Coucou les filles!
Kilina, j'imagine comme tu dois être triste pour ton cousin... j'espère que leur rêve d'avoir un bébé va vite se réaliser, et que ce problème de rhésus ne va pas être trop embêtant .
Ils ont bien grossit aussi tes petits bouts (ils suivent le gabarit des miens
).
Pour les lits, tu as bien raison de faire comme ça, et puis elle est encore petite ta grande mine de rien
Et le lit parapluie pour quelques semaines si il y a besoin, ce sera parfait!
Benita, comment ça va depuis le retour de ton homme? Tu revis un peu? Tes petits sont vraiment très très proches! Les miens se regardent de temps en temps, mais il n'y a rien de très flagrant, je pense que ça arrivera plus tard
Monoi, le moral va mieux? Est-ce que le weekend avec ton homme se passe mieux? Tu lui en as parlé?
Si vous avez trouvé comment apaiser Elisa de son eczéma c'est top, mais en effet, ça risque de revenir souvent si à chaque stress ça ressort ( genre, est ce que quand elle attend trop longtemps le bib ça la stress?
Fais moi rêver...quand tu parles de nuits complètes, c'est quelle heure-quelle heure?
Pour le lait, finalement plus besoin d'aller chez Orchestra, il y en a au drive où je fais les courses (j'avais oublié de regarder...)
Et...nous aussi on fait partie du club des trous dans les cheveux
Manue, comment c'est passée cette semaine? Les filles se sont un peu calmées? Pas facile quand elles ne dorment pas j'imagine... Tu as essayé de partir en poussettes pour qu'elles fassent leur sieste et soient moins grognons après?
Et les nuits, moins de réveil?
En tout cas, elles ne sont pas en retard niveau motricité! Elles vont finir par rattraper le fait qu'elles soient nés péma et se développer comme des bébés de juin;). Par exemple, les miens tiennent très bien leur tete, mais Côme essaye seulement parfois de se retrouver, et A, ça ne l'interesse pas encore
Pour les bébés nageurs, chez nous, il n'y a pas de limite minimal d'âge, pour les notre, vers 4/5 mois, ce serait pour rester 15/20 min dans l'eau. On le fera peut être vers décembre. Ca coute 14 euros (ce qui fait cher pour les 15 minutes de trempette
)
Morgane, le rhume va mieux?
Merci pour les info pour les bib, pour l'instant on continue avec les notre, et on essaie d'apprendre un peu mieux la technique délicate pour qu'ils ne fuient pas
Sinon, ça va bien mieux avec mon homme, ça me rassure....!
Hier on a fait notre première soirée chez des copains avec les petits. Normalement on invitait ou bien on partait tout le weekend, mais là, que la soirée, c'est une autre organisation. Tout s'est bien passé, ils ont été à peu près sage, ce sont réveillé quand on est reparti, une petite tétée et au dodo!
Et ce soir, ils testent la première nuit dans leur chambre! Je vais quand meme mettre un matelas dans la notre, et si il y en a un ou les deux qui se reveillent trop souvent, il terminera la nuit dans notre chambre ( parce que oui Monoi(
), nous ils ne font toujours pas leur nuit...enfin ils font la leur ( 20h-2h...), mais toujours pas la mienne)
Ah, et sinon, Ambre nous fait rire, quand on lui donne un jeu et qu'on lui reprend 10 minutes plus tard, elle se met à hurler parceEt dès qu'on lui redonne, ça va mieux... Si dès ces 4 mois elle ne partage pas, elle est mal barrée avec son frère