C'est super ça, bon 34 SA !
C'est encore un beau cap de passé ! Du repos et encore du repos pour tenir 3 bonnes semaines de plus, j'espère que tes douleurs vont continuer de s'atténuer.
Après le passage de la SF, comme j'ai eu des contractions (non douloureuses) toutes les 5 minutes toute l'après-midi, on a fini par aller faire un tour à la maternité en se disant que ce serait sûrement un tour d'essai. Bon, la SF qui finissait sa garde nous a dit qu'on allait sûrement y passer la nuit... Ma gynéco qui était de garde était très contente de nous voir ! On est parti marcher une heure et en revenant, finalement, ça n'avait pas progressé, voir le col n'était pas aussi avancé qu'annoncé par la précédente SF. Du coup, 3ème monito de la journée qd même, vérif de la tension (un peu haute en arrivant) et retour à la maison.
Les contractions ont continué vendredi et samedi (avec qq effets bouffée de chaleur) mais aujourd'hui, rien.
Je ne dors plus si bien depuis jeudi, je suis réveillée pas mal dans la nuit. J'ai qd même réussi à faire une petite sieste aujourd'hui. Je m'active plus aussi : petit tour au marché, aspirateur, etc. Mais comme je suis qd même pas mal crevée, je profite de mes dernières heures de repos.
Dernière séance d'acupuncture mardi (si les points de maturation du col sont aussi efficaces que les points pour contracter l'utérus, on arrivera peut-être à un non déclenchement ?! Wait and see !).
De son côté, ma mère mise sur une naissance jeudi pour la journée de la femme
En tout cas, la pression est un peu plus présente pour nous deux depuis notre tour d'échauffement à la maternité. Le premier jour du reste de notre vie approche à grands pas !!
Bonne soirée à vous les filles !