29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:56:57
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 32860 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #330 le: 04 Mars 2018 à 20:44:45 »

Bon 34 SA, Haley Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #331 le: 04 Mars 2018 à 21:02:14 »

C'est super ça, bon 34 SA !  Clin d'oeil C'est encore un beau cap de passé ! Du repos et encore du repos pour tenir 3 bonnes semaines de plus, j'espère que tes douleurs vont continuer de s'atténuer.

Après le passage de la SF, comme j'ai eu des contractions (non douloureuses) toutes les 5 minutes toute l'après-midi, on a fini par aller faire un tour à la maternité en se disant que ce serait sûrement un tour d'essai. Bon, la SF qui finissait sa garde nous a dit qu'on allait sûrement y passer la nuit... Ma gynéco qui était de garde était très contente de nous voir ! On est parti marcher une heure et en revenant, finalement, ça n'avait pas progressé, voir le col n'était pas aussi avancé qu'annoncé par la précédente SF. Du coup, 3ème monito de la journée qd même, vérif de la tension (un peu haute en arrivant) et retour à la maison.
Les contractions ont continué vendredi et samedi (avec qq effets bouffée de chaleur) mais aujourd'hui, rien.
Je ne dors plus si bien depuis jeudi, je suis réveillée pas mal dans la nuit. J'ai qd même réussi à faire une petite sieste aujourd'hui. Je m'active plus aussi : petit tour au marché, aspirateur, etc. Mais comme je suis qd même pas mal crevée, je profite de mes dernières heures de repos.
Dernière séance d'acupuncture mardi (si les points de maturation du col sont aussi efficaces que les points pour contracter l'utérus, on arrivera peut-être à un non déclenchement ?! Wait and see !).
De son côté, ma mère mise sur une naissance jeudi pour la journée de la femme  Souriant

En tout cas, la pression est un peu plus présente pour nous deux depuis notre tour d'échauffement à la maternité. Le premier jour du reste de notre vie approche à grands pas !!

Bonne soirée à vous les filles !  Bisou


Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #332 le: 04 Mars 2018 à 21:09:16 »

Merci les filles.

Eheh Jeanne en effet premier échauffement. Plus que 3 (ou 4) jours maxi avant de rencontrer vos amours!!!! Je te souhaite que ça arrive avant on préfère toujours éviter le déclenchement Sourire après je l'ai eu pour mon premier ça ne m'a pas traumatisé ça va Lol en tout cas si ça arrive avant qu'on puisse te reparler je te souhaite un très belle accouchement et une magnifique rencontre avec vos deux petites pues Sourire comme tu dis le premier jour du reste de votre vie Souriant
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #333 le: 05 Mars 2018 à 01:50:12 »

Jeanne, je suis très curieuse de savoir ce qui se cache derrière le "etc" qui suit l’aspirateur... si ça concerne d’autres petites tâches ménagères, je ne sus pas sure que la rencnotre attende jusqu’à jeudi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #334 le: 06 Mars 2018 à 10:43:52 »

 Clin d'oeil

Bon, toujours là ! Faut dire que comme je ne dors pas très bien, ma motivation est plus portée sur le fait de me reposer tant que c'est possible !
En lisant ce que tu as écrit sur le post d'Avril, Haley, je te comprends tout à fait. Je ne pense pas avoir d'autre grossesse et pour le coup, j'ai eu la chance que celle-ci se passe très bien, du coup, l'idée que ces petits moments magiques disparaissent me laisse partagée...
Comme tu le dis, le déclenchement ce n'est pas si grave, tant que tout se passe bien. C'est peut-être l'appréhension d'un déclenchement qui ne fonctionne pas bien ou le fait que du coup, tout cela soit très médicalisé qui me laisse perplexe. Enfin, toutes ces incertitudes et cette appréhension de l'accouchement ont un peu subitement surgi dans ma tête (la politique de l'autruche avait bien fonctionné auparavant) ce qui explique entre autre que je dorme moins bien ces derniers temps.
(On va passer d'une vie à 2 qui fonctionne très bien à une vie à 4, c'est également un peu flippant, un grand saut dans l'inconnu !!)

Bonne journée à vous les filles !  Bisou
Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #335 le: 06 Mars 2018 à 10:55:42 »

Oh je te comprends!!!! C'est vrai que c'est une grande étape d'avoir un enfant alors deux d'un coup.... ^^ mais ça ira Sourire

Pour l'accouchement c'est normal de commencer à avoir des craintes c'est déjà bien d'avoir tenu jusque là pour mon premier c'était ma grande peur des le début de la grossesse Lol!!!! On a déjà du te le dire mais ma sage femme m'a dit ça et elle a bien raison. Déclenchement ou non, césarienne, médicalisé ou pas... accueille cet accouchement comme TON accouchement. Vis le a fond quoi qu'il arrive. Peut importe la façon c'est toi qui va donner naissance à deux merveilleux bébés et peut importe comment ça arrive le résultat final sera le même tu auras deux petits bouts d'amour dans les bras!
Déclenchement demain c'est Ça? Tu as une heure de Rdv?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #336 le: 06 Mars 2018 à 16:37:49 »

Oui, tu as raison Haley, je vais essayer de me souvenir de ça !  Sourire

Le déclenchement sera demain, on doit appeler à 8h30 pour qu'ils nous disent à quelle heure arriver ! tic tac tic tac !
Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #337 le: 06 Mars 2018 à 22:01:47 »

Pfiou. Essaie de passer une bonne nuit ce soir même si je me doute que ça va être dur de te vider la tête! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec tes petits bébés! Et des que tu peux vient nous donner des nouvelles Sourire

Profite bien!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #338 le: 07 Mars 2018 à 07:44:19 »

Haley a raison, il faut que tu vives à fond le moment Sourire

Jeanne, j'espère que malgré tout tu as pu bien dormir, et que tu n’es pas en train de tourner comme un lion en cage devant le téléphone ou l’horloge Clin d'oeil
Je te souhaite la plus belle des rencontres et que tout se passe selon tes désirs, sans stress et avec le plus d’explications possible des différentes étapes de la journée Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #339 le: 07 Mars 2018 à 22:43:14 »

Jeanne, j'espère que tout s’est bien passé, et que le déclenchement a fonctionné sans soucis, ni stress, et que tu es toute en admiration devant tes chipies Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #340 le: 08 Mars 2018 à 07:41:01 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #341 le: 09 Mars 2018 à 09:43:46 »

Bonne journée Laety !!

Jeanne alors alors on attend !!!! lol Bon je sais tu dois surement avoir mieux à faire lol mais qu'est ce que j'ai hâte d'avoir des news !!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #342 le: 10 Mars 2018 à 08:15:12 »

Je fais court, c'est galère sur un téléphone...
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de deux magnifiques choupettes : @lice 2kg770 et Sofi@ 2kg270.
L'accouchement s'est bien passé, elles nous ménagent des petites plages de 1h30-2h de sommeil, l'allaitement se lance bien même si on nous a poussé à les complémenter depuis hier aprem car A perdait un peu trop et S est un poids plume.
Je reviendrai une fois rentrée à la maison, le petit déj arrivé enfin !

J'espère que tu te portes bien Haley ! Et que tu vas bien aussi Laety !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #343 le: 10 Mars 2018 à 09:02:46 »

Félicitations Jeanne et bienvenue à @lice et Sofi@ Souriant Cool
Rhoo, ça m'énerve de lire qu’on oblige à compléter aussi tôt/vite... comment veulent-ils que l’allaitement se mette en place correctement dans ces conditions j'espère qu’au moins ils proposent la possibilité de compléter autrement qu’avec un bib de lait maternisé...
Profite de tes choupettes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #344 le: 11 Mars 2018 à 20:37:33 »

J'étais effectivement un peu contrariée par rapport à ce complément mais finalement ça n'a pas duré plus de 24h, juste le temps que la courbe s'inflechisse. Et j'ai effectivement commencé à tirer le colostrum du coup.
Bon comme elles tetent comme des chefs, ce n'est pas utile pour le moment de continuer à tirer. Elles sont à peu près calées ensemble, on peut faire des moments de cotete, ça ne fait du bien pour le sommeil.
Aujourd'hui, leur poids a commencé à remonter !  Cool

Haley, comment vas-tu ?
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: