21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 17:23:34
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 49692 fois)
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 03 Décembre 2017 à 20:36:50 »

Aïe pas cool pour les douleurs ! Si ça va pas n'hésite surtout pas à t'arrêter !!!!

Cool pour la poussette nous on a longtemps hésité avec celle là mais y'a deux trucs qui me bloquaient : le fait que celui a l'arrière était bien bas et le fait qu'on puisse pas mettre les deux cosys face à soi.
On est aussi content d'avoir enfin acheter la poussette (qu'on devrait avoir la semaine prochaine normalement) et aujourd'hui on a vendu celle de notre fils donc ça fait du bien (et aussi mal au coeur de la voir partir quand je pense que mon petit bout était dans le cosy à la sortie de la mater et tout... ^^)

Sinon ici we bien chargé aussi je suis exténuée, invités samedi midi et soir dans de la famille, et on a reçu de la famille ce midi, sans compter un détour aux urgences samedi aprem pour mon petit bout (rien de bien grave conjonctivite et on se demandait si y'avait pas otite aussi et on trouvait pas de médecin de garde) je suis vannée ! Et j'ai hyper mal au dos !
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #331 le: 03 Décembre 2017 à 22:52:11 »

Haley, ondes +++++++++++ pour ton loulou, c'est chi@nt les conjonctivites à cet âge et repos pour toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 04 Décembre 2017 à 07:42:58 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou

Diane, on attend les nouvelles de ton rdv, et je compte sur toi pour ne pas (finalement) minimiser ta fatigue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 04 Décembre 2017 à 13:16:05 »

Bonjour les avrilettes !
Je me présente, Lulu 33 ans, je vis à Nantes, première grossesse évolutive après une fausse couche en février dernier.
J’ai appris que j’étais enceinte fin août, et que j’attendais des jumeaux lors de la premiere écho à 12SA en octobre.
Mega giga surprise !! Partagée entre fou rire nerveux et pleurs sur le coup, mon chéri et moi même avons finalement accueilli la nouvelle avec joie.
C’est une grossesse monochoriale biamniotique, des « vrais » jumeaux donc, avec écho tous les 15 jours dans la maternité de niveau 2 où j’accoucherai.
On a eu confirmation du sexe, on attend deux petits mecs ! Nous on s’en fichait complètement mais excitation maximale dans la famille de chéri où il n’y a que des petites filles ^^
Ma DPA est prévue pour le 9 mai, mais si je me base sur les 38SA, ce serait plutôt un accouchement vers mi-avril.
J’ai la chance de ne pas travailler et donc de pouvoir me reposer un maximum, j’ai eu un premier trimestre plutôt cool avec très peu de nausées.
Pour l’instant tout se passe à merveille, je suis plutôt zen et confiante.
Mon gynécologue m’a proposé le fameux DPNI (pris en charge par la clinique ouf !) bien que les clartés nucales étaient bonnes. J’ai fait la prise de sang il y a une semaine, nous sommes en attente des résultats. Je ne m’inquiète pas outre-mesure.
Voilà pour cette longue présentation, au plaisir d’échanger avec vous Sourire
Journalisée
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 04 Décembre 2017 à 14:40:52 »

Bienvenue Lulu!!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 04 Décembre 2017 à 15:26:31 »

Merci Diane !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 04 Décembre 2017 à 19:34:35 »

Bienvenue Lulu Souriant ou tu préfères que l'on t'appelle Tibiscui? Huh? ça me rappelle trop Shr€k
Je te souhaite une belle grossesse, aussi longue et sereine que possible, faite de repos et de zen, et pour l'instant, tu as l'air de maîtriser le sujet Cool Cool Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tibiscui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 04 Décembre 2017 à 20:37:48 »

Merci Laeti ! Sourire
Tibiscui c’est pour internet (ça vient bien de Shrek d’ailleurs !), dans la vie c’est Lulu, les deux sont donc ok ^^
Bonne nouvelle du jour, mon gyneco m’a appelé cet après midi avec les résultats du DPNI, tout est bon youpi ! 🎉
Prochaine écho vendredi !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 04 Décembre 2017 à 23:30:38 »

Trop bon comme nouvelle Souriant Cool
Et donc pour moi, ce sera plutôt Lulu, pour que les fans de Shr€k n'arrivent pas trop vite ici grâce à G00gle Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Décembre 2017 à 02:01:02 »

Cc les filles!!!
Rdv OK avec l obstétricien, sans raison médicale, il n arrête pas avant 24 semaine environ, donc on a convenu ensemble de m arrêter après mes vacances de Noël. Je suis contente, c était mon objectif de tenir jusque là!! Surtout que je suis dans un service avec des gens super!!donc j aimerai travailler encore un peu avec eux. J ai pu entendre leur petit coeur ♥ et comme pour les échos, y en a tj un très docile et l autre qui n en fait qu'a sa tête, je pense que ça va donner plus tard!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 05 Décembre 2017 à 07:29:28 »

Diane Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu lui as parlé quand même de tes contractions et de ta fatigue ++++? Huh? Vouloir se donner des objectifs et bosser "aussi longtemps que possible", c'est honorable, mais pour autant pas toujours très raisonnable... ton corps te rappelle qu'il faut aussi te reposer et te ménager le plus possible pour garder tes trésors au chaud Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 05 Décembre 2017 à 21:48:18 »

Je lui ai bien entendu parlé de tous ça mais je n ai pas de contractions, mon col est long et bien fermé, donc il n y a aucune raison médicale d avoir un arrêt de travail. N oublions pas que la grossesse n est pas une maladie...
Pour tout le reste je me ménage au max, repos au max à la maison, je ne fais plus que les courses au drive, depuis mon canapé, je laisse le ménage quand je suis fatiguée et parfois je délègue au papa.
Je pense que la frustration mental à rester à tourner en rond à la maison es plus mauvaise pour les loulous que la fatigue et les douleurs liées à la satisfaction d avoir atteint un objectif.
Enfin bon je connais mes limites et je prend soin de mois et d eux.
Sur ce, bonne nuit
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 05 Décembre 2017 à 23:17:46 »

Je disais juste que tes douleurs et sensations de bas ventre dur avaient tout l'air d'être des contractions, et qu'il faut être vigilante Bisou
Oui, la grossesse n'est pas une maladie, mais une grossesse gémellaire n'est pas de tout repos, et 2 loulous qui pompent dans nos réserves, ça peut très vite nous épuiser beaucoup plus qu'on voudrait bien l'admettre
Prends soin de toi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Décembre 2017 à 06:20:37 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 06 Décembre 2017 à 20:16:37 »

Bienvenue Lulu !!!!! Je te souhaite une bonne grossesse Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: