Coucou les filles
Le temps passe vite et je vois qu'on est toutes très occupées pour laisser des nouvelles.
Notre petit we à Porto nous a fait beaucoup de bien 😊 C'était très agréable de se retrouver en amoureux même s'il a plus une bonne partie du we. On a enchaîné avec une semaine de vacances tous ensemble près de Nîmes. Il a fait un grand soleil ce qui a permis de remonter le moral de tout le monde. Les garçons ont été adorables. Ils ont même pu faire leur première visite de grotte, (ils ont adoré l'acoustique pour y faire des vocalises 😂 ) et ont pris un train à vapeur (qui les a bercé pendant tout une partie du voyage 😴). En gros, une bonne semaine de vacances et même si les nuits sont toujours difficiles, le moral va mieux. O à toujours du mal à ne pas se réveiller une ou deux fois par nuit. Il a juste besoin d'un câlin pour se rendormir mais pour nous c'est parfois plus compliqué de se rendormir après 😢
Nous avons eu une reponse positive pour la crèche ! Les garçons vont y faire leur adaptation début septembre et donc je reprendrai le travail mi septembre à mi temps au début pour prendre le temps de nous organiser. Je suis mitigée à l'idée de reprendre. Difficile à expliquer. Est ce que c'est par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas travaillé? J'ai envie de retravailler et en même temps, reprendre le rythme infernal de la galère des transports à paris et de la vie de l'hopital, je ne me sens pas vraiment prête. Le 50% tombe bien pour ça je pense.
Les garçons ne font toujours pas de 4 pattes mais se mettent debout le long des meubles. Ils se déplacent très rapidement en rampant. Ils commencent à s'assoire seule mais sur les genoux et pas sur les fesses.
Ils dévorent mais ne veulent toujours pas de morceaux.
On a fait un petit tour aux urgences pour A qui avait avalé une pièce plastique pointue d'une voiture de mon grand 😕. Il a eu le droit à une radio mais rien de visible donc on attendu mais rien dans la couche. L'avait il vraiment avalé, mystère
Sinon on voit l'allergologue pour A demain , car on avait tenté de rétroduire les plv et il réagit toujours en diarrhée. Et je pense qu'il fait aussi une allergie au boeuf donc il va avoir des tests. C'est galère les allergies car pour la crèche je vais devoir fournir les repas.
On prépare doucement l'anniversaire des garçons. On va faire ça avec la famille proche.
Et vous comment allez vous?
Les premiers bébés du groupe doivent avoir déjà 1 an ! 😊 Comment vont ils?
Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais en ce moment je repense beaucoup à cette grossesse et le début après la naissance. Un brin de nostalgie je crois... Le temps passe trop vite quand je vois que ce ne sont plus vraiment des bébés !
Bises à toutes et j'attends avec impatience de vous lire !