24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 06:34:44
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31834 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #195 le: 16 Septembre 2017 à 16:00:46 »

Xé, fait le point avec elle et devant le directeur si ça ne va pas comme ça. C'est invivable!  Triste
Faut la remettre à sa place comme dit Ju! C'est à elle de s'adapter à ta classe et pas l'inverse!

Et le coup de "il pleut on ne sort pas"... heu... ici ils sortent à tous les temps!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #196 le: 16 Septembre 2017 à 16:05:15 »

Chez nous aussi ils sortent même si il pleut et il n'y a pas de pré haut chez nous. Les enfants sont mit dans la salle de motricité.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #197 le: 16 Septembre 2017 à 21:36:23 »

Xe, tout comme les filles, mets les points sur les i!! C'est toi la maitresse, c'est toi qui décide!
Tu es trop gentille donc elle en profite!
C'est toi qui décide du programme de la journée, ne fais pas en fonction d'elle sinon c'est a la mairie qu'il faut que tu te plaignes vu que c'est une atsem, elle doit dependre de la commune je suppose.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #198 le: 16 Septembre 2017 à 21:37:24 »

Il y a 1 an, nous étions au restaurant de notre hôtel à Dijon...  Roulement des yeux
Souvenirs souvenirs...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #199 le: 16 Septembre 2017 à 21:41:27 »

Je souffre un peu moins aujourd'hui mais c'est toujours zhom qui gère les petits comme ça, pas de portage surtout qu'ils sont malades!
Ce soir, ils me voulaient et voulaient surtout que ce soit moi qui dorment à leur étage, on a dit oui pour etre tranquille mais j'ai peur qu'il y ait colère quand ils vont s'apercevoir que c'est encore zhom 
Mais je prefere que mon tatouage cicatrice bien et je dois me reposer le plus possible puisque mon corps pompe toute mon énergie pour "réparer" ça!
Je pensais pas etre autant crevée je dois avouer!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #200 le: 18 Septembre 2017 à 10:39:18 »

Je ne pensais pas que ça fatiguait de se faire tatouer. Tu m'apprends qqch Fabioup!

On a acheté une 2ème banquette ce we pour la voiture. On a officiellement un mini-bus maintenant avec 8 places.  Tire la langue

J'espère que ta semaine sera meilleure Xé  Bisou

Il fait un temps de m****. J'espère que le we prochain sera meilleur, on prévoit d'aller à Europap@rk 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #201 le: 19 Septembre 2017 à 09:37:03 »

merci les filles
le truc c'est que c'est toute la journée et c'est usant

pas facile de mettre les choses au point
c'est une dame d'un certain age, qui est du village (petit village ou presque tout le monde se connait)

là elle m'a tellement énervée vendredi, que je n'ai plus de scrupule à faire comme je veux
elle a choisit de travailler avec une nouvelle instit et pas avec l'autre qu'elle connait depuis longtemps 

je cours aussi apèrs le temps, vivement les vendanges passées, et je vais mettre aussi les enfants à la garderie


et sinon, ce matin orthophoniste pour L.
et donc le papa dépose A. à l'école, (comme tous les matins), et heureusement que je l'ai appelé, car il me dit qu'il s'est rendu compte à l'école, qu'il avait mis deux chaussures différentes à A  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc j'ai pu ramener la bonne chaussure en déposant L.

et toi Fabioup comment va avec ton job? tu n'en parle plus?

et +1 avec Chamouth, je ne savait aps que se faire tatouer était aussi complexe, cello, crèem et fatigue!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #202 le: 19 Septembre 2017 à 09:38:26 »

Chamouth, il devrait faire beau ce we
enfin meilleur à partir de jeudi
super pour europ@

je rale avec chéri car on a plus de chauffage, et fait super froid,
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #203 le: 19 Septembre 2017 à 11:26:08 »

Courage Xé  Bisou Bisou Bisou

On a fait nos premiers feux ce we 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #204 le: 20 Septembre 2017 à 21:40:41 »

j' en peux plus, je crois qu'elle va me faire sombrer dans la dépréssion
j'ai croisé une cousine de chéri qui est dans l'enseignement, et elle m'a confirmé que oui les atsem dans les villages, c'est terribles, que bcp d'instit s'en plaigne

faut que je bosse pour demain, mais elle m'enlève toute envie, quoique je fasse ça capote
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #205 le: 20 Septembre 2017 à 21:44:31 »

et sinon rdv ophtalmo, pour moi , pas de changemetn, mais je veux changer de lunettes, elles sont pas bien et il a confirmé, elles ne sont aps centrées

et les deux loulous, surement des lunettes, voient pas très bien, mais faut dilater l'oeil pour etre sur, ils seraient astigmate les deux
et pour le grand on a fait changer les verres, chez aflelouppp et la vendeuse me dit que monture trop petite, là j'ai raler car elle a 6 mois, et défaut des verres car avec traitement anti rayures, elles étaient rayées, donc on a eu les deux verres gratuit!!surtout que pas remboursé car moins de 1 an
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #206 le: 20 Septembre 2017 à 21:44:50 »

et vous êtes ou les filles?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #207 le: 20 Septembre 2017 à 22:24:16 »

Loin très loin dans un temps où je n'avais pas d'enfants.

Désolé mauvaise journée. Les 4 atroces. Même si T n'y est pour rien avec ses cauchemars et ses dents. Seul moment calme pendant que les grands étaient à la musique. Je vais craquer, Al est épuisé je ne l'ai vu dans cet état qu'a la fin de l'année. Alors je veux bien que le rythme soit différent en GS mais que l'on ne vienne pas me dire que la semaine à 4 jour n'y est pour rien. Mais bon va falloir qu'il s'y fasse, et je serais là pour l'aider à avoir les acquis nécessaire pour qu'il arrive à suivre malgré le gavage qu'il va subir. Au moins je sais qu'il a hérité un peu de moi (même si pour le coup j'aurais préféré éviter qu'il hérite de mon incapacité à suivre avec se rythme). Les filles elles sont des boules de nerfs, à croire que l'on les empêche de bouger à l'école (une chance que je sais que ce n'est pas la cas).

Xé pour ton soucis je pense aussi que c'est une histoire de personne.  Par chez nous aussi les gens ont leur tête, mais je trouve que ce n'est pas sain pour les enfants que les ATSEM ne fassent pas leur boulot en entrant en opposition avec la maîtresse comme ça. Et pour toi ce n'est pas tenable non plus.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #208 le: 21 Septembre 2017 à 00:37:49 »

on ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas son boulot
mais ce qu'elle fait ne va pas
dire le contraire aux enfants, elle ne s'en rends meme pas compte je crois, , elle veux tout réglementer
et tout ce qu'elle fait va à l'encontre de l'autonomie des enfants, ils n'ont le droit de rien
si je demande de faire un trait vertical , déjà elle va me prouver que sur un chevalet ça ne va pas, et ensuite, elle tiens le pinceau en même temps que l'enfant, et bien sur il n'a pas le choix de la couleur
je suis avec les enfants, elle demande de mettre le doigt sur la bouche,

moi, c'est clair que je ne tiens pas, j'en ai pleurer auj
ça fait puéril, mais tout le monde si met

la cousine qui est dans la formation des enseignants, quand je lui ai raconté un tout petit peu ce qui se passe, ma bien dit que ca ne va pas, et que ça va à l'encontre de l'autonomie et que c'est un gros soucis les atsem!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #209 le: 21 Septembre 2017 à 00:39:08 »

pour la fatigue, je trouve ce mois de septembre particulièrement fatiguant, je ne sais pas si c'est ce temps froid déjà!

courage pour tes loulous!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: