Bonjour les avrilettes !
Je me présente, Lulu 33 ans, je vis à Nantes, première grossesse évolutive après une fausse couche en février dernier.
J’ai appris que j’étais enceinte fin août, et que j’attendais des jumeaux lors de la premiere écho à 12SA en octobre.
Mega giga surprise !! Partagée entre fou rire nerveux et pleurs sur le coup, mon chéri et moi même avons finalement accueilli la nouvelle avec joie.
C’est une grossesse monochoriale biamniotique, des « vrais » jumeaux donc, avec écho tous les 15 jours dans la maternité de niveau 2 où j’accoucherai.
On a eu confirmation du sexe, on attend deux petits mecs ! Nous on s’en fichait complètement mais excitation maximale dans la famille de chéri où il n’y a que des petites filles ^^
Ma DPA est prévue pour le 9 mai, mais si je me base sur les 38SA, ce serait plutôt un accouchement vers mi-avril.
J’ai la chance de ne pas travailler et donc de pouvoir me reposer un maximum, j’ai eu un premier trimestre plutôt cool avec très peu de nausées.
Pour l’instant tout se passe à merveille, je suis plutôt zen et confiante.
Mon gynécologue m’a proposé le fameux DPNI (pris en charge par la clinique ouf !) bien que les clartés nucales étaient bonnes. J’ai fait la prise de sang il y a une semaine, nous sommes en attente des résultats. Je ne m’inquiète pas outre-mesure.
Voilà pour cette longue présentation, au plaisir d’échanger avec vous