Coucou les filles,
moi aussi j'aurais dit Pol et Ugo.
En tout cas, ils ont un super poids et sont très beaux tes bébés Celine.
Courage Audrey, décidément tu n'as pas de chance en ce moment, mais je t'envoie plein d'ondes +++
Marion, je suis d'accord avec Audrey, même si j'ai été accouchée par une sage-femme au lieu de ma gynéco à cause des circonstances (déclenchée deux jours avant la date prévue), je pense que c'est mieux si c'est ta gygy qui s'occupe de toi, tu seras plus détendue, vous vous connaissez.
Ici tout va bien, les jumeaux sont très heureux et fiers d'avoir un petit frère, un peu excités aussi, il faut qu'on les calme
Nils boit un biberon de 90 ml en entier toutes les 3h30, c'est un peu au dessus des normes, il a déjà repris son poids de naissance en à peine une semaine. On va essayer de ne pas passer au bib de 120 ml tout de suite, on attend qu'il le réclame vraiment, normalement c'est vers 1 mois, ca va être difficile :p.
J'ai un peu déprimé entre lundi et mardi, je pense que c'est surtout la fatigue, mais j'en ai assez d'entendre que c'est le portrait craché de Valérian. Il lui ressemble c'est vrai, mais moi je trouve qu'il ressemble encore plus à mon ange Laureline et j'ai été un peu perdue à cause de ça : je suis heureuse et triste en même temps. Aujourd'hui ça va mieux, je vois Nils quand je le regarde et plus "le bébé sans prénom" ou "le souvenir de Laureline".
J'ai assimilé ma nouvelle famille de 5, maintenant il me faut une nounou pour quand je reprendrai le boulot.
Sinon pour l'anecdote, ma voiture soit-disant 7 places ne peux pas supporter 3 sièges autos de front, j'ai donc regardé dans mon manuel pour désactiver l'airbag passager avant, et oh surprise ! Il faut faire installer un commutateur par le concessionnaire.... Donc tant que ce n'est pas fait, il faut que je mette un des jumeaux à l'arrière dans les sièges du coffre pour les emmener à l'école... pratique !
Je crois que j'ai bien fait d'acheter ma poussette ultra-compacte
Bonsoir et gros bisous.