27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:31:29
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 35530 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #105 le: 19 Août 2017 à 17:56:59 »

Oui on peut dire ça comme ça. Mais je sais que les trois grands vont être absolument abominable quand Al va rentrer et au moins pendant une semaine Tire la langue. Enfin mes enfants sont heureux de passer du temps ensemble et s'aiment bien, je devrais être contente non Huh?.
Pour le moment j'en ai deux qui dorment (Az et T) et une qui fait des puzzles dehors (E). D'ailleurs ça me fait penser que je vais devoir aller faire un tour pour aller chercher des puzzles plus difficiles, parce que les puzzles adapté à leurs ages qu'Az a eu pour leur anniversaire sont trop facile pour elles. Pourtant ce ne sont pas les plus simples (modèle sur la boite et pas autrement).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Août 2017 à 00:50:51 »

Merci les filles   Bisou Bisou

Fabioup tu as rejoint tes hommes? profite bien de ce break!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Août 2017 à 00:55:43 »

débordée!!

mon frangin est venu nous aider un matin et on s'est rendu compte que notre rouleau ne marchait pas bien par rapport au sien, merci les conseils du vendeur de castooo
on a fait la sous couche, au rdc, on attaque la peinture, et le carreleur arrive début septembre, donc sous couche et plafonds doivent etre terminés!

plein de boulot pour la classe, j'ai du mal à passer du cp à la maternelle, c'est pas du tout pareil!
heureusement j'ai une copine qui est venue cette aprem et on a pu en discuter!

je rajoute le déménagement, le tri de nos affaires,

A. n'est pas encore totalement propre, il ne demande jamais à aller sur le pot, et je ne compte plus le nombre de fois ou il a renversé le pot plein de pipi!!
grrrrr

bonne nuit les filles!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Août 2017 à 19:47:48 »

Coucou les filles! Reviendu en fin d'ap  Clin d'oeil
Retour à la civiliation mdr 
Déjà que chez mes parents le réseau de portable ne capte pas (donc j'avais pas le tel), mais en plus, on s'est tapé un gros orage qui a flingué internet le 2ème jour et la box de rechange n'est toujours pas arrivée Roulement des yeux
Donc gros décrochage et ça fait du bien! Comme ça fait du bien aussi d'y revenir 

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 28 Août 2017 à 14:43:56 »

vous êtes ou les filles!!!!
plus de message depuis le 23!

c 'est la course!
je repasse ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 28 Août 2017 à 16:50:45 »

Je suis là!
J'avais une journée rien qu'à moi aujourd'hui, j'ai glandé 

Mon mari est retourné au boulot ce matin, les filles au jardin s d'enfants et les 3 gars en sortie.
Demain je n'ai que Micromtouh, on va aller à la piscine. Les deux autres gars ont une sortie vélo.
Et samedi, notre au pair arrive!  Souriant
Nous avons bien bossé en fin de semaine pour son arrivée et on a encore plein de choses à faire.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 28 Août 2017 à 17:43:49 »

Moi j'avais du boulot malgré le fait que je n'avais que les filles. D'ailleurs j'ai faillit rire en allant chercher T. Ils l'ont mit à table pour le repas de midi et mon loulou est resté les bras le long du corps en attendant que ça se passe.  Bon ils n'attendent pas que les enfants mange entièrement tout seul, mais quand on voit mes trois autres débrouillard 
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Août 2017 à 17:05:00 »

Désolée les filles, très peu présente mais l'été c'est dure pour moi d'être connectée car trop de choses à faire à l'extérieur 
Les vacances des loulous se sont bien passées, ils nous ont même laissé dormir ensemble zhom et moi, on va finir par s'y réhabituer  Tire la langue
Ils dorment mieux même s'ils se réveillent encore un peu mais surtout à cause de la chaleur (27/28 dans leur chambre).
Par contre, ils ont compris que s'ils n'appelaient plus, on ne dormiraient plus à leur étage donc ils en ont peur, il faudra bien leur expliquer le jour où on sautera le pas (tant qu'il y a des réveils, de toute façon, on reste dans la chambre à côté).
ma nounou est à l'hôpital pour faire des prélèvements, c'est zhom qui les garde, il n'est pas trop content mais pas le choix non plus. Elle reprend jeudi.
Les 3 miens ont hâte de réattaquer l'école, j'avoue que moi aussi car j'aurai mes matinées pour moi la semaine prochaine  Souriant

Xe, tu en es ou niveau propreté? Il em reste tout un paquet de couche, je les ai préparé pour ma coloc, 1 carton plein, elle va pouvoir être heureuse  J'avoue que de ne plus avoir de couche du tout c'est vraiment super, pour eux comme pour nous !

Bises à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Août 2017 à 21:50:08 »

Alors on essaye de ne plus mettre de couches la journée
La couchevde la sieste est souvent séché
MAIS aucune demande pour le pot si on ne l installé pas ni va pas de lui même ou demande
Une fois fois il m a dit maman je crois que mon .... Est en train de sortir
On était a table et c était le bran ba de combat
On lui a fait presque une dans de la joie
Je crois que demain on va lui acheter un pot avec un volant car il l a vu et si ca peut l encourager
Surtout je ne sais pas comment c est accuilli a l école
La cop qui a des maternelle sur qu' il est interdit de refuser un enfant pas propre mais comme c est une école privée

On n avance pas pour ka peinture
Personne pour garder les loulous
Chéri a repris le travail sur les chapeaux de roue il est pas encore rentré
Et fait trop chaud

J ai passer dimanche et hier a faire gros rangement car qq devait venir faire des photos pour trouver le prochain locataire et finalement pas venu j ai eu droit à une visite
Bon au moins l appart est un peu plus présentable
Mais avec lé tri pour le déménagement

Et suis totalement overbookee encore deux dodo  et je reprend le travail
Faut que jr fasse la théorie avec programmation progression dire ce qu' on fait quoi et comment et mon emploi du temps
Et les consignes pour mon atsem et ma préparation de journée et les ateliers comment organiser et les affichages les créer les photocopier les plastifier
Aahhhhhhhhhhhh

J ai voulu voir l école avec ma copine j emmène les clés mais c était celles de la maison heureusement l atsem était la
Samedi je veux m arrêter à mon école pour déposer une tour tiroir et la montrer à chéri
J avais les clés
On a pu entrer MAIS il y avait un sifflement on se demande ce que c est chéri n entendait rien il est sourd
Et la je vous un boîtier d alarme
On est ressorti en 4ème vitesse
Heureusement ça n a pas sonné

Samedi on a fait les courses pour la rentrée
On a pas encore les chaussures c est cher quand même
Et on est aller jusqu a un magasin allemand pour trouver une peluche souris pour la classe car celle que j avais commandé était indisponible

Les loulous dorment je vais aller faire mes affichages avec des petites souris
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 30 Août 2017 à 00:59:19 »

Tu sais malgré le fait que les public ont interdiction de refusé les PS (les TPS ils ont le droits de les refuser) il y a pas mal d'école qui le font quand même si ils ne sont pas propre.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 30 Août 2017 à 08:21:57 »

J'espère que la rentrée va bien se passer pour vous.  Bisou

L'emploi du temps a l'air bien chargé chez toi Xé avec la maison et le déménagement en prime.

Pareil pour toi Fabioup. Est-ce que la saison a été bonne?

Ju, toujours sans Al? Il revient quand?

Ici nous vivons nos derniers jours à 7. J'ai planté qlq fleurs hier pour égayer un peu devant sa fenêtre.
J'ai encore des choses à préparer. J'étais pas trop mal en forme à la fin des vacances de mon mari et là, le rythme (jde, boulot, enfants, maison) a raison de moi. En plus des nuits de m* toujours.  Roulement des yeux
On va préparer une banderole pour l'accueil à l'aéroport 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 30 Août 2017 à 09:45:40 »

Il est revenu Lundi soir et normalement repart se soir. Heureusement parce qu'avec la chaleur ils sont juste intenable. Vivement la rentré la je craque.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 30 Août 2017 à 09:46:34 »

c'est lundi?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 30 Août 2017 à 09:56:06 »

Oui la rentrée c'est lundi, il me tarde aussi car la, ils sont juste horribles avec leur père!! Ce midi je suis partie 10 minutes plus tôt au travail car ils m'agaçaient, c'est pas cool pour zhom mais pfft, j'avais pas envie de rester chez moi 

La pluie est arrivée ce matin, au moins ça va rafraichir la maison, ce n'est pas pour me déplaire!!

Dans mon école (publique), les petits qui ne sont pas propres ne sont pas acceptés et aucun moyen de négocier avec eux!
Bon courage Xe pour cette reprise.

Et Chamouth, tu vas pouvoir souffler un peu grâce à ta fille au pair, j'espère qu'elle saura vite être indispensable  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 30 Août 2017 à 11:47:49 »

c'est incroyable ça!, je me voie pas interdire l'école pour cause de propreté, et les parents font comment?
qaund t'as une nounou ça va
ma cop a dix sept ans de maternelle et elle m'a bien dit qu'obliger d'accuillir les enfants meme pas propre,  et que de toute manière vont aux toilettes toutes les h/ 2 h, et qu'ils vérifie bien qu'ils font

en plus dans les nvx programmes on parle de bienveillance à l'école
meme si on se demande ou elle est de temps en temps

super Chamouth pour la jfp

dernier j de vacances, ça fait drole, heureusement que j'ai tavaillée en juin

Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: