29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:36:36
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)  (Lu 14369 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #120 le: 24 Février 2018 à 14:23:02 »

Coucou les filles,

Manue super de passer donner des news, vivement que ces vilaines dents sortent :p

Mel effectivement avec les nausées je comprends que la diversification prenne plus de temps.
Des nouvelles de la TISF?
Sinon cela fait 1.5mois que je suis sous antidepresseurs, je pense que c'est le manque de sommeil qui m'a fait etre dans un etat où je pleurais tout le temps et surtour je ne supportais plus mes garçons  Pleurs Du coup il me fallait vraiment quelque chose pour tenir bon et je ne regrette pas du tout. Ca me fait un bien fou, je n'ai plus pleuré depuis et j'arrive a trouver certaines journées agréable, et je passe beaucoup de bon moment avec les loulours donc c'est top Sourire
Je les arreterais quand je reprendrais le boulot en septembre je pense.

Sinon ici episode gastro pour nous adulte mais par chance les garçons ne l'ont pas eu! ouf , juste un vomis geysere pour Gas et c'est tout.
Gas a enfin sorti sa deuxieme dent, ça y'est fini les poussées de fievre Sourire

J'espere que vous allez toutes bien, ici Romain est en congés pour une semaine ça va faire du bien Sourire
Bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #121 le: 26 Février 2018 à 22:27:59 »

coucou les filles
Me voilà de retours de vacances. Semaine mitigée. Les garçons ont été malades tous les 3 chacun leur tour. Rhume et fièvre à 40 pour mon grand, fièvre et otite pour les jumeaux donc des nuits pourries toutes la semaine! Pas facile après d'être en forme pour faire des visites en journée. Nous avons quand même pu visiter la très belle ville de st Malo, l'aquarium, le mont st Michel. Il faisait froid donc on sortait pas très longtemps mais voir la mer avec un beau soleil d'hivers c'est agréable. Petites anecdotes: comme c'était les vacances j'avais décidé de ne pas cuisiner donc petits pots et compotes du commerce pour les jumeaux et bien les garçons ont boudé toutes les purées!  ils ont eu que des bibs et compotes pendant la semaine car j'avais pas de mixeur! c'est vrai que ça n'a pas le gout de ce que je prépare mais je pensais pas qu'ils auraient cette réaction. Dans le même genre pour faire plaisir à mon grand et toujours pour ne pas cuisiner  j'ai acheté des cordons bleu un soir  (chose que je ne fais jamais) et bien mon grand m"a dit que c’était meilleur à la cantine ou à la maison mais que là c'était pas bon en vacances! je pensais pas que mon fils était critique culinaire à son age! on a fini la semaine avec des galettes très souvent, vive la bretagne!

sinon je pense que O nous commence la difficile période des 8/9 mois. Il est sans cesse collé à moi, hurle dès que je suis plus dans son champ de vision. Depuis 2 soirs, il ne s'endort que dans mes bras alors qu'il dort très bien d'habitude. A ne réagit pas pour l'instant. Vos loulous vous ont fait ça?

voilà pour les dernières news!

Morgane je suis contente de voir que tu vas mieux avec ton traitement. Les garçons grandissent, ça va t'aider aussi. Comment sont les nuits! Géniale la petite dent, plus de fièvre jusqu'aux prochaines! Vous avez prévu quoi pour votre semaine de vacances par ce grand froid?

Manue. pas cool le réveil matinal! tu vas rester à 3 jours semaines combien de temps? Je pense reprendre 3 jours semaine également si on obtient enfin les places en crèche pour septembre.  Le temps de me remettre dans le rythme ! je me souviens plus ils sont chez une nounou ou à la crèche tes loulous?

Mel wahou!! des triplés après des jumelles! et si je me souviens bien tu avais d'autre enfants? ça va, tu arrives à te reposer? tu fais garder tes jumelles? sens tu la différence avec ta grossesse gémellaire? tu as des origines anglaise pour les prénoms de tes filles? Nous aussi on a commencé la diversification tardivement par choix. Le lait étant l'aliment essentiel y a pas d'urgence et ne culpabilise pas si c'est parfois que bib. Mon aîné à aussi eu une APLV mais résolue à 6 mois. Mon neveu (5 ans) a aussi une APLV, il est en pleine réintro cette semaine, 6ml/j. Mon 2e neveu à aussi une APLV. On est habitué chez nous!

bise à toutes!


ha si, je suis à la recherche d'une destination pour nos prochaines vacances en avril. Cette fois ci on souhaite aller voir le soleil du sud. On connait très mal. avez vous des idées (bien-sur petit budget  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #122 le: 02 Mars 2018 à 14:59:15 »

Salut les filles
J'espère que tout le monde va bien.
Je profite de l'heure de la sieste pour regarder internet et je me disais que les un an approchent vite et qu'on va sûrement faire une petite fête.  Je cherchais un thème. Vous allez faire quelque chose pour vos loulous ?
Bientôt la fin des vacances pour nous.  Pleurs
Bises
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #123 le: 04 Mars 2018 à 08:14:48 »

Coucou les filles,

Un bon moment que je ne suis pas passée par ici...
Un mois que ma petite tribu est malade. Entre grippe, gastro, bronchite, trachéite... Ils l'auront tout fait... J'ai bien sûr fini avec la grippe et sinusite...
Je vous enfin le bout... Même si Après fait les deux dents du haut.
Vivement le printemps !
Et que mon mari soit de retour 😊

Morgane comment va tu ?
Ton traitement t'aide un peu ? Et les garçons comment vont ils?

Naelle pas cool pour les juju.
En espérant que tu es quand même pu profiter de tes vacances.
Pour les un an des filles je n'ai pas encore réfléchi, mon mari est né quelques jours avant et du coup faut que voit ce que je vais préparer.

Mel, waouh félicitations pour cette nouvelle grossesse. Contente e voir que tout s'est bien passé pour tes jumelles.
Si je me rappelle bien tu avais déjà deux grands non ? Ça va être une sacrée tribu 😊

Ici, les filles vont bien. Les nuits sont plus difficiles pour H en ce moment. Je pense qu'elle est dans la phase de l'abandon des que je change de pièce elle pleure. Mais dans l'ensemble tout va bien, elles évoluent bien et grandissent bien.

Voilà pour les nouvelles
Bonne journée à vous

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #124 le: 05 Mars 2018 à 22:34:41 »

Coucou
Coralie super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes puces grandissent bien. Ma pauvre, toute seule avec tous ces microbes !  Tu es une supermaman comme dit mon grand! Clin d'oeil J'espère que ton mari rentre bientôt pour que tu puisses te reposer un peu. Tu t'es bien adaptée à ton déménagement et ta nouvelle région ? Ha la terrible phase de l'abandon  Bisou nous sommes en plein dedans aussi! A hurle dès que je change de pièce. Ils me suivent à la trace dans toute la maison  Clin d'oeil  bon courage!

On a eu la visite des 9 mois aujourd'hui.  Ils pèsent tout les deux 8,6kg et mesurent 70 et 71 cm. Ils ont bien grossi depuis la diversification . Je les habille en 12 mois  et commence le 18 mois.

Bises!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #125 le: 06 Mars 2018 à 19:41:25 »

Naelle super le poids de tes garçons, ils se suivent.
Ici, à la visite des 9 mois A fait 8 kilos et H 7 kilos.
Elles gardent leurs kilos d'écart.

La phase de l'abandon est plus difficile pour H qui ne se déplace pas encore trop... À part passé du dos au ventre.aoorz que A elle me suit partout en rampant.

On s'habitue doucement à cette région bon l'hiver dire longtemps ici donc pas toujours facile.
Vivement le printemps.
Mon mari ne rentre pas avant minimum deux mois alors vivement les beaux jours qu'on occupe les enfants.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #126 le: 08 Mars 2018 à 10:10:40 »

Coucou les filles,

Naelle super la visite des 9 mois, de beaux bébés :p
J'espere que tes prochaines vacances seront plus reposantes et avce moins de mirobes :p
Vous avez trouvé la dsetination finalement? Dans le sud je ne connais que la region de Nices/ Antibes. On y va cet été d'ailleurs avec ma belle famille. On part à 12! lol On a loué une villa à Opio.
Sinon pour les 1an des loulous, nous on va juste faire un gouter d'anniversaire avec la famille proche mais au final ça fera beaucoup de monde quand meme mdrr Pas de theme en particulier...

Coralie tu m'impressionneras toujours autant! Tu es une warior. Encore deux mois à tenir sans ton homme chapeau. Dire que moi je suis dépassée des qu'il ne rentre pas une journée  Roulement des yeux
Tes puces ont des petits gabarits, j'ai l'impression que les garçons grossissent plus vite que les filles,mes loulous pour leurs 7 mois pesait deja 7.8kg 

Ici les garçons ne cherchent meme pas a ramper car ils se deplacent en roulant :/ mdr Ils sont trés loin de tenir assis aussi... :p
En ce moment ils sont en kiffes sur notre lapin, des qu'il la voie ils roulent vers elle et essaie de l'attraper et Gas nous choppe des fou rire c'est trop mimi <3
Les medicaments sont vraiment super, je suis toujours de bonne humeur. Et je peux le dire je kiffe mes loulous, je suis toujours à les embrasser , à leur dire je t'aime <3 Mais bon je suis bien contente aussi quand je peux souffler et les laisser à garder  Roulement des yeux Tire la langue
Pour les nuits il y a du mieux, deux nuits de suite qu'ils se reveillent vers 5h, ça fait du bien de dormir Sourire Pourvu que ça dure Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #127 le: 29 Mars 2018 à 13:43:06 »

Coucou les filles

Déjà un petit moment que je n'ai pas eu le courage de passer écrire sur le forum...
Le moral n'est pas trop au rdv en ce moment. Une grosse fatigue s'est installée depuis quelques temps suite à des nuits pourries qui s'enchaînent.  Je ne sais pas si c'est les dents ou un rhume qui s'éternise ou la crise de séparation ou un savant mélange de tout ça mais les garçons se reveillent plusieurs fois par nuits et je dois faire des nuits parfois de 3h car je n'arrive pas à me rendormir.  Je suis épuisée physiquement ce qui joue beaucoup sur mon moral. J'ai fait une prise de sang pour vérifier que tout allait bien et j'ai une anemie bien plus importante que pendant la grossesse des garçons donc de nouveau du fer en supplément. Ça joue donc aussi sur ma fatigue.
Je rêverai de pouvoir les lasser la nuit en garde! Malheureusement ils sont collés à moi 24/24 et jusqu'à ce que la crèche nous le prenne (enfin j'espère ).
La journée, ils sont plutôt mignons, mangent bien, dorment bien. Ils progressent bien en motricité, ils se hissent et se mettent à genou contre un meuble. Pas de 4 pattes mais ça ne devrait tarder. Ils semblent dire une sorte de mama-maman. Ils sont toujours collés l'un à l'autre et se poursuivent sans cesse dans la maison. Ils se font des parties de rigolades parfois. Surtout quand ils font une bêtise et qu'ils le savent, du genre ouvrir un placard ou en range nos jeux de société et que je ne peux pas fermer un clé. Ils adorent tout ce qui est fils électriques et passent leur temps à me débrancher les lampes. Finalement pour ne pas m'énerver, le matin je mets toutes les lampes dans le parc (que je n'utilise plus vraiment ) et je suis tranquille pour la journée.  Ça fait rire les personnes qui viennent nous voir  Souriant

On a trouvé notre destination pour les vacances d'avril, on va partir près de Nîmes  Cool
Et sinon le we prochain (7 au 9), on vient de réserver un we à Porto sur un coup de tête pour faire un break en amoureux. On a besoin de se retrouver car là on juste l'impression de pas prendre de temps pour nous. Ça sera la première fois que je l'ai laisse plus que quelques heures. Les mamies vont venir chez nous s'occuper des 3! J'ai hâte!

Morgane.  Je suis contente de voir que tu vas bien. Est ce que les nuits sont mieux? Ton lapin est tjs en vie  Souriant

Coralie. Comment vont tes filles? H se déplace? C'est vrai que le soleil me manque aussi. L'hivers est long cette année !

Mel. Tu n'ai pas revenue sur le forum, j'espère que ta grossesse se poursuit bien ... comment vont tes filles?

Bises à toutes.
En tout cas ça fait du bien de pouvoir évacuer sur ce forum car c'est pas tjs facile de faire entendre autour de soi qu'on peut être fatiguée en restant à la maison avec ses enfants.  Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #128 le: 02 Avril 2018 à 20:21:16 »

Coucou les filles,
Bonne fete de Paques Clin d'oeil

Naelle accroche toi, le manque de sommeil est vraiment trés difficile à supporter c'est sur... Peu etre demandé à ta pharmacie des vitamines?
Ce week end à Porto tombe à pique!  Vous allez pouvoir vous retrouver et vous reposer un minimum Sourire
C'est trop drole qu'ils aiment tes lampes mdrr

Ici les loulous ont une bronchite donc kiné respiratoire pour tous les deux...
Sinon Gas n'arrete pas de dire "mama/maman" à longeur de journée mdr, il ne sait dire que ça.
Les garçons se mettent à 4 pattes et font comme des pompes mdrr mais ils n'avancent toujours pas. Ils se deplacent toujours en roulant mdr.
Ils kiffent toujours autant Zboubie c'est trop chou à voire.
Et les nuits..... Sont bonnes!!!! Pourvu que ça dure lol ce matin levé 6h50 pour tous les deux sans aucun reveil nocture et couché vers 20h40. Et aprés le bib recouché jusqu'a 8h45 Sourire

Voila les news Sourire
Des bisous à toutes

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #129 le: 03 Mai 2018 à 09:57:16 »

Coucou les filles

Le temps passe vite et je vois qu'on est toutes très occupées pour laisser des nouvelles.

Notre petit we à Porto nous a fait beaucoup de bien 😊 C'était très agréable de se retrouver en amoureux même s'il a plus une bonne partie du we. On a enchaîné avec une semaine de vacances tous ensemble près de Nîmes.  Il a fait un grand soleil ce qui a permis de remonter le moral de tout le monde. Les garçons ont été adorables.  Ils ont même pu faire leur première visite de grotte, (ils ont adoré l'acoustique pour y faire des vocalises 😂 ) et ont pris un train à vapeur  (qui les a bercé pendant tout une partie du voyage 😴). En gros, une bonne semaine de vacances et même si les nuits sont toujours difficiles, le moral va mieux. O à toujours du mal à ne pas se réveiller une ou deux fois par nuit. Il a juste besoin d'un câlin pour se rendormir mais pour nous c'est parfois plus compliqué de se rendormir après 😢
Nous avons eu une reponse positive pour la crèche !  Les garçons vont y faire leur adaptation début septembre et donc je reprendrai le travail mi septembre à mi temps au début pour prendre le temps de nous organiser.  Je suis mitigée à l'idée de reprendre. Difficile à expliquer. Est ce que c'est par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé? J'ai envie de retravailler et en même temps, reprendre le rythme infernal de la galère des transports à paris et de la vie de l'hopital, je ne me sens pas vraiment prête.  Le 50% tombe bien pour ça je pense.
Les garçons ne font toujours pas de 4 pattes mais se mettent debout le long des meubles. Ils se déplacent très rapidement en rampant. Ils commencent à s'assoire seule mais sur les genoux et pas sur les fesses.
Ils dévorent mais ne veulent toujours pas de morceaux.
On a fait un petit tour aux urgences pour A qui avait avalé une pièce plastique pointue d'une voiture de mon grand 😕.  Il a eu le droit à une radio mais rien de visible donc on attendu mais rien dans la couche. L'avait il vraiment avalé, mystère   Huh?
Sinon on voit l'allergologue pour A demain , car on avait tenté de rétroduire les plv et il réagit toujours en diarrhée. Et je pense qu'il fait aussi une allergie au boeuf donc il va avoir des tests. C'est galère les allergies car pour la crèche je vais devoir fournir les repas.
On prépare doucement l'anniversaire des garçons. On va faire ça avec la famille proche.

Et vous comment allez vous?
Les premiers bébés du groupe doivent avoir déjà 1 an ! 😊 Comment vont ils?

Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais en ce moment je repense beaucoup à cette grossesse et le début après la naissance. Un brin de nostalgie je crois... Le temps passe trop vite quand je vois que ce ne sont plus vraiment des bébés !

Bises à toutes et j'attends avec impatience de vous lire !
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #130 le: 03 Mai 2018 à 10:32:56 »

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/18/2aqy.jpg
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #131 le: 08 Mai 2018 à 11:00:32 »

cc les filles,

je profite de quelques minutes pour vous écrire.

morgane : yanis disait  à longueur de journée papapapa. mais c'est par période

naelle : super pour votre week end. ça fait du bien ! 50 % peut être un bon compromis pour commencer. tu verras par la suite.

de mon côté, je cherche un autre travaille car même si je ne travaille que 3 jours par semaine, j'en ai marre !!! je cherche donc directement un temps plein. ça fera un peu de bien financièrement ausi.

ici, tino dort souvent mal. la semaine dernière, il s'est fait conjurer pour les vers, mais ils sont revenus. il s'est donc fait conjurer hier. mais je pense qu'il a toujours les vers.  on espère trouver une solution pour passer des meilleurs nuits et sieste
yanis fait du 4 pattes, mais tino rampe encore.
on vient de passer au purée le soir
ils jouent très rarement ensemble, sauf quand ils sont en forme. mais je trouve qu'ils dorment pas assez et sont souvent fatigués dès 17h. ils dorment seulement 1h15. et les vôtres ?

on prend tjrs dur d'avoir des jumeaux et espérons qu'ils vont vite marcher. apparemment c'est plus simple après

je vous laisse, les petits pignent (encore). j'ai pas répondu à vos mails, mais en ai pris connaissance. ça fait tjrs plaisir d'avoir de vos news. moi je n'en donne pas souvent

bises
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #132 le: 09 Mai 2018 à 22:49:15 »

Coucou les filles

Ça fait plaisir de te lire Manue. Ils ont fêté leur un an tes loulous? (Je ne me souviens plus de l'ordre des naissances 😐). Quand tu dis que T as des vers, c'est parce que tu les as vu dans la couche? Pour mon grand, on lui donne régulièrement du fluverm@l car on a souvent des soucis pour ça à l'ecole. Ça semble bien marcher. Je sais pas si on peut en donner aussi tôt par contre car c'est pas écrit sur la notice.
Pour ce qui est des repas on est sur le schéma suivant: le matin 240ml de lait 2 age avec cereals, le midi 180g de purée  (mi légume mi feculent) + 20g de viande/poisson/oeuf 1 yaourt nature et commence à rajouter la compote (seul  O en veut bien), au goûter 1 yaourt nature 1 compote +/- un boudoir, le soir 240ml de lait (on commence par ça sinon ils ne le boivent pas) puis 120g de purée legume/feculent. On a toujours pas de morceaux car ils font facilement des fausses routes. Ils ont bon appétit je trouve. Bien sur pour A et son allergie au lait tout ça est décliné avec des produits adaptés. On vient de lui trouver une allergie au boeuf veau. On soupçonne d'autres allergies donc il est envoyé vers un cabinet de pédiatrie spécialisé en allergo (rdv en octobre 😢). Faut dire que chez nous tous les enfants sont allergiques dans la famille élargie et avec des allergies rares (riz, haricot vert, légumes secs....).
Pour ce qui est du sommeil ils sont de bons dormeurs de sieste. Ils dorment 2 à 3 h le matin (c'est la plus grosse sieste, je les vois pas de la matinée ) et redorment 1 à 2h l'après midi. Ils se couchent vers 20h30 et se réveillent entre 7h30 et 8h. O dormait très mal depuis qques semaines (mois ) et il vient de percer 3 dents en une fois! Donc c'est doliprane en systématique le soir en ce moment et ça semble fonctionner 😉 J'ai remarqué que s'ils dormaient peu en journee, la nuit était plus difficile. Huh?
Les miens sont toujours ensemble. Ils ne se quittent pas. Ils se font des conversations c'est à mourir de rire. J'ai l'impression qu' ils se comprennent parfois car ils éclatent de rire en même temps. Ils s'occupent beaucoup tout seul. Ils sepromènent dans la maison et osent depuis peu à s'aventurer sur la terrasse (ils n'aiment pas l'herbe par contre 😂). Ils ont un chariot de marche et passe leur temps à se mettre debout avec et à retirer/ remettre les jeux dedans. Ils ont aussi leur grand frère qui les occupe beaucoup aussi mais c'est pas toujours très tendre! Ça finit vite en lutte sur le tapis! Voilà pour tes questions 😉

Demain on se tente le musée de paleotologie avec les jumeaux. Mon grand est passionné de dinosaure donc on va aller lui montrer des squelettes à défaut de vrais 😂.

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #133 le: 09 Mai 2018 à 22:51:27 »

https://www.oxybul.com/jouets-d-eveil/boulier-et-jouet-a-enfiler/arbre-boulier-a-activites/produit/319046

Mes loulous passent des heures sur ce jeux. Ça peut être une idée de cadeau pour leur anniversaire 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #134 le: 16 Mai 2018 à 23:00:22 »

Un petit coucou rapide!

Mes loulous ont fêté leurs un an aujourd'hui!
J'ai eu la larme à l'oeil en voyant la bougie sur le gâteau. C'est passé vite cette première année!
On refaite avec toute la famille ce we.
Allez je file, je suis fatiguée.
Bisous à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: