main de l'autre et l'autre rire en le fixant. C'est incroyable de voir à quel point ils vont être proche. Plus ils vont grandir plus ça nous frappera cette connexion !

Sinon mon chéri rentre demain soir ! 4 jours et 4 nuits seule à s'occuper de mes 3 chéris, c'est du sport ! Mais avec de l'organisation ça se passe bien quand même. Par exemple ce matin, après les bains direction la sieste, le temps nécessaire pour faire les devoirs de Milo ! Préparer en avance le repas, faire manger le grand pendant que je donne les bibis puis direction le clubs de voile, 10 à 15 minutes à pieds, il faisait d'ailleurs tellement chaud aujourd'hui que j'ai du enlever mon manteau 😥, etc jusqu'à 21h. Et maintenant je suis libre de finir les tâches ménagères, nettoyer les bibis, la combinaison de voile et finalement prendre une douche ! Hourra !!!

Et demain on recommence 😆 Vivre la vie de mère au foyer, franchement je trouve que je bosse plus que quand je suis au travail lol,  car ici la pause café n'est pas toujours possible !

Bises et bonne nuit à toutes !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #131 le: 16 Novembre 2017 à 10:47:32 »

Coucou les filles  😉

Merci pour vos informations concernant le sommeil de vos bébés 😉.  Pour le moment je vais essayer au max de laisser les juju dans le même lit , car ils ont pas trop l'air de se gêner donc à voir ... De toute manière le deuxième lit est toujour occupé par lana et je ne veux pas trop la perturbé dans son sommeil surtout qu'avec le déménagement ( si tout va bien debut janvier ) ça sera compliqué donc je vais pas lui retirer son petit lit alors qu'elle va perdre sa chambre 😓. Après si vraiment je vois que les juju n'arrivent plus à cohabiter temporairement l'un ira dormir dans le lit parapluie le temps que lana trouve ses marques et soit réellement prête à passer au lit de grand 😍.

Bon je pensai avoir un peu de temps mais j'ai une grande qui n'en fait qu'à sa tête , je repasserai plus tard (et je vous donnerai les poids et tailles des juju lors de leur consultation des 3 mois , j'avais oublié de vous le dire )  bisous à tout à  l'heure
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #132 le: 18 Novembre 2017 à 00:13:38 »

Coucou les filles , dsl je suis pas repasser hier soir car j'ai appris une mauvaise nouvelle ...la copine de mon cousin a'fait une fausse couche , je suis tellememe'tu triste pour eux ... apparemment ça serai du au fait qu'ils n'ont pas le même rhésus et donc la copine de mon cousin produirait des anticorps contre l'embryon ... enfin bref c'est pas la joie ...

Benita tu a eu une semaine bien chargé 😲,  ça a dû te faire du bien le retour de ton chéri 😉.

Monoi super pour l'eczéma d'élisa , c'est sûr que c'est pas simple , car un bébé stress assé facilement a la moIndre contrariété. .. c'est top les interactions,  moi à part quelques échanges de regards et des sourires j'ai rien d'autre. .. pareil ici aussi les deux on des trous de cheveux , ça ce vois un peu moins chez eva grâce à ses cheveux qui sont plus'nombreux que son frère 😉.

Morgane alors le rhume des garçons ça en est où,  il y a du mieux ? Courage pour les nuits , c'est pas facile quand les petits bouts sont malades.

Manue à ouais ça a était une semaine épuisante , ma pauvre ... j'avais justement remarqué que les jumeaux ont toujours tendance à se relayer,  quand c'est pas l'un c'est l'autre,  c'est épuisant. ..

Sinon pour les poids et taille des juju avant que j'oublie R fait 62,5cm pour 6kg600 et É 60cm pour 5kg830 des beaux bébés 😍. Mercredi j'ai eu'rdv pour Éva chez l'osteo pour sa tête plate , on va dire que l'aplatissement c'est décaler vers le derrière du crâne alors qu'avant il était à droite, donc ont doit la mettre un max sur le ventre ou le côté gauche pour palier à ça. .. Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le dermatologue pour retirer 2 grains de beauté ça va , ça fait pas mal sur le coup mais là ça  devient désagréable en plus c'est au niveau de l'aisselle donc c'est pas pratique.  Demain ont à rdv pour visiter une maison (à acheter) ,'j'espère que cette fois ça sera la bonne car la location c'est vraiment un plan de secours. Bon je fil au lit. Bonne nuit les filles .

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #133 le: 18 Novembre 2017 à 21:56:06 »

Coucou les filles!

Kilina, j'imagine comme tu dois être triste pour ton cousin... j'espère que leur rêve d'avoir un bébé va vite se réaliser, et que ce problème de rhésus ne va pas être trop embêtant .
Ils ont bien grossit aussi tes petits bouts (ils suivent le gabarit des miens Sourire ).
Pour les lits, tu as bien raison de faire comme ça, et puis elle est encore petite ta grande mine de rien Clin d'oeil Et le lit parapluie pour quelques semaines si il y a besoin, ce sera parfait!

Benita, comment ça va depuis le retour de ton homme? Tu revis un peu? Tes petits sont vraiment très très proches! Les miens se regardent de temps en temps, mais il n'y a rien de très flagrant, je pense que ça arrivera plus tard

Monoi, le moral va mieux? Est-ce que le weekend avec ton homme se passe mieux? Tu lui en as parlé?
Si vous avez trouvé comment apaiser Elisa de son eczéma c'est top, mais en effet, ça risque de revenir souvent si à chaque stress ça ressort ( genre, est ce que quand elle attend trop longtemps le bib ça la stress?
Fais moi rêver...quand tu parles de nuits complètes, c'est quelle heure-quelle heure? Clin d'oeil
Pour le lait, finalement plus besoin d'aller chez Orchestra, il y en a au drive où je fais les courses (j'avais oublié de regarder...)
Et...nous aussi on fait partie du club des trous dans les cheveux 

Manue, comment c'est passée cette semaine? Les filles se sont un peu calmées? Pas facile quand elles ne dorment pas j'imagine... Tu as essayé de partir en poussettes pour qu'elles fassent leur sieste et soient moins grognons après?
Et les nuits, moins de réveil?
En tout cas, elles ne sont pas en retard niveau motricité! Elles vont finir par rattraper le fait qu'elles soient nés péma et se développer comme des bébés de juin;). Par exemple, les miens tiennent très bien leur tete, mais Côme essaye seulement parfois de se retrouver, et A, ça ne l'interesse pas encore
Pour les bébés nageurs, chez nous, il n'y a pas de limite minimal d'âge, pour les notre, vers 4/5 mois, ce serait pour rester 15/20 min dans l'eau. On le fera peut être vers décembre. Ca coute 14 euros (ce qui fait cher pour les 15 minutes de trempette Sourire)

Morgane, le rhume va mieux?

Merci pour les info pour les bib, pour l'instant on continue avec les notre, et on essaie d'apprendre un peu mieux la technique délicate pour qu'ils ne fuient pas
Sinon, ça va bien mieux avec mon homme, ça me rassure....!
Hier on a fait notre première soirée chez des copains avec les petits. Normalement on invitait ou bien on partait tout le weekend, mais là, que la soirée, c'est une autre organisation. Tout s'est bien passé, ils ont été à peu près sage, ce sont réveillé quand on est reparti, une petite tétée et au dodo!
Et ce soir, ils testent la première nuit dans leur chambre! Je vais quand meme mettre un matelas dans la notre, et si il y en a un ou les deux qui se reveillent trop souvent, il terminera la nuit dans notre chambre ( parce que oui Monoi( ), nous ils ne font toujours pas leur nuit...enfin ils font la leur ( 20h-2h...), mais toujours pas la mienne)
Ah, et sinon, Ambre nous fait rire, quand on lui donne un jeu et qu'on lui reprend 10 minutes plus tard, elle se met à hurler parceEt dès qu'on lui redonne, ça va mieux... Si dès ces 4 mois elle ne partage pas, elle est mal barrée avec son frère
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #134 le: 18 Novembre 2017 à 22:51:51 »

Coucou les filles,

Malta je suis contente de voir que ça va mieux avec ton homme.
Tu m'as fais rire avec Ambre et son jouets mdrrr Tu lui retires pour quelle raison? Ce n'est pas bon de les faire jouet trop longtemps?
Super pour la soirée chez les copains, au moins ça ne vous a pas degouté et vous allez pouvoir recommencer rapidement Sourire
Et bon courage pour les nuits.. Car moi aussi je me plains mais enfaite comparé à toi c'est rien.

Kilina je suis vraiment desolée pou ton cousin :/ Par contre ça me parais bizarre cette histoire de rhésus, car moi aussi je suis rhésus différent de mon homme et tant que tu n'as pas eu de grossesse il n'y a aucun risque pour ton bébé. C'est à l’accouchement qu'on te fait une piqûre pour la prochaine grossesse. En tout cas j'espere de tout coeur que la prochaine sera la bonne et qu'ils arriveront à faire le deuil de ce bébé car cela doit etre trés difficile :/
Sinon tes bébés poussent super bien!!!! Et cette visite de maison ça a donné quoi?

Benita le retour de ton homme t'a fait du bien?

Monoi comment vas tu? Ca va mieux avec ton homme?
Super pour l'eczema, j'espere qu'il n'y aura pas trop de phase de stress.

Ici ma vie de mere au foyer me pese beaucoup... En ce moment ils me font un peu la misere et je vois bien que j'ai moins de patience. Ils hurlent et je n'arrive pas à les calmer, jeudi ça a durer 1h30 j'en pouvais plus j'ai fini au bout de 45 min a les laisser pleurer car meme à bras ils ne se calmaient pas..
Leurs rhume ça va beaucoup mieux, par contre les nuits c'est toujours du n'importe quoi, ils se reveillent à tour de role à partir de 3h. On se léve pour mettre la tutute jusqu'a 5h et là on donne le bib. Mais le week end on les prend dans le lit jusqu'a min 7h pour essayer de commencer à les caler. Et bisarrement dans notre lit ils ne pleurent plus et savent tenir jusqu'a 7h lol.
Sinon aujourd'hui on a commencé les petits pots carottes. Comme la pediatre l'avait predit, ils ont mangé que deux cuilleres et encore lol. Ils repoussaient tout avec leur langue c'etait trop mimi. Mias ils n'avaient pas l'air choqué donc on remet ça demain midi jusqu'a mardi, puis pause de deux jours et ils gouteront les haricots vert lol.
Voyant que mon moral n'etait pas au top mon homme m'a proposé d'aller au restau avec une copine, chose que j'ai faite jeudi. Ca m'a fait un bien fou, mais on a fait que de parler de nos enfants respectifs mdr.
Ah et pour Londres mes BP souhaitent nous garder les loulous pour qu'on profite d'un week end en amoureux! Je suis super contente, on va retrouver notre jeunesse le temps d'un week end lol. Bon j'ai le temps ce n'est qu'en mai lol.
Bon j'arrete de vous raconter ma vie, je vous fais de gros bisous



Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: